|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic unique : E-Univers |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | Hop j'ai pas trouvé de topic a ce sujet donc je m'y colle
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 27-04-2007 à 14:20:41 |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2007 à 14:20:01 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | tres sympa le x10, faut etre malin car le temps d'aller chier tu peux te faire ouvrir |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | j'ai braqué tout le cdr de mes sat sous le nez du mec |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | oué stune sorte de bide quoi |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
fluide Transactions (0) | petit up de soutien Message édité par fluide le 06-05-2007 à 11:18:58 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bah un jeu online on peut jouer sur ce qu'on veut hein, meme une nintendo DS |
Pegase52 Transactions (0) | petit post pour contribuer à la création d'une 2e page à ce topic Message édité par Pegase52 le 06-05-2007 à 20:25:04 |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Petit up pour dire qu'il y a un leger probléme de match nul intempestif encors on dirrait, ca aide a se développer |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2007 à 23:12:46 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ya un mec qui a crashé 3 vagues de GT sur une de mes colos les mieux defendues
|
fluide Transactions (0) | MDR
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Faut leur faire de la pube, gameforge a marqué un pas avec les officiers faut migrer en masse |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | on est 3 dans mon ally \o/ |
Lone Morgen Transactions (6) | j'ai essayé la beta 2 c'est sympa plus recherché que l'autre jeu mais a l'usage c'est pas encore top top et puis la réactivité du (des!?) serveur est moisite
|
Crystalide Transactions (0) | j ai a peine 6000pts j ai commencé y a pas longtemps mais en plus j ai perdu 3000pts a cause d un raid normalement j ai 9000pts... |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Crystalide Transactions (0) | Ca y est j ai enfin mon usine d androide,c est pas trop tot!!!
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | waouh t'avances bien didonc
|
Crystalide Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | la chuis en train d'equilibrer mes colos, donc bientot j'en aurais 2 |
Crystalide Transactions (0) | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
|
fluide Transactions (0) | et tu t'en vante ?
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) |
Message édité par Orbitax le 19-05-2007 à 21:54:24 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
fluide Transactions (0) | slt,
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | personne m'attaque en beta 1, suffit de pas etre rentable hein ^^ |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ha si un mongol ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2007 à 02:02:01 ![]()
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bah le concept est ptete trop intellectuel pour toi |
fluide Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | 7 M de pertes, tu trouves ? |
fluide Transactions (0) | oups mal vu ... en effet avec le recyclage et le pillage il arrive en gros a 2m de perte ... |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | sans compter les 2 planetes rasées |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |