|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
---|
arito667 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 22:42:30 |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Et oui messieurs. Vous avez jusqu'au 18 pour trouver des bugs, des problèmes d'affichage, des erreurs, des incohérences, des trucs qui vont pas ou qui pourraient être améliorés, apporter vos suggestions et vos idées etc... etc... Dépechez-vous ! Par contre vous verrez que leur forum est en anglais. --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | yesss, j'ai eu une clé aussi. Merci pour le lien et pour l'astuce |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | J'ai fait 2 petites parties pour découvrir le jeu et je suis bluffé ça tourne très bien en haut sur ma config. C'est vraiment magnifique |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon moi marre...moi avoir série noire... moi plus avoir dothan... 6600 gt et x800xt avoir rendu âme.. donc moi pas pouvoir dire si wic fonctionner avec vieille cg..moi dégouter... copine pas profiter de clef |
arito667 Transactions (0) | Et quand est il du barton ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sa passe relativement bien sur mon A64 3500+ et ma X800 gto. |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Hop, J'ai un tit peu essayer différent réglage graphique et je pense pas que le quadcore soit bien utile pour ce jeu. Message édité par Himura le 04-06-2007 à 14:17:16 |
Tsuful Transactions (1) | Bon on va essayer de reparler un peu du plus intéressant, c'est à dire le gameplay.
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 14:25:01 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu n'as pas grand chose à faire ça veut donc dire que tu gagnes façilement toute tes parties ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour la quantité d'unités lors des parties, je retire ce que j'ai dit. Qu'ils laissent ça ainsi si ça leur plait. En effet, ça sera changé dans les mods. Et comme je l'avais prédit, certaines team prévoient déjà de débloquer ça en puissance 10 voire 20 ou plus même. Premier mod prévu ? WIC Realwarfare (ça ne vous fait pas penser à un autre jeu ce nom de mod ? lol)
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Moi je gagne une moyenne de 9 parties sur 10. Je remarque que les nouveaux qui arrivent n'ont même pas le temps de comprendre comment bouger leurs unités ou que faire que la game est déjà finie. erf erf... et on lit aprés "this game suck" --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FuRie ?Transactions (0) | Y a pas quelqu'un qui pourrait me dire comment faire des units , me suis retrouvé seul sur un serv et je savais pas comment faire d'unitées , j'avais beau cliquer partout ca marchait pas . Message cité 1 fois Message édité par FuRie le 04-06-2007 à 17:57:18 |
sensationn Transactions (0) | Thanks for signing up for the World in Conflict Closed Beta Test.
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour un jeu axé sur le micro gestion de ses unités je trouve aussi ça un peu faible, j'ai peur que ça change pas puisque le principe d'une capacité offensive et défensive par unité semble bien ancrée.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Mais allez donc poser vos remarques et suggestions sur le forum officiel ! http://beta.massgate.net/list.php?1 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
FuRie ?Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | C'est ou pour la béta ?!
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Sorry! We've run out of World in Conflict Closed Beta Test keys --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
olakeen Transactions (5) | Comment gagne t'on de l'argent (pour acheter les vehicules) efficacement ?
Message édité par olakeen le 04-06-2007 à 20:22:46 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux pas gagner de l'argent. C'est 4000 au début + 2000 au fil de la partie et tu récuperes l'argent de tes unités détruites c'est tout (enfin ça marche à peu près comme ça) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | erf. Désolé pour toi... ^^ Ben contente toi des vidéos alors lol :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 20:35:03 Le coup du cordage dans l'image que tu montres, la comparaison entre inagme et artwork; ya un monde ... |
XaTriX Transactions (1) |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 04-06-2007 à 22:05:48 |
Tsuful Transactions (1) | Je crois qu'il voulait plutôt dire qu'avec le nb de points actuel, qd tu fais Support et que tu choisis de faire cette configuration, t'as en effet l'impression de pas avoir bcp (surtout pour défendre les 2 heavy artillery). Mais bon il faut voir que 2 heavy artillery ça fait qd meme super mal, donc faut bien aussi que cette config ait un gros pt faible ! Pi si on privilégie le jeu par équipe, suffit de demander à un pote de rester dans le coin en air par ex et c'est bon on a une déf correcte et réactive. |
olakeen Transactions (5) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Effectivement... Car là pour moi ça se passe généralement comme ça :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 00:25:55
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |