| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 19:58:06 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
Tu séléctionnes ton unité et tu fais un clique droit vers le transport allié à coté. Moi ça a marché, je précise qu'on est pas dans le même clan, juste du même coté. Les véhicules étaient immobiles, je sais pas si ça change quelque chose ou non. Message cité 1 fois Message édité par gwarf27 le 09-06-2007 à 20:16:42 |
XaTriX Transactions (1) | Nous faudrais une base sur un site/image pour voir tout ce qu'on peut faire avec les véhicules, les alliances et les choses possibles de tout ce bordel.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 09-06-2007 à 20:19:53 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
XaTriX Transactions (1) | Faudrais qu'on passe par micro --------------- [:dawa] |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ok je comprends mieux dans ce cas certains parties ou des joueurs avaient 4 à 5 hélicos de transport et autant d'escouades d'infanterie... Je me disais mais bon dieu comment ils font pour avoir autant de troupes ceux là?
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 09-06-2007 à 20:23:07 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Voila à quoi ressemblera la boite du jeu qui sortira au quatrième trimestre 2007 :
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 21:04:12 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | c'est sympa de mettre le cadeau de la France en 1er plan Message édité par SuperLobo le 09-06-2007 à 22:21:42 |
XaTriX Transactions (1) | +de*
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Hellvince Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | et t'a oublié de rajouter ; ça tue 2 fois plus tes propres troupes avec l'artillerie que celles de l'ennemi... :-/
olakeen Transactions (5) |
|
Hellvince Transactions (0) | surtout quand on blaste ce qui reste de la map a coup de daisy cutter ou nuke... forcément ca limite les possibilités de survie ^^ |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | J'avoue, moi je trip surtout quand il y a le bombardier lourd qui fait sa passe et qui traverse tt la ville |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon moi c'est la déchante pour le moment...
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ben en fait c'est comme un sudden strike en full 3D |
Groomy OisifTransactions (2) | Et si tu rajoutes des unités sur le champde bataille il y aura encore moins de tactique, la stratégie le jeu est pas fait pour ça donc le résultat sera que ce sera encore plus bourrin qu'actuellement.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
olakeen Transactions (5) | Idem, au bout de 15min, je me fait chier... |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Il y a un test de montée en charge des serveurs massgate ce soir à 21h. Massive demande à tout le monde de se connecter et de joindre une partie ou au moin d'aller sur le chat du jeu. |
Message édité par gwarf27 le 10-06-2007 à 20:10:28 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | oué ben merde hein... 6 plantages de serveurs... 3 fois où j'étais à 30secondes de lancer un missile nucléaire, pan plantage. Me gave, me casse sur BF2 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 11-06-2007 à 03:11:26 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | leaderboard position : 196. Non tu as vraiement aucune idée de ce que ça veut dire ? (t'es jamais allé dans le menu leaderboard à gauche...)
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
John0008 Transactions (0) | lol, pas cool les newbies. J'ai dl la beta test mais toujours pas de clé :s
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2007 à 11:13:34 ![]()
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | J'ai laché la béta perso...
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Himura, je pense que rien que pour les possibilités de modding, on devrait prendre ce jeu ! Le moteur graphique est une bombe. La représentation des unités est excellente. Le reste, ça sera fera comme pour Project Reality avec BF2. T'inquiète pas, t'es pas le seul à penser ça. --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah on va attendre les mods alors --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Deux nouvelles cartes sont dispo sur les serveurs. Une domination et une assaut(grand dock en russie, magnifique) |
olakeen Transactions (5) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | J'ai découvert un problème sur le modèle 3D du Mi-24. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
| Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
| Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
| Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 | |