| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
cavilio Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cavilio le 27-11-2025 à 23:40:28 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 22:35:05 ![]() ![]() |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
bugfx32 Transactions (0) |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
MeWa_13 Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Entre les campouzes, les gens qui font que se battre et ne pas faire revivre sans capturer les objectifs, ya 32 joueurs mais sur la map on dirait qu'il n'y en a que 12, la squad qui quand l'équipe perd ne joue plus (reste dans le HS a rien faire), les 800-0, Pic de la libération bloqué en F avec 3 tanks un hélico que personne vise ou détruit + un avion idem, qu'est-ce que tu peux faire a part déco ou subir ? --------------- Sauce |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dany15 Transactions (0) | Après faut pas oublier que je jeu est gratuit du 25 novembre au 2 de décembre, y’a un gros débarquement de noobs avec des joueurs de COD qui se retrouvent sur la map sans savoir ou aller ou quoi faire |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 10:04:23 ![]() ![]() |
nokopt94 Transactions (6) | Salut les gars, j'ai une petite question à la con mais ca m'a fait vriller un peu hier.
Message édité par nokopt94 le 28-11-2025 à 10:33:25 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai eu un feeling dégueulasse sur le BR hier soir, encore plus que d'habitude.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | L'échelle du support: https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] now_about/
|
nokopt94 Transactions (6) | On peut pas faire de recheches sur les touches directement à travers un espace de recherche si? |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
champidelbois Transactions (0) |
--------------- > Achat/Vente < |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
helltonio Transactions (0) |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
kakal33 Transactions (3) |
pareil pour moi depuis 1 semaine! Je n’ai fait que 2 parties cet après-midi malgré le double xp Message édité par kakal33 le 28-11-2025 à 20:12:49 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je joue en persée depuis le début et j'ai pas trop vu de différences, parfois on tombe sur un squad parfait, souvent non...
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai que des parties full stomp aussi, j'ai pas gagné une seule partie depuis le début de la semaine gratos --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kakal33 Transactions (3) |
|
symaski62 Transactions (0) | Le système anti-triche de Battlefield 6 a bloqué 2,4 millions de tentatives de triche et a même banni des tricheurs trop sûrs d'eux qui diffusaient leurs tricheries en direct.
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ouais j'avais vu un post sur jv com, une vidéo avec un mec qui apparait visage en clair sur une video pour montrer les cheats qu'il utilise. La plaie, quoi.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 29-11-2025 à 02:30:20 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bon c’est quand qu’ils mettent Javelin sur Apex, pour voir que 90% de la playerbase se prend un ban pour cronus ou cheat --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MrFurieux Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ils se sont calés sur CoD/Warzone alors que sur BF2042 c'était parfait.
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 29-11-2025 à 11:51:07 --------------- Carte son & souris |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
champidelbois Transactions (0) |
--------------- > Achat/Vente < |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 29-11-2025 à 17:43:02 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 29-11-2025 à 20:49:47 --------------- Carte son & souris |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 30-11-2025 à 02:18:22 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Toutes les armes sont OP pour les createurs de contenu. Look at this build [insertion de kills dans le dos] --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |