|
Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 10:32:18 ![]() Reprise du message précédent : Et paf, la on te sort un truc, et tu dis "ah ouais, ça déchire". Me fait avoir à tout les coups le coup du civil captif c'est génial, a tout les coups y'a moyen de négocier des rançon si on aime pas les types en face Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 10:32:55 |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2010 à 10:32:18 ![]() ![]() |
The Gr Experience Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 10:33:25 ![]()
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | L'apparition historique des civilisations est pas respectée. Comme dans un STR, au départ tu choisis ton "camp" et tu joues avec de l'année -5000 à 2000. Les capacités spéciales sont des avantages divers utiles à certains moments ou n'importe quand, c'est selon. L'égyptien à un bonus sur la construction de merveille en début de partie par exemple. L'unité unique n'est utile que pendant un court laps de temps, genre la légion pour les romains ça fait une unité puissante en milieu de début de partie, après elle est dépassé. Donc oui à certains moments on peut être avantagé. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-07-2010 à 10:55:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deamon Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ce qui me manque vraiment pour le moment, c'est un multi digne de ce nom. Un truc vraiment péchu en terme de vitesse de gameplay et restant stratégique. Aucune info sur les innovations du multi online classique ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 11:37:32 ![]() j'ai jamais trouvé que civ se pretait au multi, perso j'aime les parties longues alors...
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Pour du pêchu faudrait passer au RTS mais Civilization n'en est pas un. Donc à part un comptes à rebours pour chaque tours ya pas d'autres moyens réglementaires d'accélérer le jeu en multi. Et même là je trouve que ça le transforme en pseudo-RTS bancale qui enlève une partie de l'intérêt du jeu qui reste un jeu de stratégie où la réflexion doit avoir tout le temps qu'il faut pour pédaler. Enfin moi c'est ce que j'aime dans civ : du tour par tour au rythme qu'on veut. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
etranger Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2010 à 11:42:24 ![]() ![]() |
|
Romn Transactions (0) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pourtant beaucoup de possibilité en multi. On peut même faire des parties très courtes, évidemment on utilise pas alors tout les possibilités du jeu (enfin qui utilise toute les possibilités du jeu sur une partie) et ça reste assez péchu, j'ai eu des parties assez flippante. Enfin moi je saute sur Civ 5 pour le multi. Quand tu as que 2 ou 3 villes et quelques unités, pas besoin d'une plombe pour terminer un tour (ensuite ça s'allonge un peu...). Message édité par Groomy le 23-07-2010 à 11:58:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Deamon le 23-07-2010 à 11:56:33 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu n'es pas obligé de faire de longues parties. 100 tours max, 1 minute par tour => 1h40 max de jeu. Et au fait c'est tour simultanés, donc 2 ou 6 joueurs ça change pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-07-2010 à 12:03:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 12:22:35 ![]() |
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 12:54:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 12:55:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 12:58:17 ![]() j'ai eu le 3 gratos avec le 5 sur D2D, mais j'ose pas l'installer de peur de me recouper l'envie de jouer a civ |
|
The Gr Experience Transactions (1) | Dernière question. A quoi servent les différents leaders ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 13:20:11 ![]() different bonus, et surtout representer la nation |
The Gr Experience Transactions (1) | Ce sera dans le prochain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 13:25:11 ![]() s'en fou du leader, c'est juste une image on oublie très vite t'inquiètes et genre les romains, tu va pas trouver une personnalité pour chaque époque. La france à une histoire assez riche, et on reconnaitrait probablement nos leader, mais va sortir un leader indien de 1700 Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 13:26:18 |
The Gr Experience Transactions (1) | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 23-07-2010 à 15:02:01 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis pas fort à Civ 4
C'est géré assez correctement mais je me souviens plus trop du comment --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
demars Transactions (0) |
Un bon vieux Railroad Tycoon ? (ou Industry Giant 2) Message édité par demars le 23-07-2010 à 19:06:49 |
Piksou Transactions (0) | les DLC de la préco D2D c'est ceux de la préco Steam à 50 ou à 55 ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Piksou Transactions (0) | ah oui ya les deux --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) | http://www.amazon.co.uk/Take-2-Sid [...] zationfana Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 25-07-2010 à 12:09:15 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2010 à 12:14:27 ![]()
|
Piksou Transactions (0) | On sait pas.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Piksou Transactions (0) | J'ai pas tenté de switcher mais le Master était européen.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 08:17:42 ![]() un peu abusé toutes ces differentes offres de preorder. Même on prend chez l'un, on se sent floué de pas avoir quand meme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |