| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
|---|---|
FuRie ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 23:12:20 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | ce n'est qu'une bêta, je pense que les sons sont retravaillés en dernier, en fonction des effets et des unités ajoutées ou supprimées. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
t'as plus qu'a poster ton probleme sur le forum officiel ! c'est pas ici que tu feras avancer le jeu ! Message édité par satrincha le 12-07-2007 à 00:01:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | oui et dans le forum officiel n'oublie aucun détail à tes booooom. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | voila beta installer, premier pas dans le jeu, ca roule c'est cool ^^ --------------- ... |
cyberfred Transactions (7) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba dans les videos ingame de la closed beta ca pootrait plutot pas mal les sons/musiques ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2007 à 01:31:48 ![]() En tout cas le jeu en lui même est vraiment original ... On dirait du Battlefield mais à la Sauce STR ... c'est vraiment joussif de jouer avec des mecs qui transportent, te couvrent ect |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Y en a parmi vous qui ont eu la chance de jouer avec des mecs jouant en équipe comme Khan... D'autres, personne ne jouant en équipe comme Verson-i3 et d'autres encore dont les mecs de la team non seulement ne jouent pas en équipe mais en plus leur tire dessus comme pour moi. J'ai fait 7 parties, 4 dans lesquelles j'ai perdu plus d'hommes à cause des tirs d'artillerie de mes "alliés" et des raids aériens "alliés" en plein sur mes troupes que tués par l'ennemi... :-/
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 12-07-2007 à 02:22:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 02:15:54 ![]() ![]() |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2007 à 02:46:10 ![]() Ouais c'est sympa mais j'ai l'impression qu'ont a vite fait le tour du jeu.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | trop bon le PC a ma mere et vla le bench (1024*768)..... Medium very-low
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 12-07-2007 à 03:41:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FuRie ?Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Yes, j'ai eut ma clé pour la beta, trop content.
|
Voodoonice Transactions (0) | Nvidia sort des pilotes spécifique pour les possesseurs de GeForce 8 et de la bêta de WiC
|
Voodoonice Transactions (0) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | je pige pas...
|
John0008 Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi les bench en 1280 en very high je suis a 16 de moyenne, et en medium je suis a 31 de moyenne. |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 12-07-2007 à 16:13:29 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2007 à 16:45:23 ![]() Le probleme c'est que tu ne peux pas faire une force hétéroclyte a toi tout seul ... du aux restrictions de points ... il te manque forcément un soutient aerien, au sol, de la puissance de feu, de l'AA ... bref ... il faut que les gens jouent en team c'est le principe même du jeu ... et sur le net ... team ca veut souvent rien dire... ya qu'a voir BF2, réduit au rang de simple FPS alors que le jeu offre 1000 possibilités . |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | saut en 1vs1 et 2vs2 on peut avoir toutes les unités qu'on veut... Mais ils ont pas intégré le système à l'open beta du moins pour l'instant. Et je maintiens encore qu'avec les outils de modding en préparation, les dévs nous offrent la possibilité de réaliser le jeu de stratégie qu'on souhaite ! EDIT ; pour peu qu'il y ait quelques coddeurs dans la team. Message édité par super_newbie_pro le 12-07-2007 à 17:59:12 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | suis a 600Km de chez moi donc je sais pas encore compte créé pseudo : satrincha Message édité par satrincha le 12-07-2007 à 18:53:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Mon pseudo in-game : k4li
--------------- Nissa & Basta - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2007 à 19:29:16 ![]() Qui a joué a GC2 ici ? (Ground Control 2)
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 19:34:46 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'arrive pas a jouer c'est tout full --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
John0008 Transactions (0) |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Message édité par calimero_06 le 12-07-2007 à 19:46:30 --------------- Nissa & Basta - |
Sawyer4 union => forceTransactions (0) | Slt
|
freeza01 Transactions (1) | je voulais te balancer mais quelqu'un l'à déjà fait --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon ! j'ai réussis a jouer ! meme en low c'est sympa !
freeza01 Transactions (1) | comment on envoie un bug report ? le jeu vient de crasher au milieu du tutorial alors que derniers drivers, bonne config, tout ok pourtant. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
toom60 Transactions (0) | super y a pas que chez moi que ca a freezé alors lol , tu utilise une geforce 8 avec les driver 163.11? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
| Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
| Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
| Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 | |