|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
---|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par megamans le 24-09-2007 à 23:39:51 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 23:39:29 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon alors qui a acheté le jeu ? Combien de cartes multi-joueurs ? Quels sont les outils pour moddeurs fournis avec le jeu ? D'avance merci
Message édité par super_newbie_pro le 25-09-2007 à 12:42:13 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | Bonjour a tous |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Un minimum alors |
freeza01 Transactions (1) | non |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | jsuis prêt à parier que vous vous en lasserez vite du multi de ce jeu de toute façon. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | Je viens de l'acheter mais j'ai une vieille radeon 9600 sur mon laptop .
Message édité par Hrisson le 25-09-2007 à 18:32:39 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | Y a un deuxième cd pour parainer un pote, 10 jours d'essai gratis Message édité par Hrisson le 25-09-2007 à 18:33:38 |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 18:33:26 |
poupouskill Transactions (0) | très mauvaise optimisation des Quads sur ce jeux:
Message cité 1 fois Message édité par poupouskill le 25-09-2007 à 20:56:16 |
bermudatatooine Transactions (0) |
Message édité par bermudatatooine le 25-09-2007 à 21:47:12 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | J'ai finit le jeu solo en deux soirées. Je suis hyper déçu. C'est super beau, super bien optimisé, ma vieille config fait tourner le jeu.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message édité par super_newbie_pro le 27-09-2007 à 17:09:48 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | rien de tous ça à ma connaissance |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ?!? C'est pas possible, ils m'ont dit dans les courriers qu'il allait y avoir des outils complets de modding ! T'as mal regardé sur ton DVD ! regarde mieux dans les répertoires... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | Je vais revendre le jeu moi je pense, ou voir si carrouf veux bien me le reprendre... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | C'est quoi ce délire... Ils nous avaient dit qu'on aurait toute une panoplie d'outils de modding dés le lancement du jeu... Y a que dal... :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Telephone Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 27-09-2007 à 18:19:51 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Autre test de pcinpact : http://www.inpactvirtuel.com/tests [...] t-Test.htm
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
freeza01 Transactions (1) | maintenant que OF à 30 euros sort vous allez vous mordre les doigts d'avoir craché 50 euros sur WIC |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | Bon je revend mon jeu acheté, il y a 2 jours, j'ai finit le solo, le multi m'intéresse pas |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | lol Hrisson... Je suis à l'instant allé me plaindre sur les forums officiels de l'absence des outils de modding et de mod escarmouche ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
destroyer 77 Transactions (0) | Ben...Si y a un mode escarmouche |
deumilcat Transactions (0) | Pour ceux qui ont fini le jeu en deux jours , vous etiez en mode Hard?
|
Telephone Transactions (0) |
|
lyso666 Transactions (0) | Euh j'ai tout mis à fond en 1680 x 1050 avec dual core 6750 et Geforce 8800 GTX et je ne tourne qu'à 20 FPS environ dans le test des paramètres voire 10 parfois ... étrange. |
destroyer 77 Transactions (0) | Met l'AA à 2 ou 4,pas plus.Et désactive le F-zeather.Perso j'ai gagné 3 Fps en le désactivant,et je vois pas de différence.L'AA du jeu,quand à lui,est très gourmand. |
lyso666 Transactions (0) | Euh, c'est quoi en Français F-zeather ???? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bah our l addon on verra...si ils font un aussi bon support que sur GC2 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Voici mon avis sur le jeu aprés avoir fini la campagne. Post posté sur le forum officiel.
Message édité par super_newbie_pro le 28-09-2007 à 03:56:10 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | si ya un un mode escarmouche... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 12:23:24
|
freeza01 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 12:32:22 Il a tellement été démonté ce mur que bon ...
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |