Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Qui va jouer au mode Battle Royale ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

n°16019324
cavilio

Transactions (2)
Posté le 27-11-2025 à 22:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

bugfx32 a écrit :

Y'a que moi qui a en ras le cul de ce sbmm de merde? Je fais que de la conquête et depuis 2 semaines je me tape que des équipes de merde ou on ce prend des 800-0 les mec sont TOUS en en snipe et au pad...
C'est pas des matchs un peu serrer ou ça fini a 150-200 tickets non la c'est a 600-800 de moyenne, c'est chaque parti comme ca , j'ai même eu droit hier soir a mon premier 1050-0...

Ah ben ça me console, 4 des 5 dernières parties que j’ai faites ont fini comme ça, je finissais par me dire que j’y étais pour quelque chose :o  

J’en peux plus de cette sensation de jouer tout seul face à l’ensemble des squads adverses (alors que j’ai pas le niveau pour jouer le Rambo de service, clairement). Le nombre de fois où je me dis « c’est bon, on est quatre sur le point, y’a trois accès à surveiller, qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? » pour me faire défoncer littéralement 3 secondes après parce qu’un ennemi s’était pointé pile là où je pensais que les coéquipiers surveillaient.  
Sauf qu’il n’y avait plus de coéquipiers.  
Les mecs passent leur temps à courir comme des lapins.

C’est pas nouveau, je sais, mais étant donné le nombre de games qui finissent à 800 - 0 (j’ai même vu du 1000, une fois, moi aussi :lol: ), je pense que quelque chose a changé…

edit : et allez, à l’instant, 782 à 0. Il est temps de faire une (longue) pause.

Equipments a écrit :

Pour ajuster ta sensi/dpi tu télécharges Aimtastic sur steam, tu fais l'exercice Popup Targets Flicks

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cavilio le 27-11-2025 à 23:40:28

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
mood
Publicité
Posté le 27-11-2025 à 22:35:05  profilanswer

n°16019325
cavilio

Transactions (2)
Posté le 27-11-2025 à 22:35:46  profilanswer

Snake640 a écrit :

Hello
Tout le monde a reçu les compensations pour le lunch chaotique?

Non. C’était quoi, les compensations ?

---------------
VDS hardware |  VDS jeux video
n°16019347
bugfx32

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 00:01:23  profilanswer

cavilio a écrit :

Ah ben ça me console, 4 des 5 dernières parties que j’ai faites ont fini comme ça, je finissais par me dire que j’y étais pour quelque chose :o  

J’en peux plus de cette sensation de jouer tout seul face à l’ensemble des squads adverses (alors que j’ai pas le niveau pour jouer le Rambo de service, clairement). Le nombre de fois où je me dis « c’est bon, on est quatre sur le point, y’a trois accès à surveiller, qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? » pour me faire défoncer littéralement 3 secondes après parce qu’un ennemi s’était pointé pile là où je pensais que les coéquipiers surveillaient.  

C’est pas nouveau, je sais, mais étant donné le nombre de games qui finissent à 800 - 0 (j’ai même vu du 1000, une fois, moi aussi :lol: ), je pense que quelque chose a changé…

edit : et allez, à l’instant, 782 à 0. Il est temps de faire une (longue) pause.

Non y'a clairement un truc qui a changé , je joue de temps en temps avec un ami, même constat.  

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling
n°16019348
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 00:07:09  profilanswer

J'ai vu aucune différence perso.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16019361
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-11-2025 à 01:20:28  profilanswer

$crounz a écrit :

C'est la lunette moche niveau couleur ?

Je tryhard sur le mini scout, toujours pas pigé comment fonctionne le télémètre/ni comment l'utiliser efficacement avec les touches.

Alors faut dire que je suis investi à mort, j'ai découvert la touche v hier pour régler les lunettes 1-6X :o

C'est totalement useless le rangefinder je trouve.

n°16019362
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-11-2025 à 01:21:32  profilanswer

bugfx32 a écrit :

Y'a que moi qui a en ras le cul de ce sbmm de merde? Je fais que de la conquête et depuis 2 semaines je me tape que des équipes de merde ou on ce prend des 800-0 les mec sont TOUS en en snipe et au pad...
C'est pas des matchs un peu serrer ou ça fini a 150-200 tickets non la c'est a 600-800 de moyenne, c'est chaque parti comme ca , j'ai même eu droit hier soir a mon premier 1050-0...

Escalation/expansion, c'est beaucoup plus equilibré et fun que la conquête.

n°16019391
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 08:16:33  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai vu aucune différence perso.

Idem mais c'est peut etre parce qu'on joue qu'en percée  :o  :o  :o  

Après ca parle de SBMM, sur le jeu classique je vois pas trop comment ils peuvent l'implémenter pour nous faire join des serveurs à notre niveau...ca tuerait un peu le jeu.
Par contre sur REDSEC c'est totalement le mode qui s'y prête pour avoir des games de plus en plus proche de son niveau ainsi que des teammates au niveau similaire pour que les parties soient plaisantes.

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°16019393
Jojo337
Pseudo à numéros
Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 08:27:19  profilanswer

Entre les campouzes, les gens qui font que se battre et ne pas faire revivre sans capturer les objectifs, ya 32 joueurs mais sur la map on dirait qu'il n'y en a que 12, la squad qui quand l'équipe perd ne joue plus (reste dans le HS a rien faire), les 800-0, Pic de la libération bloqué en F avec 3 tanks un hélico que personne vise ou détruit + un avion idem, qu'est-ce que tu peux faire a part déco ou subir ?

---------------
Sauce
n°16019404
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 08:43:14  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Entre les campouzes, les gens qui font que se battre et ne pas faire revivre sans capturer les objectifs, ya 32 joueurs mais sur la map on dirait qu'il n'y en a que 12, la squad qui quand l'équipe perd ne joue plus (reste dans le HS a rien faire), les 800-0, Pic de la libération bloqué en F avec 3 tanks un hélico que personne vise ou détruit + un avion idem, qu'est-ce que tu peux faire a part déco ou subir ?

Jouer en Percée.  

Pas mal de maps mal déséquilibrées qui avantage soit l'equipe qui défend ou qui attaque selon les cas, mais le fait que les 64 joueurs soient concentrés sur un objectif renforce le teamplay par circonstance. T'as plein de medics proches donc plus de chances de te faire rez, t'as forcement des ammos pas loin quand t'es sur objectif, t'as forcement au moins 1 ou 2 recon qui spottent parce que ça donne beaucoup de pts, les tanks font des massacres mais se font peter assez vite aussi parce que tous les ingé sont dans la zone et que parfois tu manges 4 roquettes en 2 secondes.  

Puis quand ton équipe est vraiment naze, t'as quand même moyen de t'amuser parce que t'as une ligne de front claire et si t'es un peu malin y a toujours moyen en te plaçant bien de continuer à fragger.  

Si t'es un joueur solo, tu dépends trop de ton équipe pour t'amuser en Conquête. Et de base je pars avec zero confiance en mes randoms teammates. :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16019452
dany15

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 10:04:23  profilanswer

Après faut pas oublier que je jeu est gratuit du 25 novembre au 2 de décembre, y’a un gros débarquement de noobs avec des joueurs de COD qui se retrouvent sur la map sans savoir ou aller ou quoi faire

mood
Publicité
Posté le 28-11-2025 à 10:04:23  profilanswer

n°16019459
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 28-11-2025 à 10:09:29  profilanswer

Salut les gars, j'ai une petite question à la con mais ca m'a fait vriller un peu hier.

J'ai l'impression que depuis la dernière MAJ les performances sont légèrement moins bonnes mais surtout que y'a un pop-in/clipping de malade mais surtout :

C'est moi ou le netcode au sniper part completement en couille? En particulier sur le BR?

Exemple: mec à 100 metre allongé, j'ai le mini scout en x4, il me voit pas je dois lui lacher 5 balles pour qu'une seule touche.
Ca sur plusieurs parties.  

De près avec les autres armes RAS et je précise :  
Bind sur mon clique droit pour bloquer de la respi, le télémètre etc.

D'ailleurs putain mais virer tous les binds, c'est vraiment une erreur à la con.
Plusieurs fois en partie je vois le gars, clic droit et gauche pour envoyer une salve, ca envoie une seule.
Je me dis "C'est quoi ce bordel" et la je me rends compte que le jeu, sans que je demande rien à binder sur mon clic droit le changemetn du mode de tir...

En BR ca rend fou  :pt1cable:  

Message édité par nokopt94 le 28-11-2025 à 10:33:25
n°16019472
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 28-11-2025 à 10:21:20  profilanswer

J'ai eu un feeling dégueulasse sur le BR hier soir, encore plus que d'habitude.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16019476
orion0101
Transactions (2)
Posté le 28-11-2025 à 10:25:18  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si t'es un joueur solo, tu dépends trop de ton équipe pour t'amuser en Conquête. Et de base je pars avec zero confiance en mes randoms teammates. :o

C'est pas nouveau sur BF ça  :lol:  

On se faisait la remarque sur Wake Island y'a plus de 20 ans que la plupart des mecs faisaient n'importe quoi.  
D'ailleurs, vivement qu'ils la ressortent une énième fois pour se remémorer à quel point cette map est merdique  :love:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16019514
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 11:00:00  profilanswer

orion0101 a écrit :

C'est pas nouveau sur BF ça  :lol:  

On se faisait la remarque sur Wake Island y'a plus de 20 ans que la plupart des mecs faisaient n'importe quoi.  
D'ailleurs, vivement qu'ils la ressortent une énième fois pour se remémorer à quel point cette map est merdique  :love:

Wake sur BFV était fun avec l'explosion des gros cuves, ou quand tu prenais les pirogues avec trois potes pour te faire déchiqueter au milieu du lagon :o

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16019547
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 11:42:44  profilanswer

L'échelle du support: https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] now_about/
Il m'a bien fait rire ce commentaire: "They also have a secret ammo bag" :D

D'ailleurs, je vois tout le monde qui franchit les obstacles facilement, quand moi je galère, voire je peux même pas passer...il me semble qu'il y a une touche ou une option pour ça, j'ai plus qu'à la retrouver parmi les 80000 options :)

n°16019583
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 28-11-2025 à 13:18:52  profilanswer

On peut pas faire de recheches sur les touches directement à travers un espace de recherche si?

n°16019707
Snake640

Transactions (18)
Posté le 28-11-2025 à 17:26:42  profilanswer

cavilio a écrit :

Non. C’était quoi, les compensations ?

Des merdouilles de skins/ pack xp mais surtout le season pass 1

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°16019722
Equipments

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 18:16:47  profilanswer

dany15 a écrit :

Après faut pas oublier que je jeu est gratuit du 25 novembre au 2 de décembre, y’a un gros débarquement de noobs avec des joueurs de COD qui se retrouvent sur la map sans savoir ou aller ou quoi faire

Le plus chiant ce sont les gros plots de snipers qui campent bordure de map, quand t'en as quelques uns dans ta team ça fout bien la merde quand même

---------------
Carte son & souris
n°16019726
champidelb​ois

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 18:31:31  profilanswer

Snake640 a écrit :

Hello

Si tu n'as rien reçu maintenant, tu peux oublier, le support ne fera rien de plus ( et crois moi j'ai tenté :D )
J'ai eu le malheur d'entrer 3 secondes sur un serveur portal, ça m'a exclu de la compensation.

Mais en vrai tu t'en passes facilement du battle pass, c'est beaucoup de cosmétiques.

---------------
> Achat/Vente <
n°16019729
Snake640

Transactions (18)
Posté le 28-11-2025 à 18:34:15  profilanswer

champidelbois a écrit :

Si tu n'as rien reçu maintenant, tu peux oublier, le support ne fera rien de plus ( et crois moi j'ai tenté :D )
J'ai eu le malheur d'entrer 3 secondes sur un serveur portal, ça m'a exclu de la compensation.

Mais en vrai tu t'en passes facilement du battle pass, c'est beaucoup de cosmétiques.

Ah bon pourquoi portal?

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°16019739
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 18:54:24  profilanswer

Snake640 a écrit :

Hello

Pas moi en tous cas (ou alors je n'ai pas remarqué, ce qui n'est pas imposible :whistle:).

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°16019764
helltonio

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 19:50:58  profilanswer

calcifer a écrit :

Escalation/expansion, c'est beaucoup plus equilibré et fun que la conquête.

Moi qui jouait quasi exclusivement en conquête, j'y touche presque plus.
Dans les précédents, malgré le chaos ambiant, y'avait toujours une ligne de front qui se dessinait.
Là, j'ai l’impression d'un chaos absolu où le danger peut venir de partout en permanence ; du coup, c'est pas facile d'établir une tactique à part accompagner le plus gros groupe sur le point du moment.
Cartes trop grandes, mal foutues, pas assez de joueurs ? Je sais pas mais c'est pas agréable à jour.

---------------
La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur.
n°16019770
kakal33

Transactions (3)
Posté le 28-11-2025 à 20:11:47  profilanswer

cavilio a écrit :

pareil pour moi depuis 1 semaine!  Je n’ai fait que  2 parties cet après-midi malgré le double xp  :(

Message édité par kakal33 le 28-11-2025 à 20:12:49
n°16019804
olive127
Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 21:02:55  profilanswer

Je joue en persée depuis le début et j'ai pas trop vu de différences, parfois on tombe sur un squad parfait, souvent non...
Sinon, c'est double XP ce weekend?

n°16019807
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-11-2025 à 21:15:19  profilanswer

J'ai que des parties full stomp aussi, j'ai pas gagné une seule partie depuis le début de la semaine gratos :o

Et sur mon 2eme pc j'ai la manette qui prend le dessus sur la souris c'est merveilleux

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16019809
kakal33

Transactions (3)
Posté le 28-11-2025 à 21:16:48  profilanswer

olive127 a écrit :

Je joue en persée depuis le début et j'ai pas trop vu de différences, parfois on tombe sur un squad parfait, souvent non...
Sinon, c'est double XP ce weekend?

sur conquête y avait double XP cet après-midi donc sûrement sur tout les modes

n°16019873
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 00:55:17  profilanswer

Le système anti-triche de Battlefield 6 a bloqué 2,4 millions de tentatives de triche et a même banni des tricheurs trop sûrs d'eux qui diffusaient leurs tricheries en direct.

https://pbs.twimg.com/media/G63JvjYXoAA44Jm?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/G63JvjWWcAAZ9pE?format=jpg&name=small

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16019879
olive127
Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 02:22:19  profilanswer

Ouais j'avais vu un post sur jv com, une vidéo avec un mec qui apparait visage en clair sur une video pour montrer les cheats qu'il utilise. La plaie, quoi.
Bravo à DICE et Javelin machin anti triche alors.
Ces cheats étaient souvent des cheats type 'je vois tout arriver', pas forcément HS. D'autant plus difficiles à détecter.
Enfin bon, j'ai jamais supspecté quelqu'un de cheat, jusque là sur BF6...donc on est bon, non ?
Mourir une fois qu'on est replié depuis 4 secondes..ça fait parti du netcode de BF6.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 29-11-2025 à 02:30:20
n°16019897
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 09:16:12  profilanswer

Bon c’est quand qu’ils mettent Javelin sur Apex, pour voir que 90% de la playerbase se prend un ban pour cronus ou cheat  :o

---------------
n°16019907
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 09:56:52  profilanswer

Cimer les bonus d'XP qui sont pas en temps effectif de jeu...

n°16019910
orion0101
Transactions (2)
Posté le 29-11-2025 à 10:05:50  profilanswer

Ils se sont calés sur CoD/Warzone alors que sur BF2042 c'était parfait.
Dommage.

---------------
n°16019947
Equipments

Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 11:49:20  profilanswer

olive127 a écrit :

Ouais j'avais vu un post sur jv com, une vidéo avec un mec qui apparait visage en clair sur une video pour montrer les cheats qu'il utilise. La plaie, quoi.
Bravo à DICE et Javelin machin anti triche alors.
Ces cheats étaient souvent des cheats type 'je vois tout arriver', pas forcément HS. D'autant plus difficiles à détecter.
Enfin bon, j'ai jamais supspecté quelqu'un de cheat, jusque là sur BF6...donc on est bon, non ?
Mourir une fois qu'on est replié depuis 4 secondes..ça fait parti du netcode de BF6.

Pareil pour moi j'ai vu personne de suspect. Pour l'instant, on peut dire good job aux équipes battlefield pour la lutte contre le cheat [:implosion du tibia]

MrFurieux a écrit :

Cimer les bonus d'XP qui sont pas en temps effectif de jeu...

Perso ça tombe à pic pour moi le bonus d'xp je suis en train d'xp l'UMG 40 pour avoir un camo je dois atteindre le level 40 de l'arme [:goumite:2]
Une des pires du jeu cette arme.

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 29-11-2025 à 11:51:07

---------------
Carte son & souris
n°16019964
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 12:43:19  profilanswer

symaski62 a écrit :

Le système anti-triche de Battlefield 6 a bloqué 2,4 millions de tentatives de triche et a même banni des tricheurs trop sûrs d'eux qui diffusaient leurs tricheries en direct.

https://pbs.twimg.com/media/G63JvjY [...] name=small

https://pbs.twimg.com/media/G63JvjW [...] name=small

[:arkin]

https://x.com/InsiderGamingIG/statu [...] 5270528021

Le système anti-triche de Battlefield 6 a bloqué 2,4 millions de tentatives de triche.

https://x.com/BattlefieldComm/statu [...] 7516107251

avant    

Battlefield 6    beta    

Citation :

Plus de 1,2 million de tentatives de triche ont été bloquées ; nous avons exclu des dizaines de milliers de tricheurs. Nous avons même banni certains tricheurs trop sûrs d'eux qui diffusaient leurs tricheries en direct.

aprés

Battlefield 6      

Citation :

À ce jour, ce nombre s'élève à 2,39 millions de tentatives de triche bloquées .

:jap:  

voilà   :)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16020004
olive127
Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 15:23:19  profilanswer

Equipments a écrit :

Perso ça tombe à pic pour moi le bonus d'xp je suis en train d'xp l'UMG 40 pour avoir un camo je dois atteindre le level 40 de l'arme [:goumite:2]
Une des pires du jeu cette arme.

Ha bon ? https://www.youtube.com/shorts/tMqi313q_fE

n°16020040
champidelb​ois

Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 16:59:04  profilanswer

Snake640 a écrit :

Ah bon pourquoi portal?

Aucune idée, mais c'est ce que j'ai fini par déduire en lisant d'autres post sur le forum EA.
Pour les compensations ils ont dû lancer un script sur tous les comptes avec zéro seconde de jeu, sans regarder le détail (enfin c'est ce que je pense)

---------------
> Achat/Vente <
n°16020057
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 17:41:25  profilanswer

Fun fact: après une partie en conquest, à l'instant où la suivante était censée commencer à charger; retour bureau :o

Message édité par Tigrou le 29-11-2025 à 17:43:02

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°16020119
Equipments

Transactions (0)
Posté le 29-11-2025 à 20:46:54  profilanswer

T'es sérieux? Elle doit faire partie des pires armes du jeu....
Au CàC déjà t'as pratiquement aucune chance face aux autres smg même les carabines ou AR.

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 29-11-2025 à 20:49:47

---------------
Carte son & souris
n°16020181
olive127
Transactions (0)
Posté le 30-11-2025 à 02:09:26  profilanswer

Equipments a écrit :

T'es sérieux? Elle doit faire partie des pires armes du jeu....
Au CàC déjà t'as pratiquement aucune chance face aux autres smg même les carabines ou AR.

Je sais, pas, j'ai pas testé, mais sur la vidéo ça kill grave. https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] r#lightbox
0.378 pas ouf, c''est vrai, mais si dans le doute, tu commences à spreader avant l'autre, t'as gagné :). Il m'arrive de commencer à shooter avant de prendre un virage, quand j'entends les pas de bottes :D ça marche. On va pas attendre de se voir pour shooter si on sait ou est l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 30-11-2025 à 02:18:22
n°16020187
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 30-11-2025 à 08:21:11  profilanswer

Toutes les armes sont OP pour les createurs de contenu. Look at this build [insertion de kills dans le dos] :o

---------------
n°16020192
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 30-11-2025 à 09:19:44  profilanswer

alieN. a écrit :

Toutes les armes sont OP pour les createurs de contenu. Look at this build [insertion de kills dans le dos] :o

[:gnel42]  NO RECOIL LOADOUT  [:gnel42]

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°16020202
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-11-2025 à 10:10:27  profilanswer

champidelbois a écrit :

Pareil j'ai pas eu le BP, mais j'ai finalement reçu les boosts d'xp dont ils avaient parlé.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4: RDR2, SW:BF, COD:MWTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[XBOX] BF2042 - S4 OUT - Retour des classes enfin !!★► [TU] Avowed - À vau-l’eau, le petit action rpg d’Obsidian !
[VDS] PS4 Slim 500Go + Jeux & Steelbook (Metro, R6, Hitman, BF,...)[ACH] [71] PS3 fat
[Vendu] PS3 slim 320go + Skyrim/GTA5 - 40€[VDS-ECH] Clef pour BF5 ou Anthem ou Metro Exodus
[VDS] Clef BF 5, Anthem, Metro Exodus[Vendu] Clé Anthem à 20€ suite l'achat d'une 2080 ti
Plus de sujets relatifs à : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)