| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
nicost Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 19:09:00 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nicost Transactions (0) | Yep c'est exactement ça merci, les points de BP s'obtiennet aussi selon l'xp. |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Pas mal la nouvelle map, ça rappelle BF4. Etonné de pouvoir y jouer sans TPM --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cyberfred Transactions (7) | en effet , par contre il semble y avoir pas mal de crash sur la nouvelle map
Message édité par cyberfred le 22-07-2026 à 08:35:34 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | j'ai testé vite fait la nouvelle carte hier, c'est comme celle du train:
--------------- El predicator du topic foot |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Oui elle est très (trop?) grande. Il faut ce focaliser sur 2 ou 3 drapeaux en Conquête, sans aller chercher toutes les zones de la map.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cyberfred Transactions (7) | ouep, jy joue sur mon second PC avec une 4070 Ti super (voir plus haut, crash confirmé sur les RTX 50xx, en attente d'un fix/maj drivers)
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | En parlant des hélico, je trouve que les joueurs hélico ont pris un sacré niveau. Je tombe sur des personnes qui maitrisent de ouf. Je me fais martyriser au sol --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 14:07:49 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai lâché l'affaire de tirer sur un hélico/avion. Je les tire tous, je touche aucun véhicule. --------------- Truth or happiness, never both. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'ai un micro lag/freeze au premier spawn depuis la maj moi par contre edit: la vss va etre nerf c'est sur Message édité par angelusdeus le 24-07-2026 à 22:57:52 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est quoi le nom de la dernière map sur la video ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-07-2026 à 00:44:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Putain toujours cet écran noir quand tu quittes une parte Message édité par olive127 le 26-07-2026 à 16:44:11 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 27-07-2026 à 09:03:45 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah pour moi un DMR c'est un truc ou t'enchaine rapidos, y a qu'a voir tous les autres BF avant ou CS avec l'auto noob --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ssay3r Transactions (12) | Coucou P'tit frag movie Le VSSM fait très mal avec le module qui permet d'être en full auto. Je pense que c'est un des ttk les plus rapides. Message cité 4 fois Message édité par ssay3r le 27-07-2026 à 12:03:37 --------------- Feedback |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Zont patché le jeu pour les crash avec des RTX 5000 ? --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est les drivers le probleme. Repasse sur les précédents. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Tu m'as régalé --------------- Feedback - Stacy's mom |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
ssay3r Transactions (12) |
Ouep Message édité par ssay3r le 27-07-2026 à 23:24:36 --------------- Feedback |
|
olakeen Transactions (5) | Bon alors verdict sur les 6 derniers mois, We are so back ou ça vaut même pas 35 balles --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je sais pas je l'ai payé 28 y a 6 mois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Equipments Transactions (0) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | yo j'ai vu passer quelque part qu'ils avaient (ou allaient?) remettre le commandant? ça serait pas mal ça Message cité 1 fois Message édité par glun le 05-08-2026 à 16:22:47 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bourinattor Transactions (2) | Et ca serait bien aussi qu'on identifie facilement qui est le chef de squad ou qu'on puisse réclamer le leadership... Edit : j'ai évidement report ssay3r pour cheat Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 02-08-2026 à 18:55:21 |
Intox26 Transactions (1) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Ah ça rappellerait des souvenirs ça! --------------- Feedback - Stacy's mom |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
ssay3r Transactions (12) |
Merci c'est gentil
Propre. Ce fov bordel Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 08-08-2026 à 23:23:35 --------------- Feedback |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | De retour sur le forum HFR je pose mon |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 10-08-2026 à 14:14:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |