| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
|---|---|
pedzouille Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 23:00:24 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Drapeau |
toutsec Transactions (0) |
Message édité par toutsec le 30-05-2007 à 23:47:49 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon ça commence a bien rentrée...en fiat j'ai enfin trouvé les readme |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Synh Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pt'ain j'arrive pas à décrocher |
TBone Pouet.Transactions (0) | je pose mon beta drapal...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Groomy OisifTransactions (2) | Non que multi, et d'ailleurs on peut pas créer de serveur lan ou internet il faut rejoindre les serveurs existants (en tous cas c'est comme ça chez moi). Message édité par Groomy le 31-05-2007 à 07:44:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 08:07:16 ![]() ![]() |
DoctorChouchou Transactions (0) | Bon ben ca avance...
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | uh hu uh une tite nuit et hop top 100 |
Groomy OisifTransactions (2) | En même temps hier soir je sais pas s'il y avait 100 joueurs en ligne --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Synh Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) | Ouais enfin mon but a moi c'est pas le top 100, c'est le plaisir de jouer.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Une petite question est ce que le gameplay et plus proche de ground control premier du nom ( VBT à défendre, et unitées alliées pouvant se blesser si placé les unes derrières les autres ) Ou c'est plus du ground control 2 avec renfort en fonction des crédit aquis durant la partie. Et pas de gestion de tirs allié? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | en fonction des crédits acquis durant la partie. Puis quand tes unités se font détruire tes crédits se rechargent plus vite. Là ce qui m'énerve c'est le temps des missions trop court et la limitation des unités à par exemple 6/7 chars max sans possibilité de rajouter d'autres unités. Putain quand le jeu sera sorti avec ses outils de modding, on va s'en occuper façon Kmod pour Company of heroes. le 6/7 chars deviendra 20/30 chars auxquels on pourra rajouter 100 à 200 mecs d'infanterie + les hélico et l'artillerie etc... et ce pour chaque joueur. Là ça deviendra un vrai jeu de stratégie de furieux. Ca va modder dur moi jvous le dis ! Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 31-05-2007 à 17:17:47 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Merci pour la réponse. Tellement hate qu'il sorte |
Message édité par pedzouille le 31-05-2007 à 17:44:36 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je crains que tu te trompe. Le bourrinage avec les chars face à des hélicos qui te les déplombe un à un, c'est raté. Mettre la DCA pour les tenir loin ça peut le faire encore faut-il couvrir ses flancs. Des assauts massifs sur des points peu défendus oui, un assaut c'est toujours bourrin et c'est l'objectif d'ailleurs ; défoncer les lignes. Cependant, la possibilité de diriger à la fois chars, infanterie, hélicos de transport et de combat et artillerie, permet non plus un bourrinage puis que l'adversaire a la même chose, mais l'établissement d'une vraie stratégie impliquant des aspects tactiques, combinés à de sérieuses batailles émanant du quantitatif. De toute façon, tu auras l'occasion de t'y essayer, ce ne sera qu'une question de temps quand le jeu sera sorti éhéh
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 31-05-2007 à 19:11:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Peut-être pourrions nous dans ce cas leur suggérer plusieurs mods de jeux en multi ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par pedzouille le 31-05-2007 à 20:17:14 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce qui est irritant c'est que tu dis que c'est un défaut du jeu. C'est pas un défaut c'est pensé comme ça par les devs, c'est du jeu en team avec un faible nombre d'unités. De toute façon l'interface et les maps sont pas adaptés au combat de 200 unités. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Synh Transactions (0) | Moi aussi ça me convient très bien comme ça (l'argumentation c'est mon dada |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a aura 3 modes de jeu dans la version finale :
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Mais il y aura bien une partie solo avec une histoire et tt? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Regardez ce que j'ai trouvé pour ceux qui ne peuvent pas jouer à la beta ! http://www.youtube.com/watch?v=SfMc0VM_1L0
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 01-06-2007 à 02:46:59 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Hey super_newbie_pro ! Merci qui ? --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2007 à 02:51:57 ![]() Ca me fait beaucoup penser a company of heroes mais a notre époque. |
Groomy OisifTransactions (2) | A part le look graphique il y a assez peu de point commun avec CoH. Message édité par Groomy le 01-06-2007 à 07:13:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=pOVKpT8_oPg --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ben pour la béta.. |
tafkap Transactions (0) | J'espère en revanche qu'ils vont améliorer le moteur 3D car avec ma config les FPS sont pas très élevés c'est pas toujours hyper fluide. Message édité par tafkap le 02-06-2007 à 08:43:10 |
TBone Pouet.Transactions (0) | qques parts sur un serveur au hasard.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais pour moi c'est un peu trop bourrin, en particulier avec tout les trucs tactiques un peu trop façile à avoir. C'est trop façile de perdre des unités même si tu les a très bien géré (et les unités valent pas assez cher, limite pas grave si on en perd une ou 2). Un truc plus posé en effet me conviendrait mieux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Synh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Synh le 02-06-2007 à 14:33:30 |
tafkap Transactions (0) | Idem j'ai joué pas mal hier soir et c'est un peu le bordel je trouve, ça part dans tous les sens et j'ai du mal à voir le côté stratégique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
| Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
| Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
| Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 | |