| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
kaari Fuck Yeah !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 20:27:10 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si tu peux avoir du DLC pour la version normale en préco selon les sites.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) |
1° il existe des autres magasins que la fnac. Message cité 2 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 29-08-2010 à 20:43:05 |
Synh Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | DLC ça veut dire contenu téléchargeable, donc il y a du contenu bonus en préco sur certain site, suffit d'aller sur la fnac pour vérifier. Et sinon il y aura un "vrai" DLC payant en fin d'année qui est offert chez direct2drive par ex. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | thx, j'avais pas vu l'info avec direct2drive.
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cell Transactions (3) | exact, j'avais vu 40€ sur un site qui regroupait toutes les offres |
Piksou Transactions (0) | bah c'est 30 £, après faut voir le cours du jours, les frais de ta carte, etc.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 11:52:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 11:53:15 ![]() j'ai pris sur D2D perso, et j'y reste |
Piksou Transactions (0) | Moi aussi mais si quelqu'un aime les boites par ex, il peut estimer que ça vaut le coup... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 30-08-2010 à 12:10:15 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cell Transactions (3) | si je commande sur D2D je pourrai telecharger plus tard le jeu via steam ? et le jeu sera en fr ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux pas passer par autre chose que Steam. Et vu que sur la version Steam il y a la VF... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | bon je vous fait confiance, j'annule amazon pour prendre sur D2D |
Piksou Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dans une des versions spéciales, on a une race supplémentaire (babylonienne, je crois bien)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Groomy OisifTransactions (2) | Une civilisation supplémentaire ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 30-08-2010 à 15:38:59 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pedzouille Transactions (5) | Quelques coquilles dans le premier post
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des gars attentifs... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pedzouille Transactions (5) | Et des gars réactifs.... Message édité par Groomy le 30-08-2010 à 16:41:05
Message édité par pedzouille le 30-08-2010 à 17:37:15 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 18:39:51 ![]() un leader en plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 18:58:52 ![]() Hammourabi est un enfulé, je tenais à le dire. |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah si la civilisation aura certainement son unité unique et autres particularités, comme toutes les civs. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-08-2010 à 19:09:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Amazon.fr a mis en ligne une image de la collector différente de ce qu'on avait déjà vu :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap du doute |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | préco a la fnac avec 10 euros de réduc!
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | avec 10roros de reduc c est sur |
Romn Transactions (0) |
demars Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | on pourrait imaginer que le DLC puisse être téléchargé quand même en étant inactif en solo et non selectionnable en multi, mais qu'on puisse voir le leader et les UU/BU des joueurs y ayant droit pendant une parti multi. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |