|
Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2025 à 18:58:58 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cell Transactions (3) | Pour ma part, je vais lancer un autre jeu en attendant que l'interface soit améliorée. Apparemment c'est leur priorité numéro 1 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai fait ma première partie de Civilization
Message édité par Kewyn le 12-02-2025 à 15:55:57 --------------- There's just less in it |
Xaaav Transactions (24) | Je viens de voir que Civ VI était inclus dans l'abonnement... Netflix |
kappauf Transactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | C'est sorti trop tôt, il y a des choses pas encore incluses, style le récapitulatif de la partie, qu'on a eu day one sur tout les précédents opus. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lakana Transactions (0) | L'accumulation de retours au mieux moyens, au pire négatifs est quand même hyper décevante. On parle quand même d'un gros studio, d'une énorme franchise et là ils ont tellement l'air d'avoir rushé la sortie. Sur un jeu pareil l'onboarding et l'interface sont essentielles, ils ont branlé quoi putain ? J'attendais pas mal le jeu mais là c'est no way. On ne parle pas d'un mauvais test ici et là mais d'une quasi unanimité de déceptions. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 12-02-2025 à 19:49:03 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | le jeu est vraiment bon, mais...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2025 à 20:08:04 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Vous savez si on peut réaffecter un district rural ailleurs pour profiter de cases qui ont un meilleur rendement que la case actuelle ?
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
MarcusB Transactions (0) |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Vetocom Transactions (0) | Bonjour,
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 13-02-2025 à 18:40:29 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
Certains te diront le 4 comme toi, d'autres le 5 et encore certains (dont moi) le 6 |
Newbpower Transactions (0) | Sans moi, et j'aime cette franchise. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Rick_C137 Transactions (0) |
|
MarcusB Transactions (0) | Je suis plutôt d’accord avec Rick
beholder2 Transactions (1) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 14-02-2025 à 10:02:58 --------------- psn : Beholderlolo |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
beholder2 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 14-02-2025 à 11:18:08 --------------- psn : Beholderlolo |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le plus gros problème du 7 c'est d'avoir joué aux précédents alors? J'ai regardé des tuto et enfin je comprends beaucoup mieux, quelques notions nébuleuses encore mais j'arrive à bien développer mon empire c'est plutôt plaisant Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 14-02-2025 à 11:16:22 --------------- There's just less in it |
--------------- psn : Beholderlolo |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je vois ce que tu veux dire par rapport aux marteaux etc... De ce que je comprends ils ont "facilité" le truc en rendant les tours comme une méta ressource. Tu ne dois pas te dire combien me coûte telle structure, mais combien de temps vais-je mettre pour la construire. Au final ça revient au même parce que quand tu pensais en "tant de marteaux pour un produit, je produits tant de marteaux par tour, donc il me faudra tant de tours pour le produire le produit.", là maintenant ils affichent directement le temps de production. C'est ça ? Et pour savoir combien te coûte un truc en marteaux il suffit de laisser la souris dessus et tout s'affiche Message édité par Kewyn le 14-02-2025 à 11:31:20 --------------- There's just less in it |
beholder2 Transactions (1) | Oui c'est ça.
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | D'acc D'ailleurs question hyper conne, j'ai compris la fonction des marteaux, de la science et de la culture, mais la bouffe ça sert à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 14-02-2025 à 11:34:04 --------------- There's just less in it |
Message édité par beholder2 le 14-02-2025 à 11:40:59 --------------- psn : Beholderlolo |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui j'avais vu le nombre de tours pour étendre la ville, je ne savais pas que c'était corrélé à la nourriture --------------- There's just less in it |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
j'ai moi aussi joué a tous les CIV ( je suis vieux, je sais Et moi aussi j'ai été perdu lors de ma première partie de CIV 7. J'ai enchaîné une deuxième partie et beaucoup de chose se sont amélioré a partir du moment ou j'ai compris que CIV7 n'est plus un jeu linéaire et ouvert ( comme les précédents ) mais chapitré et scripté. Dit autrement, finit les rushs freestyle ou vous pouviez conquérir le monde comme cela vous chante et faire n'importe quoi. Example pour l'ère 1 En résumé, dans l'ère 1, on vous invite fortement a vous concentrer à la découverte du territoire et à développer votre expansion avec les communes ( ce qui implique de bien gérer la balance entre nourriture et production puis le bonheur dès que c'est possible sinon aucun expansion ). On vous invite ensuite a développer votre économie avec les premiers marchands, créer une académie et au moins deux merveilles. Enfin si vous le pouvez vous allez devoir vous faire un ennemi en conquérant une de ses colonies. Tout le reste n'est que philosophie et ne vous aidera pas dans la prochaine ère du fait que les compteurs ( capitale/villes/communes, option de construction, nombre et type d'unités, bonus en tout genre, ... ) sont remis non pas a zéro mais rééquilibré en fonction des autres empires (choix de nouvelle civilisation héritant de leur propre bonus). CQFD Message édité par safe le 15-02-2025 à 14:25:36 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Faut se faire à l'idée que c'est un nouveau jeu et que les vieilles mécaniques sur lesquels reposaient les anciens opus ont été complètement revus. Ca plait pas à beaucoup de fan mais moi j'y trouve parfaitement mon compte justement parce que j'étais bien blasé par la série après le 4ème.
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
beholder2 Transactions (1) | Je critique absolument pas le renouveau, très content aussi.
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 15-02-2025 à 20:25:52 --------------- psn : Beholderlolo |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Troisième partie et enfin victoire avec 27 accomplissements en sachant qu'il y a 4 catégories, 3 eres et 3 niveau d'accomplissement par ère et par catégorie ( 36 max donc ). Message édité par safe le 16-02-2025 à 16:48:35 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
cell Transactions (3) |
C'est pas hyper clair, mais si tu lis bien c'est expliqué |
Message édité par MarcusB le 17-02-2025 à 11:18:56 --------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | Grand fan de Civilization depuis le tout premier, j'ai joué à tous (sauf le 3), et donc impatient d'essayer le 7.
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |