| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
Equipments Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 20:35:43 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | je vois pas la différence... Mais sauf si la map est 5 fois plus grande (je pense pas) je verrai pas pourquoi tu te fight moins sur redsec que pubg |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je suis juste un "bon soldat". Mais je m'en tiens au PTFO, même si je suis tout seul dessus, et qu'importe si je meure (et ça arrive souvent |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Allez, ce soir, c'est : |
thepilot64 Transactions (2) |
dany15 Transactions (0) | Ce niveau de destruction sur Warzone , c’est une blague |
nokopt94 Transactions (6) | Testé le BR hier avec la famille. On s'est amusés mais c'est quand même vachement plat.
Message édité par nokopt94 le 30-10-2025 à 09:27:05 |
thepilot64 Transactions (2) | j'ai test le BR hier aussi ...
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je continue ma percée, moi et j'ai joué Siege of Cairo pour la première fois en percée hier soir. En Recon avec ma PW7A2, mes claymores et mon C4, j'aime bien Message édité par olive127 le 30-10-2025 à 12:07:27 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dites, j'ai payé pour la phantom edition mais je me rend compte que je ne l'ai pas d'activé IG |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 12:59:09 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
zendb Transactions (3) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
hnrgl Transactions (0) | sur l'écran du battlepass, si tu as la phantom, tu as normalement la possibilité d'utiliser un token pour débloquer la version bf pro (je crois qu'elle s'appelle comme cela) du battlepass Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 30-10-2025 à 13:53:44 |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | C’est normal que le gros pouce du mec devant la lunette depuis la Maj ?
Message édité par ankou2000 le 30-10-2025 à 13:54:09 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zendb Transactions (3) | trop de bug sur les viseurs J'ai eu : |
xp3-86 Transactions (1) |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | J’ai eu aussi la gueule dans un viseur de tank sans être dedans, façon cosmonaute --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 30-10-2025 à 15:24:37 --------------- Feedback |
Darkneo95 Transactions (1) | Un PUBG peut aussi être très calme, tout BR en fait et ça ne dépend que de l'endroit où vous choisissez d'atterrir au début. |
cyberfred Transactions (6) | dites, vous savez s'il y a un bouton pour "clear" les nouveautés dans l'équipement (marqué par un rond Orange), bordel c'est pareil sur pleins de jeux, toujours 1000 difficultés à tout clear d'un seul coup (quand des fois ca ne marche pas du tout ) et ca me gonfle à un point ce truc |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Faut pas s'y attarder, c'est le truc chiant par excellence mais laisse tout en non-lu --------------- Time flies when you're a faggot. |
cyberfred Transactions (6) | c'est ce qu'il me semblait, je viens de voir quelques posts sur reddit qui signale ce genre de truc mais oui tu as raison je vais faire avec |
Bourinattor Transactions (2) | C'est comme les défis en fait, il y en a tellement qu'au final les farmé pour 3 skin et 5k d'xp que t'as tt les jours...
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai passé une soirée sur le BR et moi j'ai trouvé ca tres cool.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
francis1256 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
zendb Transactions (3) | par contre le BR en PU... wooow faut être accroché! surtout avec que des lvl 1 ou 2 qui découvrent BF. Et encore je parle pas des "rez moi frere" et "wesh c'est quoi cette dinguerie"... |
MeWa_13 Transactions (0) | Je découvre le "hack" du télémètre avec le zeroing automatique. C'est quoi cette merde? Édit : il est dans quelle partie du pass de combat le nouveau snip' ? Je ne le vois pas. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 30-10-2025 à 22:35:00 --------------- La flemme c'est la vie. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Celui du milieu de mémoire, un des derniers rangs --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Depuis peu les parties sont de plus en plus déséquilibrées, on enchaîne les défaites en étant de loin meilleure escouade, en allant caper des points, en défendant les points de notre QG, ça commence quasiment toujours avec 200 pts d'avance et milieu de game on se retrouve à n'avoir que les flags capés par la squad pendant que rien n'est défendu en parallèle et ça se termine par une lose écrasante. Pourtant c'est pas faute d'y mettre du sang et de la sueur... J'ai l'impression que c'est le pire opus niveau implication des joueurs dans la victoire, ça attaque et ça défend mais à 50cm hors du point, ça s'allonge dans les recoins où jamais personne ne passe, en fait les mecs jouent au BR en CQ Message cité 3 fois Message édité par trollandco le 30-10-2025 à 22:57:23 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | En même temps je comprends un peu, le TTK est tellement faible (150 ms selon l'arme) que...il y a pas droit à l'erreur, et le premier qui tire a gagné (ok, comme dans beaucoup de fps, mais là...c'est terriblement vrai). Donc les gens se planquent, ont peur.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 31-10-2025 à 00:46:38 |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | J'ai testé le BR et vous trouvez pas le feeling des gunfights un peu différent par rapport au jeu de base ? L'impression que ça "touche" moins, tout semble plus poussif, moins bien fini. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai testé hier les 2 mods, br et survie, j'aime pas du tout, faut vider 2 chargeurs par bonhomme, en BR on s'est fait chier comme pas possible à faire des missions bidons dans un petit espace, avant de tomber sur un tank qui a dégommé mes potes. J'ai pas eu du tout les mêmes sensations que le br de la beta --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
caf95 Transactions (0) | Jamais compris l'engouement pour les BR je suis clairement pas la cible |
cavilio Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 31-10-2025 à 10:38:50 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
zendb Transactions (3) | Ce sentiment est partagé par beaucoup.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |