| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 12:47:18 ![]() ![]() |
johndoephenix Transactions (0) | moi je le trouve sympa quand meme puis faus pas oublier que c les concepteur de ground control... --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Très bonne question satrincha ! :-/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
John0008 Transactions (0) | lol beh j'avais un gars qui était dans les 500 premiers dans mon équipe et il m'a donné ses TA (il en avait 50 et moi 77) donc 127 alors qu'il restait 10 minutes de jeu, donc on a attendu de récolter encore quelques points et on est arrivé a 180, donc 3 nukes.
|
ema nymton Transactions (1) |
|
DarkHope Transactions (0) | Et Counter Strike, Day of Defeat pour HL ? Nan Ema, tu ne sais que critiquer, mais sans aucun fondement. Ca se voit à travers de nombreux topics où tu interviens.
Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 20-07-2007 à 13:55:37 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ema nymton Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2007 à 14:08:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 14:26:50 ![]() ![]() |
ichpa84 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en faite maintenant je suis + motivé a acheter CoH que WiC --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | CoH avec un coéquipier c'est parfait, l'utilisation du terrain et la gestion des unités est 10 fois plus sympa que dans la beta de WiC. Et rien n'empeche d'acheter CoH maintenant et WiC dans 2 mois. Message édité par Groomy le 20-07-2007 à 17:46:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2007 à 17:47:42 ![]() City of Heroes le mmorpg ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | CoH = Company of heroes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DP9700 Transactions (0) |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) |
|
freeza01 Transactions (1) | concernant CoH, vous devriez attendre la sortie de l'add-on stand alone . Si CoH est à 30 € maintenant, le pack incluant les deux sera à quoi ? 40-50 € ? |
r1-bo Transactions (1) | Dites vous avez des liens rapide pour d/l la beta jai une clé mais jai que des liens pourrie
|
sud_conscient Transactions (0) | Clubic Message édité par sud_conscient le 21-07-2007 à 20:32:30 |
r1-bo Transactions (1) | Sur clubic c'est lent aussi |
sud_conscient Transactions (0) | Ah, moi c'était à 1800ko y'a pas 1h |
r1-bo Transactions (1) | Mais c'est pas possibe !!!
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
John0008 Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Ayé depuis hier apres midi j'ai eu le temps de le d/l |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2007 à 12:19:40 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon je me suis inscrit y'a au moins 1 ou 2 mois j'ai recu ma clé y'a 15 jours je vais essayé ca --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | message des devs :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dussolide Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 17:19:35 ![]()
Que de la tactique |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Vous tournez bien au Benchmark intégré au jeu dans la partie video ?
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi j'ai un peu plus genre 40fps de moyenne, mais en détails moyen 1280*1024 sur ma config.
Message édité par Sat45 le 25-07-2007 à 19:19:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Roger01 Transactions (1) | J'ai entre 11 et 22 Fps avec le bench (tout a fond), mais une fois que je joue, ça rame pas un poile, et ça a l'air d'être fluide (sauf pendant les nukes, mais bon, on peut rien faire de toute façon quand y'en a une |
DarkHope Transactions (0) | C'est vrai que le bench du jeu semble "extremiste". J'ai beau ramer dessus par moment (24/27 fps), pendant le jeu ça rame pas un pet.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah oé quand meme t'es pas un rigolo toi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Roger01 Transactions (1) | On rigole pas avec les russes |
DarkHope Transactions (0) | Bah, l'xp ça dépend de beaucoup de choses. Même si c'est de l'xp "personnel", si ton équipe ne te couvre pas, ne t'aide pas, tu n'arrives à rien et ton xp ne montera pas.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
| Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
| Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
| Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 | |