| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 10:30:30 ![]() ![]() |
cavilio Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par cavilio le 31-10-2025 à 10:37:40 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
zendb Transactions (3) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zendb Transactions (3) | C'était pour simplifier,
|
Message cité 2 fois Message édité par cavilio le 31-10-2025 à 12:16:21 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
zendb Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je dois avoir des souvenirs différents sur BF4 ou 3.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
enjoi45 Transactions (2) | Plaine de l’or noir, le tank anti aérien est juste abusé, il verrouille en permanence les avions et possède trop de missiles, ça gâche tout .. |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 12:39:36 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
Message édité par chevalier-blanc-x le 31-10-2025 à 13:24:11 |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) | Bon, une petite trentaine d'heures dans les pattes depuis l'achat. Le jeu est beau et bon, mais les maps sont TOUTES a chier, a part allez peut etre celle de la raffinerie et celle de la BR. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Mais vous pensez vraiment être désavantagés avec C/S face aux manettes + aim assist ? Message cité 4 fois Message édité par MeWa_13 le 31-10-2025 à 13:40:57 --------------- La flemme c'est la vie. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
zendb Transactions (3) |
En close et courte portée c'est une certitude. |
Message édité par cavilio le 31-10-2025 à 14:24:35 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'ai pas non plus souvenir que c'était différent dans les précédents opus. C'est pour ça que des que tu as la chance de jouer avec une bonne squad, ou mieux, sur discord au micro, ça défonce tout. Peut-être qu'on est plus exigeants envers les autres parce qu'on a tous évolué comme managers et chefs dans nos boulots. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | par contre les skins des persos et des armes sortis pendant la saison 1, comment dire... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 31-10-2025 à 16:31:28 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
helltonio Transactions (0) | Pour ceux qui veulent rester dans une escouade où ils ont pris du plaisir, il est possible à la fin d'une partie de voter pour rester (je ne sais pas ce que ça fait si seulement 2/4 le font).
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
pegazus Transactions (6) | Quelle purge cette nouvelle map des puits de pétrôle. Trop grande, tout le monde joue ou ingé ou sniper. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Cet aprem nous avons joué comme des dains --------------- Time flies when you're a faggot. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Vous avez pas que joué |
Aubade Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
genre le emc en hélico qui passe trop bas, rebondis sur le sol sur tes mines et explose |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Message édité par cavilio le 31-10-2025 à 20:42:34 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |