Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09

n°4801320
nadjibus

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 20:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

loneliness a écrit :

PlusseAin pour la team Wic.

Il faut quelqu'un pour ouvrir un topic team HFR Wic si il n'est pas fais avant mercredi je m'en chargerai :P (j'peux pas avant ^^ )

C'est fait!  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2985_1.htm

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 20:52:08  profilanswer

n°4801575
joe dalton

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 22:17:56  profilanswer

salut, quelqu'un peut il me dire combien de mission il y a dans ce jeux en solo ?

n°4802033
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 17-10-2007 à 09:10:32  profilanswer

joe dalton a écrit :

salut, quelqu'un peut il me dire combien de mission il y a dans ce jeux en solo ?

Pas des masses :/

Jme rappel pas combien exactement, mais une 15aine grand max non ?

n°4809100
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 14:32:16  profilanswer

Sierra et Massive Entertainment viennent de mettre à disposition de la communauté de World in Conflict un outil nommé Broadcast Tool.

Ce dernier permet d'enregistrer, de monter et de diffuser des matchs.

Cet outil s'utilise avec Directx10, donc Vista, et deux écrans. Cependant, il existe une manipulation pour faire tourner cet outil sous directx 9 mais Massive Entertainment précise bien que cette manipulation n'a pas été testée chez eux et qu'ils ne garantissent pas le résultat :

Créez un raccourci vers "wic-BroadcastTool.exe"  
Faites un clic-droit sur le raccourci et cliquez sur "Propriétés"  
Dans le champ "Cible", ajoutez "-dx9" sans les guillemets. Ca doit ressembler à ça : "c:/Program Files/Sierra Entertainment/World in Conflict/wic-BroadcastTool.exe" -dx9  
Démarrez l'outil avec ce nouveau raccourci, il devrait démarrer en directX 9.  

BroadCast Tool - 10.4 Mo

Voir la vidéo ici ==> http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

Ca peut être téléchargé notamment là ==> http://www.jeuxdeguerre.com/143-19 [...] nible.html

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4810093
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 19-10-2007 à 19:35:54  profilanswer

mais on a déja l'option enregistrer dans wic me trompe-je???

n°4812315
Eldem

Transactions (4)
Posté le 20-10-2007 à 20:17:57  profilanswer

:hello:  

je viens d'acheter ce jeu, je trouve ca vraiment tres bon. un str bien efficace, simple, sans construction de base (c'est le truc qui me saoule generalement dans les str), avec un scenar certes enfantin (infantile ?) mais qui permet une realisation digne d'un blockbuster hollywoodien.. (rien que l'intro elle cartonne bien) on en prend plein les yeux, c'est magnifique.  :love: les explosions me scotchent littéralement sur mon siege, je commande des bombes a guidage laser rien que pour profiter de l'effet de fumée  [:al zheimer]  
la mission ou on commande la 1ere frappe nucleaire tactique est riche en emotions^^ (nan j'deconne)  
en bref, c'est du tout bon !  :)  

la je viens de finir les missions en france, trop bon les accents us des soldats français ! :lol: (je joue en anglais) par contre c'est pas tres dur, pourtant je suis loin d'etre une bete en str. (je joue en normal)  

niveau multi, ca donne quoi ? c'est sympa le systeme de classes ? j'ai jamais joué a un str en multi ca me fait peur, mais la si quelqu'un accepte d'avoir un capt bannon dans son equipe, ca me dirait bien. [:ddr555]

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°4812404
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 20:54:31  profilanswer

Eldem a écrit :

niveau multi, ca donne quoi ? c'est sympa le systeme de classes ? j'ai jamais joué a un str en multi ca me fait peur, mais la si quelqu'un accepte d'avoir un capt bannon dans son equipe, ca me dirait bien. [:ddr555]

??? T'inquiète tu meurs pas en vrai si tu perds lol

---------------
n°4812414
Eldem

Transactions (4)
Posté le 20-10-2007 à 20:57:10  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

