Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°16007996
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-10-2025 à 10:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce sentiment est partagé par beaucoup.

Il faut réussir à passer outre et trouver du plaisir là où il existe (je joue que sur une seule map dans un seul mode de jeu :o ).
Je joue plus la win, ni le score, je joue pour mon kiff perso : de belles actions, brain des mecs (ça arrive rarement), défoncer les hélico au RPG ou défoncer un tank, défendre un point avec mes mates. Si je fais quelques belles actions dans une partie, même si j'ai un score naze, même si on perd, même si ma team est débile, je m'en fout...  

De mon côté j'aimerai juste un truc, un peu d'égalité : possibilité pour les consoles de jouer entre elle, donc donnez la possibilité de PC de ne pas avoir de consoles dans les lobbies...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 10:30:30  profilanswer

n°16008004
cavilio

Transactions (2)
Posté le 31-10-2025 à 10:37:22  profilanswer

zendb a écrit :

Ce sentiment est partagé par beaucoup.

Il faut réussir à passer outre et trouver du plaisir là où il existe (je joue que sur une seule map dans un seul mode de jeu :o ).
Je joue plus la win, ni le score, je joue pour mon kiff perso : de belles actions, brain des mecs (ça arrive rarement), défoncer les hélico au RPG ou défoncer un tank, défendre un point avec mes mates. Si je fais quelques belles actions dans une partie, même si j'ai un score naze, même si on perd, même si ma team est débile, je m'en fout...  

De mon côté j'aimerai juste un truc, un peu d'égalité : possibilité pour les consoles de jouer entre elle, donc donnez la possibilité de PC de ne pas avoir de consoles dans les lobbies...

C’est ce que j’ai fini par faire hier, et c’est vrai qu’on a eu une très bonne partie de défense sur un seul point, avec quelques randoms qui jouaient le jeu, pour le coup j’ai retrouvé les sensations d’un bon BF. Mais c’est trop rare, c’est ce qui est frustrant.

Et 100% d’accord pour les consoles. Je ne comprends pas pourquoi on est obligé d’avoir le crossplay activé sur PC alors qu’apparemment il peut être désactivé sur console ?

Message cité 3 fois
Message édité par cavilio le 31-10-2025 à 10:37:40

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°16008005
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 10:43:17  profilanswer

trollandco a écrit :

Depuis peu les parties sont de plus en plus déséquilibrées, on enchaîne les défaites en étant de loin meilleure escouade, en allant caper des points, en défendant les points de notre QG, ça commence quasiment toujours avec 200 pts d'avance et milieu de game on se retrouve à n'avoir que les flags capés par la squad pendant que rien n'est défendu en parallèle et ça se termine par une lose écrasante.

Pourtant c'est pas faute d'y mettre du sang et de la sueur...  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/444085

J'ai l'impression que c'est le pire opus niveau implication des joueurs dans la victoire, ça attaque et ça défend mais à 50cm hors du point, ça s'allonge dans les recoins où jamais personne ne passe, en fait les mecs jouent au BR en CQ :lol:

Shool l'homme invisible qui se fait marcher dessus par l'ennemi et les chars sans se faire griller  [:somberlain0958:3]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°16008007
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-10-2025 à 10:46:13  profilanswer

cavilio a écrit :

C’est ce que j’ai fini par faire hier, et c’est vrai qu’on a eu une très bonne partie de défense sur un seul point, avec quelques randoms qui jouaient le jeu, pour le coup j’ai retrouvé les sensations d’un bon BF. Mais c’est trop rare, c’est ce qui est frustrant.
Et 100% d’accord pour les consoles. Je ne comprends pas pourquoi on est obligé d’avoir le crossplay activé sur PC alors qu’apparemment il peut être désactivé sur console ?

Je comprend, j'ai encore des souvenirs de parties sur Karkand avec un top commandant : ont jouaient vraiment en Squad, on avançait lentement, on avait droit à nos drones ou aux frappes. Pas de rush, de glissades, de jump...
Mais c'est du domaine du fantasme, ça n'arrivera plus, c'était une autre époque et puis le début des BF.

n°16008043
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 11:22:45  profilanswer

zendb a écrit :

cavilio a écrit :

Pour ma part je préfèrerai la possibilité de pouvoir jouer que contre des joueurs qui utilisent le même périphérique (donc clavier / souris).

Séparer console et PC ça n'a que peu d'intérêt je pense sachant que le jeu n'est dispo que sur les dernières consoles. Et celles-ci doivent être aussi perf que le PC moyen des joueurs PC. Et puis ensuite ça sera quoi la demande des joueurs ? On va vouloir ne pas jouer contre des joueurs qui jouent sur des claviers mécaniques ou qui ont des machines et des écrans qui leur permettent de jouer à 300fps ?

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°16008065
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-10-2025 à 12:01:57  profilanswer

C'était pour simplifier,

J'ai pas envie de jouer contre des joueurs manette avec aim assist.
Mais en effet, le périphérique n'est pas la question vu qu'il y a pas mal de joueurs PC/manette.

Même si on me dira que ça fait aucune différence, que les joueurs consoles se font exploser par des PC et que je devrais bosser mon skill, dans un jeu compétitif il faut un minimum d'équité. Suffit de regarder des stream de joueurs manettes pour se rendre compte que c'est pas du tout la même chose : le aim assist + absence de bloom, en close range t'as aucune chance !  

Peut-être que les mecs jouent bien en face, que s'ils avaient eu un PC je serai mort aussi, mais qu'importe. Quand tu te fais ouvrir en 0,1 sec en close, que tu vois que c'était un joueur manette, bah c'est rageant ! Alors que si on jouait QUE contre des PC, tu rages moins parce que tu sais que t'es sur le même pied d'égalité niveau aide à la visée.

n°16008071
cavilio

Transactions (2)
Posté le 31-10-2025 à 12:14:27  profilanswer

zendb a écrit :

Je comprend, j'ai encore des souvenirs de parties sur Karkand avec un top commandant : ont jouaient vraiment en Squad, on avançait lentement, on avait droit à nos drones ou aux frappes. Pas de rush, de glissades, de jump...
Mais c'est du domaine du fantasme, ça n'arrivera plus, c'était une autre époque et puis le début des BF.

Cette époque bénie…
J’en peux plus des glissades et des sauts de lapin…

albatar1976 a écrit :

Pour ma part je préfèrerai la possibilité de pouvoir jouer que contre des joueurs qui utilisent le même périphérique (donc clavier / souris).

(…)

Oui, c’était plus ça l’idée. Mais justement, aucun joueur pc n’utilise de manette, si ? :o

zendb a écrit :

C'était pour simplifier,

(…)

Peut-être que les mecs jouent bien en face, que s'ils avaient eu un PC je serai mort aussi, mais qu'importe. Quand tu te fais ouvrir en 0,1 sec en close, que tu vois que c'était un joueur manette, bah c'est rageant ! Alors que si on jouait QUE contre des PC, tu rages moins parce que tu sais que t'es sur le même pied d'égalité niveau aide à la visée.

Voilà. C’est le doute, le problème. :D

Message cité 2 fois
Message édité par cavilio le 31-10-2025 à 12:16:21

---------------
n°16008075
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-10-2025 à 12:23:06  profilanswer

cavilio a écrit :

Oui, c’était plus ça l’idée. Mais justement, aucun joueur pc n’utilise de manette, si ? :o

Si il y en a beaucoup

cavilio a écrit :

Voilà. C’est le doute, le problème. :D

Oui, j'ai rien contre les consoles et les manettes, mais c'est juste une question d'équilibre.  

n°16008079
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-10-2025 à 12:32:24  profilanswer

Je dois avoir des souvenirs différents sur BF4 ou 3.
Pour moi c'etait pareil sur enormement de map
Courir partout et tuer à la chaine.

Genre Zavod sur la zone centrale avec les toits, les souterains, les usines.
C'etait du FPS dynamique, souvent bourrin.
Metro ou Locker, n'en parlons meme pas.

Quand je lis certains j'ai l'impression qu'ils jouaient à Arma.  :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°16008080
enjoi45

Transactions (2)
Posté le 31-10-2025 à 12:39:36  profilanswer

Plaine de l’or noir, le tank anti aérien est juste abusé, il verrouille en permanence les avions et possède trop de missiles, ça gâche tout ..

mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 12:39:36  profilanswer

n°16008096
chevalier-​blanc-x

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 13:19:33  profilanswer

cavilio a écrit :

Je n’ai pas encore vraiment eu le temps de rentrer dedans, et mes souvenirs des anciens opus sont peut-être (probablement) biaisés, mais j’ai les mêmes impressions que vous. Ça a l’apparence d’un bon BF, parfois ça rappelle les sensations d’un bon BF, mais il y a quelque chose qui cloche, un truc qui est "off", comme disent les anglo-saxons…

Je n’arrive pas à mettre précisément le doigt dessus, peut-être parce que c’est un ensemble de choses : le design des maps, le matchmaking foireux (le nombre de fois où je me fais tuer 1s après m’être mis à couvert… Hier j’ai carrément eu un décalage de 2 bonnes secondes : je croyais être en haut d’un escalier, mais en fait selon le serveur, j’étais en bas…), la communauté qui a probablement changé vu comme EA a ratissé large, les ajouts QoL qu’on dirait fait avant tout pour les fans de FPS rapides. Mention spéciale au bouton qui permet de faire instantanément un 180° (ça existait, ça, dans les précédents opus ?) et au hack du télémètre pour le sniper.

<mode vieux con>Hier soir, c’était un festival : personne ne jouait les objectifs, et pire encore, même dans les comportements il n’y avait aucune logique. J’ai vu des mecs s’empaler sur le point C de la nouvelle map pendant au moins 5 minutes parce que personne n’avait eu l’idée de contourner le point ou d’amener un tank, je n’ai jamais vu des parties aussi absurdes. À un moment j’ai cru que j’avais affaire à des bots.</mode vieux con>

Ok, ce n’est pas à chaque fois, mais sur une dizaine de parties hier, c’est arrivé très souvent. Y compris les retournements de game. J’ai vu pas mal de gens quitter en cours, aussi (mais ça, ce n’est pas nouveau).

Après, je suis assez mauvais (très, selon les critères hfr [:pikitfleur:4]), mais même comme ça je finis en général en milieu de tableau, c’est dire.

Oui je ne retrouve pas les sensations / l'ambiance de BFBC2 et BF1.

Je crois que c'est parce que ça fait moins mili / sérieux et + kikoolol / COD. Trop nerveux et psychédélique ?
Les sauts et les glissades genre tacle de foot, et les armes sans recul...  :pt1cable:

Message édité par chevalier-blanc-x le 31-10-2025 à 13:24:11
n°16008097
as253
Loucheur averti
Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 13:21:22  profilanswer

Bon, une petite trentaine d'heures dans les pattes depuis l'achat. Le jeu est beau et bon, mais les maps sont TOUTES a chier, a part allez peut etre celle de la raffinerie et celle de la BR.  

Tiens je vais aller me faire une petite Heligoland pour la digestion  :o

n°16008098
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 13:21:51  profilanswer

Amraz a écrit :

+1, d'ailleurs la glissade j'ai pris le plis et ça me plait

enjoi45 a écrit :

Plaine de l’or noir, le tank anti aérien est juste abusé, il verrouille en permanence les avions et possède trop de missiles, ça gâche tout ..

C'est un canon anti air quoi imagine ce que vivent les hélicos :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16008099
chevalier-​blanc-x

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 13:22:17  profilanswer

zendb a écrit :

Et pourquoi ne pas rejouer à ces vieux BF qui étaient meilleurs ?

n°16008102
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-10-2025 à 13:28:37  profilanswer

Oui retournez sur vos vieilleries :o

n°16008103
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 31-10-2025 à 13:29:35  profilanswer

enjoi45 a écrit :

C'est pas lui, ce sont les SOFLAM qui verrouillent tout et le missile auto guidé TOW de l'IFV qui fait mouche à 100% à cause d'un bug même si les flares sont utilisées. Le véhicule AA rate tout.

n°16008106
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 13:32:40  profilanswer

chevalier-blanc-x a écrit :

Et pourquoi ne pas rejouer à ces vieux BF qui étaient meilleurs ?

Ayant commencé au 1942, pour moi ça a commencé à dériver doucement à compter de BF3, et juste BC2 et BF1 sont sortis du lot ensuite (pas fait BF4, mais j'imagine que c'est du BF3 pro). Faut juste se dire qu'ils font ce qu'ils peuvent en jouant avec le curseur fanbase-/-rentabilité (amener plus de monde). Moi j'aime bien, mais comme toujours les modes infantry only sont mes préférés. Par contre le BR je suis pas fan pour le moment..

---------------
Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :)
n°16008107
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 13:33:29  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Oui retournez sur vos vieilleries :o

Ils ont bien droit de parler de nostalgie BF  :o

---------------
Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :)
n°16008109
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 13:40:40  profilanswer

zendb a écrit :

Oui, j'ai rien contre les consoles et les manettes, mais c'est juste une question d'équilibre.

Mais vous pensez vraiment être désavantagés avec C/S face aux manettes + aim assist ?

Message cité 4 fois
Message édité par MeWa_13 le 31-10-2025 à 13:40:57

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16008112
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 31-10-2025 à 13:44:15  profilanswer

trollandco a écrit :

Depuis peu les parties sont de plus en plus déséquilibrées, on enchaîne les défaites en étant de loin meilleure escouade, en allant caper des points, en défendant les points de notre QG, ça commence quasiment toujours avec 200 pts d'avance et milieu de game on se retrouve à n'avoir que les flags capés par la squad pendant que rien n'est défendu en parallèle et ça se termine par une lose écrasante.

Pourtant c'est pas faute d'y mettre du sang et de la sueur...  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/444085

J'ai l'impression que c'est le pire opus niveau implication des joueurs dans la victoire, ça attaque et ça défend mais à 50cm hors du point, ça s'allonge dans les recoins où jamais personne ne passe, en fait les mecs jouent au BR en CQ :lol:

Totalement. Je suis dans le top 1% du temps passé sur les objectifs et top 7% des objectifs capés alors que j'ai pas un gros skill. Mais je suis un soldat BF, efficace dans une squad qui joue teamplay. Parce que je rez, je file des munitions, je balance les fumis, je protège les angles et les arrières. Je suis systématiquement dans des squads de teubés. J'attaque les points tout seul, je m'efforce de rester en vie pour que la squad spawn, mais quand ils le font, c'est pour se barrer en arrière.
Je me fais fumer par derrière parce que le mec qui protégeait mes 6 heures a finalement décidé de se barrer en voyant que j'attaquais un point. Bah oui, sur les objectifs c'est là où il y a des ennemis, c'est là où tu meures, donc c'est trop dangereux, donc faut pas y aller.  

Je regarde le tableau des scores, je suis top 10 parfois top 5 avec un ratio négatif, et les mecs soi-disant skillés de ma squad avec leurs ratios de 3, 4 ou 5 sont 15ème ou même pas visibles dans le tableau. S'ils venaient avec moi sur les objectifs, on roulerait sur les maps, mais non, ils sont tellement bons qu'ils ont pas besoin de faire ça. :sleep:  
En fait, les gens ne s'intéressent pas aux principes du jeu, ils ne jouent pas pour gagner ni pour PTFO, ils jouent pour leur putain de ratio parce que wesh, c'est trop des tryhard. C'est devenu quasiment une expérience sociologique BF.  

Après, les rares fois où tu as la chance de tomber dans une équipe teamplay, forcément ça fait un massacre, tu défonces la map en mode caterpillar. Je rejoins le commentaire plus haut, la partie d'après le jeu redistribue les joueurs, tu perds ton escouade et tu te retrouves à nouveau avec des divas qui rêvent de streamer leurs exploits incroyables. :sweat:  

Du coup depuis hier soir j'ai décidé de jouer assaut et uniquement sur Le Caire et New York. J'ai pris la M4A1 ou la DRS avec visée thermique. Quitte à jouer à un jeu bourrin sans teamplay ni tactique, j'ai décidé d'essayer de me faire plaisir en solo. J'avais zéro attente envers l'équipe, du coup je me suis amusé. Voilà.

n°16008120
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-10-2025 à 14:06:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mais vous pensez vraiment être désavantagés avec C/S face aux manettes + aim assist ?

En close et courte portée c'est une certitude.
manette c'est comme un AA contre un avion sans contre mesure. Une fois que t'es lock, tu peux rien faire.
Ça s'équilibre certainement avec l'avantage clavier/souris sur le moyen/longue portée.. sauf qu'en pratique tu te retrouves plus souvent en close.

n°16008123
cavilio

Transactions (2)
Posté le 31-10-2025 à 14:17:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis d’accord. Mais ça glissait moins, et pour snipe avec classe, fallait travailler un peu. :o
Et mes souvenirs de BF3 datent un peu, c’est clair…
Bon, de toute façon objectivement ça change rien, j’étais mauvais avant, et je le reste. Mais c’est plus pareil :o

Message édité par cavilio le 31-10-2025 à 14:24:35

---------------
n°16008128
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 31-10-2025 à 14:32:31  profilanswer

J'ai pas non plus souvenir que c'était différent dans les précédents opus. C'est pour ça que des que tu as la chance de jouer avec une bonne squad, ou mieux, sur discord au micro, ça défonce tout. Peut-être qu'on est plus exigeants envers les autres parce qu'on a tous évolué comme managers et chefs dans nos boulots. :o  
Après, le jeu est cool et on est nombreux à prendre du plaisir, faut revoir ses attentes et ça passe bien.  

n°16008140
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 31-10-2025 à 14:48:35  profilanswer

par contre les skins des persos et des armes sortis pendant la saison 1, comment dire... :D  

Ce qui m'embête avec les skins de fringues, au-delà du réalisme visuel qui prend un méchant coup dans l'aile et qui va virer au grand n'importe quoi, c'est que ça devient impossible de distinguer qui est dans ton équipe ou de l'équipe adverse simplement avec leur uniforme. Je trouve ça très con.  
Pour les armes c'est moins grave, même si ça devient des armes de air soft, mais bon.

n°16008151
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 15:08:00  profilanswer

zendb a écrit :

En close et courte portée c'est une certitude.  
manette c'est comme un AA contre un avion sans contre mesure. Une fois que t'es lock, tu peux rien faire.  
Ça s'équilibre certainement avec l'avantage clavier/souris sur le moyen/longue portée.. sauf qu'en pratique tu te retrouves plus souvent en close.

Faudrait vraiment que je teste, il y a la possibilité de jouer C/S sur console officiellement. Mais pour moi jouer C/S sur console j'ai toujours considéré ça comme du cheat avec les XIM et Cronus qui permettaient ça. Bon faut dire qu'avec ces appareils, tu jouais C/S + aim assist (+d'autres saloperies)...  

Si je comprends bien, en jouant la plupart du temps recon à la manette, sans aim assist et sur les serveurs PS5 only, je joue avec tous les désavantages.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16008154
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-10-2025 à 15:30:48  profilanswer

Eldem a écrit :

c'est que ça devient impossible de distinguer qui est dans ton équipe ou de l'équipe adverse simplement avec leur uniforme. Je trouve ça très con.  

Meme si c'est dommage, j'ai pas l'impression que ca ait déjà marché comme ca dans ce jeu.

C'est bas du front depuis 10 ans toujours?.
Point rouge = TIRER
Point bleu = Pas tirer mais TIRER parfois dans le doute
Bipede qui surgit du coin de l'ecran = TIRER
Point rouge sur la minimap = se tourner et CHERCHER
Spammer la touche de spot et TIRER.

TIRER TIRER TIRER.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°16008164
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 31-10-2025 à 15:46:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Ils jouent à Arma sur BF, c'est pour ça qu'il faut scroll pour les apercevoir sur le scoreboard.

MeWa_13 a écrit :

Dépend des jeux.
Sur CoD c'est clairement le pire pour les joueurs C/S.
Sur BF, pour le moment ça va...

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16008194
cavilio

Transactions (2)
Posté le 31-10-2025 à 16:26:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Meme si c'est dommage, j'ai pas l'impression que ca ait déjà marché comme ca dans ce jeu.

Point rouge = TIRER

TIRER TIRER TIRER.

C’est exactement ma tactique.  :o  
J’ai un doute : à une époque (BFBC2 ? BF3 ?) il y avait des serveurs hardcore avec friendly fire, non ?

---------------
n°16008195
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-10-2025 à 16:29:35  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si je comprends bien, en jouant la plupart du temps recon à la manette, sans aim assist et sur les serveurs PS5 only, je joue avec tous les désavantages.  :D

Pourquoi ne pas mettre de Aim assist ?
J'ai regardé un peu de snipe manette, bah la hit box pour le HS est sacrément grosse ... clairement le viseur n'est pas sur la tête que ça compte comme une tête.
Après, je constate, c'est tout, j'imagine bien que c'est pas simple de faire une tête en mouvement avec un pad.

cavilio a écrit :

J’ai un doute : à une époque (BFBC2 ? BF3 ?) il y avait des serveurs hardcore avec friendly fire, non ?

ça existe toujours, dans portal, mode HC : pas de hud, dégats augmentés, FF
J'ai testé, j'ai voulu réparer un tank, il m'a écrasé, j'étais deg lui n'a rien remarqué  [:tim_coucou]

Message édité par zendb le 31-10-2025 à 16:31:28
n°16008218
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 31-10-2025 à 17:13:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Point rouge = TIRER

TIRER TIRER TIRER.

oui mais c'est quand même dommage. :o

n°16008261
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 19:11:35  profilanswer

etiandim a écrit :

Shool l'homme invisible qui se fait marcher dessus par l'ennemi et les chars sans se faire griller  [:somberlain0958:3]

Assez épique  [:mrfreeze:2]  
Mes mines ventouses me manquent.

---------------
... que le bore en fusion :D
n°16008264
helltonio

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 19:22:19  profilanswer

Pour ceux qui veulent rester dans une escouade où ils ont pris du plaisir, il est possible à la fin d'une partie de voter pour rester (je ne sais pas ce que ça fait si seulement 2/4 le font).
Mais dommage de pas avoir des joueurs persistants histoire de se venger d'une partie à l'autre.

---------------
La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur.
n°16008267
pegazus

Transactions (6)
Posté le 31-10-2025 à 19:32:40  profilanswer

Quelle purge cette nouvelle map des puits de pétrôle. Trop grande, tout le monde joue ou ingé ou sniper.  
Résultat si tu prends un tank, ta durée de vie est d'à peu près 30 secondes et si tu joues infanterie, t'es la cible de 6 ou 7 campouzes.
Si tu joues objectifs, ton K/D en prend un sacré coup et t'es quasi sûr d'être jamais revive vu que personne joue cette classe.
Aucun mais alors aucun plaisir.

n°16008269
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 19:34:38  profilanswer

Cet aprem nous avons joué comme des dains

---------------
n°16008273
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 31-10-2025 à 19:44:20  profilanswer

Vous avez pas que joué  [:moonblood11:8]

n°16008292
Aubade

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 20:20:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Nan mais c’était clairement déjà comme ça … tout au plus un peu plus rigide dans les passages d’obstacles.

Mais les sauts en jeep au dessus des palmiers et des ennemis c’était déjà le truc standard dans 1942, et c’est ça qui est drôle dans BF.

C’est un film d’action permanent et c’est pour ça qu’on l’aime.

Et peu importe si je perds tant que j’ai pu faire quelques actions complètement wtf au passage.

n°16008295
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-10-2025 à 20:22:44  profilanswer

Aubade a écrit :

Et peu importe si je perds tant que j’ai pu faire quelques actions complètement wtf au passage.

genre le emc en hélico qui passe trop bas, rebondis sur le sol sur tes mines et explose  :O

n°16008297
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 31-10-2025 à 20:26:17  profilanswer

cavilio a écrit :

En 64 ?
Sur des maps plus petites, en 16vs16 en rush par exemple, je trouve que c'est plus facile de jouer joliment.

Je disais aux potos : "J'ai fait une ruée sur Le Caire, 12vs12, du BF infanterie à l'ancienne, on se fait laminer au début, un mec me colle un 0-8, on galère mais ça pousse.  
Second point même douleur, troisième plus serein, on redresse la tête, je pose les 2 bombes, la seconde en avançant en parallèle du tank et faisant le ménage des mecs focus. Le dernier se fait bien, combo C4 claymore pour assurer les arrières, les pieds sur la table basse"

je finis avec un ratio de 2 et plus de 35 kills.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°16008301
cavilio

Transactions (2)
Posté le 31-10-2025 à 20:39:48  profilanswer

$crounz a écrit :

En 64 ?
Sur des maps plus petites, en 16vs16 en rush par exemple, je trouve que c'est plus facile de jouer joliment.

Je disais aux potos : "J'ai fait une ruée sur Le Caire, 12vs12, du BF infanterie à l'ancienne, on se fait laminer au début, un mec me colle un 0-8, on galère mais ça pousse.  
Second point même douleur, troisième plus serein, on redresse la tête, je pose les 2 bombes, la seconde en avançant en parallèle du tank et faisant le ménage des mecs focus. Le dernier se fait bien, combo C4 claymore pour assurer les arrières, les pieds sur la table basse"

je finis avec un ratio de 2 et plus de 35 kills.

Oui, en conquête 64. Il faudrait que je teste le rush 16 vs 16.
J’ai refait quelques parties cet aprèm, ça a été du 50/50.

Message édité par cavilio le 31-10-2025 à 20:42:34

---------------
n°16008302
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 21:01:23  profilanswer

Aubade a écrit :

Nan mais c’était clairement déjà comme ça … tout au plus un peu plus rigide dans les passages d’obstacles.

Mais les sauts en jeep au dessus des palmiers et des ennemis c’était déjà le truc standard dans 1942, et c’est ça qui est drôle dans BF.

C’est un film d’action permanent et c’est pour ça qu’on l’aime.

Hier, je me suis fait aplatir par une carcasse d'hélicop tombée du ciel.
Nono qui arrivait derrière moi aussi  [:etiandim]

---------------
n°16008306
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 21:10:27  profilanswer

cavilio a écrit :

Oui de plus en plus car beaucoup de joueurs viennent de Call of... Beaucoup de "pros" ou streamers sont passés manette.

Même moi j'ai essayé  :whistle:  mais je suis vite revenu sur le clavier souris... Question de sensations et d'habitudes surement venant d'unreal tournament, counster strike (of course), Medal of Honor, Battlefield (2142, bad company etc...) et grosse pause sur les fps jusqu'à Warzone pour jouer avec les potes pendant le Covid... Jouer à la manette c'est pas naturel pour moi.

MeWa_13 a écrit :

Le smooth aiming (donc à courte et moyenne portée) c'est assez abusé. Je te laisse juger:

https://www.youtube.com/shorts/7KRd-Hz2i1c

Et il y a d'autres mécanique qui rendent l'aim assist de la manette assez fort. Après c'est peut être normal car le clavier souris c'est fort aussi si les manettes n'ont aucun aim assist. Et puis on va pas se mentir... Jouer à 50cm de l'écran assis sur sa chaise ergo ou gamer au clavier souris c'est quand même plus opti que de jouer affalé dans son canapé.

L'équilibre est dur à trouver. Et comme de plus en plus de joueur jouent manette... Je te laisse imaginer comment les développeurs développent les aim assist  :D

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[VDS] [71] Rien
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)