| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
|---|---|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 13:45:03 ![]() ![]() |
FuRie ?Transactions (0) |
|
John0008 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2007 à 20:18:19 ![]() YAAAAAAAAAISSE j'ai aussi une key pour la beta |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Désoler j'ai donner mais 2 clé. Il m'en reste plus |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | De rien --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
John0008 Transactions (0) | ok c'est tout tant pis... snif
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2007 à 21:00:04 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je viens de m'appercevoir qu'en rejoignant le clan HFR j'ai perdu toutes mes médailles du clan SPY errffff :-/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 22:47:22 ![]() ![]() |
John0008 Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | si quelqu'un veut bien me donner 1 clef |
John0008 Transactions (0) | lol bon beh j'ai dit que j'habitais au Texas ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2007 à 10:46:31 ![]() Ouais même en mettant que tes ricain pour l'instant ya pu de key |
John0008 Transactions (0) | deg |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2007 à 11:38:05 ![]() Bah ta un lien direct DL |
John0008 Transactions (0) | oui le gros "DOWNLOAD NOW"?
|
olakeen Transactions (5) |
|
John0008 Transactions (0) | merci, j'avais pas fait attention.
|
|
John0008 Transactions (0) | oui c'est vrai, mais je disais ça parce que justement je suis en non dégroupé, et je crois pas être trop loin (je saurais pas dire à combien de km je suis par contre) du dslam, enfin je suis loin d'être un pro en connexion internet...
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Ils ont retravaillé les graphismes des cratères... Maintenant le relief est mieux accentué ! C'est superbe ! et c'est pas fini Message édité par lubicdj le 11-06-2007 à 03:14:51 --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Message édité par olakeen le 09-06-2007 à 15:01:20 |
|
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Le transport blindé est très efficace face à l'infanterie ennemi et peut aussi tirer sur les hélicos. Pour le nuke tu dis : I need points for a nuke et c'est bon tout le monde comprend Message édité par gwarf27 le 09-06-2007 à 15:59:48 |
olakeen Transactions (5) | Que du bon avec ce nouveau patch.
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Olakeen tu as windows vista et une nvidia 8800 ?? Merde si c'est le cas, j'aimerais bien voir les graphismes que ça donne en very high + dx10 --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Message édité par olakeen le 09-06-2007 à 18:35:38 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Je joue en high et en dx9 et j'ai l'onde de choc donc ça ne viens pas de ça. Mais c'est une beta donc le contenu dx10 n'est surment pas disponible tt simplement. Message cité 2 fois Message édité par gwarf27 le 09-06-2007 à 18:41:46 |
XaTriX Transactions (1) | 1ere nuke --------------- Proxytaf ? non rien |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | De toute manière les dévs ont prévenu que ceux qui voudront jouer à leur jeu quand il sera sorti avec les détails au max en DX10, devront en avoir une grosse ^^
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 09-06-2007 à 18:55:15 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
John0008 Transactions (0) | euh, j'ai fini de dl mais il me dit " invalid command line" ou "invalid command parameter" je sais plus.j'ai donc fermé la fenêtre et essayé de l'exécuter directement l'application qui est sur le bureau, et là mon PC se met à ramer sans résultat, quelqu'un a-t-il eu ce problème? Pourriez vous m'aider svp? ça signifie re dl |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 09-06-2007 à 19:17:47 |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Autre chose, j'ai joué avec un ami en vocal et j'en ai profité pour faire vraiment du teamplay. J'ai découvert qu'on pouvait sans problèmes faire monter son infanterie dans les transport de troupe d'un allié. Et du coup on a fait pas mal de combo hélico/infanterie pour capturer les points. Ca donne une autre dimension au jeu. Du coup il est vraiment important d'avoir une team active comme le dit super_newbie_pro. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
| Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
| Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
| Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 | |