|
Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
---|
lakana Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 22:02:17 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
D'où ma question sur l'édition founders avec ses DLC exclusifs ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Message édité par dobermann78 le 06-02-2025 à 08:12:33 --------------- Demqin |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Même conclusion chez les gros youtubeurs Civ6 (Potato, Boethius notamment), je ne vois pas d'avis très enthousiaste pour l'instant. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kappauf Transactions (0) |
|
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2025 à 10:46:44 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Sir_burton Transactions (1) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Premier lancement du jeu : Ah zut il faut un compte 2K pour obtenir les bonus des versions deluxe/founder ( Napoleon étant un des 2 personnages bonus dans la version Deluxe ). J'ai lancé dans les mods additionnels, l'option nommée "rérence graphique" qui teste les performances. Ayant une RTX 4080 Super + un Ryzen 5 9900X, tous les détails a fond, j'obtiens : Message édité par safe le 06-02-2025 à 13:32:18 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
--------------- Driven To Tears - |
Sir_burton Transactions (1) | J'évite de trop en faire de la pub car je ne voudrais pas passer pour un fanboy mais c'est un vrai bon 4x, développé de manière intelligente et qui respire la passion |
Monsieur Locke Transactions (0) | Hello, je lance un live twitch sur Civilization 7 à l'instant en mode découverte, si ça vous intéresse. Comme j'ai pas de viewers vous avez le loisir de poser des questions et tester des trucs, vous ne serez pas noyés dans la masse d'un chat hyper fournit --------------- TU Transport Fever |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | vu que mon préféré (et de loin) reste le CIV 6, la direction dans laquelle va le studio sur le CIV 7 ne me dérange pas |
kappauf Transactions (0) | Les premieres reviews tombent sur Steam, c'est en moyen pour le moment, clairement pas ouf.
|
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Xaaav Transactions (24) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message édité par Monsieur Locke le 06-02-2025 à 18:14:12 --------------- TU Transport Fever |
Sir_burton Transactions (1) |
--------------- Driven To Tears - |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Bon première partie commencé 2h de jeu jusqu'à ce que le jeu plante au moment de la transition vers un nouvel âge .... Pour l'instant c'est assez déroutant et l'apprentissage va être moins évident que prévu. D'une part du fait de l'interface qui est a pas très intuitive, mais aussi parce que les effets de vos actions ne prennent sens qu'à partir d'un certain moment. J'aime le fait que les travailleurs n'existent plus, ca évite la micro gestion de case inutile. La diplomatie est mieux faites que CIV 6 et j'y trouve un intérêt plus immédiat pour le coup. Côté armée, le commandant est un gros plus pour vos futurs plans d'envahissement ... La spécification des communes est un concept qui ne fait pas sens immédiatement car mal expliqué dans l'interface et le didacticiel. Côté graphique, ca reste du CIV mais je dois reconnaitre que lorsque l'on zoome et que l'on s'attarde sur les détails graphiques, c'est plutôt réussit. Niveau latence, c'est fluide, pas de bugs visibles jusqu'à ce que je me fasse sortir comme un lépreux sans aucun message. Je vais relancer pour voir ce qu'il se passe. Message édité par safe le 06-02-2025 à 22:09:08 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | le debut de civ 6 a été dur mais la... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | J'ai continué ma partie sans problème. Le changement d'ère est un Twist complet, bien plus aboutit et impactant que dans Humankind. On peut changer beaucoup de choses et ca rend ce passage très intéressant. Quelque bizzareries : les missionaires apparaissent a l'âge de l'exploration et la conversion des villes est assez dynamique (IA aggressive). En passant a la derniere ère : plus de missionnaire donc la bataille est terminée, on passe a autre chose. Tout comme sur terre, les batailles navales accompagnées d'un amiral sont un gros plus. La taille de la carte apparaît ridiculement petite dans la première ère puis s'agrandit à l'ère suivante pour en enfin devenir la taille immense a la dernière ère. Message édité par safe le 07-02-2025 à 08:57:43 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai peur que ce soit vraiment rédhibitoire, les guerres qui s'arrêtent d'un coup au changement d'ère. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MonsieurPoney Transactions (0) | Le changement d'ère en théorie je trouve ça intéressant, pour éviter l'effet boule de neige, mais la façon dont s'est réalisée actuellement a l'air très bancale. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon au moins les devs sont au courant, mais y a du boulot 'tain --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MonsieurPoney Transactions (0) | A dans 1 an donc |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-02-2025 à 14:34:26 |
thomasdel Transactions (0) | test |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |