|
Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 15:35:23 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | y a une tonne de video, en voici deux avec des interviews de devs, j'ai demandé de l'aide So I interviewed Firaxis Games about Civ 7... Here's what they said. trad/résumé chatGPT
"A perfectly BALANCED game is a BORING game!" - My Interview with Civilization 7 Developers! trad/résumé chatGPT
Message édité par Gedemon le 31-01-2025 à 00:36:07 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | "dev diary" sur les victoires et ce qui nous attend après le lancement du jeu https://civilization.2k.com/civ-vii [...] st-launch/ et la partie importante pour moi
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 31-01-2025 à 08:34:34 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rionsnoir Transactions (0) | Au fait on en sait plus sur la religion ? Des différences par rapport a Civ 6 ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2025 à 09:38:02 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai regardé les premiers let's play de koinsky. --------------- Demqin |
Xaaav Transactions (24) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
|
Xaaav Transactions (24) | Ca c'était déjà prévu vu que je n'aurai pas le temps d'y jouer à court terme |
Jacquot martin Transactions (0) | Une heure de Koinsky.
Je savais pas pour les changements d'age: on perd des unités et des rendements de case d'après lui. Ca doit faire bizarre tout ça. edit: Ha, fini de la gestion des citoyens dans les villes! Ca j'aime pas. Edit2: L'interface semble priorisé les consoles... Ba, ça va être vite moddé! Edit3: Aucunes infos sur la partie quand on la termine! Juste des "points de profils".... Ca va pas du tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 03-02-2025 à 19:28:23 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 03-02-2025 à 21:10:49 --------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je ne veux pas faire mon mauvais augure mais les Civ a leur sortie c'est toujours du moyennment fadasse, ca leur prend une foultitude de patch et DLC pour avoir un 4x qui tient la route. J'ai lu qq tests et j'ai rien lu qui pourrait provoquer l'euphorie, Eurogamer lui met meme un 2/5 Message édité par MrFreeze le 03-02-2025 à 20:15:04 --------------- I have a bad feeling about this |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai pas trop compris la version Fondateurs qui ne sera disponible que jusqu'au 28/02.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
kappauf Transactions (0) | Je sais pas trop quoi penser du jeu qui s'arrête à la guerre froid.
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message édité par doudou5 le 03-02-2025 à 22:08:33 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ces premiers retours m'ont fait prendre le pack Anthology de Civ6 à 8,99€ sur Fanatical même si j'avais déjà le jeu de base.
--------------- LaPointe |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kappauf Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Idem, j'ai regardé sa vidéo et je me suis dit que j'allais attendre au final, on verra dans 6 mois/1 an. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pareil (de toute façon pas le temps là). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Edition deluxe pour moi Message cité 1 fois Message édité par safe le 04-02-2025 à 17:16:28 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
bubbs Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon, vu les reviews, faut espérer qu'il soit vite moddable, y a du boulot on dirait
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | day one quand même hein --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
homunculus Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
SekYo Transactions (0) | Achète pas le jeu day1 et attend un bundle en solde qui incluera les DLC principaux dans ce cas. |
lakana Transactions (0) | La plupart des retours sont... moyens. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |