Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09

n°4650794
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 25-08-2007 à 13:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai testé et je suis pas si convaincu que ca .

C'est le gros bordel le gameplay quand meme , mais bon ca change des rts communs  niveau gameplay

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 13:43:47  profilanswer

n°4650803
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 13:45:20  profilanswer

:hello:  
J'ai trouvé la démo difficile, échec vers la fin de la mission de la campagne. :( Mais c'est sacrément bien foutu !

Le hic c'est que ça rame sévère chez moi en 1024 presque tout à fond (je ne sais plus quoi exactement, mais il n'y a pas les ombres). :/

n°4650821
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 25-08-2007 à 13:49:29  profilanswer

Quand meme quelques reproches :

* ras le bol du patriotisme américain dans les campagnes , et aucune campagne soviétique ! :fou: (Au moins dans c&c 3 on peut jouer le "méchant" ...)

*Les explosions des batiments sont risibles . Le batiment reste a l'état parfait jusqu'a son explosion finale . il ne se détériore pas petit a petit comme dans AOE3 , Coh , Act of war ...)

n°4650959
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 14:24:14  profilanswer

Je savais que le multi de ce jeu ne me plaisait pas.
J'ai essayé la campagne solo...même map/objectif qu'en multi, trop bien :fou:  
J'ai calé l'affaire direct :whistle:

---------------
Feed-Back
n°4650960
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 14:24:23  profilanswer

> DenSaga
* Ce n'est pas surprenant, les dévs sont américains... Et puis les dévs français d'Act of War se sont pas mal inspirés de l'US Army pour leurs factions. ^^
Bref, l'intérêt n'est pas vraiment dans le background des factions (c'est vrai que c'est un peu lourd la GF et la 2nd GM) mais plutôt dans le gameplay.

* Pour les batiments, c'est vrai que les destructions ne sont pas aussi détaillées que dans certains autres jeux mais cela ne m'a pas choqué, l'ensemble est cohérent.
Les fumées et autres poussières (quand la cheminée abritant le sniper tombe) sont superbes par contre.

Message édité par poiuytr le 25-08-2007 à 14:26:48
n°4651526
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 18:17:50  profilanswer

Euh, les devs de Massive sont pas ricain mais plutot Suedois/Finlandais (rayer la mention inutile).

n°4651535
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 18:20:27  profilanswer

Ah merde, j'ai rien dit alors. [:arg]

n°4651735
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 19:57:45  profilanswer

Démo testée et approuvée :)
(drapal caché)

n°4651739
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 25-08-2007 à 19:59:58  profilanswer

drapal

n°4651764
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-08-2007 à 20:14:01  profilanswer

Qu'est ce que vous privilégiez comme unités pour gagner en Escarmouche ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 20:14:01  profilanswer

n°4652225
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 00:36:03  profilanswer

bon j'ai téléchargé ce jeu (enfin la démo) pour voir ce que ma nouvelle config à dans le ventre. Franchement ça tourne niquel. Enfin la didacticiel seulement, parce que la première mission j'ai un gros freez :-/

C'est un problème connu ?  

Config (pas encore à jour dans ma liste)
Core 2 Duo E 6850
8800 GTS 640 Mo
4 Go de Ram PC800 Crucial
Chipset carte mère P35
heu... le reste je pense pas que c'est important ^^

Message édité par Rio Grande le 26-08-2007 à 00:36:24

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°4652309
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 02:32:36  profilanswer

J'ai téléchargé la démo et je l'ai essayée aujourd'hui.

J'suis un peu déçu à vrai dire. Ca paraissait super prometteur, ça avait l'air de péter de partout (c'est le cas d'ailleurs). Et je reste sur ma faim.

Premier point, je trouve la jouabilité assez moyenne. Il faut sans arrêt recourir aux armes ou aux défenses spéciales et c'est franchement pas pratique, surtout quand on ne veut pas que tout le groupe s'en serve.
Second point, les unités ont un peu trop tendance à se séparer (m'enfin là c'est peut-être moi qui me suis mal démmerdé).
Troisième point, je trouve que ça manque de réalisme. Dans les déplacements des chars, dans les dégâts que les unités affligent à d'autres... J'aurais aimé qu'on dépasse le stade de la barre de vie. Un Humvee qui flingue un soldat, le soldat claque direct. Pas besoin de l'allumer pendant 2 ou 3 secondes. La guerre vraiment simulée quoi. J'ai peut-être trop joué à ArmA...
Et enfin, le dernier point mais le plus emmerdant à mes yeux : le ZOOM bordel, trop proooooooooche !! Quand on a l'habitude de SupCom, revenir à ça, c'est pas possible.

Enfin voilà mes impressions. A mon avis ça marchera bien auprès des fans de RTS classiques. Je crois que je passerai mon chemin pour ma part.

n°4652363
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 06:21:16  profilanswer

bah tu peut toujours passer en carte de deploiement pour avoir un apperci rapide, mais tu pourra pas bouger tes unité a partir de la.

apres sup com le zoom reculer a l'extreme permet aussi de faire un peu office de carte radard, la t'a deja un petit radar, donc pas besoin de reculler a l'extreme.

Rio, t'a essayer de lancer direct la mission de campagne sans passer par le tuto ?

Message cité 1 fois
Message édité par chico008 le 26-08-2007 à 06:21:49
n°4652478
John0008

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 11:07:15  profilanswer

bonjour,
moi aussi j'ai donc testé la démo et certaines explosions sont encore améliorées par rapport à la beta, ce qui est très bien. Par contre j'ai l'impression que le jeu est un peu plus gourmand que la beta, pas vous?
Ensuite il est vrai que la carte proposée ne parait pas vraiment appropriée pour tester le jeu (je crois que cette carte était déjà dans la closed beta) car les parties sont plus courtes et c'est vrai que c'est un peu le bordel.  
Mais, pour avoir testé la beta, je sais que le potentiel du jeu va plus loin que ça, ils auraient dû proposer une autre map je pense...

Je suis d'accord avec ceux qui disent "ras le bol que les gentils ce soient les américains et les méchants ce soient les russes" faudrait un peu inverser les rôles de temps en temps, ou proposer de choisir son camp.

Et oui, BlastaaMoof, le zoom est beaucoup trop proche (je me demande même s'il l'ont pas rapproché depuis la beta) ce qui est pas forcément évident pour gérer tes unités.

Par contre, avez vous rencontrés des problèmes avec les hélicos? car moi par moment quand je sélectionne les hélicos et que je veux leur dire d'attaquer une cible terrestre, je ne peux pas cliquer sur la cible, il y a une icone d'interdiction qui se remplace mon curseur, je comprend pas :s

ps: je crois que les devs sont suédois ;)

n°4652495
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 11:23:20  profilanswer

Pour l'hélico j'ai eu le même truc que toi mais uniquement lorsque j'ai voulu utiliser un Hellfire, missile anti-char oblige, on ne peut viser que des chars, pas les batiments, soldats, etc.

Sinon, je ne comprends pas bien les conditions de victoire : j'ai pris tous les points de contrôle sauf le centre ville, que j'ai atomisé (visuellement impressionnant d'ailleurs !), ce qui m'a permis de gagner. Là ok.
2nd partie, je teste d'autres combinaisons d'unités, je merde, l'URSS prend tous les points de contrôle sauf 2 (j'avais le supermarché et la station service) et remporte la partie. :heink:

n°4652530
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 11:58:20  profilanswer

la possession de point de passage de permet de gagner des point, plus t'a de checkpoint, plus t'en gagne vite, le premier des 2 camp qui atteind le max gagne.
dans la beta fallait prendre tout les point, ce qui pouvait etre tres tres long.

Sinon la demo je sais pas si elle est plus gourmande, mais j'ai pas mal d'effet d'explosions qui ramait un peu avec la beta qui passent inpecable maintenant.
le niveau de zoom moi ca va, faut se faire au deplacement de camera, mais une fois fait un peu vraiement gerer tres facilement le champs de bataille.

Apres pour les helico j'ai pas tester, mais c'est vrai que c'est domage de limiter les capacité speciale que contre le type d'unité ou c'est censer agir, dans la beta on pouvait encore tirer des hellfire dans les batiment ou sur l'infanterie.

n°4652581
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 12:29:37  profilanswer

Ah ok je pensais qu'il fallait contrôler tous les points de passage.

Chez moi ça rame nettement lors des grosses explosion, mais ce n'est pas trop génant, ça me donne un petit effet "bullet time". :D
Pour la caméra, ça ne me gène pas trop, pourtant je me suis pas mal habitué à SupCom aussi. En clair, WiC est comme les autres str du point de vue de la caméra (faut scroller) avec un plus quand même : elle est totalement libre, ce qui est bien pratique.

Message édité par poiuytr le 26-08-2007 à 12:32:08
n°4652783
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 13:48:33  profilanswer

Bon... Je viens d'essayer la démo... La cata. Va "encore" falloir, comme dans d'autres jeux, que j'aille chercher les fichiers voix en VO et cette fois chez des joueurs russes (super... :-/ ) et anglais. Parceque le russcoff qui parle le frenchy en roulant les R, la cata...

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4653049
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 15:41:32  profilanswer

beuh..wic..ma déception de l année :O

n°4653102
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 16:10:59  profilanswer

chico008 a écrit :

bah tu peut toujours passer en carte de deploiement pour avoir un apperci rapide, mais tu pourra pas bouger tes unité a partir de la.

apres sup com le zoom reculer a l'extreme permet aussi de faire un peu office de carte radard, la t'a deja un petit radar, donc pas besoin de reculler a l'extreme.

Rio, t'a essayer de lancer direct la mission de campagne sans passer par le tuto ?

bah ouais j'ai même sauté la cinématique, mais j'ai parfois quelques artifacte ou alors ça freeze directe  :heink:  

Pour ma 8800 GTS j'ai ces drivers là forceware 162.18

---------------
n°4653492
freeza01

Transactions (1)
Posté le 26-08-2007 à 19:14:26  profilanswer

j'aime bien l'aperçu de la campagne solo, c'est très nerveux et plein de rebondissements mais entre nous... le scénario est vraiment minable :/

quand à la carte multi fournie elle est vraiment bof par rapport aux cartes de la bêta...

n°4653515
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 19:22:26  profilanswer

J'viens de refaire la démo. J'ai une moins mauvaise impression qu'hier. Le zoom est toujours trop proche et quand y a beaucoup d'action ça devient un sacré bordel. Il devient vraiment difficile de gérer correctement ses unités.

Pour ma part, le scénar me plait bien. J'aime bien les scénarii qui refont l'histoire de cette manière.

n°4653517
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 19:23:36  profilanswer

Ce jeu est conçu avant pour être joué en multi, la campagne solo est plus un prétexte pour apprendre à maitriser les unités et pouvoirs.

Ca doit être assez sympa un 2vs2 ou 4vs4 dans lesquels seuls 2 camps s'affrontent (4 joueurs dans une équipe, l'un dirige l'infanterie, un autre les blindés, etc).

n°4653545
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 19:32:24  profilanswer

Rio qui doit apprendre a utiliser son matos. :D

j'ai des vieux driver forceware, ceux fourni avec ma 7900, ils sont pas bouger, et j'ai aucun soucis graphique.

n°4653562
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 19:40:10  profilanswer

Où peut-on aller pour savoir quels sont les mods en cours de développement ou en projet ?

---------------
n°4653945
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 22:10:29  profilanswer

chico008 a écrit :

Rio qui doit apprendre a utiliser son matos. :D

j'ai des vieux driver forceware, ceux fourni avec ma 7900, ils sont pas bouger, et j'ai aucun soucis graphique.

ho ça va hein :o  ( ça se soit autant que ça ?  :whistle:  )

---------------
n°4654078
FuRie
?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 22:58:55  profilanswer

J'arrive pas à terminer de partie sans que mon pc plante  ( defois j'entend le son mais l'ecran est gelé , pourtant j'ai un système fiable :  

C2de6600
1goddr2
8800gts 320mo
fortron 500W
seagate barracuda 16mo
p5b dlx

Win xp sp2 32bits .

n°4654135
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 23:14:28  profilanswer

poiuytr a écrit :

Ce jeu est conçu avant pour être joué en multi, la campagne solo est plus un prétexte pour apprendre à maitriser les unités et pouvoirs.

Ca doit être assez sympa un 2vs2 ou 4vs4 dans lesquels seuls 2 camps s'affrontent (4 joueurs dans une équipe, l'un dirige l'infanterie, un autre les blindés, etc).

je dirais plutot l'inverse, meme si Massive tente avant tout de privilégier le multi. Le solo sera bien supérieur xD Ne me demande pas pourquoi, mais en jouant aux Ground Control 1 + Dark Conspiracy + ground Control 2, le solo était nettement meilleur. Le multi était certe sympa, mais on s'ennuyait vite. J'avais même fait la Beta de Ground Control 2. J'ai passé pas mal de temps. Et finalement, ca vallait toujours pas le solo.

En fait, c'est pas l'équilibrage des unités qui me rebutent en multi, mais plutot le mode de jeu. ici, capture de zone, donc forcément on ne fait qu'une guerre de position et rien d'autre.

n°4654815
Fouki

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 10:57:44  profilanswer

Après 2 soirées sur la demo, j'accroche bien au jeu.

J'espère que le jeu complet est aussi réussi que ce petit aperçu. J'ai juste peur d'une lassitude rapide...

/Drapal

n°4656846
freeza01

Transactions (1)
Posté le 27-08-2007 à 19:09:27  profilanswer

quelle est l'adresse pour incruster son avatar ingame svp ?

n°4656986
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 19:43:34  profilanswer

freeza01 a écrit :

quelle est l'adresse pour incruster son avatar ingame svp ?

?
Quelle utilité ? Vue la vitesse à laquelle nos troupes se font déglinguer. J'ai essayé la démo, je dois dire que le solo m'a bien accroché rien que pour l'ambiance. J'ai bien aimé. En fait j'ai même adoré. Y a de l'humour... J'ai éclaté de rire quand le colonel rappel à l'ordre son capitaine qui s'emporte un peu dans ses propos (venez creuver ou un truc comme ça) et le chef qui répond "épargnez-nous vos commentaires" :lol:  :lol:  

Pour le multi, je crains aussi la lassitude. C'est toujours les mêmes objectifs, même choses à faire... Une génération aléatoire des points à capturer aurait pû donner un peu plus de piquant... Par contre c'est dommage que pour la démo ils ne nous aient pas permis de jouer à des maps à 1vs1 ou 2vs2 avec plus d'unités.

Un truc serait sympa : c'est donner 16.000 points de renforts à tous les joueurs sur les maps 8vs8 en interdisant les hélicos de combat et l'artillerie. Ca ferait de sacrés batailles ! :love: super_newbie_pro, ils en sont où les mods dont tu parlais dans tes précédents topics ?

---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°4657148
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 20:23:52  profilanswer

Furie, comme Rio, apprenez a configurer vos becanne :o

Lubicdj, Freeza parlait d'un avatar qu'on met sur toutes les unité, sorte d'etendar mais directement sur les unité, ca remplace les sigle de l'onu par exemple qu'on voit sur l'arrière des char et le flanc des helico.
je sais plus ou on fait ca, mais sur le forum officiel tu doit pouvoir trouver la reponse.

n°4657201
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 20:38:00  profilanswer

?? Mouarrfff... j'ai jamais zoomé au point de voir le moindre sigle de l'onu sur les unités ! erfff... je vais lancer le jeu et aller voir ça.

LoL mais LoL quoi... on n'a pas le temps de contempler ces étendars... qui ira zoomer sur vos unités pour les admirer vu le bourrinage en multi-joueur ?

---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°4657522
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 22:01:34  profilanswer

Nan mais hey je n'ai jamais annoncé de mods. J'ai dit que les possibilités de modding étaient intéressantes...

---------------
n°4658077
freeza01

Transactions (1)
Posté le 28-08-2007 à 01:09:18  profilanswer

bon, j'ai maté: l'avatar se change sur massgate.com, mais seuls les pre-order peuvent le faire pour l'instant. L'avatar peu de personnes iront le mater sur les unités, mais il apparaît aussi dans le profil ce qui permet de se donner une personnalité ou de marquer les esprits en quelque sorte.

n°4659803
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 16:13:14  profilanswer

Re les gens :hello:  

J'ai quand même fait l'effort de finir la mission solo de la démo. Je dois dire qu'en fait, le solo est assez agréable et prenant.
Les coupures cinématiques et la mise en scène sont bien foutues. Le chef me faisait pensé au vieux de Starship Trooper :D
Par contre, je vois toujours pas d'aspect stratégique se profiler, ça reste très très action :whistle:  
J'avais presque constamment 45 points pour faire des attaques, ça bourrinait dans tous les sens :love:  

Par contre, j'ai des bugs qui affectent les perf du jeu.
Après chaque replacement de mon point de parachutage, les perf s'effondrent...je suis obligé d'alt-tab et revenir pour retrouver un frame rate correct.
Et je crois aussi que les perf s'effondrent tout seul au bout d'un moment.

---------------
Feed-Back
n°4660338
cyran

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 18:27:19  profilanswer

Perso le jeu a bloqué d'un coup durant la campagne, avec pilote 163.44 sous vistouille 32, sinon cette démo est plus sympa que les bêtas auxquelles j'ai participé... To be continued...

n°4664283
John0008

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 20:06:44  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Bon... Je viens d'essayer la démo... La cata. Va "encore" falloir, comme dans d'autres jeux, que j'aille chercher les fichiers voix en VO et cette fois chez des joueurs russes (super... :-/ ) et anglais. Parceque le russcoff qui parle le frenchy en roulant les R, la cata...

Là dessus je te rejoins totalement, c'est la première impression que j'ai eu aussi. Je préfèrait nettement les phrases anglaises et russes (et françaises si y'a des troupes françaises dans le jeu) et là ça m'a un peu déçu là dessus. Les américains ont des voix de barbares et les russes ont parfois un qui tend plus vers l'accent irakien  :pt1cable:  

En tout cas, si tu trouves le moyen de remettre les voix originales, contacte moi stp. En plus ça permet d'apprendre un peu de russe lol.

n°4668128
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 21:21:33  profilanswer

Est ce que ma configuration pour ce jeux va aller ->  ??:
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (LGA 775)
Système d'exploitation : Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Carte mère : Intel Corporation D945PSN AAC96906-402
Mémoire : 1024 Mo (2 barettes)
Disque dur : 153.38 Go

Message édité par Astro 111 le 30-08-2007 à 21:21:48

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°4668272
John0008

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 22:09:47  profilanswer

j'ai sensiblement la même config (par contre t'as pas parlé de ta carte graphique) mais moi je fai tourner ça en 1024*768 et je suis en qualité "faible" (sachant qu'il y a aussi ultra faible) et les effets d'explosions sont déjà très sympa en cette qualité. Par contre si tu zoom fort, ce sera pas terrible en "faible" lol.  
Mais ma carte graphique n'est qu'une 128Mo alors si t'en a une meilleure tu pourras peut être mettre une meilleure qualité.

ps: à préciser aussi, la beta était moins "gourmande" et je pouvais être en 1280*1024 sans problème, donc je pense que pour la gourmandise du jeu à sa sortie faut se fier à la gourmandise de la beta. ;)

n°4669345
freeza01

Transactions (1)
Posté le 31-08-2007 à 10:51:30  profilanswer

des amateurs pour du teamplay via le VOIP intégré de la démo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topik Unique] Vente PSP 1.5[Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 )
EchangéGTR 2 : chercher topic unique
Topic a supprimer !!!Topic unique : E-Univers
Topic temporaire en vue de créer un topic unique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)