|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
---|
nadjibus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 20:52:08 |
joe dalton Transactions (0) | salut, quelqu'un peut il me dire combien de mission il y a dans ce jeux en solo ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Sierra et Massive Entertainment viennent de mettre à disposition de la communauté de World in Conflict un outil nommé Broadcast Tool.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | mais on a déja l'option enregistrer dans wic me trompe-je??? |
Eldem Transactions (4) | --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
??? T'inquiète tu meurs pas en vrai si tu perds lol
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | c'est comme ça qu'on apprend !
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 21:07:27 |
Eldem Transactions (4) | bon, j'ai fait mes premieres parties; finalement j'ai pas été ridicule, avec les chars ca allait, c'était plus dur avec les helicos mais bon.. (et puis j'ai pas fait de 1vs1 ) c'est bien qu'on soit plusieurs dans la meme equipe, le probleme c'est que tactiquement on s'est fait massacrer, y'avait pas de coordination entre les differents corps, chacun partait attaquer un point alors qu'en face ils etaient bien organisés.. du coup avec les chars je me suis fait massacrer par les helicos. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Patch 002 dispo (38mo)
NODeath Transactions (0) | le détérage de 4 jours |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ??
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | moi j ai le jeu qui crash regulierement, 1 fois par soirée de jeu en gros
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Aprés installation de ce patch ??? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
Message édité par dye le 27-10-2007 à 13:46:17 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
Franzg BoomTransactions (0) |
thedoginm Transactions (0) | je rame avec ce jeux , quelqu'un a une solution ?
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bah non pas vraiment, d autres y joue avec des configs plus modeste , donc a par baisser les options graphique je vois pas --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
thedoginm Transactions (0) |
|
ickis69 Transactions (0) | Salut!
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Sortie du patch 3 ce matin à 10h :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | non d'un super newbie ! Il n'était pas sorti, c'était l'annonce faite à 10h du matin --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | ca va etre plus simple pour les meilleur score par role avec les scores d AT --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
pydon Transactions (0) | J'ai créé un réseau hamachi pour les joueurs francophones, il commence à se remplir gentiment...
|
Alizean Transactions (0) | Bonjour, J'ai un gros problème avec ce jeu, depuis le début j'essaye d'y jouer mais rien n'y fait. J'ai installé tous les patches (1.003) au fur et à mesure mais ca ne change guère idem pour les drivers NVIDIA. Le problème est que le jeu plante, freeze au bout de quelques secondes dans le jeu. Au début c'était pendant la séquence d'intro (le conducteur du HumVee était invisible et le jeu plantais quand la voiture heurtait les sacs de sable). Ensuite c'était pendant la séquence avec l'hélico qui se rend au port. Maintenant c'est quand on prend le contrôle en tout début de mission des 2 chars. Un bâtiment explose à gauche après quelques secondes et freeze à chaque fois. J'ai aussi des bug graphiques, triangles gris qui apparaissent au début de la première mission avant que ca plante. J'ai modifié dans les options graphiques pas mal de choses mais çà n'a pas l'air d'améliorer les choses. Le matériel: un C2D E6600 avec une 8800 GTX, derniers drivers à chaque fois (en ce moment les betas 169.09). Si quelqu'un aurait une idée, merci. Message cité 1 fois Message édité par Alizean le 19-11-2007 à 14:01:06 |
destroyer 77 Transactions (0) | Hello!
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | faudrait faire un recensement des joeurs avec leur pseudo sur massgate --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Si vous souhaitez changer de config pour ce jeu, évitez les nouveaux processeurs quadri-cores d'AMD... Plus récents que le Q6600, ils consomment plus, pour des perfs moindres.
Alizean Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le patch 3 semble avoir amélioré l'IA en bot ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Editeur de niveau + nouvelle carte + manuel de l'éditeur ici ==> http://www.jeuxdeguerre.com/143-20 [...] carte.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
matty5 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |