| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
|---|---|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 16:34:00 ![]() ![]() |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Tite new vidéo un peu spéciale... (la zik :-/ ) : http://www.youtube.com/watch?v=3T_ZnaKucs4 --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
John0008 Transactions (0) | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par John0008 le 13-06-2007 à 16:34:08 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Tu ne devrais pas avoir de problèmes à en trouver. Déjà 7 joueurs sur ce forum ou dans mes contacts MSN qui disent ne plus vouloir y jouer dont 4 qui ont déjà contacté massget pour leur expliquer le pourquoi du comment. Mais les clés sont vite parties ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Synh Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ne mâche pas tes mots ! Quitte à mettre ton post dans plusieurs topics, fait en sorte qu'il soit remarqué et précise que tu n'es pas le seul, quitte à nous citer nous aussi et ce topic également.
Message édité par super_newbie_pro le 13-06-2007 à 20:40:22 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
arito667 Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
arito667 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 00:18:03 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
Y manque un truc je sais pas quoi.. XaT Message édité par XaTriX le 14-06-2007 à 00:19:07 --------------- [:dawa] |
Zegaby Transactions (0) | Bonjour,
|
MateoTTR old skool sceneTransactions (0) | moi je trouve que le gameplay manque un peu de profondeur.
|
John0008 Transactions (0) | Bonjour,
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu es obligé de reprendre le compte de l'ancien détenteur de ta clé. C'est pour ça que je file pas la mienne.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- [:dawa] |
John0008 Transactions (0) | super :s
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je persiste dans le fait de croire que ce jeu pourrait être une bombe si l'on (outre les réglages, améliorations de la fluidité et des animations de certaines unités et corrections des bugs) en faisait non pas un jeu tactique à 16 joueurs mais un vrai jeu de stratégie quitte à jouer à max 6 ou 8 joueurs...
Message édité par super_newbie_pro le 14-06-2007 à 16:20:43 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Synh Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mais il te faudrait aussi des cartes 4 ou 5 fois plus grandes (minimum), faudrait une config de fou pour faire tourner ça. Il y a le problème de l'interface aussi qui permet pas de gérer des centaines d'unités. Message édité par Groomy le 14-06-2007 à 17:43:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | exact ! :-/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
John0008 Transactions (0) | lol, beh moi en plein jeu (ça faisait un pti moment que je jouais : et oui je suis des vôtres ^^ , merci Synh |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Si t'as mis tous les patchs (4) va le reporter dans le post épinglé boom sur le forum officiel. --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
John0008 Transactions (0) | oui les patchs sont installés.
Message édité par John0008 le 14-06-2007 à 20:41:50 |
FuRie ?Transactions (0) | Ouai j'ai ce message d'erreur parfois. |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 14-06-2007 à 23:08:19 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Avec le patch 1.04 sont apparue des serveurs pour faire du 2vs2 ou du 1vs1.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 15-06-2007 à 05:49:15 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
hurox1 Transactions (0) | Vous savez jusqu'à quand est ouverte la béta (j'hésite à prendre une clée) ? |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Jusqu'au 19 juin. Une Beta ouverte arrivera en juillet. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour info, les développeurs prévoient des boots (IA) pour combler les places manquantes. Par exemple si vous créez un serveur 2vs2 avec 16000 points de renforts pour chacun, si vous êtes 2 d'un côté et un de l'autre, vous aurez la possibilité de rajouter un joueur IA avec le mec qui est tout seul.
Message édité par super_newbie_pro le 15-06-2007 à 15:04:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Moi aussi j'ai reçu ce mail. |
John0008 Transactions (0) | Oh, c'est cool ça!
|
FuRie ?Transactions (0) | Depuis que j'ai changé ma carte graphique , j'ai le message d'erreur " BOOOOOOOOm " dès que j'essaye de lancer le jeu , ca me gonfle vous savez pourquoi j'ai ce message ?
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | T'as essayer une réinstallation du jeu?
|
FuRie ?Transactions (0) | Le jeu demarre jusqu'au moment ou j'installe le 3ème patch , à partir de la j'ai ce message d'erreur .
Message édité par FuRie le 17-06-2007 à 14:51:54 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | hum essayer d'installer les patch directement en les téléchargeant sur le forum beta testeur plutot que via le jeu. |
FuRie ?Transactions (0) | Rectification , le jeu plante apres avoir installé le dernier patch , le 1.04 , pourquoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
| Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
| Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
| Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 | |