Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5761 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°16008306
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 21:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

cavilio a écrit :

Oui, c’était plus ça l’idée. Mais justement, aucun joueur pc n’utilise de manette, si ? :o

Oui de plus en plus car beaucoup de joueurs viennent de Call of... Beaucoup de "pros" ou streamers sont passés manette.

Même moi j'ai essayé  :whistle:  mais je suis vite revenu sur le clavier souris... Question de sensations et d'habitudes surement venant d'unreal tournament, counster strike (of course), Medal of Honor, Battlefield (2142, bad company etc...) et grosse pause sur les fps jusqu'à Warzone pour jouer avec les potes pendant le Covid... Jouer à la manette c'est pas naturel pour moi.

MeWa_13 a écrit :

Mais vous pensez vraiment être désavantagés avec C/S face aux manettes + aim assist ?

Le smooth aiming (donc à courte et moyenne portée) c'est assez abusé. Je te laisse juger:

https://www.youtube.com/shorts/7KRd-Hz2i1c

Et il y a d'autres mécanique qui rendent l'aim assist de la manette assez fort. Après c'est peut être normal car le clavier souris c'est fort aussi si les manettes n'ont aucun aim assist. Et puis on va pas se mentir... Jouer à 50cm de l'écran assis sur sa chaise ergo ou gamer au clavier souris c'est quand même plus opti que de jouer affalé dans son canapé.

L'équilibre est dur à trouver. Et comme de plus en plus de joueur jouent manette... Je te laisse imaginer comment les développeurs développent les aim assist  :D

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 21:10:27  profilanswer

n°16008312
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 21:32:11  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Le smooth aiming (donc à courte et moyenne portée) c'est assez abusé. Je te laisse juger:

Et il y a d'autres mécanique qui rendent l'aim assist de la manette assez fort. Après c'est peut être normal car le clavier souris c'est fort aussi si les manettes n'ont aucun aim assist. Et puis on va pas se mentir... Jouer à 50cm de l'écran assis sur sa chaise ergo ou gamer au clavier souris c'est quand même plus opti que de jouer affalé dans son canapé.

L'équilibre est dur à trouver. Et comme de plus en plus de joueur jouent manette... Je te laisse imaginer comment les développeurs développent les aim assist  :D

Ok merci, faut que je me mette à la page. De base j'enlève toutes les aides depuis BF4 quand je joue au pad.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16008314
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 21:35:15  profilanswer

etiandim a écrit :

Hier, je me suis fait aplatir par une carcasse d'hélicop tombée du ciel.
Nono qui arrivait derrière moi aussi  [:etiandim]

Notre random sur REDSEC s'est aussi pris une caisse de récompense sur le coin de la tronche.  

Qu'il repose en paix.  [:silvershaded]

n°16008315
ploumm

Transactions (1)
Posté le 31-10-2025 à 21:37:02  profilanswer

Marre de me manger des balles alors que chui déjà derrière un mur [:killterion]

n°16008320
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 31-10-2025 à 22:04:46  profilanswer

etiandim a écrit :

Hier, je me suis fait aplatir par une carcasse d'hélicop tombée du ciel.
Nono qui arrivait derrière moi aussi  [:etiandim]

J'ai failli me prendre un F22 sur la tronche ce soir, exactement dans le même esprit.

n°16008333
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 31-10-2025 à 22:29:15  profilanswer

Petite question parceque je sent que ça va me prendre des heures a chercher tt seul.

J'ai claviers souris pour infanterie tank bateaux. Mais j'ai un jolie joystick et un hôtas qui pourrait être utile pour l'avion.

Le truc c'est que quand il est branché le joy devient un peu prioritaire et fout le bordel sur l'infanterie et les autres véhicules... Sans parler du fait que que c'est pas reconnu comme joy mais plutôt comme pad.

D'ailleurs ont peut activité le.pad uniquement sur les avions ? Je trouve ça très fouillis franchement.

albatar1976 a écrit :

Question a moitié troll :
Personne n'as pondu une sourie reconnu comme un pad pour pouvoir activer l'assiste avec la précision d'une sourie ?  :D

n°16008338
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 22:52:08  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Petite question parceque je sent que ça va me prendre des heures a chercher tt seul.

J'ai claviers souris pour infanterie tank bateaux. Mais j'ai un jolie joystick et un hôtas qui pourrait être utile pour l'avion.

Le truc c'est que quand il est branché le joy devient un peu prioritaire et fout le bordel sur l'infanterie et les autres véhicules... Sans parler du fait que que c'est pas reconnu comme joy mais plutôt comme pad.

D'ailleurs ont peut activité le.pad uniquement sur les avions ? Je trouve ça très fouillis franchement.

Bourinattor a écrit :

Personne n'as pondu une sourie reconnu comme un pad pour pouvoir activer l'assiste avec la précision d'une sourie ? :D

Un hotas tu peux oublier il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 31-10-2025 à 22:52:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°16008339
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 22:52:08  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mais vous pensez vraiment être désavantagés avec C/S face aux manettes + aim assist ?

Sur BF, non.
Sur CoD, c'est injouable au clavier souris sans être un mutant.

Je viens de faire une grosse session sur le BR, en soloQ, on voit le potentiel, mais personne ne communique, ça fini toujours en top 10 solo.
J'ai fait 5-6 game avec mon frère, pas vraiment bon sur le jeu, mais au moins on se coordonne, on a fait top 3/4 /6 ...

Les sensations sont là, les missions forcent à bouger, la destruction permet de sortir les camper.

Les fins de zones, on ressent la guerre totale.

Alors oui, il y a quelques bugs, la spatialisation du son est moyenne ( on entend mais c'est pas précis), mais je redécouvre un BR où je m'amuse.

Bref, EA peut faire mal dans les mois qui viennent si le suivi reste bon. Par contre, faudra pas faire un warzone bis avec 0 nouveauté en 8 mois, sinon, le jeu va se vider très vite et le mode sera dead... C'est le gros problème des BR.

Message édité par francis1256 le 31-10-2025 à 23:03:32
n°16008353
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 01-11-2025 à 00:48:36  profilanswer

En tant que joueur Xbox (clavier / souris), je peux vous dire que quand je tombe dans un lobby dédié Xbox (ça arrive même si je suis Cross-Play activé pour jouer avec les potos Masterace) je fais des scores plus élevés qu'en full PC.

On se fait one clip pareil, mais la seule frustration c'est le long range (les snipers te mettent des têtes de l'espace) et le close combat (si le mec à un pompe je suis OS 100% des cas). Sur le reste les duels ont franchement le même feeling que contre des joueurs PC. Donc l'équilibrage dans le ressenti global semble pas trop dégueu. C'est plus le netcode qui peut faire rager à se prendre un chargeur en une frame alors que ça fait 0.5s que t'as déjà passé le mur pour être à couvert.

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°16008374
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 09:13:51  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tant qu'il n'y a pas de mode classé avec du MMR, ca reste noyé dans la masse de joueurs moyens à la manette.
Quand tu as du classé avec des gens qui vont tryhard et que tu te retrouves dans des bons lobby, les joueurs PC à la manette ne sont pas ceux assis dans le canapé, ce sont ceux avec de grosses configs, écran XXXhz et qui sont très très fort à la manette, alors tu leur ajoutes un aim assist fort comme sur Apex et ça donne une surdomination des joueurs manettes sur un jeu compétitif comme Apex. Des joueurs pros sont passé de C/S à manette pour rivaliser.

Sur BF, c'est un jeu casu, il ne semble pas y avoir de MMR dans les games, donc c'est noyé dans la masse et ca reste moins frustrant surtout que le TTK est faible donc ca se ressent pas trop de mon coté pour le moment.
Alors qu'Apex avec un ttk bien élevé, tu as aucune chance contre un mec qui te track parfaitement à la manette+AA. Aucune.

Sur le BR de BF, faudra voir vu que le ttk est plus élevé  :D

Message édité par alieN. le 01-11-2025 à 09:15:29

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 01-11-2025 à 09:13:51  profilanswer

n°16008385
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 10:17:03  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Personne n'as pondu une sourie reconnu comme un pad pour pouvoir activer l'assiste avec la précision d'une sourie ?  :D

Ca serait sans doute reconnu comme les cronus...

Et il y a les cheats...

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°16008389
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 10:24:45  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Ça existe en se servant d'un Cronus ou d'un Xim. Mais BF6 les detecte et EA ban les comptes qui s'en servent.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 01-11-2025 à 11:53:39

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16008399
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 01-11-2025 à 11:35:55  profilanswer

kenrio a écrit :

Un hotas tu peux oublier il me semble

Mais du coup c'est soit 100% C/S soit 100% pad?

Même mon joystick sans la parties hotas ça passe pas?  

Triste époque franchement  :sweat:  

MeWa_13 a écrit :

a existe en se servant d'un Cronus ou d'un Xim. Mais BF6 les detecte et EA ban les comptent qui s'en servent.

:jap:

Ca m'aurait surpris que des malins n'ai pas trouver un truc. Tan mieux pour le ban mais il y a sans doute des contres mesures comme toujours.

n°16008410
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 12:15:22  profilanswer

Après avoir lu pas mal d'avis sur l'aim assist au pad sur BF6, j'ai voulu tester par moi même. De base j'enlève toutes les aides depuis BF4. Mais la avec BF6, je me rends compte que je perds un duel sur deux au cac/mid distance quand je joue avec une arme auto. Au début je me suis dit que c'était parce que je prends de l'âge et que je n'ai pas joué à un BF depuis la sortie de 2042. Puis je joue 90% du temps recon, je suis moins impacté.  

Mais en remettant les aides le constat est sans appel. Sur la soirée d'hier je gagne quasi tous les face à face, je dois être à 9/10. Au final je meurs quand j'entame un duel non full life ou si ils sont plusieurs. Même les quickscope au cac avec un snip', ça touche souvent.  

Donc en gros je suis soit désavantagé parce que je joue face à de l'aim assist assez fort (Dans BF4, voir même dans BF1, j'ai pas le souvenirs que c'etait si fort), soit contre des C/S.  :D  

Perso je déteste l'aim assist, cette impression que c'est pas moi qui vise me dérange.  
Du coup je vais brancher clavier et souris. J'ai peu d'expérience avec, 1 année sur BF1 il y a 10 ans. Mais je préfère réapprendre et progresser avec un combo qui me garantie que c'est moi qui vise.  

Je vous dirai si j'arrive à tenir mon ratio au dessus de 4. :o  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16008422
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 01-11-2025 à 12:53:17  profilanswer

Faudrait que je regarde des vidéos de ce truc là.
En gros les joueurs manette, ont juste besoin de courir comme des demeures et appuyer sur le bouton de tir ? La réticule se met toute seule sur l’ennemi ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16008423
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 01-11-2025 à 12:53:26  profilanswer

Test un coup Warzone avec le pad et l'aim assist activé pour voir :D

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16008425
orion0101
Transactions (2)
Posté le 01-11-2025 à 12:56:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

En gros les joueurs manette, ont juste besoin de courir comme des demeures et appuyer sur le bouton de tir ? La réticule se met toute seule sur l’ennemi ?

Faut pas déconné.

Ils ont un gros aim, même à la manette.  
C'est juste qu'une fois qu'ils sont sur toi et selon les jeux, y'a une sorte de "soft" aim-lock ( vraiment sur CoD, c'est zinzin, même pour quelqu'un qui joue jamais manette ).

