Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

 


Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°16084722
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 29-05-2026 à 23:16:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dany15 a écrit :


 
Si, il explique que ces gars , avec le lag conpensation , ne sont absolument pas gêné avec leurs high ping , par contre toi en face tu prends cher  [:doy]


 
Ok mais je m'attendais plus à une explication technique en fait.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 23:16:57  profilanswer
 

n°16084782
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 30-05-2026 à 09:52:21  profilanswer
 

olive127 a écrit :


En fait il explique pas vraiment l'avantage d'avoir un ping merdique, si ? sur cette vidéo il parle surtout du SBMM.
A moins que j'ai raté quelque chose ?
Je sais pas trop quoi dire en fait, j'ai les mêmes sensations d'un mec qui en face a un ping de 20 ms qu'un mec qui a 150 ms, il m'arrive dans les 2 cas de balancer 30 balles et de me faire tuer. C'est tellement aléatoire en fait, c'est pire...


 
Mon radar a bullshit s'active très fort a chaque fois que je lis ce genre de truc.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16084859
Equipments

Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 14:04:49  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Faut arrêter avec l'aim des manettes, un bon joueur souris aura l'avantage de la réactivité :D
 
C'est pas non plus magique.  
 
Le jeu est cool, certaines map sont très bien, tandis que d'autres sont pourris par le comportement de certains joueurs.
 
Les gens ne jouent pas objectif (va faire du match à mort dans ce cas non ?), ça se met en tank tout en haut d'une montagne et sont inatteignables, les hélicos/avions indestructibles quand il y a un bon pilote etc etc.
 
Le problème du jeu ce sont les gens, perso j'ai de moins en moins envie d'y retourner malheureusement.


 
 
Une vidéo intéressante qui remettra en cause tes certitudes  :jap:  
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=gvIMxgYclWU&t=85s


Message édité par Equipments le 30-05-2026 à 14:06:42
n°16084866
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 30-05-2026 à 14:56:13  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
Mon radar a bullshit s'active très fort a chaque fois que je lis ce genre de truc.


? je sais pas trop si tu me parles directement, mais...le netcode est pourri, même en mettant de côté le ping.


Message édité par olive127 le 30-05-2026 à 23:52:36
n°16084995
dany15

Transactions (0)
Posté le 31-05-2026 à 10:33:34  profilanswer
 

Bien sûr qu’il est pourri , ça et le ttk et la hitbox à revoir aussi  
 
Vous me direz que ça toujours comme ça sur les Battle à leurs sortie , sauf que ça fait 8 mois que le jeu est sortie et toujours aucune amélioration, pour la saison 3 , les choses ont empiré, je compte plus le nombre de fois où je me fait tuer a travers les murs , ç’est vraiment lunaire par moment    :lol:

n°16085037
Equipments

Transactions (0)
Posté le 31-05-2026 à 14:42:58  profilanswer
 

Je sais pas si vous avez vu quelqu'un a reproduit Karkand : ZVEE4. Bien dispo sur Portal:
 
 
 
Lien Reddit :
 
https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] d_is_here/
 
A voir ce que ça donne.


Message édité par Equipments le 31-05-2026 à 14:43:15
n°16085823
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 22:31:57  profilanswer
 

Bon, le coup des claymores + C4, c'est franchement top, merci encore de m'avoir redonné envie de faire ça :D
 
Et sinon, j'ai vu sur reddit que les véhicules déclenchent les calymores...donc vous avez compris ce qu'il vous reste à faire ? non ? vraiment ? bah, mettre une claymore au milieu d'une route qu'un tank ennemi est sûr d'emprunter, avec 4-5 C4 :) l'avantage par rapport à des mines, c'est qu'on peut placer le tout sur 1 m carré :).
J'imagine que ça se voit moins que des mines, non ? faut que j'essaie ça :jap:
A noter aussi, que, quand vous mourrez mais avez placé vos pièges mines+C4, il faut rester en vie le plus longtemps possible en cliquant sur le bouton pour se faire réanimer, jusqu'au bout, même si personne ne peut vous réanimer, car le C4 "existe" toujours jusqu'à ce que vous ne soyez plus réanimable (dead, hein).
Parfois ça aide...car sinon le C4 disparaît quand on meurt (la mine reste, mais devient du coup inutile avec le nerf).
 
Bref, c'est plus subtil qu'il n'y paraît, à moins que vous ne conaissiez déjà tout ça :) ou alors je suis le seul à jouer Recon + Carbine + Mines + C4 sur les points


Message édité par olive127 le 02-06-2026 à 23:32:16
n°16086564
phileg

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 22:02:50  profilanswer
 

3 parties, 3 retour bureau !!!

n°16086873
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 04-06-2026 à 23:46:08  profilanswer
 

T'as vérifier les basic : ocercloking, paramètre ram, maj SSD/CM/CG/Windows ?

n°16086877
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 00:21:38  profilanswer
 

Je touche du bois, on a beau critiquer ce BF6...j'ai jamais eu aucun plantage, même le moindre ralentissement, pour ma part.
En tout vas j'attends ce BZARRRRRRRRR le 9 juin :)


Message édité par olive127 le 05-06-2026 à 00:58:37
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 00:21:38  profilanswer
 

n°16087695
phileg

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 07:42:57  profilanswer
 

J'ai fait un reset de l'anticheat et tout refonctionne normalement.

n°16087747
dany15

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 09:42:28  profilanswer
 

Vivement le 9
 
https://youtu.be/-WYNGlx5jdQ?is=1OFJ87KDo0ycr8ws

Message cité 1 fois
Message édité par dany15 le 06-06-2026 à 09:42:50
n°16087787
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 10:45:01  profilanswer
 

Je préfère les maps en cambrousse moi.. [:so-saugrenu4:9]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°16087813
dany15

Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 11:06:12  profilanswer
 

Tigrou a écrit :

Je préfère les maps en cambrousse moi.. [:so-saugrenu4:9]


 
Pour te faire enfiler dans les buissons, petit coquin   :o

n°16087977
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 15:56:57  profilanswer
 

 

Ça me donne envie de relancer le jeu mais après 2-3 parties j'arrête car je passe mon temps à m'énerver à cause des joueurs amis ou ennemis  [:le guide:5]  [:lumbahaab:4]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16087988
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 06-06-2026 à 16:19:03  profilanswer
 

dany15 a écrit :

Pour te faire enfiler dans les buissons, petit coquin   :o

Intéressé? [:double deuce:5]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°16088238
dany15

Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 09:50:26  profilanswer
 

Tigrou a écrit :

Intéressé? [:double deuce:5]


 
 
Peut pas, suis marié  :o

n°16089875
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-06-2026 à 16:12:02  profilanswer
 

Tres sympa cette nouvelle version de bazaar  [:implosion du tibia]

n°16089927
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:22:22  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Faut arrêter avec l'aim des manettes, un bon joueur souris aura l'avantage de la réactivité  :D
 
C'est pas non plus magique.  
 
Le jeu est cool, certaines map sont très bien, tandis que d'autres sont pourris par le comportement de certains joueurs.
 
Les gens ne jouent pas objectif (va faire du match à mort dans ce cas non ?), ça se met en tank tout en haut d'une montagne et sont inatteignables, les hélicos/avions indestructibles quand il y a un bon pilote etc etc.
 
Le problème du jeu ce sont les gens, perso j'ai de moins en moins envie d'y retourner malheureusement.


les bons pilotes d'helicos sont des plaies.
 
c'est quasi impossible de se les faire avec un stinger.  :sweat:  
 
et les tanks, eloignés, avec un ingé derriere, idem, ce sont des plaies.  :sweat:  
 
le comportement general des joueurs me gene peu. les cartes sont plutot bien. y'a seulement la derniere avec le train qui est bien trop grande en version conquête, c'est une simu de randonnée le truc.
mon mode preferée c'est percée. conquete c'est pas mal aussi, meme si solo, tu ne peux pas faire d'exploit si ton equipe est un peu naze.


---------------
El predicator du topic foot
n°16090362
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 19:47:37  profilanswer
 

Pas mal la nouvelle map, par contre ça marche pas en Breakthrough ? ça charge, puis me ramène au menu. Je l'ai testé donc en conquête, mode auquel je joue jamais et c'est un peu...le bazar :D
Plutôt bien :)

n°16090369
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 19:56:26  profilanswer
 

Le nouveau mode un peu long, après j'ai eu la pire map, train de golmon donc ça aide pas


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16090428
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 21:36:00  profilanswer
 

Vous aussi vous avez le hit reg avec la croix encore quelques secondes après que le mec en face soit dead ? c'est bizarre comme sensation. (t'as l'impression que quelqu'un est derrière, de chain kill, mais non)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 10-06-2026 à 00:22:03
n°16090455
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:20:28  profilanswer
 

La nouvelle map est effectivement pas mal.
 
La map du train en mode expansion avec tous les véhicules à disposition c'est jouable je trouve.
 
Le mode "anéantissement" je pige rien  [:bouliyaanisqatsi] Je joue principalement en "Expansion" ou en "Percée" de toute façon.
 
Vous jouez en Battle Royale ?  [:transparency]

n°16090471
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 22:41:20  profilanswer
 

Perso je joue que Expansion ou Breakthrough.
Ca marche pour vous Bazarr en Breakthrough ? pas pour moi, donc je joue conquête, un mode que j'aime pas.
BR ? jamais non, pas envie de chercher des armes dans des armoires et rencontrer un mec au bout de 30 minutes en face. Aucun intérêt pour moi. Mais ça plaît, hein. Il y a bien des gens qui jouent à Fortnite etc.


Message édité par olive127 le 09-06-2026 à 22:42:35
n°16090502
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 00:00:46  profilanswer
 


Justement j'ai testé REDSEC pour la première fois et c'est chelou comme sensation!
On dirait du BF mais qui se jouerait comme un Fortnite :??:  
 
Par contre la bonne surprise est que je me suis rertouvé sur des maps où je n'allais pas avant (je joue souvent en conquest) :)


Message édité par Tigrou le 10-06-2026 à 00:07:55

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°16090703
dany15

Transactions (0)
Posté le 10-06-2026 à 11:45:41  profilanswer
 

snatch31560 a écrit :

Le nouveau mode un peu long, après j'ai eu la pire map, train de golmon donc ça aide pas


 

olive127 a écrit :

Vous aussi vous avez le hit reg avec la croix encore quelques secondes après que le mec en face soit dead ? c'est bizarre comme sensation. (t'as l'impression que quelqu'un est derrière, de chain kill, mais non)


 
 
Oui, chez moi aussi le hit reg s’affiche quelques secondes après la mort

n°16091527
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 11-06-2026 à 22:40:16  profilanswer
 

Bon, j'ai pu jouer à Bazarr en Breakthrough, c'est très...étendu !
Mais avec de bons couloirs où tout le monde s'affrontent, pas mal.
Par contre, je sais pas si c'est que chez moi mais, en laissant le bouton appuyé pour lâcher la purée, parfois ça s'arrête comme si l'arme s'enrayait ! lol
En tout cas les mines anti personnel refont mal comme avant :) enfin, j'ai l'impression que le rayon d'action est moindre, mais pas besoin de C4 pour que ça kill.


Message édité par olive127 le 11-06-2026 à 22:40:48
n°16091560
Equipments

Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 07:03:49  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


les bons pilotes d'helicos sont des plaies.

 

c'est quasi impossible de se les faire avec un stinger.  :sweat:

 

et les tanks, eloignés, avec un ingé derriere, idem, ce sont des plaies.  :sweat:

 

le comportement general des joueurs me gene peu. les cartes sont plutot bien. y'a seulement la derniere avec le train qui est bien trop grande en version conquête, c'est une simu de randonnée le truc.
mon mode preferée c'est percée. conquete c'est pas mal aussi, meme si solo, tu ne peux pas faire d'exploit si ton equipe est un peu naze.

 


C'est comme les assauts qui jouent full m320 ça ruine des games ou le mode domination. L'équilibrage est à chier.
Toujours les problèmes serveurs....etc.
Sans déconner on voit vraiment que les gens compétents de Dice sont partis ailleurs comme chez Embark Studio.


Message édité par Equipments le 12-06-2026 à 07:04:46
n°16091567
M_Solo91
Toffees fanboy
Transactions (0)
Posté le 12-06-2026 à 08:13:10  profilanswer
 

Je confesse jouer en Assaut avec deux grenades + M320 avec la balise, c'est le set up que je préfère.  
NVO sur les grandes maps, CZ31 pour les maps plus restreintes.
 
J'ai quand même eu le sentiment qu'une des récentes MàJ a réduit la portée des dommages du M320, il faut être précis pour kill.

n°16091604
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-06-2026 à 10:47:08  profilanswer
 

Ca a toujours été le cas, sur les maps types metro c'est toujours full explosif, c'est complètement con de s'en passer
Faut aller sur les serveur no explosif pour faire juste du panpan


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16091888
Equipments

Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 10:50:06  profilanswer
 

snatch31560 a écrit :

Ca a toujours été le cas, sur les maps types metro c'est toujours full explosif, c'est complètement con de s'en passer
Faut aller sur les serveur no explosif pour faire juste du panpan


 
 
T'as raison en partie : avant sur bf4, bf3 on avait les serveurs dédiés communautaires. Il y avait des serveurs no explosiv no m320, rpg...etc. Et ceux pour qui ça ne dérangeait pas ils pouvaient jouer sur des serveurs sans restriction.
Perso sur les maps comme metro j'allait toujours sur des servs no explosiv et aussi en Domination. Servs qui étaient très populaires d'ailleurs.
Et la possibilité de choisir ses servs ça faisait toute la différence. D'ailleurs cette customisation possible qu'on pouvait faire permettait de corriger ou contourner certains problèmes d'équilibrage.
Et le problème c'est pas le m320 en lui même, c'est l'abus qu'en font certains joueurs.  
 
Et ça on ne l'a pas sur bf6. Résultat, on a le spam explosion qui parfois ruine des games. Surtout en Domination. Mais bon fallait bien casualiser le jeu au maximum : permettre aux petits Titouan de faire des kills facile au m320 ou au sniper avec le sweet spot.
Et qu'on ne sorte pas l'argument de : "avec Portal tu peux faire pareil"
C'est pas intuitif ni efficace comme les serveurs communautaires avec Procon et ses plugins.


Message édité par Equipments le 13-06-2026 à 10:52:53
n°16091891
caf95

Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 10:59:35  profilanswer
 

La nouvelle map en conquête le point C c'est l'enfer pour les oreilles  
C'est le paradis des M320 grenades et autres RPG
 
On ressent bien le style call of


Message édité par caf95 le 13-06-2026 à 21:11:54
n°16091913
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-06-2026 à 13:06:18  profilanswer
 

Bien chiant la carte qui bouge quand on choisi le point de spawn la, ils peuvent pas faire un truc bien c'est chaud quand même


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16091955
helltonio

Transactions (0)
Posté le 13-06-2026 à 18:11:43  profilanswer
 

J'ai l'impression que chaque gadget rajouté à la classe Recon est pire que le précédent.


---------------
La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur.
n°16092009
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (16)
Posté le 13-06-2026 à 22:21:25  profilanswer
 

snatch31560 a écrit :

Bien chiant la carte qui bouge quand on choisi le point de spawn la, ils peuvent pas faire un truc bien c'est chaud quand même


 
Je pensais que c'était mon pc/peripheriques qui provoquait ça :lol:

n°16092045
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 14-06-2026 à 08:22:23  profilanswer
 

La génération d'image FSR désactivé depuis le dernier patch.
Bravo les mecs !

n°16092053
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 14-06-2026 à 09:18:51  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

La génération d'image FSR désactivé depuis le dernier patch.
Bravo les mecs !


Un peu de bienveillance envers ce petit studio indépendant stp :o

n°16092091
Equipments

Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 12:28:52  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

La génération d'image FSR désactivé depuis le dernier patch.
Bravo les mecs !


 
 
La spatialisation du son toujours en désastre, le problème dans l'interface quand tu veux clic sur la map pour respawn, toujours le bug de reviv quand le mec se retrouve à être éjecté tel un ballon de football, les problème de TTK/TTD, désync, serveurs...etc.
Apparemment, Dice n'a plus du tout les compétences pour développer et entretenir/suivre un jeu de cette envergure. Ils sont dépassés.

n°16092096
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-06-2026 à 13:02:24  profilanswer
 

Equipments a écrit :


 
 
La spatialisation du son toujours en désastre, le problème dans l'interface quand tu veux clic sur la map pour respawn, toujours le bug de reviv quand le mec se retrouve à être éjecté tel un ballon de football, les problème de TTK/TTD, désync, serveurs...etc.
Apparemment, Dice n'a plus du tout les compétences pour développer et entretenir/suivre un jeu de cette envergure. Ils sont dépassés.


 
J'ai l'impression de lire exactement ce message depuis bf3 :D

n°16092132
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 14-06-2026 à 16:42:35  profilanswer
 

Aussi le retour de l'écran noir quand tu quittes une partie en cours :)
Et le netcode toujours à la fraise: à ping égal, tu vides ton chargeur en pleine tête en face d'un mec, qui se retourne et et tue en 2 secondes :D lol
Horrible...


Message édité par olive127 le 15-06-2026 à 00:09:03
n°16092206
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 00:14:05  profilanswer
 


Ça je le vois depuis BF2 et ça n'a jamais changé :/


---------------
Feedback - Stacy's mom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Saros et Returnal - la dernière page va vous étonner!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[VDS] [71] Moniteur FAST IPS MINILED FHD / 4k =>>> 230e
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)