|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par super_newbie_pro le 23-05-2007 à 18:57:12 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 18:56:46 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | C'est surement qu'il y a peu de gens qui auront une config suffisante pour le faire tourner à fond. En tout cas j'attends avec impatience ce jeu.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | moi ma config actuelle m'obligera à le faire tourner avec les détails au minimum :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tafkap Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 20:28:42 Drapal c'est quoi ce jeu de ouf |
tafkap Transactions (0) | Tu m'étonnes, le jeu de fou, c'est vraiment sympa de participer à une béta... |
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 23-05-2007 à 21:38:33 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Groomy OisifTransactions (2) | Il était juste nécéssaire de s'inscrire sur le site. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pedzouille Transactions (5) | Ok, donc ca j'ai fait. Ca me rassure --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2007 à 22:51:39 La beta est fermée maintenant ? |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 22:51:39 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je le crains. Désolé mon ami. Mais au pire, si le jeu rame trop sur mon ordi malgré les détails au minimum (3800X2, 2048DDR et 7800GT) je te filerais ma clé. Message édité par super_newbie_pro le 26-05-2007 à 13:06:25 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 01:01:13 Ca serait pas de refu Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 01:01:52 |
Synh Transactions (0) | Hop je drapalise parce que moi aussi j'ai été pris à la bêta. |
tafkap Transactions (0) | Ca devrait bientôt s'ouvrir d'ailleurs les dates étaient entre fin mai début juin, on y est |
Synh Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) | Dans le mail reçu ils parlaient bien de fin mai début juin, si c'est le 1er juin tant mieux |
tafkap Transactions (0) | Ca y est c'est parti je viens de recevoir le CD-key et toutes les instructions Message édité par tafkap le 30-05-2007 à 17:19:10 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Plus que 48h... Et j'ai deux semaines de vacances à partir de dimanche yéééé. On va pouvoir tester tout ça calmement.
Message édité par super_newbie_pro le 30-05-2007 à 17:20:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tafkap Transactions (0) | J'ai demandé à ma copine à la maison de télécharger le fichier pour gagner du temps |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ce soir c'est la guerre mes amis ! Deux choix possibles :
Message édité par super_newbie_pro le 30-05-2007 à 17:52:10 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | maoow ça va chier ce soir!!!!!!! plus que 2h:12 minutes |
tafkap Transactions (0) | Bon ben à toute à l'heure sur le serveur |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
tafkap Transactions (0) | Vous allez galérer avec vos configs non ? Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 30-05-2007 à 17:56:15 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | oui lol ! mais je mettrais les détails au minimum... :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
polako123 Transactions (12) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Prennez le torrent ça trace plutot pas mal. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tafkap Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) | Alors pas de retour pour l'instant ? je suis en train de décompter l'archive... |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un NDA... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tafkap Transactions (0) | On ne peut même pas dire si le jeu est plaisant, les graphismes sont jolis ou pas ? etc... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon je passe pas outrpaser ledna..
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Des screens !!! |
pedzouille Transactions (5) | j'ai creer un clan hfr pour les selectionnés/ées
Message édité par pedzouille le 30-05-2007 à 21:30:30 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon. Alors je vous explique... On a un contrat de confidentialité ça tout le monde le sait.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 30-05-2007 à 22:01:48 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais c'est le jeu ça On est pas là pour bourriner avec 200 unités.... Sur la durée des rounds ok on peut trouver ça court mais c'est parce que le jeu est très bon alors on en redemande Sur les graphismes je modère, c'est pas une "claque", c'est beau quoi et ça tourne très bien. Le truc c'est que c'est plein de détail et très bien réalisé, genre l'explosion nucléaire impressionnante avec l'écran qui se brouille, passe en noir et blanc, bruitage, la fumée... donc ça pête mais c'est pas une révolution. Si vous avez un PC correct ça tounera sans problème. Après du jamais vu dans un jeu de stratégie, ouais bon faut pas pousser non plus... Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 30-05-2007 à 22:04:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |