| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
|---|---|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 10:27:30 ![]() ![]() |
jeralex Transactions (0) |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
Message édité par megamans le 22-09-2007 à 10:43:02 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Aie aie le début de la campagne solo... |
jeralex Transactions (0) | Si c'est marqué dans le manuel , cocher la case pour activer le dual screen mais le souci c'est ma case est grisé et je ne peux l'activer donc si quelqu'un joue en dual screen qui me dit comment il a fait car là je seche |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | C'est que sous DX10 je crois (je l'ai vu dans le trailer qui montre les ajouts de la version dx10) |
jeralex Transactions (0) | Euh vi je l'ai |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | J'ai craqué |
NODeath Transactions (0) | Bonjour, Il y a t-il un moyen de changer la maniabilité de la camera ? car bon elle est vraiment nul a chier faut avouer Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 22-09-2007 à 15:53:31 |
Telephone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 14:58:32 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
|
bermudatatooine Transactions (0) | pour ma part, je joue en ligne et bizarrement ça saccade pas mal alors qu'avec la démo il n'y avait pas de lag.
|
zizoulechat Transactions (0) |
|
jeralex Transactions (0) | personne a le meme probleme que moi |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-09-2007 à 11:50:28 |
scorbutic Transactions (9) | Dites, c'est moi ou bien il y a un bug quand on veut lancer un TOW a partir d'un bradley (par exemple).
|
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | personne n'est déçu du jeu ?
|
destroyer 77 Transactions (0) | Non,c'est une surprise!
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Drapo, je cherche un jeu pour rentabiliser mon usine à gaz qui sert peu en ce moment (en attendant Crysis |
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | ok c'est simple en effet j'aurai pu chercher un peu ceci dit.
|
caparzo76 Transactions (0) | bonsoir a tous on m a envoyé ici pour resoudre mon souci , je vous rappelle ma config :
|
zizoulechat Transactions (0) | j'ai ete bluffé par la demo; incroyable ambiance, cinematiques et souplesse/puissance du moteur 3d qui est vraiment sublime et bien optimisé.
Message édité par zizoulechat le 24-09-2007 à 10:55:01 |
freeza01 Transactions (1) |
|
deumilcat Transactions (0) | c est vrai qu il y a des moments ou c est le gros b...l sur le terrain mais moi je trouve ca plutot normal: la vraie guerre c est exactement comme ca.. En tant que "chef des opérations" c est a toi de gerer ce chaos en temps réel pour prendre le dessus et la la vantage sur la realité c est qu on peut mettre en pause Message édité par deumilcat le 24-09-2007 à 15:16:29 |
shino209 Transactions (0) | Vous faites comment pour y jouer sans une bête de CG du genre 8800GTX ??
|
scorbutic Transactions (9) |
J'y jouais avec mon 3500+/7800GTX/1Go et c'etait parfaitement fluide [Edit] Message édité par scorbutic le 24-09-2007 à 16:31:29 |
deumilcat Transactions (0) | sur une 7800GT ca tourne trés bien et pourtant j ai poussé pas mal de trucs . de toute facon tu peux choisi le niveau graphique "CUSTOM" et il optimise les options Message édité par deumilcat le 24-09-2007 à 17:11:01 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | euhm faut bien comprendre que dans ce jeux le multi solitaire n'a aucun interet Message édité par megamans le 24-09-2007 à 23:39:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
| Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
| Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
| Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 | |