| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
|---|---|
toom60 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 20:19:52 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le tuto j'avais des poteaux electriques qui volait dans tous les sens ! meme un cable raide comme .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) | pour ceux qui ont du mal à trouver de la place ou qui perdent la connexion au serveur central, je propose qu'on crée en local avec hamachi.
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 12-07-2007 à 21:19:30 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Findmf Transactions (0) | Je me suis lancé sur la beta de ce jeux.
|
John0008 Transactions (0) | ouai c'est vrai pourquoi pas avec hamachi, mais on peut créer une partie en local? parce que je croyais que c'était grisé la case en question ? moi je laisse tomber pour ce soir, c'est dommage que les serveurs plantent... m'enfin espérons que ce soit vite corriger.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pareil je laisse beton, impossible de ce reconnecter ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) | ouais, on peut pas créer en local pour l'instant. Par contre, quand on arrive à se connecter, dans les news, il est signalé que les problèmes de stabilité de massgate sont connus et que les corrections nécessaires sont en développement.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 21:29:30 ![]() ![]() |
Findmf Transactions (0) | Dites, lorsqu'on fait un bench ig il y a une option qui propose de sauvegarder les résultats.
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Il y a un truc sympa, on peut faire monter des soldats dans des bus, ou des van civil pour pouvoir les transporter. C'est génial ça. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Tiens z'ont prévenu avant de tout planter ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2007 à 23:29:27 ![]() Alors ? Aucun ancien joueur de ground control 2 ?
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Hum sur le premier ça sera limite, mais pour le second ça ira très bien en moyen. |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Tourner, ça tournera, après, faut voir ce que chacun appel "tourner"... --------------- Nissa & Basta - |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Bon ben j'ai bien rigolé ce soir ! passé la soirée dessus quasiment.
|
labreze watercolegueTransactions (0) | j'ai mis le jeu et meme en dx10 franchement le graphisme est bien pauvre meme tout a fonds sur 8800 gtx
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2007 à 10:06:15 ![]()
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
labreze watercolegueTransactions (0) | rts c'est strategie quoi c'est ca ? tu peux pas te mettre dans la peau d'un soldat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2007 à 10:21:12 ![]()
|
pewef Transactions (0) | J'ai essayé hier |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | En formule mathematique ca donne FPS <> RTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2007 à 11:27:51 ![]()
|
labreze watercolegueTransactions (0) |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Drapal!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2007 à 14:49:14 ![]() Une petite team @hfr serait pas de refus |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je me suis inscrit sur le forum pour faire un retour et ce con m'a envoyé une clé .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) | concrètement, si on veut jouer avec vous, on s'y prend comment ? j'espère que vous avez des micros aussi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu rajoutes nos pseudos dans la friends list ! a partir de la tu peux rejoindres la partie ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) | il y'a du voip dans ce jeu, j'ai remarqué... je viens d'ajouter K4li, quel est ton pseudo ingame ? comment ajouter [hfr] devant son pseudo ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi satrincha
freeza01 Transactions (1) | ajouté ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
| Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
| Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
| Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 | |