|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
---|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 17:01:30 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://boutique.gamesplanet.com/ca [...] ilie=wicfr
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 16:09:03 bon, je l'avais acheté il y a 2 mois, et j'ai joué petit à petit ces dernier temps, et le voila fini !
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouvel éditeur de carts V.2 : http://www.worldinconflict.fr/foru [...] php?t=1443 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Personne ne joue en ligne? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 18:39:12 ben j'ai essayé l'autre fois, bien que je n'aime pas les STR en multi.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Ah
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 18:46:55 faut dire je suis mauvais en STR, ptet pour ça aussi, je me fais derouiller par le premier mome de 1é ans qui passe
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Bah je suis pas une flèche non plus mais à force on se démerde.
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 18:52:05 |
marllt2 Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
aucune... :-/ ni aucune new des fameux mods de furieux permettant de vraies batailles à la sudden strike. Doivent être tous dead, surement poutine qui a du les faire fusiller ^^
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 06-09-2008 à 19:36:44 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 19:44:20 ouais voila donc il faut rajouter de l'IA j'aurais aimé moi (qui controle les 4 corps) contre 1 bot. Bref tampite, par contre pour rebondir sur Sudden, j'aime pas trop, j'aime pas les jeux de strategie de masses. j'avais beaucoup aimé le solo de company of heroes, je n'avais pas testé le multi, mais je me tate de le reprendre en version gold avec l'Ao Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 19:45:06 |
marllt2 Transactions (0) |
marllt2 Transactions (0) | 3 maps gratuites pour WiC: http://www.clubic.com/actualite-16 [...] flict.html |
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) | Bonjour,
|
jambenmouss Transactions (0) | Une question pour ceux qui jouent en multi à WIC :
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 13:23:16
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 14:11:55 |
jambenmouss Transactions (0) | Merci pour l'info --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | La sortie de WIC Soviet Assault est pour l'instant compromise ! Activision Blizzard ayant fusionné avec Vivendi, le projet a été remis au placard... S'il sort, ça sera à 60€ et pas avant 2009 avec l'accord de leur nouveau patron.
marllt2 Transactions (0) | WiC s'est pas bien vendu ? |
Camus932 The Yes need the NoTransactions (0) | Je viens de finir la campagne solo en normal. Il me manque 2 ou 3 missions secondaires, et j'ai eu droit à une fin de merde (deux gars qui écoutent un cd sur une jeep, super...)
Message édité par Camus932 le 05-11-2008 à 01:32:47 |
marllt2 Transactions (0) | Massive Entertainment vient d'être racheté par Ubisoft:
Message édité par marllt2 le 17-11-2008 à 02:09:47 |
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) |
|
zip8000 Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Débarquement de l'add-on en Mars : http://www.clubic.com/actualite-25 [...] sault.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
morgani Transactions (0) | Bonjour.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani Transactions (0) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Je n'ai jamais eu ça. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
morgani Transactions (0) | C'est bon ça marche mais me demande pas pourquoi il ne marchai pas. --------------- -=Mon topic ventes=- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | À l'honneur dans nos colonnes au travers d'une petite preview publiée la semaine dernière, Soviet Assault, la première extension pour le World In Conflict de Massive, profite aujourd'hui de précisions de la part de son éditeur, Ubisoft.
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | D'après ce que j'avais lu sur Steam, WIC n'est pas vendu pour les clients hors US. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Connaissez-vous ARMA II ? (vidéos ingame)
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Très joli si on met de côté le problème de la config nucléaire pour le faire tourner --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bonsoir à tous
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Hello
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Merci pour le lien
Message édité par flagada007 le 09-03-2009 à 13:20:10 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Un patch de malade pour WIC... 900 mo !!!
Message édité par super_newbie_pro le 10-03-2009 à 22:38:00 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Il sera dispo sur steam le 12 mars aussi ou juste en boite? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |