Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  question à propos des mods dispo sur steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question à propos des mods dispo sur steam

n°7069217
gorkiland

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 00:29:32  profilanswer
 

Voilà j'ai trouvé un mod qui a l'air super sympa, mais le problème c'est que je possède pas le jeu source qui est Half life 2. J'ai lu que le mod peut-être utilisé tant que steam détecte un jeu source. Et plusieurs jeux sont compatibles avec ce mod, comme HL2, day of defeat ou red orchestra.
Moi je possède Empire total war sur steam. Ma question est simple. Est-ce qu'en possédant un jeu steam je peux jouer à un mod steam ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 00:29:32  profilanswer
 

n°7069255
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 01:46:41  profilanswer
 

Non il te faut un jeu Valve qui contient le code source du moteur graphique
C'est a dire un de ces jeux là:
http://store.steampowered.com/search/?category2=16
 
Et si tu as Half Life Deathmatch par intermédiaire des jeux gratuits offerts aux proprio de carte graphique ATI ou nVidia, le jeu est en version limité et ne contient pas le moteur source

n°7070503
gorkiland

Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 15:39:24  profilanswer
 

J'ai une question qui me taraude. Je vois deux jeux half life 2, lequel correspond au mod battlegrounds 2 selon toi ? Je vais l'acheter mais j'ai pas envie de me tromper évidemment.

n°7070788
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 09-04-2010 à 17:53:57  profilanswer
 

gorkiland a écrit :

J'ai une question qui me taraude. Je vois deux jeux half life 2, lequel correspond au mod battlegrounds 2 selon toi ? Je vais l'acheter mais j'ai pas envie de me tromper évidemment.


 
Normalement tous les jeux qui sont sur le lien que je t'ai donner donne le programme source pour charger ton mod ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  question à propos des mods dispo sur steam

 

Sujets relatifs
Sauvegarde des jeux sur Steam Online[Steam] Quake Collection
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !Vidéo's 720p [Mods] --> Test Drive Unlimited
[Bug de Steam] !!![vds] Call of Duty Modern Warfare 2 sur PC + compte steam
PS3 : question PSN et sauvegardesProblème Steam - Modern Warfare 2
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispoBlablabla.
Plus de sujets relatifs à : question à propos des mods dispo sur steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR