Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09

n°4407614
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 30-05-2007 à 23:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

gwarf27 a écrit :

Ca tombe bien, j'étais un fan de ground control, j'ai du me le faire 3 ou 4 fois. Il avait vraiment changé le str à sa sortie.  

Mais pourquoi j'ai pas vu qu'il y avait une inscription pour la beta pourquoi!! :sweat:  :fou:

Moi j'ai vu ca sur canardplus a l'epoque.

Tu loupes quelque chose  :D  

Enfin a l'instant je me suis tapper une equipe boff boff, contre un clan presque complet.... Une branlée vite fais on s'est pris  :cry:  

Par contre je viens de decouvrir le bouton commandement pour les attaques "speciales", je me disait aussi c'est qui le commandant, et apperement c'est tout le monde, selon les points obtenus.

APPEL MICRO :

!!!! Les joueurs hfr sont priés de venir squatter le clan hfr creer sur la beta, que je joue pas tout le temps seul, qui plus est avec des manches !!!!

Merci  :whistle:

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 23:00:24  profilanswer

n°4407646
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-05-2007 à 23:14:23  profilanswer

Drapeau  :love:

n°4407731
toutsec

Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 23:47:38  profilanswer

[:drapal]

Message édité par toutsec le 30-05-2007 à 23:47:49
n°4407747
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 23:54:11  profilanswer

bon ça commence a bien rentrée...en fiat j'ai enfin trouvé les readme ;)

le gameplay est beaucoup plus proche de Gc (pour le comportement des unités) que de Gc2 en revanche le type de jue c est du Gc en somme ils ont fait une bonne synthèse :)

bon pas évident de parler plus sans enfreindre le nda.. mais bon la foultitude de détails, et les maps pas si petites que ça en fait... le seul truc ou je galère c est le niiveau de zoom, mais je pesne que cela comme dans Gc2 cela àvoluera vers un vrai niveau de zoom... en revanhce il semblerais bienq ue le moteur sonore soit aussibonq ue celui de gc :D...bon encore une nuit blanche en erspective :O

n°4407830
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 00:22:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Sur les graphismes je modère, c'est pas une "claque", c'est beau quoi et ça tourne très bien. Le truc c'est que c'est plein de détail et très bien réalisé, genre l'explosion nucléaire impressionnante avec l'écran qui se brouille, passe en noir et blanc, bruitage, la fumée... donc ça pête mais c'est pas une révolution. Si vous avez un PC correct ça tounera sans problème.

Je pense que c'est parceque tu es comme moi, tu ne peux pas mettre les graphismes au maximum. Quand on sait que là c'est déjà superbe avec une 7800GT/GTX alors qu'on a pas les détails max avec tous les effets, ça laisser à réfléchir. La team de développement a d'ailleurs précisé que pour avoir le jeu dans son plus bel aspect avec tous les détails et tous les effets, il fallait un G80. Et il n'y aucun jeu de guerre à ce jour qui soit aussi beau que celui-là. Il y a bien company of heroes mais WIC le dépassement largement dans la modélisation des unités et surtout du terrain ! :love:  :love:  

Moi ce que je vois surtout c'est le potentiel immense en modding. Rolalala ce truc de fou ! Là j'arrête de gamer car j'ai mal aux yeux et aprés des dizaines de parties sur 2 maps uniques, je calme un peu avant l'overdose... :D

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4407959
Synh

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 01:50:37  profilanswer

pedzouille a écrit :

Moi j'ai vu ca sur canardplus a l'epoque.
APPEL MICRO :

!!!! Les joueurs hfr sont priés de venir squatter le clan hfr creer sur la beta, que je joue pas tout le temps seul, qui plus est avec des manches !!!!

Merci  :whistle:

Allez j'y vais de ma petite question bête, comment on rejoint le clan hfr de la bêta ? :??:  :D

n°4408012
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 02:56:28  profilanswer

pt'ain j'arrive pas à décrocher :O

bon mainenant que je suis ricain je m'en sors mieux.. :O

n°4408055
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 07:22:49  profilanswer

je pose mon beta drapal...

j'ai downloadé la beta pendant la nuit... y a moyen de betaïser offline ou ce ne sont que des parts en multi ?

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°4408069
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2007 à 07:43:01  profilanswer

Non que multi, et d'ailleurs on peut pas créer de serveur lan ou internet il faut rejoindre les serveurs existants (en tous cas c'est comme ça chez moi).

Message édité par Groomy le 31-05-2007 à 07:44:06

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4408089
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 31-05-2007 à 08:07:16  profilanswer

Synh a écrit :

Allez j'y vais de ma petite question bête, comment on rejoint le clan hfr de la bêta ? :??:  :D

Bonne question, je sais pas je l'ai creer, et donc automatiquement je l'ai rejoint ... :p

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 08:07:16  profilanswer

n°4408115
DoctorChou​chou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 08:41:58  profilanswer

Bon ben ca avance...

Attendons le jeu maintenant :D

n°4408136
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 09:03:27  profilanswer

uh hu uh une tite nuit et hop top 100 :O

n°4408142
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2007 à 09:06:55  profilanswer

En même temps hier soir je sais pas s'il y avait 100 joueurs en ligne  :whistle:  

Non j'ai même pas regarder le classement en fait, en tous cas première journée et il y a déjà des clans et des mecs t'as l'impression que ça fait des semaines qu'ils sont dessus.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4408189
Synh

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 09:33:13  profilanswer

pedzouille a écrit :

Bonne question, je sais pas je l'ai creer, et donc automatiquement je l'ai rejoint ... :p

Ah bon ? Ben pour l'instant je n'ai que 5 ou 6 clans qui apparaissent et hfr n'en fait pas partie. Il faut peut être un peu de temps pour une mise à jour.

n°4408201
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 31-05-2007 à 09:37:43  profilanswer

Ouais enfin mon but a moi c'est pas le top 100, c'est le plaisir de jouer.

Sinon vos pseudo dans le jeu c'est quoi ?

pedzouille - [hfr]pedzouille

:)

---------------
n°4408205
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 31-05-2007 à 09:39:10  profilanswer

Synh a écrit :

Ah bon ? Ben pour l'instant je n'ai que 5 ou 6 clans qui apparaissent et hfr n'en fait pas partie. Il faut peut être un peu de temps pour une mise à jour.

Si j'ai vos pseudo je peux vous y inviter

---------------
n°4408649
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 12:21:38  profilanswer

Groomy a écrit :

En même temps hier soir je sais pas s'il y avait 100 joueurs en ligne  :whistle:  

Non j'ai même pas regarder le classement en fait, en tous cas première journée et il y a déjà des clans et des mecs t'as l'impression que ça fait des semaines qu'ils sont dessus.

bah en fait qund tu t'es fait gc et gc 2.... il te faut 15 -20 min pour t'adapter au changement et ensuite t'as les reflexes qui reviennent.:

toujours bouger une arty aprés un tir, ne jamais laisser une unités ans rien faire... toujours reculer en diagonale tout en healant si possible...etc... c'est ce qui permet à un nombre d'unité inférieur mêmeayant de moins bonne stats d'extermin les opposants....

hier sur la petite nuits, y a eu un moment on  on a bien teamé [avec des inconnu]... on les a poutré une bonne dizaine de fois de suite en dessous des 5-7 minutes... enusite en face ils ont commencé à comprendre que si ils n'y allaient pas en team ce n'était pas la peine :P

c'est bien rare un team play pareil..et le tout sans communication...juste du bon sens ;)

n°4409778
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 31-05-2007 à 17:12:29  profilanswer

Une petite question est ce que le gameplay et plus proche de ground control premier du nom ( VBT à défendre, et unitées alliées pouvant se blesser si placé les unes derrières les autres ) Ou c'est plus du ground control 2 avec renfort en fonction des crédit aquis durant la partie. Et pas de gestion de tirs allié?

n°4409805
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 17:16:40  profilanswer

en fonction des crédits acquis durant la partie. Puis quand tes unités se font détruire tes crédits se rechargent plus vite. Là ce qui m'énerve c'est le temps des missions trop court et la limitation des unités à par exemple 6/7 chars max sans possibilité de rajouter d'autres unités. Putain quand le jeu sera sorti avec ses outils de modding, on va s'en occuper façon Kmod pour Company of heroes. le 6/7 chars deviendra 20/30 chars auxquels on pourra rajouter 100 à 200 mecs d'infanterie + les hélico et l'artillerie etc... et ce pour chaque joueur. Là ça deviendra un vrai jeu de stratégie de furieux. Ca va modder dur moi jvous le dis !

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 31-05-2007 à 17:17:47

---------------
n°4409831
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 31-05-2007 à 17:22:54  profilanswer

Merci pour la réponse. Tellement hate qu'il sorte

n°4409912
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 31-05-2007 à 17:44:08  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

en fonction des crédits acquis durant la partie. Puis quand tes unités se font détruire tes crédits se rechargent plus vite. Là ce qui m'énerve c'est le temps des missions trop court et la limitation des unités à par exemple 6/7 chars max sans possibilité de rajouter d'autres unités. Putain quand le jeu sera sorti avec ses outils de modding, on va s'en occuper façon Kmod pour Company of heroes. le 6/7 chars deviendra 20/30 chars auxquels on pourra rajouter 100 à 200 mecs d'infanterie + les hélico et l'artillerie etc... et ce pour chaque joueur. Là ça deviendra un vrai jeu de stratégie de furieux. Ca va modder dur moi jvous le dis !

Ouais a mon avis ca sera plus de la strategie avec autant d'unité, c'est du bourrinisme. Si t'aime le gigantisme, va donc te faire du Supreme commander.

D'ailleur ce jeux là est plus tacique que strategique, comme les GC.( à mon avis )

Message édité par pedzouille le 31-05-2007 à 17:44:36

---------------
n°4410152
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 19:07:45  profilanswer

Je crains que tu te trompe. Le bourrinage avec les chars face à des hélicos qui te les déplombe un à un, c'est raté. Mettre la DCA pour les tenir loin ça peut le faire encore faut-il couvrir ses flancs. Des assauts massifs sur des points peu défendus oui, un assaut c'est toujours bourrin et c'est l'objectif d'ailleurs ; défoncer les lignes. Cependant, la possibilité de diriger à la fois chars, infanterie, hélicos de transport et de combat et artillerie, permet non plus un bourrinage puis que l'adversaire a la même chose, mais l'établissement d'une vraie stratégie impliquant des aspects tactiques, combinés à de sérieuses batailles émanant du quantitatif. De toute façon, tu auras l'occasion de t'y essayer, ce ne sera qu'une question de temps quand le jeu sera sorti éhéh

EDIT ; et c'est bien plus jouissif d'avoir 5 ou 10 hélicos de transport d'où descendent en même temps les mecs en rappel qu'un seul perdu au milieu de "l'armée ennemie au complet" c'est à dire au milieu des 5 malheureux chars adverses... :pfff:

EDIT 2 ; comment diable envisagez-vous un 1vs1 sur ce jeu en l'état ? On n'est pas censé jouer à commando hein... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 31-05-2007 à 19:11:18

---------------
n°4410318
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 31-05-2007 à 20:00:24  profilanswer

comment diable envisagez-vous un 1vs1 sur ce jeu en l'état ? On n'est pas censé jouer à commando hein... :??:

Bun je l'envisage comme les devs, pas du tout ( enfin c'est mon impression de la beta, ca ne m'est jamais arrivé )!! jouons en equipe, et le "peu" d'unitées poussera a utiliser leurs specificitées, a utiliser les points de commandement a bon escient.....et à reflechir avant d'agir. D'ailleurs avec 10x plus d'unité, ca sera le foutoir sur les map.

---------------
n°4410352
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 20:11:08  profilanswer

Peut-être pourrions nous dans ce cas leur suggérer plusieurs mods de jeux en multi ?

---------------
n°4410368
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 31-05-2007 à 20:16:26  profilanswer

Peut-être pourrions nous dans ce cas leur suggérer plusieurs mods de jeux en multi ?

Bien sur mais bon je vois mal du 1vs1 dans ce type de jeu, prévu pour le jeu d'équipe. Le mieux étant le 4 vs 4, avec chacun "son" unité. La gestion de chaque type d'unité pouvant etre optimisé au poil.

Message édité par pedzouille le 31-05-2007 à 20:17:14

---------------
n°4410464
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2007 à 20:42:43  profilanswer

Ce qui est irritant c'est que tu dis que c'est un défaut du jeu. C'est pas un défaut c'est pensé comme ça par les devs, c'est du jeu en team avec un faible nombre d'unités. De toute façon l'interface et les maps sont pas adaptés au combat de 200 unités.

---------------
n°4410543
Synh

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 21:02:38  profilanswer

Moi aussi ça me convient très bien comme ça (l'argumentation c'est mon dada :D ). Par contre il est évident que plusieurs modes de jeux seraient les bienvenus afin de contenter plus de monde, malheuresement je pense que ça ferait pas mal ramer nos machines d'avoir autant d'unités par joueur que le désire super_newbie_pro.

n°4410548
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2007 à 21:04:33  profilanswer

Il y a aura 3 modes de jeu dans la version finale :

DOMINATION

In Domination mode, two teams are fighting over domination over a number of Command Points that are spread out  
across the map. The team that controls the most command points will push the Domination bar to its advantage.  
The team that pushes the Domination bar to its opposite end, or the team that holds the majority of the Domination  
bar when the time is out, wins.

ASSAULT

In the Assault mode, there is one defending team and one attacking. When the attacking team takes control of the  
first Command Point, a second Command Point will appear behind it. When the time runs out (or the attackers take  
control of all CPs), the sides are switched and it's the defenders' turn to attack.

TUG OF WAR

In Tug of War, one long Command Point act as a frontline. Your team needs to control all Perimeter Points (circles)  
at the same time to push the frontline forward. The map is won when one team pushes the front line all the way to  
the other teams side.

n°4410614
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 31-05-2007 à 21:22:05  profilanswer

Mais il y aura bien une partie solo avec une histoire et tt?

n°4410631
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 21:30:05  profilanswer

oui oui t'inquiète pas ^^

---------------
n°4411270
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 02:30:27  profilanswer

Regardez ce que j'ai trouvé pour ceux qui ne peuvent pas jouer à la beta ! http://www.youtube.com/watch?v=SfMc0VM_1L0
 :hello:

EDIT : erf... merci lubicdj pour le lien ^^

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 01-06-2007 à 02:46:59

---------------
n°4411276
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 02:46:10  profilanswer

Hey super_newbie_pro ! Merci qui ?

---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°4411278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 02:51:57  answer

Ca me fait beaucoup penser a company of heroes mais a notre époque.

n°4411328
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-06-2007 à 07:13:18  profilanswer

A part le look graphique il y a assez peu de point commun avec CoH.

Message édité par Groomy le 01-06-2007 à 07:13:49

---------------
n°4414367
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 02:08:37  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=pOVKpT8_oPg :love:  :love:  
Vivement que ça sorte. Si y en a un qui ne veut plus jouer à la beta, je suis preneur pour un lien pour le DL et pour une clé

---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°4414403
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 03:37:25  profilanswer

ben pour la béta.. :sweat:  ça va être dur de plus vouloir y jouer ;)

là on s est régalé, team persque complète avec seulement 2 "etranger" amis bon ils étaeitn cools ilsont suivi les msg taper au clavier ;)

vraiement air backuper par support en rush c'est térrible...

rush armor et support avec air au mileur térrible aussi..., le gros rapping a larty pas mal.. amis bon qu'est-ce que ça nuke souvent :O

il leur a fallu 4 nuke pour me pèter 2 arty :O

le plus drôle--> rush d'ingé backuper par air--> 3 ingé 3 camion... boom premier pont... pendant ce temps on fortifi l arrière...et boom 2 e pont et fortification ( ça va trés trés vite avec 3 ingé et 3 transport :O) c'est super pute car:

il ne peuvent pas faire des drops...
il ne leur reste que l arty pour faire ds kills à l'aveuglette
ils ne gagne paspeu de points en capturant...

si ils se cotisent ils peuvent nuker à la veuglette...mais pas répare les pont..et finalement quand ils répare le pont ça leur coute une fortune...

pendant ce temps:

on a un mass air.. backuper par toutes les tourelles anti-air...

des arty qui roame èroooarr]

des support qui partrouillent et réparent a tout va..

et en moyenne 38-58 pts chacuns... rush helo.. plus mass drop... GG

vraiment fun, je commence a gouter les différentes strats.... hop on les habituent au rush.. le amtch d'aprés ils nous sortent le contre... amis on était party infantrie..... boom--> 2 minutes aprés on swtich sur mass arty et mass air... avec capture des points vi drop... en face ils switchent sur mass nuke, anit air et char avec un gros tas de transport et de sniper... manque de bol ils ont eut un mauvais timing... trop lent en fait... les tranport se sont fait pilloner apr les arty que leur nuke on a peine affaibli [c'est trés tés bien de grouper et d'étaler ses unités :O ], les helo on fini le travail.. re infantry backuper par mass air...et mass drop sur leur ligne pour detruire leur arty, leur helo et leur anti-air...

bon j'ai pas fait trop gaffe c'était trés fun..mais je me suis fait écraser pas mal d'arty par ces gros véhicules.. ils avaient de bon reflexes nos admirables et fun ennemis.. bon cest clair qu'au bout de 12win à 1...ben ils nous ont traité de gay :O mais il ne se sont pas mal débrouillé... en fait on leur coupait systèmatique ment la vue... eton lancais des radar de temps à aautre d'oú ;)

Niark niark l'intel c est toujorus ça...et pis dans ce jeu c'est trés humain, les attaques psychologique, appât, diversion marchent a merveille, aussi bien pour eux que pour nous ;)

bon let's spleep

n°4414446
tafkap

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 08:38:22  profilanswer

J'espère en revanche qu'ils vont améliorer le moteur 3D car avec ma config les FPS sont pas très élevés c'est pas toujours hyper fluide.

Message édité par tafkap le 02-06-2007 à 08:43:10
n°4414450
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 08:49:38  profilanswer

qques parts sur un serveur au hasard.
je ne suis pas déçu mais surpris.

dans GC et GC2, c'était de la strat' plus posée, moins "à la va vite".

les parts que j'ai fait hier étaient tellement rapides que je n'avais pas le temps de découvrir les actions possibles des unités.

c'est du bourrin rushé tout le temps ? si oui, j'espère que le mode solo sera plus posé...

cela étant, c'est soigné et joli même sur mon Athlon 3200+/X800XL (1920x1200 en medium)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°4414919
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-06-2007 à 12:50:44  profilanswer

Ouais pour moi c'est un peu trop bourrin, en particulier avec tout les trucs tactiques un peu trop façile à avoir. C'est trop façile de perdre des unités même si tu les a très bien géré (et les unités valent pas assez cher, limite pas grave si on en perd une ou 2). Un truc plus posé en effet me conviendrait mieux.

Mais vrai teamVSteam les matchs seront sans doute plus exigeant.

---------------
n°4415013
Synh

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 13:15:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Ouais pour moi c'est un peu trop bourrin, en particulier avec tout les trucs tactiques un peu trop façile à avoir. C'est trop façile de perdre des unités même si tu les a très bien géré (et les unités valent pas assez cher, limite pas grave si on en perd une ou 2). Un truc plus posé en effet me conviendrait mieux.

Mais vrai teamVSteam les matchs seront sans doute plus exigeant.

En même temps tu reproches le fait que les unités sont trop fragiles et qu'elles ne coûtent pas assez cher... Tu crois pas que si elles étaient plus solide et coûteraient plus cher çà reviendrai au même ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Synh le 02-06-2007 à 14:33:30
n°4415237
tafkap

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 14:06:56  profilanswer

Idem j'ai joué pas mal hier soir et c'est un peu le bordel je trouve, ça part dans tous les sens et j'ai du mal à voir le côté stratégique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topik Unique] Vente PSP 1.5[Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 )
EchangéGTR 2 : chercher topic unique
Topic a supprimer !!!Topic unique : E-Univers
Topic temporaire en vue de créer un topic unique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)