| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 26-11-2025 à 09:34:55 |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 09:33:56 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 800 dpi et 40 dans le jeu, faut que je vois ce que j'avais sur 2042 et faire x2
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par hawkersoul le 26-11-2025 à 10:34:28 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
lithium_ Transactions (0) | Bon
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MeWa_13 Transactions (0) | Vous avez vu les news sur les chiffres de vente ? C'est un énorme succès pour la franchise, ça fait plaisir. Personnellement je n'aurai jamais parié sur un retour de BF au premier plan.
--------------- La flemme c'est la vie. |
DP59 Transactions (0) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Ce florilège de HS --------------- Feedback |
meta67 Transactions (0) | Ca va il est stable le jeu |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 11:59:39 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pour ceux qui veulent un très bon guide sur les "Graphics settings", c'est par ici: --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
|
lithium_ Transactions (0) |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
iflow PugfaceTransactions (5) |
J'ai essayé ton "son", j'ai détesté Message édité par iflow le 26-11-2025 à 15:43:38 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MeWa_13 Transactions (0) | Quand je disais compétitif c'est surtout pour dire PvP. --------------- La flemme c'est la vie. |
cavilio Transactions (2) | Bon, ben le son, ça reste pas fou même avec les modifs citées plus haut… Message édité par cavilio le 26-11-2025 à 22:58:59 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon j'aime vraiment pas les guerres modernes, je sais pas comment j'avais kiffé BF3 a l'époque mais la ça m'emmerde en fait
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |