| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
|---|---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 13:43:47 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Quand meme quelques reproches :
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je savais que le multi de ce jeu ne me plaisait pas.
--------------- Feed-Back |
poiuytr \o/Transactions (0) | > DenSaga
Message édité par poiuytr le 25-08-2007 à 14:26:48 |
MetalDestroyer Transactions (0) | Euh, les devs de Massive sont pas ricain mais plutot Suedois/Finlandais (rayer la mention inutile). |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah merde, j'ai rien dit alors. |
Bocal83 Transactions (0) | Démo testée et approuvée |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | drapal |
poiuytr \o/Transactions (0) | Qu'est ce que vous privilégiez comme unités pour gagner en Escarmouche ? |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 20:14:01 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon j'ai téléchargé ce jeu (enfin la démo) pour voir ce que ma nouvelle config à dans le ventre. Franchement ça tourne niquel. Enfin la didacticiel seulement, parce que la première mission j'ai un gros freez :-/
Message édité par Rio Grande le 26-08-2007 à 00:36:24 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | J'ai téléchargé la démo et je l'ai essayée aujourd'hui.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah tu peut toujours passer en carte de deploiement pour avoir un apperci rapide, mais tu pourra pas bouger tes unité a partir de la.
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 26-08-2007 à 06:21:49 |
John0008 Transactions (0) | bonjour,
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Pour l'hélico j'ai eu le même truc que toi mais uniquement lorsque j'ai voulu utiliser un Hellfire, missile anti-char oblige, on ne peut viser que des chars, pas les batiments, soldats, etc.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | la possession de point de passage de permet de gagner des point, plus t'a de checkpoint, plus t'en gagne vite, le premier des 2 camp qui atteind le max gagne.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ok je pensais qu'il fallait contrôler tous les points de passage.
Message édité par poiuytr le 26-08-2007 à 12:32:08 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon... Je viens d'essayer la démo... La cata. Va "encore" falloir, comme dans d'autres jeux, que j'aille chercher les fichiers voix en VO et cette fois chez des joueurs russes (super... :-/ ) et anglais. Parceque le russcoff qui parle le frenchy en roulant les R, la cata... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | beuh..wic..ma déception de l année |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
freeza01 Transactions (1) | j'aime bien l'aperçu de la campagne solo, c'est très nerveux et plein de rebondissements mais entre nous... le scénario est vraiment minable |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | J'viens de refaire la démo. J'ai une moins mauvaise impression qu'hier. Le zoom est toujours trop proche et quand y a beaucoup d'action ça devient un sacré bordel. Il devient vraiment difficile de gérer correctement ses unités.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ce jeu est conçu avant pour être joué en multi, la campagne solo est plus un prétexte pour apprendre à maitriser les unités et pouvoirs.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Rio qui doit apprendre a utiliser son matos. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Où peut-on aller pour savoir quels sont les mods en cours de développement ou en projet ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
FuRie ?Transactions (0) | J'arrive pas à terminer de partie sans que mon pc plante ( defois j'entend le son mais l'ecran est gelé , pourtant j'ai un système fiable : |
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
Fouki Transactions (0) | Après 2 soirées sur la demo, j'accroche bien au jeu.
|
freeza01 Transactions (1) |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) |
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Furie, comme Rio, apprenez a configurer vos becanne |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | ?? Mouarrfff... j'ai jamais zoomé au point de voir le moindre sigle de l'onu sur les unités ! erfff... je vais lancer le jeu et aller voir ça.
--------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nan mais hey je n'ai jamais annoncé de mods. J'ai dit que les possibilités de modding étaient intéressantes... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
freeza01 Transactions (1) | bon, j'ai maté: l'avatar se change sur massgate.com, mais seuls les pre-order peuvent le faire pour l'instant. L'avatar peu de personnes iront le mater sur les unités, mais il apparaît aussi dans le profil ce qui permet de se donner une personnalité ou de marquer les esprits en quelque sorte. |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Re les gens --------------- Feed-Back |
cyran Transactions (0) |
|
John0008 Transactions (0) |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Est ce que ma configuration pour ce jeux va aller -> ??:
Message édité par Astro 111 le 30-08-2007 à 21:21:48 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
John0008 Transactions (0) | j'ai sensiblement la même config (par contre t'as pas parlé de ta carte graphique) mais moi je fai tourner ça en 1024*768 et je suis en qualité "faible" (sachant qu'il y a aussi ultra faible) et les effets d'explosions sont déjà très sympa en cette qualité. Par contre si tu zoom fort, ce sera pas terrible en "faible" lol. |
freeza01 Transactions (1) | des amateurs pour du teamplay via le VOIP intégré de la démo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
| Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
| Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
| Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 | |