| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 21:10:27 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
ploumm Transactions (1) | Marre de me manger des balles alors que chui déjà derrière un mur |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Petite question parceque je sent que ça va me prendre des heures a chercher tt seul. J'ai claviers souris pour infanterie tank bateaux. Mais j'ai un jolie joystick et un hôtas qui pourrait être utile pour l'avion. Le truc c'est que quand il est branché le joy devient un peu prioritaire et fout le bordel sur l'infanterie et les autres véhicules... Sans parler du fait que que c'est pas reconnu comme joy mais plutôt comme pad. D'ailleurs ont peut activité le.pad uniquement sur les avions ? Je trouve ça très fouillis franchement.
Question a moitié troll : |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 31-10-2025 à 22:52:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
francis1256 Transactions (0) |
Sur BF, non. Je viens de faire une grosse session sur le BR, en soloQ, on voit le potentiel, mais personne ne communique, ça fini toujours en top 10 solo. Les sensations sont là, les missions forcent à bouger, la destruction permet de sortir les camper. Les fins de zones, on ressent la guerre totale. Alors oui, il y a quelques bugs, la spatialisation du son est moyenne ( on entend mais c'est pas précis), mais je redécouvre un BR où je m'amuse. Bref, EA peut faire mal dans les mois qui viennent si le suivi reste bon. Par contre, faudra pas faire un warzone bis avec 0 nouveauté en 8 mois, sinon, le jeu va se vider très vite et le mode sera dead... C'est le gros problème des BR. Message édité par francis1256 le 31-10-2025 à 23:03:32 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | En tant que joueur Xbox (clavier / souris), je peux vous dire que quand je tombe dans un lobby dédié Xbox (ça arrive même si je suis Cross-Play activé pour jouer avec les potos Masterace) je fais des scores plus élevés qu'en full PC. On se fait one clip pareil, mais la seule frustration c'est le long range (les snipers te mettent des têtes de l'espace) et le close combat (si le mec à un pompe je suis OS 100% des cas). Sur le reste les duels ont franchement le même feeling que contre des joueurs PC. Donc l'équilibrage dans le ressenti global semble pas trop dégueu. C'est plus le netcode qui peut faire rager à se prendre un chargeur en une frame alors que ça fait 0.5s que t'as déjà passé le mur pour être à couvert. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 01-11-2025 à 09:15:29 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 09:13:51 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ça existe en se servant d'un Cronus ou d'un Xim. Mais BF6 les detecte et EA ban les comptes qui s'en servent. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 01-11-2025 à 11:53:39 --------------- La flemme c'est la vie. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Après avoir lu pas mal d'avis sur l'aim assist au pad sur BF6, j'ai voulu tester par moi même. De base j'enlève toutes les aides depuis BF4. Mais la avec BF6, je me rends compte que je perds un duel sur deux au cac/mid distance quand je joue avec une arme auto. Au début je me suis dit que c'était parce que je prends de l'âge et que je n'ai pas joué à un BF depuis la sortie de 2042. Puis je joue 90% du temps recon, je suis moins impacté. --------------- La flemme c'est la vie. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Faudrait que je regarde des vidéos de ce truc là.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Test un coup Warzone avec le pad et l'aim assist activé pour voir --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
zendb Transactions (3) |
globalement oui, et ça enchaîne sur la cible suivante. |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
--------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
albatar1976 Transactions (0) |
cavilio Transactions (2) |
Message édité par cavilio le 01-11-2025 à 20:24:47 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Oh les voix FR |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | C'est pas ce que je préfère. J'ai pas fait attention a l'installation et je n'ai pas regardé si on pouvait changer. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Avec un ttk qui tue en 3/4 balles je vois pas trop comment se rendre compte que c'est un joueur manette avec aim assist ou un joueur PC --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | En fait c'est un BF Hardcore mode, non ? ce ttk...il y a aucun fight à cause de ça...
Message édité par olive127 le 02-11-2025 à 00:31:08 |
zendb Transactions (3) |
Le soucis n'est pas la. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Après alien il a un aim pepo de l'espace aussi faut pas trop lui en vouloir de rater les cibles --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui mais moi au moins j’ai le jeu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | J'ai des fois sur certaines parties des lags aléatoires, bien relouds.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
DP59 Transactions (0) | Is ont sorti un mode percée avec un mix de bots pour les nuls Un vrai plaisir pour se défouler Message édité par DP59 le 02-11-2025 à 14:11:37 |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |