| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 13:26:31 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Le changement de dégâts en fonction des parties du corps touchées change pas mal la donne sur le mid-long range notamment. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | C'est clair que ça change ! on dirait qu'avant on jouait en mode Hardcore Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 03-07-2026 à 20:25:23 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est bien de la merde leur truc de contrat la, même en BR facile pck j'ai pas de temps a perdre a faire du BR --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je test le jeu pendant la semaine gratuite. C'est normal qu'il y ai autant de bots dans les parties ? Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 04-07-2026 à 19:44:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui percé, on est limité en semaine gratuit il n'y a que 3 ou 4 modes de jeu. Le menu est bordélique je capte rien qui est BF6 et qui est REDSEC --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha sympa EA pour l'essai gratuit ils nous mettent le mode avec les bots --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 02:47:44 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 05-07-2026 à 12:59:43 |
DP59 Transactions (0) | La maj me fout le bordel avec l'anticheat qui ne m'avait jamais causé aucun pb jusqu'à maintenant |
|
Equipments Transactions (0) | On se fait laser beaucoup moins qu'avant, enfin comment expliquer, le ressenti TTK/TTD est bien meilleurs. Et surtout la différenciation des dégâts membres vs torse/tête. Très bonne maj ça va dans le bon sens
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 06-07-2026 à 11:41:21 |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
dany15 Transactions (0) | Sûr que le gars avait un ping pourri , il m’arrive la même chose quand je tombe sur un gars avec un ping élevé , c’est un problème donc Dice a priori, a l’air d’en avoir rien à foutre |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai un ping ultra bas (10) et je comprends que ça ne me sert à rien au contraire ? |
Message édité par olive127 le 09-07-2026 à 00:37:16 |
lithium_ Transactions (0) | Depuis 2 jours sur pc quand je lance une partie j'ai un message en rouge qui apparaît comme quoi serveur indisponible c'est un bug ou pas ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
|
dany15 Transactions (0) |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 11-07-2026 à 15:54:23 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le jeu est bon, loin d'être parfait mais bon c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-07-2026 à 18:40:31 |
helltonio Transactions (0) | Je viens de croiser un level 1080... oO --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
lithium_ Transactions (0) |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Equipments Transactions (0) | Wake island j'aime bien. J'y crois pas trop mais une ramake de Zavod 311 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |