Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Carmageddon Reincarnation / Max Damage

n°9161773
-id-
Je suis aux cabinets
Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 15:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_taupe a écrit :

Oui, ils ont racheté tous les droits des 2 Carma avec le projet de les ressortir, donc si Carma 1 se vend bien sur Gog, le 2 devrait suivre :)

ok :jap:

j'attends encore plus cette nouvelle sortie du 2 que celle de Reincarnation [:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 15:42:50  profilanswer

n°9162224
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-10-2012 à 18:24:03  profilanswer

+1, j'avais pas de PC à l'époque du 1, alors c'est le 2 c'est ma madeleine de Proust à moi ! Sauf que je m'appelle pas Proust et que j'avais une 3dfx à la place d'une madeleine :sol:

n°9162365
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 17-10-2012 à 19:51:03  profilanswer

Jamais joué au deux :(
J'ai eut le 1, tellement j'aimais bien j'avais les musiques dans mon MP3 :P (pourtant maintenant que je les reécoute, elles sont pas si exceptionnelles que ça :P )

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9162394
tonrac

Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 20:02:20  profilanswer

Rhô si ! elles sont géniales les musiques !!!

n°9162687
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-10-2012 à 22:36:26  profilanswer

Le 2, malgré son design pauvre en polygones, on a *jamais* fait mieux niveau utilisation de la physique et dommages des véhicules.

n°9162697
10-david
Fouyouyou
Transactions (1)
Posté le 17-10-2012 à 22:44:18  profilanswer

je ne peut que plussoyer  [:chaleur intempestive]  le 2 avec un compatibilité seven 64 + prise en charge des résolutions hd et pourquoi pas moddable avec des textures hd =  [:oovaveoo]

n°9162805
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 23:43:04  profilanswer

Sous XP avec l'émulateur 3Dfx t'avais déjà les résolutions HD
Et parmi les voitures faites par d'autres gens, y en avait dont les textures étaient HD aussi
ex:
http://media.paperblog.fr/i/207/20 [...] n-L-1.jpeg
(capture que j'avais faite y a longtemps, je sais pas trop comment elle s'est retrouvée là, mais je ne retrouve plus l'url d'origine de ma capture [:ddr555])

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°9162808
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 17-10-2012 à 23:45:20  profilanswer

Darpoil.

j'ai passé un nombre d'heure incalculables à écraser tout ce qui passait.

---------------
c'est nous lesamericains
n°9162865
10-david
Fouyouyou
Transactions (1)
Posté le 18-10-2012 à 00:28:55  profilanswer

antp a écrit :

Sous XP avec l'émulateur 3Dfx t'avais déjà les résolutions HD
Et parmi les voitures faites par d'autres gens, y en avait dont les textures étaient HD aussi
ex:
http://media.paperblog.fr/i/207/20 [...] n-L-1.jpeg
(capture que j'avais faite y a longtemps, je sais pas trop comment elle s'est retrouvée là, mais je ne retrouve plus l'url d'origine de ma capture [:ddr555])

ah ouais pas mal  [:implosion du tibia] les voitures se déformaient/perdaient leur pièces aussi bien que celles d'origines?

lesamericains a écrit :

Darpoil.

quelqu'un a deja reussi a finir un niveau en tuant tout les pietons?   [:_hephaistos_]  j'avais essayé (dans le niveau du cirque notamment) mais même avec les rayons électriques (fryfry :D) c’était bien tendu

n°9162873
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 00:33:42  profilanswer

10-david a écrit :

ah ouais pas mal  [:implosion du tibia] les voitures se déformaient/perdaient leur pièces aussi bien que celles d'origines?

Oui, y a moyen d'avoir comme ça quelques dizaines de voitures bien plus réalistes que celles d'origine :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 00:33:42  profilanswer

n°9162994
-id-
Je suis aux cabinets
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 08:23:05  profilanswer

la_taupe a écrit :

Le 2, malgré son design pauvre en polygones, on a *jamais* fait mieux niveau utilisation de la physique et dommages des véhicules.

je suis aussi de cet avis :D

antp a écrit :

Oui, y a moyen d'avoir comme ça quelques dizaines de voitures bien plus réalistes que celles d'origine :)

Oui, il y a des milliers de voitures à télécharger pour le jeu, dont certaines complètement délirantes (le Titanic, etc) :D  
http://coffey.polygonized.com/pix/Carty.jpg

lesamericains a écrit :

pareil, c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heures, impossible de s'en lasser, c'était tellement jouissif :love:

par contre, j'avais été bloqué au niveau de l'aéroport, pas moyen d'aller plus loin dans le jeu, j'arrivais pas à choper des trucs dans la tour de contrôle il me semble... :/

n°9163373
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 11:25:31  profilanswer

C'est assez chiant en effet (probablement un des niveaux les plus difficiles) mais avec certains bonus dispo autour y avait moyen d'y arriver. Souvent les piétons de la tour finissait par se tuer en tombant de la tour, effrayés par mes passages proches :D

---------------
n°9163908
-id-
Je suis aux cabinets
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 14:36:52  profilanswer

antp a écrit :

C'est assez chiant en effet (probablement un des niveaux les plus difficiles) mais avec certains bonus dispo autour y avait moyen d'y arriver. Souvent les piétons de la tour finissait par se tuer en tombant de la tour, effrayés par mes passages proches :D

Ah ok :jap: C'est vrai que si j'avais chopé un rayon électrique, j'aurais pu butter les piétons dans la tour :/

Et le jeu est encore long, après ce niveau ?

n°9164183
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 16:18:57  profilanswer

encore 2x4 :
http://carmageddon.wikia.com/wiki/ [...] re_.28M.29
Dans le groupe 10 "The Bruise Brothers" est pas mal : toi vs toutes des voitures de police :D
Le dernier niveau aussi est chouette je trouve.

---------------
n°9164248
-id-
Je suis aux cabinets
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 16:44:32  profilanswer

ok, merci pour ta réponse :jap:

j'ai loupé pas mal de niveaux, raison de plus pour attendre avec impatience sa sortie sur Gog :D

n°9180785
tonrac

Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 19:17:54  profilanswer

Competition -Paypal- and Carma Ios Gratuit pour certains followers sur tweeter

Depuis une semaine stainless a lancé une compétition pour gagner des protections pour vos i-bidules
http://tof.canardpc.com/preview2/56418b4a-eef9-41d3-b4d8-de686150fda1.jpg
pour cela il vous suffit de poster vos exploits réalisé sur carmageddon ios sur Youtube.

Les prises de commandes via paypal vont fermer le 4 novembre afin de pouvoir envoyer les "récompenses" après cette date, seule les commandes concernant la version dématérialisée du jeu seront acceptées et ceci après la sortie du jeu.

Enfin pour finir, Stainless distribuera sur tweeter https://twitter.com/Max_Damage quelques codes pour récupérer Carmageddon Ios Gratuitement

Tout les détails sont disponibles ici : http://www.carmageddon.com/news/co [...] thing-free

Message édité par tonrac le 27-10-2012 à 10:12:53
n°9181210
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 00:04:41  profilanswer

Le jeu va sortir quand au final?

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°9181222
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 00:15:17  profilanswer

premier quart de 2013 il me semble, mais y a pas encore de date précise

---------------
n°9181241
tonrac

Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 00:33:11  profilanswer

Il est toujours prévu pour février 2013 ... mais je vois mal comment il pourrait arriver à tenir les délais

n°9181322
Dadounou
La Fouine Informatique
Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 02:14:15  profilanswer

Méga drapal
Un de mes meilleurs jeux de mon adolescence :love:
Le second opus aussi! Même si leur jouabilité est merdique, mais quel pied!!

---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°9181406
tonrac

Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 09:27:21  profilanswer

Rhô la jouabilité n'est pas merdique ... c'est juste que la physique appliquée aux véhicules les rend difficilement contrôlables. C'est d'ailleurs l'un des points sur lesquels le jeu se démarque des autres jeux typé arcade, où dans ces derniers tu arrives du petit doigt à faire un 180 degrés à 300 kilomètres heures sans problèmes. Dans Carma, sur ce point là, c'est assez réalistes (c'est d'ailleurs le seul point réaliste heureusement) si tu fais la même chose tu part en tête à queue ... et tu te demandes si tu vas finir en un seul morceau! Mais c'est justement aussi pour cela que l'on aime (et certain n'aime pas) le jeu. Maintenant, je me demande aussi, comment le jeu est jouable sur tablette ou téléphone ou en plus d'une conduite ardue à gérer, les contrôles doivent être largement moins précis que sur PC.

Message édité par tonrac le 27-10-2012 à 11:18:01
n°9181526
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 11:06:20  profilanswer

Jouabilité merdique ? :heink: Au contraire moi je trouvais que c'était un des jeux où elle était la meilleure :o

---------------
n°9181949
RoY_

Transactions (1)
Posté le 27-10-2012 à 16:11:25  profilanswer

Y'A UN TROU FREINE FREINE FREINE FREINE FREINE FREINE FREINE OH SHIT OH SHIT OH SHIT~

Non c'était génial.
Et les voitures répondaient bien.
Elle répondent toujours bien en fait.

n°9182009
10-david
Fouyouyou
Transactions (1)
Posté le 27-10-2012 à 16:55:33  profilanswer

un petit bémol cependant dans le 2, le camion benne ne passe pas partout, alors qu'irl, si.  [:sospc:1]  

n°9182031
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 17:13:16  profilanswer

J'ai rejoué au 1 downloadé via Gog, reçu suite au préachat du nouveau qui marche bien sous Vista du coup, puis au 2 (qui marche pas trop mal sous Vista aussi avec émulateur Glide), j'aime quand même bien mieux le 2 :o
Par contre chez AMD pour leurs drivers vidéo ils font chier : depuis que j'ai mis à jour je ne peux plus définir ma TV (HDMI) comme écran principal, du coup les jeux sont d'office sur l'écran de mon laptop :/ (vu que ces vieux jeux ne permettent pas choisir sur quel écran ils tournent)
Avec les drivers ATI que j'avais avant la mise à jour je pouvais inverser les deux écrans.

---------------
n°9182502
qidemoule

Transactions (1)
Posté le 28-10-2012 à 00:02:36  profilanswer

moi c'est dans le 2 le niveau du porte avion qui ne me réussissait pas trop...

Hâte du nouveau :D

n°9183503
tonrac

Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 20:20:42  profilanswer

Traduction de l’article posté le 7 septembre : http://www.carmageddon.com/blog/wo [...] ry-re-born

La Parole De Ohnhai : (Circuit) Blessure industrielle  la renaissance

Wow! Les choses ont évolué à un rythme soutenu depuis que la campagne Kickstarter a connu une fin palpitante. En effet, Nobby m'a offert un emploi en tant qu’ «  artist environment  (1) » sur Carmageddon (la société venait d'avoir une rentrée d’argent et pouvait donc se permettre de prendre quelques artistes supplémentaires!). Ainsi, après quelques aller-retour vers l’île (NDT : le studio est situé sur les îles de Wight) pour régler toutes les manigances habituelles d'entrevues  et de recherches d’appartements, je m’habitue à mon retour dans les studios de Stainless.

«Retour à Stainless?" me direz-vous. Eh bien oui ! Voyage dans la nuit des temps, où, un « moi » plus jeune a obtenu un emploi à Stainless «Software»  lors de la finalisation de Carma II (je m’étais  moi-même porté volontaire pour le travail de tri sur l'interface utilisateur). Après Carma II, j'ai travaillé sur d'autres projets avec les gars et puis plus tard, quand le studio de l'entreprise situé à  «La Ferme» (NDT : Stainless était effectivement installé dans une ferme) a fermé, un certain nombre d'entre nous est parti en Australie pour les sept années suivantes, travaillant ensemble à BlueTongue Entertainment. Puis l'année dernière, nous avons vu l'industrie du développement sur console imploser en Australie... ce qui m'a contraint à retourner en Angleterre.

Eh bien, assez causé de mon histoire.  Parlons un peu de Carmageddon Reincarnation ...

(1) Réincarnation (NDT : je n’ai pas trouvé d’équivalent pour artist environment, le but de ce membre de l’équipe est  •  La réalisation d'objets 3D (objets du décor, éléments d'architectures, etc..) et leur intégration dans les niveaux •  La réalisation de textures de décors et leur intégration dans les niveaux.•  La mise en place et le réglage des éclairages et effets de rendus liés aux décors.)

Industrial reformation. (Reconstruction Industrielle)

Après  une tâche initiale consistant à rapidement donner vie à une  nouvelle version de l’arène « Sumo »de Carma II, Nobby cherchait quel serait le prochain circuit qu’il me donnerait à retravailler.

Ce fut d'abord l'une des routes côtières. Mais après le travail effectué sur la nouvelle version de sumo, il senti que je pouvais faire plus avec l'un des environnements industriels («Industrielle A" ). Plus précisément, le responsable a aimé la façon dont je retravaillais les caractéristiques extrêmement abstraites et à faible polygones (low poly) de la géométrie d'origine pour leur donner une forme et une fonction qui, même si elle n'est pas ancrée dans la réalité, semblait l’être. Sur la nouvelle version de Sumo , cela a consisté à prêter attention à la nouvelle thématique choisie par Sim (plate-forme pétrolière) et à faire attention à la disposition et à la fonction  des objets inspirés de la réalité.  Il fallait essayer de ramener un semblant de réalisme dans  ce niveau.

Pour l'environnement industriel remanié, je n'ai pas reçu beaucoup de directive autre que «fais la même chose, mais en mieux." Cette approche minimale de directions a beaucoup à voir avec le fait que Nobby et Sim ont été submergés de travail pour préparer la sortie de la version iOS de Carma 1. Ils ont également dit qu'ils pouvaient me faire confiance pour obtenir exactement une réplique de l’ancien circuit. Les imbéciles!

In with the old  (en compagnie de l'ancien).

Quoi qu'il en soit, la première étape a été d’inclure le niveau d'origine dans le nouveau jeu afin de me donner quelque chose à  « littéralement » reconstruire.
http://tof.canardpc.com/preview2/4d90c34b-b8c0-436d-b443-2ec960ec0d04.jpg

L'environnement industriel d'origine est constitué d’un peu moins de neuf mille polygones.

L'image ci-dessus montre l'ancienne géométrie et texture. J'ai jeté la texture de base sur le modèle et parcouru l'ancien niveau pendant quelques minutes. Vient ensuite la tâche de ramener la géométrie à un  niveau qui ne jurera pas avec les standards du siècle actuel.
Alors par où commencer ? Sur la grille de départ, c’est normalement le meilleur endroit. Afin de me lancer,  je joue avec  le ressenti  et  l'aspect du nouveau niveau en me concentrant sur les grands murs en pente.

http://tof.canardpc.com/preview2/3676c028-40ab-4b1c-9946-79314953ae48.jpg
Prêt pour la course?

Nobby tenait à ce que, bien que j'eusse la permission de modifier des éléments, ces derniers  fonctionnent et s’intègrent mieux dans l’environnement. Je m'efforce de garder la saveur et le ressenti  du niveau intact. Après une bonne séance de recherche sur internet  pour trouver des références, j'étais convaincu qu’un design contemporain  « bétonné et incurvé » vendrait à merveille le thème «industriel ».  
Ci-dessous, vous pouvez voir la première esquisse de mes idées pour les murs principaux de la première section. Je voulais apporter plus de formes et de structures au niveau, qui étaient, par nécessité, exclus de l'original. Donc des bouches d’aérations, des conduites, des encadrements de fenêtre, etc.

http://tof.canardpc.com/preview2/a582eb64-7726-4c1d-8a8c-53ac1c07ab9e.jpg

La caractéristique la plus importante de ce niveau est la pente de la paroi. Pour l'intégrer un peu mieux, j'ai essayé de niveler un raccord avec le sol comme si tout cela était conçu pour être lavé à grande eau sur une base régulière quand le niveau global de contamination atteint des niveaux dangereux,  transformant toute la zone en une gigantesque pièce humide. Un heureux effet secondaire de ceci est que la voiture monte sur le mur vraiment facilement, ce qui rend encore plus important le fait que  les caractéristiques verticales du mur ne descendent  pas trop bas. Après tout, personne n'aime se faire accrocher (entrer en collision) sur des petits détails minutieux. Vous ne devriez pas être arrêtés net par un rivet, mais si vous ne voyez pas  une maison entière, alors ....
 Un mouvement particulièrement amusant est le «décrochage» où vous pouvez  monter directement sur le mur, effectuer un virage étroit (NDT frein à main ?) à son sommet puis redescendre le bêton dans un rugissement  et rejoindre la direction exacte que vous veniez de quitter.

Dès le départ, je voulais avoir beaucoup plus de courbes dans la géométrie du niveau, mais j’ai appris que vous pourriez aller trop loin. Non représentées ici, j'ai joué avec des formes alternatives pour les évents muraux de grande taille, en particulier en effilant plus nettement la base mais le résultat était BEAUCOUP TROP SUGGESTIF.

http://tof.canardpc.com/preview2/54a3c9c0-c572-47ba-b8e9-d305b0b478f9.jpg
Un «draw-over » de la grille de départ.

J’ai travaillé sur le bâtiment sur la gauche : j'ai voulu lui donner une fonction plus importante.  Pour qu’il soit mieux identifié comme un bâtiment,  j'ai alors ajouté des éléments : je lui ai rajouté quelques encadrements extérieurs et quelques fenêtres afin de l’amener à  une certaine  dimension.
Le revêtement horizontal de la partie supérieure  a pour but de renforcer l’aspect d’usine ou d’entrepôt. Pour ajouter davantage d’éléments intéressants et encore plus de courbes, j'ai décidé d'ajouter des portiques.  À un certain endroit dans l'image ci-dessus, j'ai placé un logo Magnachem en hauteur sur le mur. Mais cela ressemble plus à une enseigne de supermarché qu’à celui d’une  usine de produits chimiques comme cela devrait être le cas.

http://tof.canardpc.com/preview2/7bc83090-07de-4395-8b9f-094c1a3a9674.jpg
Les gars qui ont construit cet endroit doivent également avoir été retenus pour construire l'Étoile de la Mort. L'absence de garde-fou (rambarde de sécurité) adéquat est assez troublante.

http://tof.canardpc.com/preview2/13a96f76-258d-4d11-92b6-be23dd864116.jpg

Ensuite, je me suis attaqué aux arches. De toute évidence, leur but est de transporter quelque chose par-dessus le pont. Ces dernières ne pouvaient pas être mieux définies en raison des contraintes de résolution de la technologie de l'époque. Je voulais vraiment conserver  la poutre et la structure en béton. C'est une esthétique agréable. J'ai également  défini que je voulais garder le contour de la structure.

http://tof.canardpc.com/preview2/89eb6ced-17e7-4a25-bbee-2c00af37459f.jpg

Nouvelles arches

En réalité, il n'y a aucune raison pour laquelle  il devrait y avoir des «pare-chocs» en bêton alors que la charpente métallique serait plus que suffisante pour supporter l’édifice.  Je pense  qu'elles semblent mieux ainsi. En étendant les canalisations au-delà des limites de la forme originale, nous créons ainsi une zone agréable à parcourir sur les ailes (ou le toit, cela dépend sur quelle partie du véhicule on atterrit). Je n'ai pas encore décidé comment attacher soigneusement les tuyaux aux  murs. Comme vous le remarquerez peut-être, le circuit original avait cinq arches mais le nouveau n’en possède que trois. Il s'agit principalement de réduire l'encombrement visuel quand on regarde au loin dans cette zone. Un bienfait agréable d'avoir éclairci le nombre d'arches est que vous pouvez maintenant faire le tour des bases, dégageant une zone sympa  pour une classique joute de «Fox and Hounds  ». (Ndt : Mode multi-joueur : un joueur est désigné Renard : plus il garde ses distances vis-à-vis des autres voitures, plus il gagne des points !  Celui qui percute le Renard prend sa place.)

À ce stade, vous avez sans doute remarqué la tour de refroidissement à la fin de cette zone ... Cela tient au fait que  l’emplacement  d'origine était un espace assez confus avec un sol  qui formait une  cuvette sans aucune raison. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre comment donner un sens à la géométrie d'origine.  J'aurais pu la modifier, la rendre plate, mais cette idée a été abandonnée très tôt car la pente pour rejoindre l'autre sortie est une caractéristique clé de cette partie de la piste et donc j'ai vraiment voulu maintenir l'immersion.

http://tof.canardpc.com/preview2/59018972-9bc8-463d-9f69-cd6bd66288a1.jpg

Comme cet espace a une forme circulaire et concave, cela m’a inspiré les grandes tours de refroidissement que vous avez tendance à voir dans les centrales électriques. La structure interne des étages  qui a été installée dans une telle tour de refroidissement dans le film « Brazil » avait quelques formes intéressantes dont je me suis senti digne d’y faire référence d'une certaine façon,   notamment avec les étages surélevés. J'ai d'abord esquissé la tour de refroidissement dans l'illustration de concept (ci-dessous) et avec le brouillard chimique qui s'y développe la tour a rapidement pris les caractéristiques évocatrices du processeur atmosphérique du film « Aliens »... Particulièrement avec l'entrée encadrée par les arches des conduites.  

http://tof.canardpc.com/preview2/efeff7cd-1f3c-4a28-8f0e-448a99ea8a63.jpg
«Combien de temps avant qu'il explose?"

Enfin, dans ce premier regard sur le nouvel environnement industriel, nous allons jeter un œil à la zone des Docks.  

http://tof.canardpc.com/preview2/d24167bf-e300-4147-a9c6-d51fb7940e04.jpg

Dans l'ancienne version, les quais étaient une zone relativement ouverte avec quelques conteneurs dispersés autour en tant qu’obstacles. Dans la nouvelle version,  cet espace est devenu beaucoup plus fonctionnellement qu’un port à conteneurs.

http://tof.canardpc.com/preview2/26fbcc6a-34a3-473d-b593-a46960b1b311.jpg

Un croquis rapide des bâtiments du quai.  
J’ai essayé de mélanger les vieilles structures d’entrepôt en brique rouge avec  le thème bétonné et incurvé du reste du niveau.

http://tof.canardpc.com/preview2/11cb704e-f480-4718-b51b-8adb710bbad6.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/1a61f741-7975-40c8-9928-8b79880c07e7.jpg

Lors de la construction de cette zone j'étais convaincu qu'il allait être trop petit pour accueillir un porte-conteneurs typique. Ces choses-là sont énormes, non? Quoi qu'il en soit j'ai présenté le navire avec mes conteneurs qui sont déjà surdimensionnés pour paraître bien intégré à la scène, et vous savez quoi ? C'est un ajustement parfait! (Maintenant, Nobby veut faire la course sur le pont...)

Actuellement, les conteneurs sont en géométrie statique. Mais dans la version finale, ils vont être des accessoires de sorte qu'il devrait être possible de renverser une pile sur vos adversaires ...

Quoi qu'il en soit c'est à peu près tout pour le moment. (La suite ne devrait pas tarder à arriver)

n°9183778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 22:44:05  answer

Flag

n°9184201
-id-
Je suis aux cabinets
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 09:48:16  profilanswer

Je suis pas fan de ces niveaux industriels comme il y en a beaucoup dans le 1, ça m'avait bien gonflé, seul le fait de pouvoir écraser des scientifiques en blouse blanche rendait ces niveaux sympas :D

ça et les mines, qu'est-ce que c'était chiant...

j'espère qu'ils vont plus focaliser sur des grands environnements ouverts aux ambiances très variées comme dans le 2 :)

n°9184237
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 09:58:21  profilanswer

Le niveau dont il est question là, était juste énorme! :love: de mémoire en course aux contrôle, il fallait partir en arrière pour gagner un peu de temps
(en multi bien fûr :o )

n°9184571
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 11:44:07  profilanswer

excellent l'article.

---------------
c'est nous lesamericains
n°9415739
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 23:45:30  profilanswer

BON?

ils font quoi les gars là? Ils sont partis avec notre fric aux Bahamas?

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°9415780
RoY_

Transactions (1)
Posté le 16-02-2013 à 00:23:26  profilanswer

cooki1977n a écrit :

BON?

ils font quoi les gars là? Ils sont partis avec notre fric aux Bahamas?

On s'est bien fait niquer.  [:prodigy]

Message édité par RoY_ le 16-02-2013 à 00:23:54
n°9415923
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 09:24:53  profilanswer

Merde, j'ai vu le topic apparaitre dans les drap, je m'attendais à de bonnes nouvelles.

n°9416272
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-02-2013 à 13:21:23  profilanswer

Bah comme tous les projets Kickstarter ils ont d'abord annoncé une version "light" qui sortirait le plus tôt possible, puis finalement ils laissent tomber pour se concentrer sur le jeu final qui demande plus de temps que prévu. Un peu limite [:prodigy] mais pas très étonnant.

RdV fin 2013 pour des news quoi.

n°9419239
-id-
Je suis aux cabinets
Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 11:24:36  profilanswer

Et Carmageddon 2, quand est-ce qu'il sort sur Gog qu'on puisse au moins patienter... :cry:

n°9419508
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-02-2013 à 13:16:16  profilanswer

C'est pas pour demain je pense.

- Le travail sur la version Gog de Carma 1 a commencé avant la campagne Kickstarter pour Reincarnation. Depuis ils se sont concentrés sur les versions smartphone/tablette (de Carma 1 toujours), en parallèle du développement de Reincarnation (qui, on l'espère, les occupe à plein temps maintenant).

- Même en version Gog Carma 1 a toujours besoin de pas mal de bidouille pour fonctionner à des résolutions/framerates acceptables. Carma 2 est nettement plus complexe côté graphisme et physique tout en reposant sur la même base de vieux Glide. Donc y'a du boulot...

A mon avis ils vont sortir Reincarnation (PC) Q4 2013 ou Q1 2014, voir un peu si les ventes sont à la hauteur et si ça vaut le coup de poursuivre avec du portage et du DLC, et peut-être enfin se décider à travailler sur Carma 2 dans Gog \o/

TL;DR Vu la sortie encore fraîche de Carma 1 et leur cadence de travail, faut pas être pressé quoi :o

n°9419520
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 13:22:30  profilanswer

Y a quoi de spécial à faire pour Carma 2 version GoG ? Chez moi il tourne presque sans soucis sous Vista avec l'émulateur Glide (y a juste un problème avec le curseur de souris dans le menu, mais pour le reste ça marche bien).

Message édité par antp le 18-02-2013 à 13:23:27

---------------
n°9419595
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-02-2013 à 13:53:11  profilanswer

Peut-être que l'aspect technique pose moins de problème que ce que j'imagine. :jap:
Reste le facteur "petit studio qui fait les choses sans se presser".  
Carma 2 n'est pas vraiment très haut sur la wishlist Gog non plus (pas plus que Carma 1), donc les gars de Gog ne sont sans doute pas plus pressés que Stainless de se lancer dans Carma 2.

n°9506303
Shao_Khan

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 00:10:33  profilanswer

J'imagine que Carma 1 sur PC doit être dans la catégorie des abandonware et dispo limite gratuit nan? :o

n°9506327
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 00:28:08  profilanswer

non : http://www.gog.com/gamecard/carmageddon_max_pack
Par contre il était fourni gratos à ceux qui ont acheté le nouveau en précommande lors du kickstarter.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 24-03-2013 à 00:29:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Retour windows Dead space 2Carmageddon sous Windows 7
[VDS] Volant Retour de force XBOX 360 Logitech Drive FX ( 33 )[PC] Retour Windows Battlefield BC2
[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ?
Assassin's creed en mode fenestré apres un retour windows[Vds/Ech] Jeux xbox 360 blister retour solde
Problème pc : retour bureau pendant les jeux[assassin'screed 1] Retour windows :(
Plus de sujets relatifs à : Carmageddon Reincarnation / Max Damage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)