Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09

n°4572257
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 15:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah, l'xp ça dépend de beaucoup de choses. Même si c'est de l'xp "personnel", si ton équipe ne te couvre pas, ne t'aide pas, tu n'arrives à rien et ton xp ne montera pas.
Autant parfois je dépasse les 1000 d'xp quand l'équipe joue bien, qu'on s'entraide et prend des points de controles (d'ailleurs prendre un point et le consolider - construire les tourrelles - ça xp pas mal), autant parfois je fais pas plus de 300...

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 15:56:20  profilanswer

n°4574411
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 10:49:16  profilanswer

Bon je préférais la beta fermé finalement au moin ils nous changeaient les maps très souvent. Alors que là je commence à en avoir vraiment marre de ces 2 maps.

n°4576065
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 17:19:54  profilanswer

lol gwarf27 :
----------------
Dear World In Conflict Beta Tester,

We at Massive Entertainment would like to extend our thanks for your participation in the ongoing World In Conflict Beta and we want to bring your attention to the following news:

- New game Mode available
- Two new movies released

NEW GAME MODE
We have now opened up an additional map with a new game mode called Assault, on the as_Airbase map. This new map and its featured game mode is available to all Beta participants.

TWO NEW MOVIES
Two new movies have been released recently. One is a mood setter called .Destruction Blues. and the other is a .How to play World in Conflict. video. Both can be downloaded from Gametrailers at http://www.gametrailers.com/player/22783.html and http://www.gametrailers.com/player/22824.html .

TELL YOUR FRIENDS
It is still possible to get in the Beta by signing up on http://worldinconflict.com/beta, so invite your friends to the final days of an unforgettable experience.

Remember, the finished game will feature an extensive single-player campaign as well as 20 amazing multiplayer maps.

Please visit the World In Conflict forum to discuss with fellow testers and give us feedback on the game at http://beta.massgate.net

Everyone at Massive Entertainment hopes that you will continue to enjoy the World in Conflict Beta! See you online!

// The World In Conflict team

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4576077
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 17:22:19  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

NEW GAME MODE
We have now opened up an additional map with a new game mode called Assault, on the as_Airbase map. This new map and its featured game mode is available to all Beta participants.

une bonne occasion de m'y remettre :miam:  
nouvelle map et nouveau mode ! :miam:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4577769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 11:05:09  answer

Cool une map assaut ! :jap:

Ca manquait un mode frontline ou justement assaut avec une equipe qui campe et une autre qui attaque.

En renvanche y a un truc que j'aime pas trop dans ce jeu c'est le systeme d'up des points ... camper pour avoir deux barrack pourries ils auraient pu faire un truc un peu plus evolué avec possibilité de placement ou utilisation de l'evironnement ...

n°4578018
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 13:39:14  profilanswer

Ca a l'air hyper bourrin comme jeu et au final peu intéressant sur la longueur.

n°4578198
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 14:59:47  profilanswer

Drapal, j'ai reçu ma Beta Key :jap:

n°4578220
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 28-07-2007 à 15:15:13  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Ca a l'air hyper bourrin comme jeu et au final peu intéressant sur la longueur.

Un peu comme battlefield 2, tu me diras

n°4579256
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 03:22:26  profilanswer

bon perso WIC j'y touche plus... les différence entre les faction sont trop anecdotique... gameplay trop trop répétitif... une fois la claque passée...et le tour des unité fait...ben..euh...ben..ehu...bon... moi je me dis.. heuresement que je l ai pas acheté... j'ai vraiment l impression de jouer a sudden strike avec 3 unités.... mélangé a BF2... en y ajoutant le coté bourrin de supcom---> sacrifice...

gameply trop trop répétitif.. cest dommage il y avait un super potntiel...mais là ben bon..moi les vitrine techno j'ai donné...

autant Gc2 était aussi une vitrine mais disposait d'un sacré gameplay.... et puis les factions y étaient clairement différente [maquait cruellement d'une troisième...] autant là ben... bof...

même en teamplay je m'y ennuis ca cela deveint trop routinier et trop peu tactique... bon je retourne a Astro-N

n°4579265
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-07-2007 à 04:05:52  profilanswer

CATALINA a écrit :

bon perso WIC j'y touche plus... les différence entre les faction sont trop anecdotique... gameplay trop trop répétitif... une fois la claque passée...et le tour des unité fait...ben..euh...ben..ehu...bon... moi je me dis.. heuresement que je l ai pas acheté... j'ai vraiment l impression de jouer a sudden strike avec 3 unités.... mélangé a BF2... en y ajoutant le coté bourrin de supcom---> sacrifice...

gameply trop trop répétitif.. cest dommage il y avait un super potntiel...mais là ben bon..moi les vitrine techno j'ai donné...

autant Gc2 était aussi une vitrine mais disposait d'un sacré gameplay.... et puis les factions y étaient clairement différente [maquait cruellement d'une troisième...] autant là ben... bof...

même en teamplay je m'y ennuis ca cela deveint trop routinier et trop peu tactique... bon je retourne a Astro-N

:jap: :/

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 04:05:52  profilanswer

n°4579271
dindger
Demain est un autre jour...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 04:58:31  profilanswer

CATALINA a écrit :

Meme chose j'y joué 2 jours, et je me suis lassé, c'est trop répétitif: renforts --> attaques --> renforts --> attaques....
Enfin ce n'est que la beta, et sans doute que le mode solo sera bien plus passionnant  :p

n°4579431
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-07-2007 à 11:34:03  profilanswer

CATALINA a écrit :

bon je retourne a Astro-N

Cékoi ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4579456
Zogzog4

Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 12:04:08  profilanswer

J'ai vu la démo de ce jeu à la TV, interview des concepteurs, scènes, etc...
Ca avait été la claque. Je m'étais dit que ce jeu allait mettre tout le monde d'accord, mais en lisant vos commantaires, on dirait que non  :o  

n°4579647
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 14:17:09  profilanswer

Mon avis perso est que cela est uniquement dû à un choix des développeurs concernant les objectifs identiques au niveau des cartes. En effet, on rush car on veut vite récupérer les zones à capturer. Répétitif car on refonce aux mêmes endroits.

En revanche, il suffirait de supprimer ces zones à capturer ou de les rendre aléatoires sur la carte pour déjà changer la donne. Et instaurer un système de renforts à la sudden strike poserait surement le problème d'une limitation matérielle pour une grande partie des joueurs mais permettrait en revanche une vraie stratégie.

Je pense que c'est tout à fait faisable dans un mod.

---------------
n°4588376
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-08-2007 à 13:47:39  profilanswer

la beta est finie , ca va etre dur d 'attendre septembre !!!!

n°4588879
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 15:50:59  profilanswer

ah ? J'y jouais plus donc j'ai pas fait gaff. Merci pour l'info.

---------------
n°4588897
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-08-2007 à 15:55:45  profilanswer

j'ai essayé le mode Assault hier ! j'ai trouvé ca naze !
pis super la nouvelle map c'etait la map du tuto !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4589993
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 22:16:57  profilanswer

le mod assault c quand meme un mod bien bourrin...
J'ai fais 10/15partie...
Au début on a du mal à suivre et à comprendre...vue tous se qu'il se passe en meme temps...mais apres 5/6 partie sa deviens vachement interressent si on tombe avec des mec qui joue en team play...parcontre attention le stress et la concentration demander...

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°4590038
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 22:31:31  profilanswer

Bon et bien je vais faire un sondage sur vos intentions d'achat ou d'abstention. Merci de répondre franchement.

---------------
n°4590243
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 01-08-2007 à 23:43:43  profilanswer

Franchment, le jeu niveau graphisme est nickel.
Mais coté fond de jeu et gameplay, ca dure 10min.

n°4590272
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 00:01:19  profilanswer

r1-bo a écrit :

Franchment, le jeu niveau graphisme est nickel.
Mais coté fond de jeu et gameplay, ca dure 10min.

+1 et c'est pas faute d'en avoir fait la remarque aux devs. Ils veulent rien savoir, ils maintiennent le cap.

---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°4590346
ehcoboy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 00:47:31  profilanswer

fini la beta sniff....

---------------

n°4590771
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:25:32  profilanswer

les votes ne font pas honneur au jeu pour l'instant... :-/

---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°4590941
ehcoboy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:18:16  profilanswer

mouai mais ca fé passé le tps , le soir ken chui un peu fatigué jpe pas jouer a enemy territory ,et donc en attendant ma clef de quake wars...

---------------

n°4591409
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 02-08-2007 à 13:03:20  profilanswer

En multi je suis d'accord que c'est assez bourrin. Mais je me souvien aussi du premier Ground control ou là il fallait vraiment bien gerer ses unités, utiliser à fond les capacités de chaqu'une d'entre elles. Donc, si WIC respect cet aspect là du jeu en solo, ça peut etre très interessant. Donc je pense vraiment qu'il faut attendre de voir la campagne solo avant de dénigrer ce jeu. C'est comme si on réduisait un jeu comme stalker uniquement à son mode multi.

n°4591898
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-08-2007 à 15:17:57  profilanswer

Stalker est orienté solo et n'a pas grand chose à voir, WiC est très orienté multi.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4592707
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 19:17:29  profilanswer

stalker...franchement y'en a marre des FPS...à croire qu'un joueur pc et obligatoirement un FPSovore...

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°4593671
ehcoboy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 00:58:51  profilanswer

nen ia ossi les jeu de stratégie lol

---------------

n°4593944
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 09:42:12  profilanswer

ehcoboy a écrit :

nen ia ossi les jeu de stratégie lol

argh, je vais me crever les yeux

n°4604584
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 22:23:31  profilanswer

Astro-N ça 'a rien a voir c est par les dev de carom3d..c est un shoot rpg ;) par shoot, j'entends shoot..pas fps ;)

n°4637710
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 11:35:16  profilanswer

source : clubic ==> http://www.clubic.com/actualite-78 [...] ct-24.html
Si la démo de BioShock ne vous suffit pas, sachez que vous allez bientôt pouvoir refaire travailler votre petit modem. Sierra vient effectivement d'annoncer la venue d'une démo jouable de World In Conflict le 24 août prochain. Contrairement au titre de 2K, aucune heure précise n'a été annoncée, mais selon l'habitude, vous devriez pouvoir compter sur la fin d'après-midi / le début de soirée pour la récupérer depuis nos serveurs.

Sachez que ladite démo proposera de tester le titre de Massive Entertainment dans ses deux modes de jeu : le solo et le multijoueur. Pour le premier, le didacticiel (base américaine) sera au programme ainsi qu'une mission complète (la troisième du jeu complet) intitulée The Battle of Pine Valley. En multijoueur, la carte Seaside (États-Unis / URSS) permettra des parties jusqu'à 16 joueurs et si vous avez précommandé le jeu, vous aurez droit à une seconde carte, Ruins (États-Unis / URSS).

Signalons que la carte Seaside sert également au mode escarmouche qui permet de tester le combat contre les bots de l'intelligence artificielle. Enfin, il est à noter que le portail Massgate de jeu en ligne devrait autoriser, via la démo, toutes les options prévues sur le jeu complet. Jeu complet qui doit sortir les 18 et 21 septembre prochains en Amérique du Nord et en Europe.

---------------
n°4649366
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 19:32:52  profilanswer

Ils sont où les fanboys WiC ? :whistle:  

Démo Out !

---------------
Feed-Back
n°4649394
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 19:46:04  profilanswer

Mouuaarrfff Himura !!! :-/ Je bossais... je viens juste de rentrer et de prendre connaissance de l'actualité ^^
Merci pour le lien

---------------
n°4649742
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 21:53:26  profilanswer

Downloadée et installée ... MAIS

Erreur avec Securom : SecuROM a déterminé qu'un logiciel s'exécute en arrière plan et espionne SecuROM.

Je n'ai pourtant pas de Deamon Tools et consoeur, pour voir j'ai désactivé au cas où le firewall, l'antivirus, le résident de Spybot, etc...
==> pas mieux ! (Et Non je n'ai pas virus ...)

Et vous, pas de problème ?

Edit : résolu voir 4 post plus bas

Message cité 1 fois
Message édité par shawy le 24-08-2007 à 22:20:35

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°4649765
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 21:59:47  profilanswer

Je suis actuellement au boulo et ne peut donc pas tester avant Dimanche :-/

---------------
n°4649788
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 22:07:05  profilanswer

shawy a écrit :

Downloadée et installée ... MAIS

Erreur avec Securom : SecuROM a déterminé qu'un logiciel s'exécute en arrière plan et espionne SecuROM.

Je n'ai pourtant pas de Deamon Tools et consoeur, pour voir j'ai désactivé au cas où le firewall, l'antivirus, le résident de Spybot, etc...
==> pas mieux ! (Et Non je n'ai pas virus ...)

Et vous, pas de problème ?

as tu "process explorer" installé sur ton windows ?
(c'est un process manager alternatifs , integrable de l'explorateur)

n°4649812
Shric Norc​ell
Elpmet of the god
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 22:15:36  profilanswer

çà marche bien sous vista ?

n°4649813
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 22:15:59  profilanswer

duffy_mesgenoux a écrit :

as tu "process explorer" installé sur ton windows ?
(c'est un process manager alternatifs , integrable de l'explorateur)

non

Edit: TROUVE !!!! C'était ce magnifique et indispensable (sans sous-entendu) petit utilitaire qu'est SuperCopier 2beta1.9
Il suffit de le quitter et ça roule !

Merci duffy_mesgenoux, c'est toi qui m'a mis sur la voie

Message édité par shawy le 24-08-2007 à 22:25:54

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°4649905
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 22:52:23  profilanswer

Shric Norcell a écrit :

çà marche bien sous vista ?

Pas de problème sous Vista 32 bits chez moi.

Message édité par solx le 24-08-2007 à 22:52:30
n°4650782
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 13:41:05  profilanswer

tient, j'ai moi aussi super copier et daemon tool, et pourtant la demo n'a pas raller pendant l'install.
en tout cas, elle est sympa cette mission de demo, ya du rythme, on se prend au jeu, j'adore.
si ils font pas la meme connerie que Bioshock niveau protection j'achete.

n°4650794
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 25-08-2007 à 13:43:47  profilanswer

J'ai testé et je suis pas si convaincu que ca .

C'est le gros bordel le gameplay quand meme , mais bon ca change des rts communs  niveau gameplay

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topik Unique] Vente PSP 1.5[Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 )
EchangéGTR 2 : chercher topic unique
Topic a supprimer !!!Topic unique : E-Univers
Topic temporaire en vue de créer un topic unique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)