| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 19:26:43 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Le guide de démarrage rapide, les 2 ou 3 feuillets de pub, ... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Putain pourquoi tant de haine --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas le jeu installé sur ton PC qui t'intéresse ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Si, mais acompagné d'un bon gros manuel, surtout pour un jeu comme civ.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Un civ, c'est pas que le jeu, c'est un univers, une documentation, c'est des nuits passées a lire un manuel et a echafauder des stratégies.
|
Charles K Transactions (2) | je reste sans voie devant devant autant de whine, faut relativiser quand même là |
cell Transactions (3) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bah, c'est bien pour ceux que ca ne dérange pas, je suis content pour vous.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cell Transactions (3) | je t'exprime mon avis perso rien de plus : acheter un jeu en fonction de la notice, ça me fait vraiment marrer.
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 21:02:29 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bien sur --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour voir en gros la taille max d'une carte :
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 13-09-2010 à 21:44:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2010 à 21:46:59 ![]() ça parle pas trop malheuresement |
greystick Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pas plus grand en tous cas, je crois qu'il avait dit que ce serait un peu plus petit que Civ4. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | Elle est pas mal cette video avec les questions en direct... Dommage que je ne comprenne qu'un mot sur 4 Et j'espere que direct2drive lachera la clé avant la sortie que je puisse préload avec ma connection en mousse Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-09-2010 à 22:26:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais c'est intéréssant. La qualité est pas extraordinaire mais ça lag pas, ils répondent aux questions du chat, c'est pro (à part le barbu qui parle dans sa barbe). Message édité par Groomy le 13-09-2010 à 22:29:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2010 à 22:33:08 ![]()
|
cell Transactions (3) | de toute façon, je pense qu'on aura la clé le 21 (jour de la sortie sur D2D) mais qu'on pourra pas jouer avant le 24 en france... |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a le même filtre de ressource sur la carte que pour Civ 4. Message édité par Groomy le 13-09-2010 à 23:16:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah l'effet démo le jeu bug --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Elle est superbe la carte de l'Afrique, avec toutes ces armées positionnées. Ça change vraiment de Civ 4. Je veux un mod guerre de Sécession, guerre d'indépendance US et guerre napoléonienne svp merci.
Message édité par Groomy le 13-09-2010 à 23:34:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Quelqu'un l'a trouvé à moins des 37,50 € FDPI demandés par amazon france ? On sait jamais... |
Piksou Transactions (0) | sur D2D, on en a parlé plusieurs fois. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
MoiYoshi YoTransactions (0) | Pour ceux qui l'ont pré-commander sur Steam, on peut télécharger le jeu sur Steam a partir de ce soir (il ne peut pas être lancer avant la date prévu biensur) Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 14-09-2010 à 02:03:29 |
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
|
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 14-09-2010 à 10:09:37 |
Charles K Transactions (2) | Pour ceux qui n'ont pas vu le stream et qui désirent voir un replay : partie avec les allemands : http://www.ustream.tv/recorded/9553042 Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 14-09-2010 à 10:43:05 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Charles K Transactions (2) | il parait que les logiciels pour enregistrer, encoder et uploader prennent pas mal de ressources aussi. (tout était sur le même pc) Message édité par Charles K le 14-09-2010 à 19:43:28 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2010 à 11:21:17 ![]() La mini map en bas à gauche fait vraiment peine à voir je trouve |
Groomy OisifTransactions (2) | En ce qui me concerne elle est en bas à droite --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Charles K Transactions (2) | zut je voulais voir la Mésopotamie (steam) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2010 à 11:34:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2010 à 11:38:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |