| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
|---|---|
DarkHope Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 15:56:20 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Bon je préférais la beta fermé finalement au moin ils nous changeaient les maps très souvent. Alors que là je commence à en avoir vraiment marre de ces 2 maps. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | lol gwarf27 :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2007 à 11:05:09 ![]() Cool une map assaut ! |
ColonelYaourt Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Drapal, j'ai reçu ma Beta Key |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon perso WIC j'y touche plus... les différence entre les faction sont trop anecdotique... gameplay trop trop répétitif... une fois la claque passée...et le tour des unité fait...ben..euh...ben..ehu...bon... moi je me dis.. heuresement que je l ai pas acheté... j'ai vraiment l impression de jouer a sudden strike avec 3 unités.... mélangé a BF2... en y ajoutant le coté bourrin de supcom---> sacrifice...
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 04:05:52 ![]() ![]() |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zogzog4 Transactions (0) | J'ai vu la démo de ce jeu à la TV, interview des concepteurs, scènes, etc...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Mon avis perso est que cela est uniquement dû à un choix des développeurs concernant les objectifs identiques au niveau des cartes. En effet, on rush car on veut vite récupérer les zones à capturer. Répétitif car on refonce aux mêmes endroits.
cyberfred Transactions (6) | la beta est finie , ca va etre dur d 'attendre septembre !!!! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ah ? J'y jouais plus donc j'ai pas fait gaff. Merci pour l'info. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai essayé le mode Assault hier ! j'ai trouvé ca naze !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
johndoephenix Transactions (0) | le mod assault c quand meme un mod bien bourrin...
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon et bien je vais faire un sondage sur vos intentions d'achat ou d'abstention. Merci de répondre franchement. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
r1-bo Transactions (1) | Franchment, le jeu niveau graphisme est nickel.
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
ehcoboy Transactions (0) | fini la beta sniff.... --------------- |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | les votes ne font pas honneur au jeu pour l'instant... :-/ --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
ehcoboy Transactions (0) | mouai mais ca fé passé le tps , le soir ken chui un peu fatigué jpe pas jouer a enemy territory ,et donc en attendant ma clef de quake wars... --------------- |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | En multi je suis d'accord que c'est assez bourrin. Mais je me souvien aussi du premier Ground control ou là il fallait vraiment bien gerer ses unités, utiliser à fond les capacités de chaqu'une d'entre elles. Donc, si WIC respect cet aspect là du jeu en solo, ça peut etre très interessant. Donc je pense vraiment qu'il faut attendre de voir la campagne solo avant de dénigrer ce jeu. C'est comme si on réduisait un jeu comme stalker uniquement à son mode multi. |
Groomy OisifTransactions (2) | Stalker est orienté solo et n'a pas grand chose à voir, WiC est très orienté multi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
johndoephenix Transactions (0) | stalker...franchement y'en a marre des FPS...à croire qu'un joueur pc et obligatoirement un FPSovore... --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
ehcoboy Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Astro-N ça 'a rien a voir c est par les dev de carom3d..c est un shoot rpg |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | source : clubic ==> http://www.clubic.com/actualite-78 [...] ct-24.html
Himura Sugoy !Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Mouuaarrfff Himura !!! :-/ Je bossais... je viens juste de rentrer et de prendre connaissance de l'actualité ^^
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Transactions (0) | Downloadée et installée ... MAIS
Message cité 1 fois Message édité par shawy le 24-08-2007 à 22:20:35 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je suis actuellement au boulo et ne peut donc pas tester avant Dimanche :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
Shric Norcell Elpmet of the godTransactions (0) |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Transactions (0) |
Message édité par shawy le 24-08-2007 à 22:25:54 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
solx All in the gameTransactions (0) |
Message édité par solx le 24-08-2007 à 22:52:30 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tient, j'ai moi aussi super copier et daemon tool, et pourtant la demo n'a pas raller pendant l'install.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | J'ai testé et je suis pas si convaincu que ca .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
| Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
| Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
| Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 | |