|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
---|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 12:38:30 |
freeza01 Transactions (1) | ce qui me reste en travers de la gorge, c'est le scénario "les russes débarquent. Pourquoi ? PARCE QUE !"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 12:42:06 Ouais enfin sinon ya aussi invasion usa avec chuck norris |
jeralex Transactions (0) | Bon alors personne n'a le meme probleme que moi concernant le dual screen !!!!!!!!!!
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | Non le jeu n'est pas très gourmand, j'ai finit le jeu avec une simple Radeon 9600 Mobility et un portable mono processeur.
|
cyberfred Transactions (6) |
|
deumilcat Transactions (0) | pi se plaindre qu un jeu est gourmand quand on regle tout au max.. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Mhhh ca tourne sous linux ce jeu ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drapal |
bermudatatooine Transactions (0) | une mise à jour est annoncée :
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 11:14:51 |
zizoulechat Transactions (0) |
|
bermudatatooine Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) | sil a joue en 640*480 tout en low cest une bouillie de pixel, alors meme si ca tourne a 50 fps, cest laid . Prenant en compte laspect ultra bourrin et confus du titre , si en plus il ya joue tout en low, vla la qualité de l'"experience de jeu" . Message édité par zizoulechat le 29-09-2007 à 16:53:41 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Attendez-vous à des mods de furieux... Certaines teams envisagent déjà le contrôle des unités navales sur des maps immenses, d'autres veulent le contrôle totale des unités aériennes, et pas en options... Ca va modder dur ! Les outils de modding devraient arriver en fin d'année. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 22:11:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 23:00:55 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Venez poser vos commentaires sur la campagne, le multi et l'escarmouche, ce que vous avez aimé, ce que vous n'avez pas aimé, vos attentes pour les prochaines modifs voire add-on etc... Sur le forum officiel ici ==> http://www.massgate.net/read.php?187,50305
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 30-09-2007 à 21:35:16 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | Perso le jeu tourne correctement avec quelques rares chutes de FPS:
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Nouvelle vidéo ici présentant d'une manière assez bourrine différentes maps ==> http://www.youtube.com/watch?v=M7IT3B3XXs0
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouveau test de clubic cette fois : http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] flict.html
Telephone Transactions (0) |
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Vidéo de meilleure qualité ici ==> http://www.dailymotion.com/colonel [...] videogames --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Lalka _Transactions (1) | drapal |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Patch disponible (37mo) :
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon apres un test sur la version 10 jours --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | D'ailleur a ce propos pour le multi ca serait bien de créer une team nan ?? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
nadjibus Transactions (0) | Salut les gars! WIC multi est vraiment super, mais beacoup de personnes ont des problèmes de déconnexion/lags très génants. J'ai créé un réseau Hamachi pour les joueurs, et vous êtes tous invités à jouer! Serveur 100% francophone! Français, belges, quebecois ou maghrébins, venez y jouer!
|
|
nadjibus Transactions (0) |
Non c'est pas du spam D'ailleurs j'ai suivi tout le topic depuis le début. J'aime lire les posts des forums, mais j'y participe rarement, cette fois j'ai decidé de m'enregistrer et de poster, parceque ce jeu m'a vraiment plu, mais plu grave de chez grave (Qui a dit que les suédois étaient froids ) Alors je participerai dorénavent sur ce topic Petite précison pour les gens qui ont une config modeste, je joue vraiment avec une config modeste moi aussi, et je n'ai absolument aucun problème en details haut en 1024x768 ou details moyen customisé un peu en 1280x1024 (activé shaders haute qualité, eau haute qualité, texture 256 et toutes les reflexions eau, ainsi que la qualité des textures en haut aussi ) Voila ma config: Je vous assure que je bluf pas! Juré craché! Peace EDIT: Joyeuse fête de l'Aid à tous les musulmans du monde! pensé pour l'Irak c'est pour ça que j'aurai aimé jouer la campagne solo coté URSS (ou encore français ) ça aurait été cool de donner une bonne raclée aux troupes US! peut-être dans un Mod, je l'espère Message cité 1 fois Message édité par nadjibus le 13-10-2007 à 13:27:23 |
|
nadjibus Transactions (0) | Je propose qu'on créé une team FR de WIC. pour les interessés PM. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | PlusseAin pour la team Wic.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |