Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09

n°5572438
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 17:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
pinaise je vois pas ce qui cloche, quelqu'un sait comment le forcer en dx9 ?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 17:01:30  profilanswer

n°5574510
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 15-07-2008 à 07:38:24  profilanswer

jeojeo59 a écrit :

j'ai acheter ce jeux ya quelques jours..

première impression, très déçus...les grand fan de "vrai" STR ne seront pas satisfait..

beaucoup trop de cinématique, de plus on manque de liberté totale dans ce jeu..on est libre de rien...

aucun moyen de pouvoir choisir librement sa tactique (offensif/défensif), de ce fait certaine unité ne servent presque à rien...  
beaucoup trop gourmand en config à mon gout..

j'y joue sur un portable MSI
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_207.html

et même avec je doit me contenter d'avoir des graphisme moyen, et une
fluidité pas térible...

Excuse moi mais ton portable est vraiment limite pour jouer au dernier jeu en date, il te faut quelque chose de plus muscler car ton ordi est clairement pas orienté jeux (dernier génération j'entend)

n°5590315
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 20-07-2008 à 14:18:04  profilanswer

http://boutique.gamesplanet.com/ca [...] ilie=wicfr

14,90€ ! Cependant, je ne sais si on doit conseiller de l'acheter étant donné que la suite arrive... euh... bientot !

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5686343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 16:09:03  answer

bon, je l'avais acheté il y a 2 mois, et j'ai joué petit à petit ces dernier temps, et le voila fini !

C'était assez sympa quand même, bien trop bourrin à mon gout, je préfère l'esprit ground control, mais bon, on en prend plein, mais alors plein la gueule, on stress un peu et c'est bon [:huit]

par contre maintenant que je l'ai fini, et que je suis une burne en STR (lire : j'ai pas franchement envie de faire du multi), existe il de bon mods? de bonnes maps? des trucs solo qui rallonge la durée de vie?

n°5694882
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 18:48:09  profilanswer

n°5696587
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 18:36:10  profilanswer

Personne ne joue en ligne?

n°5696597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 18:39:12  answer

ben j'ai essayé l'autre fois, bien que je n'aime pas les STR en multi.

Ben c'était un putain de bordel, un 8 contre 8, j'ai eu une partie l'artillerie, et l'autre les hélico.  
J'ai été très déçu, déja c'est le bronx, comprend pas tout ce qui se passe, et je suis tomber sur des cons pro obama/mc cain qui n'ont fait que parler de ça et s'insulter tout le long du match.

fin globalement, niveau gameplay, à plusieurs j'ai pas accroché :/

Je retenterais en 4v4, ça sera ptet plus sympa.

Sinon question conne, il y a pas un mode escarmouche simple contre le PC?

j'ai voulu en faire un, mais j'ai du foutre 3 IA et moi contre 4, on peux pas tout controler comme dans la campagne solo? :sweat:

n°5696619
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 18:45:24  profilanswer

Ah :D

J'adore le multi sur ce jeux, je joue ou blindés ou soutient et je n'ai la plupart du temps que des russes qui s'insultent, mais j'adore. :D

n°5696623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 18:46:55  answer

faut dire je suis mauvais en STR, ptet pour ça aussi, je me fais derouiller par le premier mome de 1é ans qui passe :o

et pour les escarmouches?

Sinon du 1vs1 c'est possible online? Ou il faut ajouter 6 bots?

c'est mal foutu cette connerie :o

n°5696635
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 18:52:05  profilanswer

Bah je suis pas une flèche non plus mais à force on se démerde. :o

Pour les escarmouches je ne sais pas. :/

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 18:52:05  profilanswer

n°5696648
marllt2

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 18:59:11  profilanswer

Pas de nouvelles sur Soviet Assault ? :/

n°5696700
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 19:34:01  profilanswer

marllt2 a écrit :

Pas de nouvelles sur Soviet Assault ? :/

aucune... :-/ ni aucune new des fameux mods de furieux permettant de vraies batailles à la sudden strike. Doivent être tous dead, surement poutine qui a du les faire fusiller ^^
Désolé pour le délai de réponse je n'avais pas vu. Si il y a bien un mod escarmouche contre le PC, mais il fait assez pitié ; IA débile, peu performante et faisant toujours la même chose. Pour ce faire, multijoueurs ==> réseaux LAN, ajouter des bots et mettre équilibrage auto. De plus, ce mod est identique à celui en multijoueurs sur internet ; soit on est limité à 5 chars ou 5 hélicos etc.. Soit on joue en mod peu de joueurs, en 2vs2 et l'IA fait tellement pitié qu'on se demande si on ne joue pas seul.

Bref, c'est pitoyable.

Mon avis perso ; graphismes superbes, possibilités immenses, mais gameplay dû à des volontés des devs qui est merdique. Un sudden strike façon guerre moderne, avec ce genre de moteur graphique aurait été un succès immense. Au lieu de ça ils ont pensé révolutionner le genre (on va plutot dire que concrètement ils ont innové, pas révolutionné) mais cette innovation a gagné des joueurs et en a fait perdre d'autres. Perso, je préfère de loin les parties multijoueurs de Sudden Strike forever patché 1.21 ; sur des maps immenses de 6vs6 où chaque joueur dispose de prés de 1000 unités... Là on s'éclate à donf et lors des LANs, à 12.000 unités sur la map, je peux vous dire que la stratégie est réelle, diversions, percées, contre-attaques, reconnaissance, pilonnage d'artillerie en tirs de saturation ou en tirs de suppression voire en tirs de barrages, là c'est du jeu !

World in Conflict ? t'as 5 unités, tu les lance, tu tente une esquive, t'appel des joueurs, certains jouent en coopération, d'autres pas, croise les doigts pour avoir une team sinon c'est le bordel du chacun pour soi, tes unités crèvent, t'en reçois d'autres, tu les relance etc... Super. Dans sudden strike, quand t'as plus tes 50 chars et tes 200 hommes, t'es dans la merde sauf si t'arrive à capturer une zone de renfort symbolisé par un ou plusieurs zepplins disséminés un peu partout sur la carte.

Problème de sudden strike ; il se fait vieux et les graphismes sont "old" ==> http://pagesperso-orange.fr/rommel/

J'ai retrouvé un peu de sudden strike dans Company of heroes mais uniquement avec le Kmod (voir le site de mon clan donné plus haut) car le "Kmod" est un mod qui donne 20 fois plus d'unités au jeu de base. Certes faut une config de malade, mais ça donne plus de stratégie au jeu. Par contre le problème de Company of Heroes, contrairement à sudden strike, c'est qu'il faut "construire" ses batiments et "construire" ses chars. Dans sudden strike on les reçoit en renforts quand on capture des zones. Dans World in Conflict, ils attérissent par les airs (super...) et on en a autant qu'on veut, tant que nos unités crèvent...

Bref, je gère ce topic, mais je croise toujours les doigts de voir débarquer un mod façon "Kmod" pour Company of Heroes, pour World in Conflict, débloquant par 20 le nombre d'unités en 8vs8, unités entrant sur la carte sur terre et non pas par les airs, bref, un changement profond de gameplay. Mais les moddeurs le veulent ils et surtout le peuvent ils ?

Perso je ne joue plus à World in Conflict. Tant que ça changera pas, je resterais sur d'autres jeux. C'est dommage et c'est pas faute d'être allé pleuré à d'inombrables reprises auprés des Devs sur les forums officiels pour les supplier de pondre un "MOD" multijoueur digne d'un vrai jeu de stratégie. Réponse ; NON c'est pas le but du jeu. Je leur avais aussi demandé à ce que les joueurs soient représentés par de petites images de visages d'officiers différents quand ces derniers communiquent entre eux... Ils n'ont jamais répondu favorablement à cette demande. Résulta,t en multi, on a : players 1 say : what do you do ? players 2 say : me ? players 3 : me ? players 4 : who ? me ? ou en multijoueurs en escarmouche c'est encore mieux ; IA 1 fire on IA 4, IA 2 destroy IA 5 tanks... super, on sait pas qui est qui, c'est du nawak... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 06-09-2008 à 19:36:44

---------------
n°5696715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 19:44:20  answer

ouais voila donc il faut rajouter de l'IA

j'aurais aimé moi (qui controle les 4 corps) contre 1 bot.

Bref tampite, par contre pour rebondir sur Sudden, j'aime pas trop, j'aime pas les jeux de strategie de masses.
Pour moi la reference reste ground control, tu as 20/30 unités, tu les perds tampi pour ta gueule t'as perdu.
jouer à 12 avec 1000 unités chaqu'un, suis pas un pro des batailles historiques, mais je trouve as ça trop credible, et je n'aime pas faire un cercle de sélection autour de 400 types et cliquer sur attaquer, j'aime les trucs plus subtils.

j'avais beaucoup aimé le solo de company of heroes, je n'avais pas testé le multi, mais je me tate de le reprendre en version gold avec l'Ao :)

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 19:45:06
n°5696751
marllt2

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 20:02:38  profilanswer

Il sera sûrement repoussé en 2009. :/

n°5728652
marllt2

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 21:39:46  profilanswer

n°5820794
toldwin
I bet you die before I do
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 21:05:18  profilanswer

Bonjour,

Une petite question en passant : durant le jeu, je n'entends pas les voix des autres joueurs quand ils parlent. Je vois bien apparaître l'icône du haut-parleur, associée au pseudo, ainsi que les unités qui deviennent vertes. En plus, le volume sonore général baisse sensiblement pendant cette phase. Mais rien à faire, pas de voix ! Et j'ai pourtant bien vérifié les volumes dans les options...

Par hasard, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

n°5832682
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:45:41  profilanswer

Une question pour ceux qui jouent en multi à WIC :

Y a t'il des modes de jeu pour jouer à deux/trois joueurs en coop contre l'IA ?

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°5835697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 13:23:16  answer

jambenmouss a écrit :

Une question pour ceux qui jouent en multi à WIC :

Y a t'il des modes de jeu pour jouer à deux/trois joueurs en coop contre l'IA ?

Oui d'ailleurs c'est très sympa. Un joueur équipé en blindés lourds l'autre en appui aérien c'est imparable :D

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 14:11:55
n°5835887
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 14:09:47  profilanswer

Merci pour l'info  :jap:

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°5846618
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 13:06:55  profilanswer

La sortie de WIC Soviet Assault est pour l'instant compromise ! Activision Blizzard ayant fusionné avec Vivendi, le projet a été remis au placard...  S'il sort, ça sera à 60€ et pas avant 2009 avec l'accord de leur nouveau patron.

Super...(...) Saleté de capitalisme.

---------------
n°5848687
marllt2

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 00:34:30  profilanswer

WiC s'est pas bien vendu ? :/

n°5860037
Camus932
The Yes need the No
Transactions (0)
Posté le 05-11-2008 à 01:32:39  profilanswer

Je viens de finir la campagne solo en normal. Il me manque 2 ou 3 missions secondaires, et j'ai eu droit à une fin de merde (deux gars qui écoutent un cd sur une jeep, super...)

Y'a t-il plusieurs fins à WIC où a t'on droit quoiqu'il arrive à une fin pourrave ? :/

Message édité par Camus932 le 05-11-2008 à 01:32:47
n°5897088
marllt2

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 02:08:51  profilanswer

Massive Entertainment vient d'être racheté par Ubisoft:

http://www.clubic.com/actualite-17 [...] nment.html
http://www.canardpc.com/news-30673 [...] s_MMO.html

Par contre la suite de WiC est plutôt compromise. :/

Message édité par marllt2 le 17-11-2008 à 02:09:47
n°5907075
toldwin
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 20:01:11  profilanswer

toldwin a écrit :

Bonjour,

Une petite question en passant : durant le jeu, je n'entends pas les voix des autres joueurs quand ils parlent. Je vois bien apparaître l'icône du haut-parleur, associée au pseudo, ainsi que les unités qui deviennent vertes. En plus, le volume sonore général baisse sensiblement pendant cette phase. Mais rien à faire, pas de voix ! Et j'ai pourtant bien vérifié les volumes dans les options...

Par hasard, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Je suis sûr que parfois je me fais engueuler, et je ne peux rien entendre  :sweat:  

Vous saurez sûrement renseigner le noob que je suis :

Pourquoi, souvent après une attaque nucléaire contre mon camp, on "m'empêche" d'aller reprendre les points de contrôle aussitôt (si je me jette dessus, je me fais traiter de noob) ? Est-ce simplement parce que certains joueurs veulent profiter de l'occasion pour faire monter leurs TA ?

n°5924426
zip8000

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 15:13:38  profilanswer

toldwin a écrit :

Je suis sûr que parfois je me fais engueuler, et je ne peux rien entendre  :sweat:  

Pourquoi, souvent après une attaque nucléaire contre mon camp, on "m'empêche" d'aller reprendre les points de contrôle aussitôt (si je me jette dessus, je me fais traiter de noob) ? Est-ce simplement parce que certains joueurs veulent profiter de l'occasion pour faire monter leurs TA ?

c'est bien ca. si tu prend une zone tout seul tu as 5 points( ou 7 je sais plus). si plusieurs personnes prennent les points d'une zone, tout le monde a 5 points(ou 7 je sais toujours pas)

n°5939503
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 17:20:13  profilanswer

toldwin a écrit :

Non, c'est tentant, mais si tu attends tes coéquipiers vous gagnerez plus de points chacun, cela peut monter à 8, 10 très rapidement. Je te rassure on a tous fait cette erreur, je me suis fait kicker 2 fois à l'époque. :D

n°6019927
toldwin
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 02:55:39  profilanswer

Merci à tous les deux pour l'info, je vais de ce pas m'y remettre  ;)

n°6069519
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 20:22:20  profilanswer

n°6124137
morgani

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 09:37:02  profilanswer

Bonjour.
Je viens de dl la démo avec pour projet de l' acheté si j'aimai. Mais j'installe la démo et quand je lance le jeu il se ferme avec une sorte de clignotement de la fenêtre sans aucun message d'erreur rien.

@++

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°6129016
morgani

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 19:13:05  profilanswer

up

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°6136705
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 14:23:45  profilanswer

Je n'ai jamais eu ça. :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6137588
morgani

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 17:53:04  profilanswer

C'est bon ça marche mais me demande pas pourquoi il ne marchai pas.

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°6174911
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 10:44:41  profilanswer

À l'honneur dans nos colonnes au travers d'une petite preview publiée la semaine dernière,  Soviet Assault, la première extension pour le World In Conflict de Massive, profite aujourd'hui de précisions de la part de son éditeur, Ubisoft.

La société française vient effectivement d'apporter quelques éléments de réponses concernant la sortie du jeu de stratégie. Tout d'abord, Ubisoft a confirmé ce qui ne faisait plus guère de doute : l'annulation des versions Playstation 3 et Xbox 360 d'un jeu qui restera donc exclusif au PC. Ubisoft a également clarifié la date de sortie du jeu qui arrivera donc le 12 mars en Europe et le lendemain en Amérique du Nord.

Enfin, une double précision a été apportée. Comme nous le pressentions, le prix de cette extension devrait être très modéré (environ 15 euros), alors que World In Conflict : Complete Edition (le jeu de base et son extension) sera aussi bon marché (environ 30 euros). Il est toutefois important d'indiquer que les versions Steam et « boîte » ne pourront être mélangées : prenez garde.
source : http://www.clubic.com/actualite-26 [...] sault.html

---------------
n°6185610
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 17:21:03  profilanswer

D'après ce que j'avais lu sur Steam, WIC n'est pas vendu pour les clients hors US.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6185635
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 17:35:33  profilanswer

n°6185666
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 08-03-2009 à 17:51:45  profilanswer

Très joli si on met de côté le problème de la config nucléaire pour le faire tourner  :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°6186434
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 23:57:43  profilanswer

Bonsoir à tous

Je suis nouveau possesseur de ce jeu et je dois dire que c'est une agréable surprise car je suis pas du tout orienté stratégie. Je viens de commencer la campagne est je suis scotché au scénario. Je viens à l'instant de faire une partie en multi et c'est le top par contre pas beaucoup de serveur ou même de players fr. C'est vrai qu'il faut une très bonne config pour le faire tourner.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6186748
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 10:15:09  profilanswer

Hello :bounce:

Oui, mais il est aussi super bien otpimisé, je le fais tourner sur mon Dell portable qui date de 3 ans. Hier j'ai croisé, pas mal de joueurs français et il y a pas mal de clan avec un niveau appréciable.

les BS, FR*A, les TGV, Gaule, No*L, etc... j'en oublie surement d'autres.

http://www.massgate.net/profile.php?0,361639

---------------
n°6186782
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 10:28:29  profilanswer

Merci pour le lien :jap:

Je viens de m'inscrire sous le pseudo Arak73 :jap:

Message édité par flagada007 le 09-03-2009 à 13:20:10

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6191486
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 22:35:57  profilanswer

Un patch de malade pour WIC... 900 mo !!!

Citation :

New features
- Securom protection has been removed, the DVD disc is no longer required in the drive during Single Player play.
- WIC now has a launcher application that shows the latest news from Massgate.
- A -playonline command line option has been added. When used, the game starts at the Massgate login window.
- Command line options will function as previously after pressing the Start Game-button.
- Added option to set bot difficulty level. Add bots to a multiplayer game (LAN or Massgate) to create a skirmish game.
- Multiplayer servers with outdated maps or maps the user is missing are highlighted in red in the server browser.
- The names of the missing maps are shown in red in the Info-pane.
- User will be warned when joining servers with maps they are missing.
- When server cycles to a map the user is missing, the user will be kicked from the server.
- Admin spectators can now chat to both teams.
- The units and names of your friends on Massgate will now be colored green (same as names in the friends-list).
- Improved feedback to the clients when the host quits the game.
- Rank balance has been disabled for servers with bots on.
- In-game links that previously pointed to Massgate, e.g. the user profile picture, will now open a web browser window to the corresponding page on Massgate.net.
- Benchmark run now supports ghost runs and additional statistics.
- Improved compatibility with TV screens: Game now defaults to desktop resolution properly in 16:9 aspect ratios.
- Ad Hoc connectivity for wireless network cards. Windows XP users will need an update from Microsoft to run this.
- High resolution Line of Sight rendering on mini map and mega map (enable in Advanced Graphics options).
- Extra debris on explosions (enable in Advanced Graphics options).

Units and balancing
- When an attack order is given while a unit is moving, the unit no longer stops before starting off towards the target.
- Increased visibility of TA markers.
- Max range and accuracy of Anti-Air Fortification has been increased.
- Armor piercing and blast radius of Carpet Bombing TA has been increased.
- Medium helicopters can now fire on targets directly beneath them.
- Demolition Engineers' "Demolition Charge" special ability now gives TA points and unit experience.
- Several balance changes and tweaks on Single Player missions.

Bug fixes
- Improved the napalm and incendiary forest clearing code. Creating new paths to Command Points (on for instance Countryside) should now be a viable option.
- "Mute All" button should now always work.
- Fixed a bug where custom colors would sometimes carry over to other players.
- Fixed a bug where you could not vote via the buttons in the scoresheet.
- Fixed a bug where sometimes buildings would become untargettable for helicopters.
- Fixed a bug where helicopters could become impossible to attack during certain circumstances.
- Fixed a bug where "Enter nearest transport" would stop working.
- Fixed a bug where a request icon would catch clicks when it shouldn't.
- Fixed a bug where a unit icon wouldn't catch clicks the way it should.
- Fixed a bug where the "Waiting for players" screen would show an incorrect number of players.
- Fixed a bug with line of sight rendering issues on some graphic cards.
- Fixed a bug where game crashed when using heat haze without water reflection.
- Fixed a bug in road rendering when switching between high and low shader settings
- Fixed a bug that caused the wrong soundtrack to play on multiplayer end screens.
- Fixed various bugs on the do_Quarry map.
- Single Player missions now start automatically after the pre-mission prelude has finished.
- Seattle level has been optimized for better performance.
- Various stability issues have been solved.
- Several bug fixes and tweaks on Single Player missions.

Massive nous propose ce nouveau correctif afin de mettre son titre au niveau alors qu'arrivent en fin de semaine World In Conflict : Soviet Assault et World In Conflict : Complete Edition. Le but est donc de rendre les modes multijoueur de ces différentes versions compatibles les uns avec les autres. Il est également question de supprimer la protection Securom du jeu et de nouvelles corrections de bugs afin, par exemple, de revenir sur l'erreur qui empêchait les joueurs de se connecter à certains serveurs. De plus, un nouveau niveau de difficulté a été ajouté pour l'intelligence artificielle et deux nouvelles cartes ont été intégrées (Do_Fjord et Do_Mauer).

Attention cependant, la mise à jour est impressionnante avec son gigaoctet de données à récupérer depuis nos serveurs de téléchargement. Disponible ici ==> http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] flict.html

Message édité par super_newbie_pro le 10-03-2009 à 22:38:00

---------------
n°6193403
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 11-03-2009 à 17:41:00  profilanswer

Il sera dispo sur steam le 12 mars aussi ou juste en boite?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topik Unique] Vente PSP 1.5[Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 )
EchangéGTR 2 : chercher topic unique
Topic a supprimer !!!Topic unique : E-Univers
Topic temporaire en vue de créer un topic unique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR