| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 15:23:45 ![]() ![]() |
John0008 Transactions (0) | pour patienter, une petite vidéo sympa qui explique les améliorations avec dx10 : moi je suis pas prêt de tester...6%...wouhou Message édité par John0008 le 11-07-2007 à 15:29:47 |
cyberfred Transactions (7) | et moi donc j ai meme pas commencer le download Message édité par cyberfred le 11-07-2007 à 15:34:10 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | et moi je viens d'avoir un plantage avec reboot et je recommence de zéro :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cyberfred Transactions (7) | si ca peut aider des gens , mon frero l'a chopé ici :
Message édité par cyberfred le 11-07-2007 à 15:37:02 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | 60ko/S chez moi sur ton lien. Je vais plus vite avec le torrent. merci quand même. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cyberfred Transactions (7) | ok pas de souci , ca a surement du baisser depuis tout à l'heure ,car de plus en plus de monde doivent commencent à le downloader. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ah ben sympa ! Ils m'ont renvoyé l'email que j'avais effacé par erreur. Ca c'est cool ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Verson-i3 Transactions (0) | bonjour j'ai reçu ma clé on va pouvoir se faire des partie quand je saurai un peu jouer ^^
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 11-07-2007 à 16:54:01 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 16:37:16 ![]() ![]() |
John0008 Transactions (0) | t'as fini de dl? t'as utilisé le torrent ou un autre lien? si c'est un autre lien, lequel stp?
|
Verson-i3 Transactions (0) | oui jai dl a 1700 LOL je vous file les liens qu'ils mont passé dans le mail |
John0008 Transactions (0) | beh t'as du bol lol, parce que tout à l'heure j'ai perdu la connexion avec le site et là je galère
|
Verson-i3 Transactions (0) | ouai cest sur que ca maide detre en 20mega =) |
Groomy OisifTransactions (2) | Je file ma clé pour la beta public, le premier mp l'aura (bon les clés doivent pas être dur à choper mais on sait jamais...) Message édité par Groomy le 11-07-2007 à 17:11:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
John0008 Transactions (0) | t'en veux déjà plus? |
Groomy OisifTransactions (2) | La beta fermé m'a pas plus convaincu que ça, j'ai la flemme de m'y remettre donc je préfere donner ma clé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 11-07-2007 à 17:29:46 |
John0008 Transactions (0) | lol moi si je me met en medium c'est déjà le bout du monde |
FuRie ?Transactions (0) | Merçi john0008 pour ton lien , je passe de 40kb/s à 250 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 18:14:15 ![]() Toujours pas recu ma cléf ... squoi ce bordel |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 18:16:27 ![]() Parlé trop vite je l'ai reçue |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 18:33:45 ![]() Zont l'air bien décedés leur server ... DL a 60ko/s |
Verson-i3 Transactions (0) | j'ai vraiment eu de la chance de le dl a 1700 o_o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 18:45:25 ![]() Sur quel server ??? |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 11-07-2007 à 19:07:09 |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Nouvelle vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=o7aQksOcgHg --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 19:13:05 ![]() Pour la DL a une vitesse décente > http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] uvert.html |
John0008 Transactions (0) | merci pour le lien, mais là je suis à fond avec ma petite connexion 1mega (70% en 3heures
|
Verson-i3 Transactions (0) | ouai un pti clan HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 19:59:27 ![]() Bon j'ai lancé le Bench je suis a 35/30 FPS avec tout a fond sauf le rendu DX10 (vu que j'ai une 1900xtx) |
John0008 Transactions (0) | vous pouvez mettre des petits screens svp? pour ceux qui ont déjà testé la beta closed, vous remarquez des différences au niveau graphique ou optimisation? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Mouarf... Je peux pas jouer. Look'n Stop ne m'ouvre pas les ports malgré que je lui ai autorisé l'accès à internet de WIC.exe
Message édité par super_newbie_pro le 11-07-2007 à 20:11:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
alexsnakes7 Transactions (0) | salut ,je sais pas si ils ont fume ,mais sur alapage il est a 5 euros est dispo,avec clef pour la beta,enfin bon j'ai commande,pas reçus la clefs encore par mail |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ??? ça doit être une erreur faut en profiter viteeeeee !!!!!!!!! tous sur alapage !!!! tout de suite !!!!!!!!!
Message édité par super_newbie_pro le 11-07-2007 à 20:10:56 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2007 à 20:26:04 ![]() Bon bon bon je viens de faire le tutorial bilan mitigé.
|
Verson-i3 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | Ouais effectivement le son manque un peu de profondeur , on est loin des sons de company of heroes au niveau des explosions.
|
FuRie ?Transactions (0) | Ben alors moi j'ai pas de chance , je gagne 5 parties d'affilées sans problème , après j'en pers 6 à cause d'un message d'erreur "BOOOOOOM" venant du jeu , c'est cool ca fout ma soirée en l'air . Après ce message mon windows passe en 16bits avec 640/400 comme resolution LoL , vous avez aussi ce genre de prob ?? ma config est pourtant très bonne pour faire marcher ce jeu ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
| Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
| Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
| Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 | |