| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 16:50:40 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ca serait bien en 1er topic de mettre les gens de la team, qu'on est pas a chercher dans les 1 pages vos pseudos.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi il trouve pas de Chico008 ! freeza01 c'est quoi ton pseudo !?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | je comprends pas... Vous ajoutez des mecs à une team simplement parcequ'ils fréquentent le même forum ? Vous ne testez pas les capacités de chacun ? aucune sélection ? mouarrffff... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | on joue pour le plaisir, pas pour le scoring
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est une beta hein ! snp ! on vera ca pour ceux qui auront acheter le jeu ! pis m'en fou je deviens bon pt1 le nuck ca meme en low Message édité par satrincha le 13-07-2007 à 18:42:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2007 à 18:51:57 ![]() Y a des nucks |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon je viens de faire une game... C'est la première fois pendant une partie que je vois 4 missiles nucléaires lancés en même temps... impressionnant... :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 19:52:52 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | C'est Chico tout court, desoler, j'ai tellement l'habitude du 008 derrière
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (0) | tien j'ai un probleme avec la beta
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 13-07-2007 à 21:13:00 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Wylvan Transactions (0) | Et encore, le pire c'est quand les nukes pètent de partout et que tu n'entends plus que "kkrrrr krkrrrk krkrrrrr" (le bruit radioactif comme dans les films toussa |
John0008 Transactions (0) |
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | news du jour à la connexion du serveur:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2007 à 23:05:11 ![]() Bon freezouille faut qu'on s'en fasse une un de ces 4 |
freeza01 Transactions (1) | en force ! faudra s'en faire un à plusieurs via TS... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
trev37 Transactions (0) | salut, je me suis mis a ce jeu dès sa sortie et je commence a pas mal apprécier ! en tout cas quand j'y joue je vois pas le temps passer !
Message édité par trev37 le 14-07-2007 à 00:01:54 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Quelques illustrations du logo personnalisé en partie multijoueur :
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | comment il vole ton helico sans les pales ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et voila, me suis inscrit dans la beta, pseudo Shitan --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2007 à 11:09:29 ![]() lol c'est peut être que c'est trop rapide donc on le voit pas sur les screen |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bonjour, je commencerai à m'y mettre quand j'aurais plus de déconnexion toutes les 30 sec avec ma Freebox --------------- Nissa & Basta - |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi j'ai aucune info sur la durée de la beta !!
|
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Au fait lorsque vous mettez des soldats dans le bus scolaire sur la map de la ville us, ces derniers peuvent tirer depuis le véhicule, ce qui est bien sympa. |
blizzard 2 Transactions (0) | Bon les gars j'ai une clé |
dogus Transactions (0) | Il n'y a pas moyen de régler l'aspect ratio dans ce jeu ? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | qu'est ce que tu appelles aspect ratio ? |
dogus Transactions (0) | Mettre l'image en 4:3 16:9 ou 16:10 pour éviter qu'elle soit déformée. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'ai un écran 16/10eme, et le jeu me propose la bonne résolution... |
Vieux_Punk Punk's not dead !!!Transactions (0) | La bêta dure jusqu'au 31/07
--------------- Trop de chefs, pas assez d'indiens... |
Vieux_Punk Punk's not dead !!!Transactions (0) | D'un autre côté rien n'est précisé sur le site officiel donc on peut toujours espérer. M'enfin c'est déjà pas mal, 3 semaines de bêta-open on n'a pas çà sur tous les jeux non plus --------------- Trop de chefs, pas assez d'indiens... |
FuRie ?Transactions (0) | BOOOOOOM! |
blizzard 2 Transactions (0) | Testé ça,et bien il me manque encore pas mal d'entrainement |
BOoZe Transactions (0) | Bonjour tout le monde, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
| Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
| Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
| Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 | |