??? T'inquiète tu meurs pas en vrai si tu perds lol

[:aras qui rit] nan mais c'est que je suis pas tres bon, j'ai peur de prendre une vieille branlée :D

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°4812437
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 21:05:37  profilanswer

c'est comme ça qu'on apprend ! :D
L’expérience est un professeur cruel car elle nous fait passer l’examen avant de nous apprendre la leçon. Yerson Sanderslan

---------------
n°4812441
Eldem

Transactions (4)
Posté le 20-10-2007 à 21:07:27  profilanswer

c'est comme ça qu'on apprend ! :D
L’expérience est un professeur cruel car elle nous fait passer l’examen avant de nous apprendre la leçon. Yerson Sanderslan

joli  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 21:07:27  profilanswer

n°4815563
Eldem

Transactions (4)
Posté le 22-10-2007 à 04:13:35  profilanswer

bon, j'ai fait mes premieres parties; finalement j'ai pas été ridicule, avec les chars ca allait, c'était plus dur avec les helicos mais bon.. (et puis j'ai pas fait de 1vs1  :whistle:) c'est bien qu'on soit plusieurs dans la meme equipe, le probleme c'est que tactiquement on s'est fait massacrer, y'avait pas de coordination entre les differents corps, chacun partait attaquer un point alors qu'en face ils etaient bien organisés.. du coup avec les chars je me suis fait massacrer par les helicos.  
c'était bien cool quand meme, ca pete bien. finalement c'est plus bourrin que stratégique, a ma grande (et pas forcément agreable d'ailleurs) surprise.  
mais je vais m'en refaire, c'est sur !  :)

---------------
n°4830405
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 13:01:10  profilanswer

Patch 002 dispo (38mo)

Nouveautés :  

- Plusieurs commandes d'administration ont été ajoutées qui confèrent plus de contrôle aux administrateurs des serveurs. Pour plus de renseignements sur chacune des commandes et la façon de les utiliser, rendez-vous sur nos forums, à l'adresse www.massgate.net.
- Un délai de 20 secondes a été ajouté entre deux manches d'Assaut.
- Les officiers des clans peuvent maintenant inviter d'autres joueurs dans leur clan, ainsi que renvoyer les Grunts.
- Un vote de carte réussi permet de changer la carte sur-le-champ.
- Deux nouveaux salons de discussion permanents ont été ajoutés (Clan Wars et pour ceux qui apprécient le mode Peu de joueurs).
- les joueurs sont maintenant prévenus dans la partie s'ils reçoivent un "message instantané".

Unités et équilibrage :

- Le coût de l'Aide tactique "Soutien aérien lourd" a été réduit à 25/45/65.
- Le nombre de points marqués pour réparation de vos propres unités autres que des unités de réparation a été réduit de 50%.  

Correctifs :

- Correctif pour remédier à un plantage immédiatement après le chargement d'une carte (sur les ordinateurs qui ne sont pas compatibles Pixel Shader 2.0). Ce correctif a été mis à disposition dans les forums sous la forme d'un Hotfix  
- Correctif pour remédier à des plantages dans certaines langues (pas dans la version anglaise).
- La case à cocher "Solo VOIP" (pour certains joueurs) reste activée lorsque vous quittez la feuille des scores.
- Les joueurs qui rencontraient des problèmes de blocage/plantage occasionnels peuvent essayer d'ajouter le paramètre "-stabilityfactor 10" (sans les "" ) dans le champ "cible" du raccourci vers WIC qui est sur le Bureau de Windows. Ce modificateur de ligne de commande peut également être activé dans le jeu via la console, en tapant StabilityFactor 10. La valeur 10 peut être augmentée ou réduite, si vous voulez faire diverses expériences (StabilityFactor 0 pour désactiver la fonction).
- Le jeu affiche par défaut le champ de vision complet pour les résolutions "larges" (de type 16:9). Le champ de vision large de la mise à jour 1 peut être utilisé en ajoutant "-widesceenscale" (sans les "" ) dans le champ "cible" du raccourci vers WIC qui est sur le bureau de Windows.
- Accéder à la méga-carte ne réinitialise plus les modifications apportées aux réglages de la caméra.
- Des informations de meilleure qualité sont données aux joueurs qui sont déplacés d'une équipe vers une autre en raison de l'équilibrage automatique des équipes.
- Les joueurs ne sont plus déconnectés lorsqu'ils sélectionnent un Rôle qui est déjà complet.  
- Les joueurs ne sont plus déconnectés lorsqu'ils achètent plus d'unités que leurs crédits le leur permettent. Cela pouvait se produire lorsqu'un joueur était "ravitaillé" et commandait de nouvelles troupes avant que le serveur n'ait transmis sa réponse.  
- Les joueurs ne sont plus déconnectés lorsqu'ils achètent plus d'Aides tactiques qu'ils n'en avaient les moyens. Cela pouvait se produire lorsqu'un joueur demandait deux Aides tactiques avant que le serveur n'ait transmis sa réponse.  
- Ajout d'un paramètre Dynamic Lag Margin, activée par "-lagmargin" (sans les "" ) dans le champ "cible" du raccourci vers WIC qui est sur le bureau de Windows. Cela permet d'augmenter la marge de latence autorisée d'un maximum de 0,45 en terme de perte de paquet/variation dans le temps de latence.
- Mise à jour de la texture de l'hélicoptère lourd de l'OTAN. <== oh ?

---------------
n°4830470
NODeath

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 13:16:34  profilanswer

:ouch: le détérage de 4 jours :ouch:

n°4830653
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 13:51:08  profilanswer

??

le patch 02 devait arriver dans une quinzaine de jours et est en avance ! Annonce de finalisation et de mise à dispo par les dev le 25 Oct 2007 à 11:53 ; détérage non, info oui.

---------------
n°4830932
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 14:50:31  profilanswer

moi j ai le jeu qui crash regulierement,   1 fois par soirée de jeu en gros
des crash qui vont jusqu au blue screen  
vous en avez aussi vous ?
( j ai copain ,qui a a peu pres la meme config que moi, qui en a aussi mais un peu moins souvent )

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4830999
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:05:01  profilanswer

Aprés installation de ce patch ???

---------------
n°4831087
dye
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:25:20  profilanswer

Aprés installation de ce patch ???

avant et apres

---------------
n°4834714
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 13:31:33  profilanswer

Quelqu'un aurait une sauvegarde sympa niveau charge ? (pour bench)

:jap:

n°4834772
dye
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 13:45:19  profilanswer

Marc a écrit :

Quelqu'un aurait une sauvegarde sympa niveau charge ? (pour bench)

:jap:

je vais voir ca , un replay ou une sauvegarde ?
autrement ds le jeu il y a un test de performance graph qui est pas mal

Message édité par dye le 27-10-2007 à 13:46:17

---------------
n°4834812
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 13:56:46  profilanswer

Je préfère du in game pour l'aspect IA

Donc une sauvegarde :)

n°4836873
dye
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 23:12:03  profilanswer

Marc a écrit :

j essaye de te trouver ca demain  

---------------
n°4838308
dye
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 12:40:35  profilanswer

Marc a écrit :

MP  :o

---------------
n°4840666
Franzg
Boom
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 23:54:53  profilanswer

drap

---------------
WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/
n°4849952
thedoginm

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 15:08:44  profilanswer

je rame avec ce jeux , quelqu'un a une solution ?
config = e6300 , 1go , 8800gts 320 ...  

voila merci

n°4850103
dye
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 15:43:55  profilanswer

bah non pas vraiment, d autres y joue avec des configs plus modeste , donc a par baisser les options graphique je vois pas

---------------
n°4850591
thedoginm

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 18:07:20  profilanswer

dye a écrit :

bah non pas vraiment, d autres y joue avec des configs plus modeste , donc a par baisser les options graphique je vois pas

le jeu ne rame pas quand je met sur faible ,  pourtant je l'ai acheter en févrié mon pc ,  
ET si je change ma ram et j'achete 1*2go environ 100 euro vous pensé que je verrai une  diférence ?
voila merci  

n°4856766
ickis69

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 19:24:17  profilanswer

Salut!

Qqn aurait trouvé comment binder " avancer " ou autre avec les boutons de la souris?

Chez moi impossible de mettre quoi que ce soit sur le bouton de  la souris ( apart  le truc d'origine).

Ca marche chez vous?

n°4872605
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 18:11:56  profilanswer

Sortie du patch 3 ce matin à 10h :
---------------
This is the third update for World in Conflict containing several new features, balance changes and bug fixes. Update #3 adds enhancements to replays, the ability to re-join a clan match if the connection drops, many tweaks and balance changes to things like Napalm, the Daisy Cutter and much more.  

It also addresses several bugs and stability issues and adds additional features to Massgate, like the option to Ignore messages from disruptive players.  

New features:  
- Command Points on Assault maps will now spawn with fortifications (to prevent steamrolling).  
- Players that get disconnected during a clan match will now be able to re-connect to the match either by clicking Join Same Server on a clanmate or by clicking the Join Last Server Played button.  
- It is now possible to move the Drop Zone directly after the plane has delivered the units.  
- Clan leaders and officers are now able to send Mass-IM's to their clan mates.  
- Servers can now be administered remotely.  
- Added enhanced functionality to Replays: Play, Stop and Fast forward buttons added.  
- Added the option to wait in line to join a server that is currently full in Massgate.  
- Added the possibility to hide the Score Sheet and move the camera at the end of matches.  
- Added functionality for dedicated servers to have a banner and a welcome text.  
- Added option to give contextual orders (repair, enter unit) by right-clicking the unit icons at the bottom of the screen.  
- Added ability to ignore players in Massgate by right clicking and choosing Ignore.  
- Added slider to control the volume threshold for voice activated VoIP.  
- Added sliders in Options to change the size of unit icons in the world and in the icon bar.  
- Added options to remove all posts by a specific user in the guestbook.  
- Added Stop Spectating button to Spectating Mode.  
- Added ability to select newly delivered units (default Shift + Space).  
- Added Connect to IP ability for LAN play.  
- Added support for different resolutions on each screen in Dual screen mode.  
- IM's from people not in the contact list will now be displayed in the top of the contact list.  
- Added option to turn off Wi-Fi strength and battery level indicators.  

Units and balancing:  
- Napalm now does some burn damage over time to buildings as well as units.  
- Trimmed drag selection for infantry to focus on unit icons instead of soldiers.  
- Changed so that just one movement marker is displayed for infantry squads.  
- Infantry selection rings will now show on mouse over.  
- Orders to use Sprint, Smoke Screen and Flares defensive special abilities will now be given to all selected units with the ability, not just to units of the selected type.  
- Tweaked the hitboxes for all Medium Attack Helicopters to make them more balanced.  
- The Daisy Cutter TA animation is now visible for opponents for a much shorter time.  
- Movement speed for Heavy Anti-Air Vehicle and Repair Tank was reduced slightly.  
- Decreased direct damage and armor piercing from USSR Heavy Artillery.  
- Increased recharge time for Medium Artillery special ability by 50%.  
- Tweaked initial deployment field for attackers on as_Airbase.  
- Tweaked deployment fields for both factions on do_Farmland.  
- Tweaked deployment fields for both factions on do_Riverbed.  
- Tactical Nuke now destroys bridges in a slightly larger radius.  

Bug fixes:  
- Custom player color should now show on the minimap.  
- Custom player color should now stay after a map cycle.  
- The map list in the Create Server screen is now sorted alphabetically.  
- Fixed a graphics bug (sometimes resulting in freeze/crash) that occurred when running single player cut-scenes and using resolutions with aspect ratio higher than 16:9.  
- Fixed a bug that made the camera face the wrong way in "Assault mode".  
- Fixed a bug where units would not connect to the ground inside craters.  
- Fixed a bug where units would refuse to fire on units inside craters.  
- Re-supply button should now work on multiple squads.  
- Fixed a bug with Offensive Special Abilities mouse pointer.  
- Fixed a bug that sometimes spawned enemy fortifications in friendly Command Points.  
- The Top Role section in the score sheets now includes TA score accumulated during the round.  
- Trimmed tank accuracy and auto acquire while moving.  
- Fixed path-blocker in North Hill perimeter point on do_Christmas.  
- Line Of Fire feedback (default ALT key) should now work on houses too.  
- Accepting a TA request should no longer deselect units.  
- Forest bonus icon for infantry should now only show when the whole squad is protected.  
- Enhanced support for Matrox TripleHead2Go (TM):  
--- Should now detect & use resolutions with aspect ratio equal to or above 3:1 on first start.  
--- Players can now use resolutions with aspect ratio below 3:1 with TripleHead2Go active without getting the GUI stretched.  
--- Combat GUI will now be rendered on the middle screen. This can be disabled with the command line flag "-dontcentergui".

---------------
n°4889541
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 22:03:13  profilanswer

non d'un super newbie ! Il n'était pas sorti, c'était l'annonce faite à 10h du matin  :lol:  

Il arrive dans la semaine :
--------------------------------
Massive Entertainment  a annoncé récemment la venue d'une nouvelle mise à jour pour World in Conflict. Le patch devrait être disponible cette semaine. Une nouvelle carte, baptisée Vineyard accompagnera le tout.
Nous apprenons dans le même temps, qu'un éditeur sera prochainement disponible et que le SDK le suivra de près.

Nouvelles fonctionnalités  

- Les points de contrôle des cartes Assaut apparaissent fortifiés (pour éviter les rushs)
- Les joueurs déconnectés lors d'un match de clan peuvent désormais le rejoindre à nouveau en cliquant sur l'option Rejoindre même serveur dans le menu d'un membre du clan ou sur le bouton Se connecter au dernier serveur rejoint.
- Désormais, il est possible de déplacer la zone de déploiement juste après que l'avion a livré les unités.
- Les chefs et les officiers des clans peuvent envoyer des messages instantanés à tous les membres du clan.
- Il est désormais possible d'administrer les serveurs à distance.
- Ajout de fonctionnalités aux ralentis : Lecture, Arrêt et Avance rapide.
- Il est possible de patienter en ligne pour rejoindre un serveur Massgate complet.
- Vous avez la possibilité de masquer la feuille de score et de déplacer la caméra à la fin des matchs.
- Ajout d'une fonctionnalité permettant aux serveurs dédiés d'avoir une bannière et un message d'accueil.
- Vous pouvez donner des ordres contextuels (Réparer, Faire entrer une unité) en cliquant avec le bouton droit sur les icônes de l'unité en bas de l'écran.
- Ajout d'une option pour Ignorer des joueurs de Massgate. Cliquez avec le bouton droit sur un nom et choisissez Ignorer.
- Ajout d'une réglette pour contrôler le volume des échanges vocaux (VOIP).
- Ajout de réglettes dans les Options pour modifier la taille des icônes des unités, dans l'interface de jeu et dans la barre des icônes.
- Ajout d'une option permettant de supprimer tous les messages d'un joueur en particulier dans le livre d'or.
- Ajout d'un bouton Arrêt de l'observation pour le mode Observation.
- Vous pouvez désormais sélectionner les dernières unités arrivées (par défaut : Maj + Barre d'espace).
- Ajout de l'option Se connecter à l'IP pour les parties en réseau.
- Prise en charge améliorée des différentes résolutions d'écran pour le mode Double écran.
- Les messages instantanés des personnes ne faisant pas partie de votre liste de contacts ne s'affichent pas en haut de la liste de contacts.
- Ajout d'une option permettant de désactiver les indicateurs de puissance du signal Wi-Fi et du niveau de charge de la batterie.

Unités et équilibrage  

- Le Napalm inflige des dégâts sur la durée aux bâtiments et aux unités.
- Amélioration du rectangle de sélection pour l'infanterie, afin qu'il privilégie les icônes plutôt que les soldats.
- Les groupes de combat n'affichent plus qu'un seul marqueur de déplacement.  
- Les indicateurs de sélection de l'infanterie s'affichent quand le curseur de la souris survole des unités d'infanterie.
- Lorsque vous donnez l'ordre d'utiliser les capacités défensives spéciales Sprint, Ecran de fumée et Leurres à un groupe d'unités, toutes les unités à même d'y répondre l'exécutent et pas seulement les unités du type sélectionné.
- Modification de la fenêtre de tir des Hélicoptères d'attaque moyens pour des raisons d'équilibrage.
- L'animation de la Daisy Cutter est visible moins longtemps par les adversaires.
- Les vitesses de déplacement de la DCA lourde et du char de réparation ont été réduites.
- Les dégâts directs infligés par l'Artillerie lourde URSS ont été réduits.
- Le temps de recharge de la capacité spéciale de l'Artillerie moyenne a été augmenté de 50%.
- Modification de la zone de déploiement initiale des assaillants sur la carte as_Airbase.
- Modification des zones de déploiement des deux factions sur la carte do_Farmland.
- Modification des zones de déploiement des deux factions sur la carte do_Riverbed.
- Une bombe nucléaire tactique détruit les ponts dans un rayon plus large.

Corrections  

- La couleur personnalisée du joueur s'affiche sur la minicarte.
- La couleur personnalisée du joueur est conservée après un cycle de cartes.
- La liste des cartes, lors de la création d'un serveur, est triée par ordre alphabétique.
- Correction d'un bug graphique (blocage et plantage) qui survenait lors du visionnage des cinématiques en mode Un joueur pour des résolutions avec un ratio supérieur à 16:9.
- Correction d'un bug qui orientait la caméra dans la mauvaise direction en "mode Assaut".
- Correction du bug d'affichage qui donnait l'impression que les unités lévitaient au-dessus du sol à l'intérieur des cratères.
- Correction d'un bug qui empêchait les unités de tirer sur d'autres unités lorsqu'elles étaient à l'intérieur des cratères.
- Le bouton Ravitailler fonctionne désormais pour plusieurs groupes de combat à la fois.
- Correction du bug d'affichage du curseur de la souris pour certaines capacités offensives spéciales.
- Correction d'un bug qui faisait apparaître, de temps en temps, des fortifications ennemies sur les points de contrôle alliés.
- La section Meilleurs rôles prend en compte le score AT accumulé pendant la manche.
- Amélioration de la précision des chars et de l'acquisition automatique de cible pendant le déplacement.
- Correction du bug qui empêchait de passer le point de périmètre de la Colline nord sur la carte do_Christmas.
- Les commentaires liés aux lignes de tir (par défaut la touche ALT) fonctionnent désormais pour les maisons.
- Accepter une requête d'AT ne désélectionne plus les unités.
- L'icône du Bonus forêt pour l'infanterie ne s'affiche que lorsque tout le groupe de combat est protégé.
- Amélioration de la compatibilité avec les Matrox TripleHead2Go (TM)
--- Détection et utilisation des résolutions avec des ratios égaux ou supérieurs à 3:1 quand vous lancez le jeu pour la première fois.
--- Les joueurs peuvent utiliser des résolutions avec un ratio inférieur à 3:1 lorsque le TripleHead2Go est actif sans que l'interface ne soit déformée.
--- L'interface de combat s'affiche désormais au centre de l'écran. Cette fonction peut être désactivée à l'aide de la commande "-dontcentergui".  

http://www.jeuxdeguerre.com/images/143/galerie/tool_wic.jpg

source ; jeuxdeguerre

---------------
n°4905934
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 12:36:39  profilanswer

Citation :

On Monday November 19th we will take down Massgate for approximately 2 hours, between 10:00 and 12:00 CET (1-3AM PT), to implement Update #3.

Lundi, patch 3 dispo

---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°4907126
dye
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 18:43:22  profilanswer

ca va etre plus simple pour les meilleur score par role avec les scores d AT

---------------
n°4911884
pydon

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 13:02:41  profilanswer

J'ai créé un réseau hamachi pour les joueurs francophones, il commence à se remplir gentiment...

nom du réseau : World In Conflict French Server
mot de passe : wicfr

(WIC en version 1.03 si possible)

n°4912060
Alizean

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 13:59:38  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros problème avec ce jeu, depuis le début j'essaye d'y jouer mais rien n'y fait. J'ai installé tous les patches (1.003) au fur et à mesure mais ca ne change guère idem pour les drivers NVIDIA.

Le problème est que le jeu plante, freeze au bout de quelques secondes dans le jeu. Au début c'était pendant la séquence d'intro (le conducteur du HumVee était invisible et le jeu plantais quand la voiture heurtait les sacs de sable). Ensuite c'était pendant la séquence avec l'hélico qui se rend au port. Maintenant c'est quand on prend le contrôle en tout début de mission des 2 chars. Un bâtiment explose à gauche après quelques secondes et freeze à chaque fois.

J'ai aussi des bug graphiques, triangles gris qui apparaissent au début de la première mission avant que ca plante.
Par contre j'ai pu faire les missions du tutoriel sans problème. Seul chose c'est l'aspect des fumées dans la dernière quand le char tire un TOW, elles sont toutes jaunes, bug graphique.

J'ai modifié dans les options graphiques pas mal de choses mais çà n'a pas l'air d'améliorer les choses.

Le matériel: un C2D E6600 avec une 8800 GTX, derniers drivers à chaque fois (en ce moment les betas 169.09).
Résolution: 2560x1600.

Si quelqu'un aurait une idée, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Alizean le 19-11-2007 à 14:01:06
n°4912203
destroyer ​77

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 14:36:09  profilanswer

Hello!
J'ai téléchargé le patch 1.3,avec l'editeur de maps,mais je le trouve pas :??: Vous savez ou il est??Merci d'avance :)

n°4912580
dye
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 16:00:21  profilanswer

Alizean a écrit :

Bonjour,

J'ai un gros problème avec ce jeu, depuis le début j'essaye d'y jouer mais rien n'y fait. J'ai installé tous les patches (1.003) au fur et à mesure mais ca ne change guère idem pour les drivers NVIDIA.

Le problème est que le jeu plante, freeze au bout de quelques secondes dans le jeu. Au début c'était pendant la séquence d'intro (le conducteur du HumVee était invisible et le jeu plantais quand la voiture heurtait les sacs de sable). Ensuite c'était pendant la séquence avec l'hélico qui se rend au port. Maintenant c'est quand on prend le contrôle en tout début de mission des 2 chars. Un bâtiment explose à gauche après quelques secondes et freeze à chaque fois.

J'ai aussi des bug graphiques, triangles gris qui apparaissent au début de la première mission avant que ca plante.
Par contre j'ai pu faire les missions du tutoriel sans problème. Seul chose c'est l'aspect des fumées dans la dernière quand le char tire un TOW, elles sont toutes jaunes, bug graphique.

J'ai modifié dans les options graphiques pas mal de choses mais çà n'a pas l'air d'améliorer les choses.

Le matériel: un C2D E6600 avec une 8800 GTX, derniers drivers à chaque fois (en ce moment les betas 169.09).
Résolution: 2560x1600.

Si quelqu'un aurait une idée, merci.

non aucune idée, pourtant je dois avoir uen config tres proche de toi, jamasi eu ces soucis , par contre j ai deja eu des plantages du jeux ( nettement moins en ce moment )  
t as essayer de baisser la resolution ?

---------------
n°4912589
dye
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 16:01:54  profilanswer

faudrait faire un recensement des joeurs avec leur pseudo sur massgate

---------------
n°4913418
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 19:05:04  profilanswer

Si vous souhaitez changer de config pour ce jeu, évitez les nouveaux processeurs quadri-cores d'AMD... Plus récents que le Q6600, ils consomment plus, pour des perfs moindres. :heink:  :pfff:  

http://www.matbe.com/images/biblio/art_amd-phenom-9600-et-9500/000000063986.png

http://www.matbe.com/images/biblio/art_amd-phenom-9600-et-9500/000000064011.png

Et sous crysis, quand on baisse les détails pour mettre en avant le processeur plutot que la carte graphique, les Phenom se prennent une dérouillée comme on n'en avait plus vue depuis la sortie des core 2 duo vis à vis des Athlons :

http://www.matbe.com/images/biblio/art_amd-phenom-9600-et-9500/000000064015.png

La conclusion est assez sèche mais tellement véridique, avec un brin d'humour pour faire passer la pillule du résumé ;

Citation :

Avec les Phenom, AMD étonne mais dans le mauvais sens du terme. Les performances sont peu convaincantes, pour ne pas dire désastreuses dans certains cas.

Citation :

Quand on apprend que les plans d’AMD pour la fin de l’année et le premier trimestre 2008 sont un Phenom 9900 cadencé à 2.6 GHz et l’arrivée du Phenom 9700 à 2.4 GHz (initialement prévu en même temps que les 9600 et 9500), on commence à s’interroger sur la capacité d’AMD de monter haut en fréquence avec son architecture K10. Pire, AMD parle déjà d’une version Black Edition du 9600 avec toujours 2.3 GHz et un coefficient multiplicateur débloqué. Pour rappel, AMD avait lancé des versions Black Edition de ces processeurs dual core histoire d’occuper un peu le terrain avec de la pseudo nouveauté. Le 6400+ 3.2 GHz Black Edition fut l’un deux avec un coefficient débloqué à la hausse et livré sans ventirad dans une boite noire. Nous avons à ce sujet une proposition pour le service marketing d’AMD : sortir un Phenom White Edition avec dans la belle boite blanche un ventirad mais pas de processeur histoire de laisser le choix au consommateur du processeur plutôt que l’inverse. Et pour bien faire, le ventirad devrait être compatible LGA775.

Citation :

Si nous préférons en rire, il faut cependant prendre conscience d’une situation plutôt dramatique pour AMD. Un très grand nombre d’ingénieurs ont quitté le navire depuis le rachat d’ATI et certaines mauvaises langues diront qu’il ne reste plus que des gens du marketing chez le fondeur.

---------------
n°4914803
Alizean

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:30:28  profilanswer

dye a écrit :

non aucune idée, pourtant je dois avoir uen config tres proche de toi, jamasi eu ces soucis , par contre j ai deja eu des plantages du jeux ( nettement moins en ce moment )  
t as essayer de baisser la resolution ?

Non je ne crois pas, en général j'évite car même en 1920x1200 le rendu est assez flou et donc pas très esthétique.
Mais au moins pour faire le test oui je vais le faire. J'avais déjà modifié les options graphiques, shaders, AA etc.. mais ca n'a pas changé grand chose.

Merci.

n°4915630
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:28:21  profilanswer

Le patch 3 semble avoir amélioré l'IA en bot !  :na:

---------------
n°4918381
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 04:39:25  profilanswer

Editeur de niveau + nouvelle carte + manuel de l'éditeur ici ==> http://www.jeuxdeguerre.com/143-20 [...] carte.html

---------------
n°4919917
matty5

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 15:33:53  profilanswer

Salut,

Qq screens du jeu sur écran "fait maison" et projecteur hitachi Pj-TX200  :love:  (jsais meme pas me payer un bon appareil photo^^)  

http://img443.imageshack.us/img443/2619/dscn0474ed9.th.jpg

http://img127.imageshack.us/img127/4250/dscn0475ku5.th.jpg

;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topik Unique] Vente PSP 1.5[Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 )
EchangéGTR 2 : chercher topic unique
Topic a supprimer !!!Topic unique : E-Univers
Topic temporaire en vue de créer un topic unique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR