| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
|---|---|
tafkap Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 14:06:56 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | C'est une beta, c'est pour ca qu'on y joue, leur suggerer les changements à apporter.
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 02-06-2007 à 14:17:35 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Synh Transactions (0) | En essayant de jouer en équipe le côté stratégique est bien présent je trouve... Message édité par Synh le 02-06-2007 à 14:34:22 |
tafkap Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
olakeen Transactions (5) |
arito667 Transactions (0) | Les videos sont bien sympa. Je trouve les effets de fumee bien reussi, la profondeur de ciel aussi, le systeme de camera libre, la music de fond style apocalypse. Y a pas de toute on est en guerre, ca file de partt. Le ciel a l'air bien jolie aussi. Le deplacement des unite aerienne et terrestre a l'air un cran en dessous pour l'instant, un petit effet planant, et les avion un petit effet arcade...
|
arito667 Transactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 18:52:06 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour le bourrinage je ne trouve pas quoi que... Le fait de perdre toutes ses unités en un seul raid aérien de l'ennemi est justement dû au fait qu'on en a très très peu et donc on doit recommencer depuis sa zone de larguage plus souvent. Logique. On va pas envoyer un seul char face à l'ennemi. Comme on est limité à 4 ou 5, on envoie les 4 ou 5. Pan un raid, pan plus rien, pan on recommence. Bourrin ? en l'état oui.
Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2007 à 18:57:49 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Putain les graphiques. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon pour le nombre d unité tout déepnds..car a 8vs8 c est vraiment biern balancé.. d'un coté le coté bourrin oui..mais bon... on rachète rapide emnt les unités.. mais il faut encore les remettre en position et de plus en perdant ses unité on file un max de point à l'ennemi... |
arito667 Transactions (0) | +1 c'est celle qu'on a tous je pense ; Command & Conquer - Red Alert - Hell March.mp3 A d'accord je ne savais pas, je vais trouve ca. - Bugs sur les bombardiers et bombardements ; les bombes sont larguées bien loin devant le bombardier Ba c'est tout ce qui a de plus normal - Bug des cordes sur les hélicoptères ; elles partent dans tous les sens Sur les videos ca me semblait modelise le vent des pale sur les cordes Message édité par arito667 le 02-06-2007 à 19:29:59 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | En fait, quand un bombardier largue ses bombes, ses dernières sont censées tomber de l'avion. Hors là elles tombent du vide situé à 200m devant l'appareil mdrrr...
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2007 à 20:10:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
FuRie ?Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 02-06-2007 à 23:50:25 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2007 à 23:46:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ColonelYaourt Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Niveau modding assurément, à l'image du Kmod pour company of heroes. Pour le jeu en lui-même le multi nous offrira (ça dépend bien sûr du nombre de cartes) de quoi sérieusement nous occuper vu que déjà avec ces 2 cartes on est déjà fort occupé. En espérant bien sûr qu'ils augmentent la durée des rounds qui sont pour l'instant de 20min. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=6s7prhhp8x0 --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Elles existent en vrai. Toutes intégralement. Aucune d'inventée du moins de ce que j'ai pû voir. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Synh Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Les critiques fusent... que dis-je, ça devient du n'importe quoi... Mais quoi donc me répondrez-vous ?
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 03-06-2007 à 16:18:26 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
olakeen Transactions (5) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Idem, j'ai eu ma clé.
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | C'est très bon ça, encore 22 min d'attente pour moi. Je sais quoi faire ce soir en tout cas EDIT : Merci beaucoup super_newb ie_pro pour ton post Message édité par gwarf27 le 03-06-2007 à 17:41:03 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | maow et hop une clee pour ma copine |
olakeen Transactions (5) | LIENS RAPIDES !
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-06-2007 à 20:23:51 |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pour le moment oui |
arito667 Transactions (0) | C'est jusque quand exactement la beta ? Un 3200+ ca tourne vous croyez ? edit: je veux dire les serveur multi sont ouvert jusque quand ? Message cité 1 fois Message édité par arito667 le 03-06-2007 à 21:18:18 |
arito667 Transactions (0) | Bon ba pour moi c'est mort : '' You will be able to play test several multiplayer maps. The test will end on June 19, 2007. '' Sinon vous paye un abonnement gamespot pour jouer ! ? Message cité 1 fois Message édité par arito667 le 03-06-2007 à 21:28:48 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
cyran Transactions (0) | Ca y'est j'ai chopé ma green card, je suis loger à bourbon street dans la nouvelle orléans!! Message édité par cyran le 03-06-2007 à 22:07:47 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
arito667 Transactions (0) | Quel chance ! A la limite je pourrais me donne un apercu mais seulement le 18 et19 lol :-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
| Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
| Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
| Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 | |