|
Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
---|
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 11:41:37 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Avis plutôt positif, je joue depuis CIVnet en causual. J'aime bien les nouvelles choses, il y a encore un peu à travailler mais globalement je suis content du rendu.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Chez moi, le jeu se crash a chaque changement d'ère. Je relance et c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par safe le 17-02-2025 à 17:57:38 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
MarcusB Transactions (0) |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | 0 crash --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
syksjel Transactions (17) | Drap, c’est mon premier Civ. J’ai joué 6h pour le moment, et je trouve ça très chouette. J’attends d’en voir plus quand je pourrai y rejouer. --------------- Feedback |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rick_C137 Transactions (0) | ca joue a civ 7 ici ?
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2025 à 09:04:50 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) | Salut !
--------------- psn : Beholderlolo |
dtpool Transactions (0) | Comme beaucoup, j'ai joué à tous les civ et je pense que c'est le premier qui me fait un effet si "mitigé"...
|
kappauf Transactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) |
Message édité par beholder2 le 27-02-2025 à 11:35:41 --------------- psn : Beholderlolo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | y a pas mal de mods UI qui sont sortis, en attendant les patches
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | patch 1.1.0 mardi prochain
MarcusB Transactions (0) | Merci Gedemon
beholder2 Transactions (1) | J'adore la ptite mention sur la ligne:
Message édité par beholder2 le 03-03-2025 à 11:42:37 --------------- psn : Beholderlolo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Patch notes:
cell Transactions (3) | Je m'attendais a mieux niveau interface pour ce patch, juste quelques bug corrigé en fait |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | Pas vu de grands changements avec ce patch, mais j'ai pu finir l'Antiquité sans plantage --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Firaxis a recruté Sukritact (un des meilleurs moddeurs pour civ depuis le 5 AMHA) comme "technical artist", c'est lui qui à fait ce mod UI pour civ7 (et accessoirement le mod le plus téléchargé, de loin) :
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | dans un sens c'est un aveu de l'echec des devs actuels sur l'UI
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cell Transactions (3) | C'est vraiment une plaie d'arriver a selectionner la bonne unité quand elles sont empilés |
kappauf Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Livestream le 24, patch 1.1.1 le 25.
Message édité par Gedemon le 19-03-2025 à 21:59:36 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | patch note:
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | je viens de l'acheter à l'occasion de mon changement de MAC. J'ai lancé une partie test, c'est beau mais oui il va falloir s'habituer à l'interface. Des trucs tout simple comme l'exploration automatique de l'éclaireur, je ne trouve pas |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | l'exploration automatique sera dans un prochain patch (pas le prochain, un autre non daté)
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
dtpool Transactions (0) | J'ai repris le jeu depuis la dernière mise à jour avec un pote.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
MarcusB Transactions (0) | Fan de Civ depuis 1996 (Civ 2) , j’ai bien sur précommandé Civ 7
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pareil, mais de mon coté, même si je pense qu'ils peuvent sauver le jeu sur le long terme avec des expansions, je suis beaucoup plus inquiet par rapport aux limitations techniques et l'impact que ça aura sur les mods. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pareil j'attends le nouvel anno c'est pas le meme jeu certes mais civ 7 est une daube
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
MarcusB Transactions (0) | du coup j'ai lancé une partie hier mais j'ai abandonné au bout d'un quart d'heure --------------- El Barca es mes qu'un club !! |
cooltiti Mangez du rebloch' !Transactions (0) | Bon, avec la petite promo (15%), j'ai craqué... (j'ai qd même pas craqué pour la version deluxe, ça, ça attendra une vraie promo!)
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |