| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 18:29:18 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Pour intégrer la team HFR, suffit simplement de m'ajouter à vos amis, pseudo : k4li, et à partir de la j'envoi une invite pour rejoindre le clan.
--------------- Nissa & Basta - |
johndoephenix Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
DP9700 Transactions (0) | le 2vs2 c'est pas mal aussi. J'était avec un gars qui ne jouais pas dans son coin, lui armor et moi support. Pendant qu'il scoutais et prenais les positions avec son char je pilonnais les positions de l'ennemi et je plaçais mes unités anti aériennes. Une vraie boucherie et j'en ai rajouter en dépensant mes points avec l'aide tactique. |
John0008 Transactions (0) |
|
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | je t'ai rajouté dans mes amsi calimero_06 |
ema nymton Transactions (1) | C'est une bouze ce jeu, un beau foutage de tronche, il est ou le "World" avec une carte miniscule, avec seulement 4 ou 5 points a prendre !? |
blizzard 2 Transactions (0) | hmm je n'aurais pas un avis aussi catégorique, le jeu est clairement concentré sur la micro gestion mais aussi et surtout sur la coopération, je pense que tu t'attendais trop à un rts TA ou supcom like, j'alterne entre les deux en ce moment et c'est fanchement sympa . |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | mouef je mamuse avec, mais ca s'arretera avec la béta pour moi. Je suis un peu de l'avis d'Ema --------------- ... |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 17:24:19 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai moi j'ai deja laché !deja fait le tour du jeu ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blizzard 2 Transactions (0) | hmm il esr surtout facile à prendre en main, mais il y a plein de paramétre à prendre en compte au cours des combats et l'utilisation des appuis tactiques est finalement assez fine . |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | le truc c'est que meme avec une bonne equipe c'est chacun pour sa gueule, chacun court au points donc d'un partie a l'autre ca peut etre la victoire incontesté comme la defaite ecrasante... --------------- ... |
johndoephenix Transactions (0) | à se moment on peu faire se reproche à tous les jeux online...
Message édité par johndoephenix le 18-07-2007 à 18:50:44 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
DP9700 Transactions (0) | C'est un jeu très facile d'accès avec des parties qui ne sont pas interminable. C'est plutôt sympa et ce sera encore plus sympa une fois que des mods débarqueront ne l'oublions pas.
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
DarkHope Transactions (0) | Quand t'as un support en retrait qui fait de l'artillerie avant que t'arrives sur place, qui te lance un fumigène sur toi pour te cacher crois moi que ça se sent.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
|
johndoephenix Transactions (0) | je peu faire partie du clan? mon nick sur wofclt c "johndoephenix", merci --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
John0008 Transactions (0) | ouai apparemment j'ai vérifié et je suis pas le seul à soupçonner de la triche lol. au moins c'est un bug qui sera corrigé... |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
blizzard 2 Transactions (0) | Y a pas que les capacités spéciales |
DP9700 Transactions (0) | Je n'arrive pas a me logger, ça le fait à vous aussi ? message d'erreur |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Help je n'arrive pas à me logger !!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
DarkHope Transactions (0) | Réinstalle Windows, sinon tu peux toujours lire le message au dessus. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2007 à 13:00:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2007 à 13:03:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2007 à 13:04:58 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ema Nymton n'oublions pas qu'il y aura des outils de modding de fournis avec le jeu en version finale et qui nous permettront de régler les "défauts" auxquels tu fais hallusion. Un peu comme le Kmod avec Company of heroes. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2007 à 13:09:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2007 à 13:10:54 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ah ben voila le pourquoi du comment :
Message édité par super_newbie_pro le 19-07-2007 à 13:20:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ichpa84 Transactions (0) |
Message édité par ichpa84 le 19-07-2007 à 14:53:50 |
John0008 Transactions (0) | euh c'est normal que j'ai perdu plus de 1000 places d'un cout? |
freeza01 Transactions (1) | il y'a eu un message comme quoi plusieurs comptes avaient subi une RAZ suite à de l'abus de stat-padding. Et plusieurs autres ont reçu un avertissement à ce sujet. |
John0008 Transactions (0) | oui mais justement j'ai rien fait moi, et j'ai reçu aucun mail d'avertissement et tout ça. Je sais pas c'était quoi mon score avant,je connaissais juste à peu près ma place. donc ça me surprend que d'un coup j'ai perdu plus de 1000 places, mais bon c'est tout, peut être que tout le monde s'est mis à grugé quelques milliers de points lol |
DarkHope Transactions (0) | D'un côté... on s'en fout totalement du classement, pour la beta du moins... --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
|
ema nymton Transactions (1) | Non mais c'est bon arettez de justifier WIC, et en plus de le comparer a BF2 ( ce qui a absolument rien avoir comme de comparer World In Warcraft a Warcraft 3 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le modding mon fils. Le modding. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
| Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
| Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
| Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 | |