| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
|---|---|
ichpa84 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 14:19:26 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
freeza01 Transactions (1) | opposing fronts |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba ca confirme un peut ce que j'avais dit apres avoir testé la beta de WiC --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vous ne savez pas ce que c'est COH ?! et vous jouez à WIC ? aarrggg satanas !!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
freeza01 Transactions (1) | [hs]y'aura sûrement un pack coh + addon, les packs ça se fait à chaque sortie d'addon, ceci dit, novembre c'est encore loin |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | mais c'est pas un add-on c'est un standalone, un stalone, un truc rambo quoi, le machin qui n'a pas besoin du jeu original pour marcher. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha bon ?? pas cool ca --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
destroyer 77 Transactions (0) | Si bien sur que c'est cool!Tu n'es pas obligé de posseder le jeu original pour jouer,mais si tu l'as,c'est un add-on normal! |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | whaou je viens de test la demo |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 23:51:53 ![]() ![]() |
destroyer 77 Transactions (0) | Désactive le F-zeather,j'ai la même Cg que toi et un X2 3800+,avec les 163.27(enfin,les nouveaux pilotes beta),et j'ai 17 Fps en Dx9,AA X2,empreintes a fond et F-zeather désactivé sur le test graphique des parametres,qui est vachement gourmand.J'ai pas vu de différences notables une fois le F-zeather désactivé,a part 3 Fps supplémentaire.(j'ai aussi 2 giga de ram.)
Message cité 1 fois Message édité par destroyer 77 le 15-09-2007 à 10:35:40 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
Message édité par megamans le 15-09-2007 à 10:38:01 |
destroyer 77 Transactions (0) | Hum?Je comprend pas,j'ai une config moins puissante et ça rame jamais...Vérifie ta ram,peut etre.. |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je peux pas me connecter au multijoueur dans la démo ca vous le fait aussi?? Alors qu'avant ca marchait ca me dit "une erreur est survenue vous avez été déconnecté de massgate"
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Drapotage parce que le jeu m'interesse vivement |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par megamans le 20-09-2007 à 19:35:53 |
cyberfred Transactions (6) |
|
|
cyberfred Transactions (6) | Exact , mais il m'est aussi arrivé d'avoir un jeu (dirt pour ne pas le citer) , le soir avant la sortie officielle du lendemain |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | ¨Pour le moment moi sur alapage ca ce bouge pas des masses |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Jme tate a aller l'acheter ce midi, pour completer ma ludotheque dans laquelle ya Dawn of War et les deux Ground Control, mais jme demande si je vais aimer |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Oui il vaut mieux tester avant. Le style de jeu varie beaucoup d'un titre à l'autre et peut être très frustrant si tu n'aimes pas ! --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Je suis vos conseils et je vais pas me précipiter alors je vais tester la démo avant d'aller l'acheter |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
polista Transactions (0) | j'ai commencé le jeux, ca va c'est pas mal, j'en suis a la 3 éme mission de la campagne en easy.
|
Telephone Transactions (0) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Oui mais moi hier quand je suis passer a micromania il était dans les rayons comme dans carrefour donc je l'ai pris et sinon je l'ai finit il est génial je l'ai fais en normal je vais le recommencer en difficlle et apres jouer sur le multi ^^ Le seul truc que j'ai pas aimé c'est les voix des gars qu'on dirige quand on est l'OTAN.
Message édité par loneliness le 21-09-2007 à 21:17:10 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2007 à 21:53:12 ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
cyberfred Transactions (6) | Sinon en full details en 1680*1050 AA4x dx 10 sous vista , ca claque pas mal niveau graphisme Message édité par cyberfred le 22-09-2007 à 00:58:22 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Idem la je suis sur le multi y'a vraiment beaucoup de cartes meme une que j'ai aps vu dans la partie solo |
jeralex Transactions (0) | bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2007 à 09:35:50 ![]() Joli jeu mais très vite chiant. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
| Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
| Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
| Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 | |