| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2010 à 19:45:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 19:45:08 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | config minimale :
je ne pense pas que l'igp de l'i3 puisse faire tourner la 3d du jeu Et puis on peut pas vraiment tomber plus bas que l'igp d'un i3 Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-09-2010 à 11:15:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2010 à 20:36:58 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est 65 roros l'édition collector, si ça peut vous faire changer d'avis --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kitano23 Transactions (39) |
|
Romn Transactions (0) |
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
|
HazPrafalc Transactions (0) | Tu peux installer Steam sur autant de PC que tu le désire, mais tu ne peux te connecter que sur un poste à la fois. |
Charles K Transactions (2) | bah si, tu pourra juste pas y jouer en même temps re-edit : bah si en fait tu pourra y jouer en même temps sur plusieurs poste, du moment que tu joues hors ligne. Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 13-09-2010 à 10:45:50 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 10:48:47 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2010 à 10:56:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 10:56:37 |
Charles K Transactions (2) | je ne sais pas, mais j'aurais tendance à dire que ce sera en local parce que c'est comme ça pour la plupart des jeux steam (tous ? je sais pas) et du fait que les Civ se veulent très modables (et aussi que les save sont grosses) édit : à partir du moment ou ils disent qu'on peut jouer offline, ça veux dire que les save sont en local Message édité par Charles K le 13-09-2010 à 11:10:41 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Groomy OisifTransactions (2) |
On pourra jouer en LAN en mode hors connexion.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Charles K Transactions (2) | Ce soir à 22h il y aura un stream de 2 parties de ciV commentée de 2 heures 1ère partie: départ au début du jeu ici : http://www.ustream.tv/2kgameslive l'infos sur le site de ciV : http://www.civilization5.com/#/community/live_stream Message édité par Charles K le 13-09-2010 à 12:55:01 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Pas besoin du DVD, pas de revente d'occasion vu qu'une key est lié à un compte Steam et qu'un compte Steam ne peut être cédé à un tiers. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis pas sur du tout qu'il y ai un manuel, il est même pas indiqué dans la collector. Steam pratique le prix éditeur, donc 50€. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2010 à 14:01:27 ![]() pas besoin de manuel, CIV ça s'apprend sur le tas, en discutant et en consultant la civclopedie |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques bricoles :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2010 à 15:11:52 ![]() oauis d'après ce que j'ai lu dans les interview de schafer ils arrete pas de parler steam cloud pouvant stocker les saves.
|
Romn Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) | au sujet du manuel :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2010 à 16:02:24 ![]() pas de manuel donc si je lis bien, mais un gros PDF bien léché.
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Bah d'un côté faut vire avec son temps, et t'as le droit de l'imprimer si t'en à l'envie.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Charles K Transactions (2) | certains râlent sur civfanatics en effet, moi ça ne me dérange pas, je n'ai jamais regardé les manuels de jeu (ça me rappelle qu'ils aimaient bien les boites énormes avec des gros manuels les jeux d'il y a une 10 aine d'années Message édité par Charles K le 13-09-2010 à 16:12:17 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | bon, vivement qu'ils arretent de s'occuper des tarlouses qui ont besoin d'un manuel et qu'ils nous sortent des pages de man comme sous linux, ca sera autrement plus efficace et interessant qu'un bouquin, qu'un pdf, ou qu'une civilopedia... |
Groomy OisifTransactions (2) | Hè dites il y a jamais eu de manuel de prévu dans la collector...
Bah en réalité ça sert juste de support pour les données jeu, le reste c'est de l'enrobage. Message édité par Groomy le 13-09-2010 à 19:13:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ils parlent de manuel PDF mais ne disent pas qu'il ne va pas y avoir de manuel papier non ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2010 à 19:24:25 ![]() ils disent pas qu'il va y en avoir surtout, et ça c'est assez éloquent |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils disent qu'ils ont transformé le manuel papier en pdf, donc pour moi c'est clair qu'il y en a pas. Surtout que s'il est là alors leur truc de faire un pdf pour "protéger la planète" ça n'a plus aucun sens. Message édité par Groomy le 13-09-2010 à 19:25:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Et leur papier recyclé dans la boite c'est quoi ? Pour les collectors ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |