|
Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2025 à 14:50:48 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) |
|
Rick_C137 Transactions (0) | jai joué une partie pour l'instant, perso j'aime bien les modifs genre le changement d'age, ca change par rapport aux précédents civs, le seul gros prob que je vois c'est l'interface |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Ils ont tellement de pognon que 100 balles dans un jeu représente a peine ie pourboire de quelque centime que tu peux laisser dans un café parisien. Message édité par safe le 07-02-2025 à 19:06:17 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
lakana Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 07-02-2025 à 20:04:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | même si pas mal de personnes défoncent le jeu ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Monsieur Locke Transactions (0) | Humankind je ne connaissait pas, je découvre un peu les visuels et ça a l'air vraiment chouette !
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 08-02-2025 à 07:51:49 --------------- TU Transport Fever |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a la "Terre" dans ce Civ-VII ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du coup je viens de réinstaller Civ-5... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2025 à 12:45:19 ![]() ![]() |
homunculus Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Je viens de tester civ7 aujourd'hui Mais comment ils ont pu pondre une interface aussi dégueux ? Bon sinon je suis un peu perdu avec les nouvelles mécaniques malgres les tutos, c'est pas bien clair.... Je vais insister encore un peu, j'espère qu'ils vont corriger ca, mais j'y crois moyen j'ai rarement vu un jeu refaire une interface autre que quelques ajustements minimes |
lakana Transactions (0) | L'absence d'explications claires (ne serait-ce que des infos bulles) et d'un "onboarding" de qualité semble revenir souvent dans les tests. Message édité par lakana le 09-02-2025 à 20:08:18 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | J'ai perdu ma première partie commencée vendredi sans explication aucune du jeu dans la dernière ère.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
valerian59 Transactions (0) | comment on peut tester le jeux ?
|
Romn Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | version VR en préparation, mais exclu Méta.
ze m't Transactions (2) | Mouarf, je crois que je vais encore rester quelques années avec CIV 5 moi --------------- Ma gallerie Flickr |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
Les choix effectués dans civ7 sont quand même dans la continuité des choix faits pour CIV6 Pour moi CIV6 reste au dessus de tous les civ sans hésiter J'ai plus du tout retouché à civ5 depuis le premier DLC de CIV6 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'sais pas, mon préféré reste le 4, le 5 moins bon, et le 6 est de loin celui qu j'aime le moins de ces trois là.
Tiens, c'est marrant, je pense exactement l'inverse. Les choix du studio pour CIV7 sont en rupture totales avec les CIV 4, 5 ,6. Message cité 2 fois Message édité par safe le 10-02-2025 à 13:20:08 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
MonsieurPoney Transactions (0) | Moi je reste très intéressé par ce que je propose civ7 mais je pense que c'est trop tôt et pas encore abouti dans la réalisation. Pour ça que ça sera sûrement dans 6mois/1 an que j'y jouerais. |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
Beaucoup qui n'ont pas aimé CIV6 préfèrent le 4 ou le 5 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Je pense de plus en plus à réinstaller Civilization II et Colonization
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
Tu as sans doute raison. On verra bien.
Et dans ce cas la, je te rejoins, s'ils n'aiment pas CIV 6 ( parce qu'ils préferent CIV5 & 4 ) alors ils risquent de ne pas aimer du tout CIV 7. Message édité par safe le 10-02-2025 à 17:42:19 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rionsnoir Transactions (0) | En tout cas dans tout ce que je lis, ce qui m'embête le plus, c'est cette idée d'une route très limitée à suivre pour optimiser sa partie, avec au final des enchainements d'actions/découvertes/progrès qui se suivent. Message édité par rionsnoir le 10-02-2025 à 17:45:26 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) | Non mais le meilleur Civ, tout le monde sait que c'est Call to Power II --------------- Not just a man... |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Franchement j’étais parti sur day one et ce sera pour dans 1 an le temps que ça s’étoffe |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | jeu dispo --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cooltiti Mangez du rebloch' !Transactions (0) |
Pour les frustrés (dont je fais parti.... Vu les commentaires, j'attendrais que le jeu sois en promo pour le prendre), Humankind est offert sur Epic --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Le ptit email automatique de Steam parce que je joue à des 4x, mais que j'ai décroché des Civ depuis longtemps, et qui est parfaitement malhonnête :
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 11-02-2025 à 09:17:54 |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
--------------- Not just a man... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je viens de regarder les prix. Jusqu'a 130€ --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
--------------- Not just a man... |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Hop. CB encore fumante. Jeu installé. Soirée CIV7 pour moi --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | lien pour le stream:
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |