| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
|---|---|
John0008 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 10:21:36 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Y a pas un autre moyen que le torrent pour le DL ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
John0008 Transactions (0) | oh bordel! je sais pas pourquoi mais je le sentais :
|
John0008 Transactions (0) |
|
chatounou Transactions (0) | maintenant c'est le 11 et demain ca sera marqué le 12... |
Voodoonice Transactions (0) | Elle est en anglais uniquement cette bêta ? |
freeza01 Transactions (1) | c'est quand même ironique: un tas de développeurs pestent contre le P2P, et certains diffusent leurs bêtas que par ce biais --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
XaTriX Transactions (1) | Beaucoup de dévelopeurs et de grands studios utilisent Bitorrent
XaT Message édité par XaTriX le 10-07-2007 à 22:30:01 --------------- [:dawa] |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | pourquoi bittorent et pas Emule ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vois pas non plus ce qu'il y a de mal à utiliser les torrent... Tant mieux au contraire, que les torrent se banalise et qu'on arrete de les assimilier au piratage justement.
Plus simple, plus rapide, particulièrement adapté pour les fichiers avec un nombre de demande important,... Message édité par Groomy le 10-07-2007 à 22:33:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 22:32:28 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 10-07-2007 à 22:36:38 --------------- [:dawa] |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | vous avez réussi à le DL ? j'utilise pas le torrent :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Voodoonice Transactions (0) | Non, le torrent toujours pas dispo |
John0008 Transactions (0) | Alleluia! je viens de dl le torrent, maintenant, let's go pour des heures de dl... Message édité par John0008 le 11-07-2007 à 12:19:01 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Quelle taille le fichier ? Y a pas d'autres moyens que le torrent ? bordel... :-/ saperlipopette ! nom d'un newbie décomposé ! :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
John0008 Transactions (0) | beh tu veux pas installer un petit client torrent juste pour dl la beta et après tu le vire,non? mais ça risque d'être long avant que quelqu'un ne le mette en ftp. Message édité par John0008 le 11-07-2007 à 12:22:11 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ah oué. Je viens de DL et d'installer Azureus torrent. Je vais voir déjà comment ça marche ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C pas ce qui manque les liens ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ema nymton Transactions (1) | Azureus c'était le client a eviter. C'est un truc extremement lourd et pas representatif du tout de l'"esprit" bittorrent.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://www.ausgamers.com/files/download/html/29462
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 11-07-2007 à 12:38:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Merde de merde et de merde ! Je viens de virer mon email avec ma clé ! aargggggg Où puis-je demander à ce qu'ils me le renvoient ??? erf erf ! help --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cyberfred Transactions (7) | Moi j'ai toujours pas de recu de mail avec la clé , normal ??? |
John0008 Transactions (0) | ahh, merci pour les liens ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | En fait j'ai bien des clés supplémentaires puisque je m'étais réinscrit pour l'open, en indiquant que j'étais anglais. Mais y a quelques minutes j'ai reçu un email sur ma boite utilisée pour l'inscription à la close beta où ils me donnent une clé pour mon compte DaaR. Donc si j'utilise celle où j'ai dis que j'étais anglais, je n'aurais plus accès à mon compte DaaR ? A moins que tous les comptes aient été réinitialisés pour l'open beta ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 11-07-2007 à 13:09:37 |
John0008 Transactions (0) | euh, pour ton compte, alors là aucune idée, mais je croyais que c'était réinitialisé moi. pour le serveur worldinconflict, chez moi aussi ça a sauté Message édité par John0008 le 11-07-2007 à 13:06:18 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | lol bon alors je passe en torrent. erf erf --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 worldinconflict.fr je suis passé de 850Ko/s (35mn) a 50Ko/s(+4h) Message édité par satrincha le 11-07-2007 à 13:16:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | je suis à 140ko/s sur torrent en augmentation mais je peux pas uploader parceque ce truc est passé dans flashget ! Message édité par super_newbie_pro le 11-07-2007 à 13:18:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cyberfred Transactions (7) | j'espere qu'on aura acces à dx10 dans la beta , histoire de comparer un peu les 2 versions.
|
John0008 Transactions (0) | oui normalement je crois que c'est prévu |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | http://www.worldinconflict.fr/open [...] flict.html le site n'est plus accessible non plus. lol --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cyberfred Transactions (7) | personne n'a encore pu essayer alors ???
|
John0008 Transactions (0) | c'est trop la misère lol, et quand je démarre utorrent j'ai un vieux débit (en plus j'ai un ratio supérieur à 1 |
John0008 Transactions (0) | ça va, plus que 27 heures de dowload... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | J'en suis à 20% je reçois à environ 100/150 ça arrête pas de bouger c'est chiant, sur flashget et environ 10/15 sur azureus. Azareus veut pas uploader à plus de 20ko/s :-/ Message édité par super_newbie_pro le 11-07-2007 à 14:42:32 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | oué ça a fait boum... Reste plus que le torrent... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
John0008 Transactions (0) | ouai les autres liens que j'ai trouvé sont limités en nombre de connexion...ou alors ils ont sauté eux aussi.
|
cyberfred Transactions (7) | lol mon frere vient de me tel au taff pour me dire qu'il a enfin recup la beta.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ah y a même un tutorial ? mouarf. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
| Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
| Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
| Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 | |