T'as jamais joué manette de ta vie, tu commences demain, tu vas te faire rouler dessus comme jamais.
Par contre selon comment l'aim est implanté, ça peut être complètement broken pour les MEILLEURS joueurs manette de la planète.

Sur Apex, y'a eu un shift des joueurs C/S vers la manette il y a quelques temps à cause de ça.
CoD multiplayer c'est même pas la peine de vouloir exister avec un C/S.  
Warzone on est sur du 95% des meilleurs joueurs du monde sont sur manette à peu près.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16008446
zendb

Transactions (3)
Posté le 01-11-2025 à 15:19:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

globalement oui, et ça enchaîne sur la cible suivante.
alors bien sûr si t'es loin de la cible c'est fonctionnera pas...
ce qui me surprend le plus pour avoir regardé beaucoup de vidéo manette c'est pas tellement que le viseur se lock, c'est que ça touche très souvent même si le viseur est 1m à côté de la cible.

n°16008452
Equipments

Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 16:04:22  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu vas nous sortir des clips au sniper cs Mewa?  :D

---------------
Carte son & souris
n°16008453
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 16:05:11  profilanswer

Equipments a écrit :

Tu vas nous sortir des clips au sniper cs Mewa?  :D

J'espère ! J'en ai quelques uns mais rien de fou encore.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16008454
Equipments

Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 16:06:06  profilanswer

albatar1976 a écrit :

De toute façon comme c'est impossible de faire un équilibrage équilbré entre les manette et cs, le mieux est de séparer les périphériques, du moins de donner la possibilité de faire des matchmakings via périph

---------------
Carte son & souris
n°16008455
Equipments

Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 16:07:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'espère ! J'en ai quelques uns mais rien de fou encore.

Le peu que j'y joue j'essaye de m'y mettre au sniper mais le mieux est le scout qu'ils viennent de sortir pour jouer agressif il me semble

---------------
Carte son & souris
n°16008458
orion0101
Transactions (2)
Posté le 01-11-2025 à 16:24:59  profilanswer

Equipments a écrit :

De toute façon comme c'est impossible de faire un équilibrage équilbré entre les manette et cs, le mieux est de séparer les périphériques, du moins de donner la possibilité de faire des matchmakings via périph

This.

---------------
n°16008461
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 16:36:16  profilanswer

Equipments a écrit :

Tout à fait. C'est d'ailleurs ce que je dis plus haut (ou à la page précédente)  :jap:  

Sinon j'ai fait quelques "bonnes parties" que ce soit pour les objectifs et les kills. Par contre j'ai l'impression de me retrouver dans des lobby super fort maintenant. Mais genre je me fais exploser dans tous les sens :lol:

---------------
n°16008470
cavilio

Transactions (2)
Posté le 01-11-2025 à 17:12:50  profilanswer

Equipments a écrit :

Voilà.

Et sinon, je ne compte plus le nombre de fois où je me fais shooter selon un angle chelou alors que je pense être invisible… Y’a aucun moyen de savoir si on est bien planqué (genre un marqueur de furtivité ou de couverture quelconque) ? edit : je m’auto-réponds : non.

Message édité par cavilio le 01-11-2025 à 20:24:47

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°16008513
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 01-11-2025 à 20:10:11  profilanswer

Vraiment pas mal ce petit BR finalement  [:cerveau delight]

n°16008518
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 20:27:32  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Vraiment pas mal ce petit BR finalement  [:cerveau delight]

MAYWAY !!  

https://www.youtube.com/watch?v=lZgPtlbN7ow

[:rage_anormale]

n°16008521
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 20:47:41  profilanswer

n°16008535
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 21:22:47  profilanswer

Oh les voix FR :D ça choque

n°16008548
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 21:55:03  profilanswer

C'est pas ce que je préfère. J'ai pas fait attention a l'installation et je n'ai pas regardé si on pouvait changer.

n°16008573
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 23:41:05  profilanswer

Honnêtement jusqu'ici ça ne me dérangeait pas de jouer avec des consoleux mais s'ils bénéficient d'un aim assist je comprends mieux quelques duels perdus en close/middle range :pfff:

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°16008581
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 00:25:58  profilanswer

Avec un ttk qui tue en 3/4 balles je vois pas trop comment se rendre compte que c'est un joueur manette avec aim assist ou un joueur PC  :o  
Souvent je sais pourquoi je perds mon duel, j'aurai du mieux viser ou dégainer/tirer plus vite au lieu d'ADS  :o

---------------
n°16008582
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 00:28:44  profilanswer

En fait c'est un BF Hardcore mode, non ? ce ttk...il y a aucun fight à cause de ça...
Perso j'ai du mal même si je finis avec un bon ratio, ça me plait pas, ce ttk rikiki. C'est pour ça que tout le monde se planque :D

Message édité par olive127 le 02-11-2025 à 00:31:08
n°16008628
zendb

Transactions (3)
Posté le 02-11-2025 à 10:14:05  profilanswer

alieN. a écrit :

Avec un ttk qui tue en 3/4 balles je vois pas trop comment se rendre compte que c'est un joueur manette avec aim assist ou un joueur PC  :o
Souvent je sais pourquoi je perds mon duel, j'aurai du mieux viser ou dégainer/tirer plus vite au lieu d'ADS  :o

Le soucis n'est pas la.
c'est que d'un côté, toi t'as pas joué assez vite pas assez bon aim. contre un PC dans cette situation tu gagnais.
en face tu peux avoir un mec qui n'avait pas de reflex, même rien capté de ce qui s'est passé. juste placé le curseur en gros puis laissé la gâchette enfoncé.

n°16008638
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 10:44:46  profilanswer

Equipments a écrit :

Effectivement, ça serait pas mal de pouvoir filtrer ça ... Pour moi ça s'apparente à un cheat officiel.

---------------
TU Transport Fever
n°16008640
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 10:46:05  profilanswer

zendb a écrit :

Le soucis n'est pas la.
c'est que d'un côté, toi t'as pas joué assez vite pas assez bon aim. contre un PC dans cette situation tu gagnais.  
en face tu peux avoir un mec qui n'avait pas de reflex, même rien capté de ce qui s'est passé. juste placé le curseur en gros puis laissé la gâchette enfoncé.

Tu crois que c'est à ce point là ?

---------------
Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :)
n°16008657
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-11-2025 à 11:55:45  profilanswer

Après alien il a un aim pepo de l'espace aussi faut pas trop lui en vouloir de rater les cibles :/

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16008668
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 12:28:27  profilanswer

Oui mais moi au moins j’ai le jeu  :o

---------------
n°16008673
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 12:37:26  profilanswer

J'ai des fois sur certaines parties des lags aléatoires, bien relouds.

Je vois que c'est dû à la ligne mp/s sur l'affichage des performances qui devient jaune voire rouge :
https://preview.redd.it/performance-issue-v0-9ttutcv28qhf1.png?auto=webp&s=8aac8736c64c6d282d8c293c2c08c1a0db9ac8ca

Des solutions pour régler ça ?
 :jap:

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°16008688
DP59

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 13:22:45  profilanswer

Is ont sorti un mode percée avec un mix de bots pour les nuls :O

Un vrai plaisir pour se défouler  :D

Message édité par DP59 le 02-11-2025 à 14:11:37
n°16008702
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 14:08:00  profilanswer

zendb a écrit :

Le soucis n'est pas la.

Faut pas avoir joué à la manette pour écrire ça.
Chaque fois que j'active le crossplay, sur des serveurs en majorité PC, je me faire ouvrir en deux.
Alors que sans crossplay je suis presque toujours dans le top 3.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[ACH] [71] PS3 fat
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)