| |||||
| Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du Battle Royale le 28/10 |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 26-11-2025 à 09:34:55 |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 09:33:56 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 800 dpi et 40 dans le jeu, faut que je vois ce que j'avais sur 2042 et faire x2
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par hawkersoul le 26-11-2025 à 10:34:28 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
lithium_ Transactions (0) | Bon
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MeWa_13 Transactions (0) | Vous avez vu les news sur les chiffres de vente ? C'est un énorme succès pour la franchise, ça fait plaisir. Personnellement je n'aurai jamais parié sur un retour de BF au premier plan.
--------------- La flemme c'est la vie. |
DP59 Transactions (0) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Ce florilège de HS --------------- Feedback |
meta67 Transactions (0) | Ca va il est stable le jeu |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 11:59:39 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pour ceux qui veulent un très bon guide sur les "Graphics settings", c'est par ici: --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
|
lithium_ Transactions (0) |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
--------------- Feedback |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
iflow PugfaceTransactions (5) |
J'ai essayé ton "son", j'ai détesté Message édité par iflow le 26-11-2025 à 15:43:38 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MeWa_13 Transactions (0) | Quand je disais compétitif c'est surtout pour dire PvP. --------------- La flemme c'est la vie. |
cavilio Transactions (2) | Bon, ben le son, ça reste pas fou même avec les modifs citées plus haut… Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 26-11-2025 à 22:58:59 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon j'aime vraiment pas les guerres modernes, je sais pas comment j'avais kiffé BF3 a l'époque mais la ça m'emmerde en fait
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Welcome back
1ère prise de conscience du topic Message édité par ssay3r le 27-11-2025 à 09:41:57 --------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso j'aime les maps urbaines et pas trop grandes. Je préfère, par exemple, largement les maps de BF3 que celles du 4. Du coup j'aime bien celles du 6. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 27-11-2025 à 09:44:48 --------------- La flemme c'est la vie. |
Pour les Remakes, il y a du choix, et ils savent faire. Le reboot d'Iwo Jima (arrivé bien trop tardivement) sur 2042 était ... Message édité par ssay3r le 27-11-2025 à 09:51:00 --------------- Feedback |
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 27-11-2025 à 09:52:08 |
Message édité par MeWa_13 le 27-11-2025 à 09:52:22 --------------- La flemme c'est la vie. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais pareil en percée j’aime bien. En conquête je crois que c’est la pire --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bourinattor Transactions (2) | Hello !
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | C'est la lunette moche niveau couleur ?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
lithium_ Transactions (0) | Hi
Bourinattor Transactions (2) |
Parfois il y a des mécanique punitives débile sur ce BF.
J4ai un binding pourrav' sur le télémètre. Mais en gros faut laisser appuyer et ça prend 0.5s a calibré. Ensuite tu vois en bas a droite la distance. Mais c'est pas très intuitif. La correction pour le déplacement des personnage c'est difficile a corriger aussi. Surtout que le point de visé étant trop gros c'est super pas précis. SVPS 6 pour le moment. Mais j'ai l'impression que le 1-4 serait meilleur car moins "baveux" edit : la lunette de base x10 du PSR est dingue par contre ! Je viens de le débloquer ! Message édité par Bourinattor le 27-11-2025 à 15:19:38 |
bugfx32 Transactions (0) | Y'a que moi qui a en ras le cul de ce sbmm de merde? Je fais que de la conquête et depuis 2 semaines je me tape que des équipes de merde ou on ce prend des 800-0 les mec sont TOUS en en snipe et au pad...
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
--------------- Feedback |
Snake640 Transactions (18) | Hello
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
cavilio Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par cavilio le 27-11-2025 à 23:40:28 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |