| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 18:31:56 ![]() ![]() |
lithium_ Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
DP59 Transactions (0) |
C'est blindé de bugs Message édité par DP59 le 23-11-2025 à 18:28:58 |
MeWa_13 Transactions (0) | J'y vais de mon montage aussi. Enfin juste une compil' de clip. --------------- La flemme c'est la vie. |
lithium_ Transactions (0) | Depuis cette mise à jour, une partie sur 2 plante le jeux et retour sur EA.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
lithium_ Transactions (0) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Vous avez tous les voix en français?
Pareil ici Message édité par Tigrou le 23-11-2025 à 19:48:57 --------------- Feedback - Stacy's mom |
caf95 Transactions (0) | Le nombre de fdp morts qui retiennent et qui des que le medic approche, en l'occurrence moi Message édité par caf95 le 23-11-2025 à 19:57:48 |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 19:57:40 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Parfois on se dit que c'est fini, et ça m'est arrivé d'entendre le médic qui arrive au dernier moment, trop tard !
Message édité par olive127 le 24-11-2025 à 09:45:50 |
Nicofree67 Transactions (0) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Nicofree67 le 24-11-2025 à 07:38:39 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 24-11-2025 à 10:26:28 |
DP59 Transactions (0) |
Salut qu'est ce que tu as modifié et pourquoi ? |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | J'ai juste rajouté cette partie en fait:
|
DP59 Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | De toute façon il y a un problème si visuellement on s’en rend compte, sinon ce ne sont que des chiffres. |
cavilio Transactions (2) | Je viens seulement de m’apercevoir qu’on peut faire un peu varier la position horizontale des éléments du hub, ce qui permet de recentrer un peu la minimap. Je trouve son emplacement de base pas super pratique, ça ne change pas radicalement les choses mais à défaut de pouvoir la remonter, c’est déjà ça…
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Nicofree67 Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je me suis fait un pote random allemand (un vrai, pas comme Scholl Il n'y a que dans ce mode qu'on peut avoir des scènes de combat où on peut jouer au chat et à la souris sans être trop ennuyé par d'autres joueurs (Ok il y aura toujours le risque de 3rd party). Un bel exemple sur un clip que j'ai fait avec mon duo qui a du afk 5min et que j'ai du défendre solo : Et sinon un petit caviar de la journée Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 24-11-2025 à 19:41:30 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
cavilio Transactions (2) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 24-11-2025 à 20:39:30 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 24-11-2025 à 20:52:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Nicofree67 le 24-11-2025 à 22:28:06 |
lithium_ Transactions (0) | J’ai vu pour corriger le plantage du jeux avec le retour sur l’application EA. Faut re installer le jeux mais on perd les bonus et la progression.
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Les bonus&co sont pas liés aux données locales, c'est du cloud je présume. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dany15 Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Pareil, rien perdu. |
lithium_ Transactions (0) |
Equipments Transactions (0) |
La vache les sensi ! Mais comment vous faites --------------- Carte son & souris |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 25-11-2025 à 11:34:11 --------------- Feedback - Stacy's mom |
cavilio Transactions (2) |
dany15 Transactions (0) |
Message édité par dany15 le 25-11-2025 à 14:21:41 |
cavilio Transactions (2) | J’avais raté l’info : BF6 nommé dans la catégorie « Best Audio Design » de The Game Awards 2025. Faut espérer pour les dév que la qualité des bruits de pas ne sera pas prise en compte par le jury --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Le fameux bruit de bottes --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Message édité par maouuu le 25-11-2025 à 18:23:09 |
cavilio Transactions (2) | Dans la série « après une centaine d’heures, j’en découvre encore » : pour ces histoires de sensibilité, je crois que j’ai compris pourquoi j’ai l’impression de rater autant de choses que je ne devrais pas rater.
Equipments Transactions (0) |
Pour moi 800 dpi est un bon compromis ensuite tu ajustes avec ta sensi in game. Si tu veux trouver ta sensi idéale je te conseille un petit aim trainer gratuit sur steam Aimtastic y a un petit exercice je sais plus lequel je te dirais ça taleur en rentrant il est parfait pour trouver ta bonne sensi et dpi Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 26-11-2025 à 09:22:45 --------------- Carte son & souris |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Chacun son truc, je suis à 3200 dpi, et in game, un truc comme 30 ou 40, je sais plus exactement (valeur par défaut je crois). Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 26-11-2025 à 09:34:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |