| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 |
|---|---|
FuRie ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 15:10:13 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) | Bonjour tout le monde, n'y aurait il pas une ame charitable pour me preter sa clef pour que je test |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Je suis pas un pirate |
FuRie ?Transactions (0) | J'aimerais bien y rejouer moi Message édité par FuRie le 17-06-2007 à 16:21:54 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Et voila, la beta est finie.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Chers Beta Testeurs,
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ni l'un ni l'autre... c'est pire... Ils ont mis un système de crédit.
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 03:03:42 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | en fait ce qui est vite décevant : |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Moi aussi très déçu. J'aurais préféré un vrai jeu de stratégie. Tant pis. --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
chatounou Transactions (0) | c'est good j'ai une clé pour la béta qui pourra etre téléchargé le 9 juillet
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je ne sais même pas si je vais m'inscrire pour la béta... :-/
Message édité par super_newbie_pro le 03-07-2007 à 12:36:35 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | gwarf27 tu télécharge où ? j'ai pas de bittorent moi --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
John0008 Transactions (0) | Bonsoir à tous.
Message édité par John0008 le 04-07-2007 à 20:18:34 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | j'ai dit que j'étais du royaume-unis puisqu'il n'y avait pas la france dans la liste lol. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
John0008 Transactions (0) | oki lol.
|
freeza01 Transactions (1) | inscription ok. Dans les CG, y'a bien précisé "ouvert à ces 6 pays seulement" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
John0008 Transactions (0) | lol beh tant pis je vais aller me faire du thé alors...quoi c'est pas l'heure? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2007 à 02:53:32 ![]() Open Beta le 11 juillet ! je me suis inscrit, j'ai hate |
John0008 Transactions (0) | beh c'est pas à partir d'aujourd'hui qu'on est censés pouvoir télécharger la démo?? pour nous faire patienter, quelques infos sur le contenu et les améliorations par rapport à la closed beta : * Deux cartes en multijoueur : 'Home Town' and 'Farmland' * Les matchs de clans sont activés Message édité par John0008 le 09-07-2007 à 11:17:25 |
hurox1 Transactions (0) | Je me suis inscrit à l'open beta vendredi mais je n'ai toujours pas reçu de clé |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai eu des clées open beta a la Japan Expo hier, ils en filait a l'entré --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hurox1 Transactions (0) |
Message édité par hurox1 le 09-07-2007 à 11:47:09 |
John0008 Transactions (0) | y'a des sites sur lesquels on reçoit les clés avant et d'autres où on les a pas avant le 11. mais moi j'en ai une en m'inscrivant ici, j'ai reçu un mail d'activation et ma clé dans le mail qui suivait : Message cité 2 fois Message édité par John0008 le 09-07-2007 à 11:30:53 |
hurox1 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok je retire ce que j'ai dit ! c'est un RTS je croyais que c'etait un FPS --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non non ta 1ere page est tres bien --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Alisteroid Transactions (1) |
|
John0008 Transactions (0) | roo non, et demain ils vont nous mettre qu'on peut la télécharger mercredi... bon d'accord on attend encore un peu avant de dl...:s
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | d'ailleur j'ai montré le site fr a un pote il matté les videos et direct me sort " c'est un concurant de BF ?" --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
John0008 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topik Unique] Vente PSP 1.5 | [Topic] America's cup 32nd ( virtual skipper 5 ) |
| Echangé | GTR 2 : chercher topic unique |
| Topic a supprimer !!! | Topic unique : E-Univers |
| Topic temporaire en vue de créer un topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] World in Conflict (stratégie) Soviet Assault en Mars 09 | |