|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
---|
matty5 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 15:33:53 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Patch pour l'éditeur de cartes : http://www.jeuxdeguerre.com/143-20 [...] atche.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pydon Transactions (0) |
Message édité par pydon le 01-12-2007 à 14:53:31 |
marllt2 Transactions (0) | La démo multi est dispo: http://www.clubic.com/actualite-86 [...] flict.html
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ??
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Pitchoun56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pitchoun56 le 28-11-2007 à 11:43:16 |
marllt2 Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | C'est bon, j'ai le code et ça marche. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai une clé multi, mais le client fait quand meme 4Go |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 22:00:11 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai pas eut le courage de le tester, mais d'ici une semaine ca devrais etre le cas |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bonne idée de vivendi en tout cas --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Pitchoun56 Transactions (0) | Testé vite fait, apparemment oui il y a toutes les maps, il a mm fait les MàJ au 1er lancement.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Massive Entertainment et Sierra diffusent une mise à jour estampillée 1.004 de 45 Mo environ qui corrige quelques bugs d'Intelligence Artificielle suite au précédent patch. Les serveurs dédiés sont également mis à jour.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://www.jeuxdeguerre.com/143-ca [...] flict.html
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) | Il me semblait qu'on en a déjà parlé ici, mais je ne trouve pas de maps pour faire du skirmish ?
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouveau patch 1.5 dispo ici ==> http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] flict.html
Message édité par super_newbie_pro le 29-12-2007 à 02:54:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
vodkapom madventTransactions (0) | merci |
olakeen Transactions (5) | up |
remjam evadauslioTransactions (5) | plus personne ne joue à ce jeu ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | La boite du jeu prend la poussière dans ma tour à DVD En attendant l'addon Message édité par DaV-X le 28-01-2008 à 19:03:09 |
olakeen Transactions (5) | Chez moi, impossible de faire les 2 missions solo en Russie (dernier patch). Le niveau charge puis ecran noir et musique du menu en boucle. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Sierra relance la stratégie marketing !
olakeen Transactions (5) | Oui |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | drapal! j'ai enfin ce superbe jeux grace a metaboli, vais le tester ce soir, bon je suppose qu'ils sont resté sur le patch 1.4 , j'espere qu'il n'y a rien de bloquant avec cette version
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 04-02-2008 à 16:08:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
remjam evadauslioTransactions (5) | petite question dans la mission 2 : réunion, il faut tenir la tête de pont, pendant combien d'heures !!!!! bug or not ? mais bon, je la tiens et rien ne se passe ! bref...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | merci pour la réponse mais çà me réjouit pas faut que je recommence quoi !!
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Toutafaÿ |
remjam evadauslioTransactions (5) | à propos...
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2008 à 23:32:18
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est peut etre bon une banane au nutella ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaaa ok merci bon vais recommencer pour sauver le truc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pitite question il y a moyen de ralentir l'action ? j'ai pas la liste des commandes, et je voudrais bien admirer un peut tout ca, ou un replay ca existe? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
remjam evadauslioTransactions (5) | le truc chiant dans ce jeu, c'est que si on passe à côté de l'objectif, le jeu continue quand même, et on joue comme un c_n jusqu'a ce qu'on se dise : bon, je vais charger une save, j'ai du louper un truc... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |