|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 19:35:18 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas encore eu ce probleme et les unités d'elite en fin de mission on les recuper la mission d'apres ? j'ai pas l'impression --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au fait dans la mission de liberation du sud de la france, le capitaine francais "moulin" me semble pilote des chars allemands ? de memoire il dit "ici moulin ou avez vous besoin d'un panzer?" non --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Je cherche une team. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon il y a des mods interessant ? j'ai pas trop vu de posts sur les mods ici Message édité par starmindfr le 11-02-2008 à 16:40:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'avais déja demandé a la sortie du jeu, personne n'était interessé ici, alors j'ai laissé tomber
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Sortie d'un nouveau patch... bientot ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Changelog du patch 1.006 client et serveur :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | - Some settings are now forced on Ranked Servers. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 14:25:33 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | où peut on télécharger l'outil pour aider à la réalisation de films ? J'utilise Fraps mais j'arrive pas à suivre correctement les chasseurs bombardiers en phase d'attaque... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Op nouvelle vidéo http://www.dailymotion.com/colonel [...] videogames --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | snif deja finit le jeux le multi est sympa ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oui, c'est tout l'intérêt du jeu je pense. Surtout avec une bonne équipe équipée de micros ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
welin Transactions (0) | bonjours ,
|
tahiki "SEEEGAAAAA"Transactions (0) | c'est le filtre anti noob, ca a du te detecter ... --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
welin Transactions (0) | et en mode " reponse non debile " cela donne quoi ? merci de ton aide en tous cas .
Message édité par welin le 02-03-2008 à 21:42:35 |
tahiki "SEEEGAAAAA"Transactions (0) | si t'avais pas essayer avec un nocd je t'aurais dis d'essayer avec un autre lecteur ou graveur DVD desfois c'est la protection qui merde... mais bon
--------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | J'avais eu le même probleme que toi Welin avec ma 8800GTX et j'ai changé de driver puis c'est passé comme une lettre à la poste.
|
fry34 Transactions (0) | Salut je suis nouveau sur hfr y'a des joueurs toujours present sur le jeu de ce forum ? |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Non plus aucun ou peut-être juste moi. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Je suis toujours le topic, mais a vrai dire je n'y joue plus depuis un bon moment |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Excellente nouvelle...
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Donc pas d'add-on comme c'était prévu a la base ? Mais plutot un standalone qu'on risque de payer les yeux de la tete ? |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Et qui apportera aux joueurs PC pas grand chose voir rien |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Premiers screens du stand alone :
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Je l'ai acheté ce soir, après avoir longuement hésité avec Supreme Commander.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouvelle vidéo ; http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
boober Compromis, chose dueTransactions (0) | ah ben tiens tres bien ce topic j'ai un probleme bizarre a une des mission, aprés que la bombe H soit tombée, la mission ou faut reparer des chars (bannon est mort) et suivre webb jusqu'au point de ralliement en reparant ses unités Webb il bouge pas il va pas au point de ralliement, il reste sur place avec ses tanks... les enemis reapparaissent sans arret et c'est sans fin. j'ai loupé un truc pour faire bouge l'cul des chars de webb ? (l'objectif est bien indiqué, je suis en patch 1.0.7) Message édité par boober le 22-05-2008 à 18:53:43 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | AHAH tu viens de faire l'expérience des limites des scripts ! Moi aussi j'ai eu le même genre de problème mais aprés ta mission, quand tout est détruit... Ces crétins ne bougeaient plus. J'avais beau leur tirer dessus, ou faire quoi que ce soit, ils ne bougeaient plus. Résultat, obligé de charger une sauvegarde d'une mission antérieure. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
boober Compromis, chose dueTransactions (0) |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | TT-hardware.com cherche des volontaires pour fournir des résultats pour la nouvelle base de données comparative des différents CPU et GPU pour ordinateurs portables. Nous vous remercions d'avance de votre participation :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Colonelabruti a cru que ce truc était un concurrent direct de World in Conflict. Mais...
jeojeo59 Transactions (0) | j'ai acheter ce jeux ya quelques jours..
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je maintiens qu'il est possible de faire des mods avec des cartes Enormissimes et des 4vs4 à 8vs8 avec le double voire le triple d'unités qu'on peut avoir avec le mod peu de joueurs. Mais...
Message édité par super_newbie_pro le 25-06-2008 à 19:25:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jeojeo59 Transactions (0) | mouai, sa reste quand même un bon jeu de bourrin pour ceux qu'il ne veulent pas trop se creuser la bobine... |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Bon, personne n'a de soucis sous vista 64 ? impossible de lancer le jeux, il apparait dans la barre des taches mais se lance pas...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2008 à 20:31:31
|
boubouse2 Transactions (0) | Même chose, world in conflict marche parfaitement sur Vista 64 Bits (en tous cas en SP1) |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | pinaise je vois pas ce qui cloche, quelqu'un sait comment le forcer en dx9 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |