| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 15:42:50 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, j'avais pas de PC à l'époque du 1, alors c'est le 2 c'est ma madeleine de Proust à moi ! Sauf que je m'appelle pas Proust et que j'avais une 3dfx à la place d'une madeleine |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Jamais joué au deux --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tonrac Transactions (0) | Rhô si ! elles sont géniales les musiques !!! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le 2, malgré son design pauvre en polygones, on a *jamais* fait mieux niveau utilisation de la physique et dommages des véhicules. |
10-david FouyouyouTransactions (1) | je ne peut que plussoyer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Sous XP avec l'émulateur 3Dfx t'avais déjà les résolutions HD
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lesamericains so unfairTransactions (0) | Darpoil.
--------------- c'est nous lesamericains |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 00:33:42 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est assez chiant en effet (probablement un des niveaux les plus difficiles) mais avec certains bonus dispo autour y avait moyen d'y arriver. Souvent les piétons de la tour finissait par se tuer en tombant de la tour, effrayés par mes passages proches --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | encore 2x4 :
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | ok, merci pour ta réponse |
tonrac Transactions (0) | Competition -Paypal- and Carma Ios Gratuit pour certains followers sur tweeter
Message édité par tonrac le 27-10-2012 à 10:12:53 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | premier quart de 2013 il me semble, mais y a pas encore de date précise --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonrac Transactions (0) | Il est toujours prévu pour février 2013 ... mais je vois mal comment il pourrait arriver à tenir les délais |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (0) | Méga drapal
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
tonrac Transactions (0) | Rhô la jouabilité n'est pas merdique ... c'est juste que la physique appliquée aux véhicules les rend difficilement contrôlables. C'est d'ailleurs l'un des points sur lesquels le jeu se démarque des autres jeux typé arcade, où dans ces derniers tu arrives du petit doigt à faire un 180 degrés à 300 kilomètres heures sans problèmes. Dans Carma, sur ce point là, c'est assez réalistes (c'est d'ailleurs le seul point réaliste heureusement) si tu fais la même chose tu part en tête à queue ... et tu te demandes si tu vas finir en un seul morceau! Mais c'est justement aussi pour cela que l'on aime (et certain n'aime pas) le jeu. Maintenant, je me demande aussi, comment le jeu est jouable sur tablette ou téléphone ou en plus d'une conduite ardue à gérer, les contrôles doivent être largement moins précis que sur PC. Message édité par tonrac le 27-10-2012 à 11:18:01 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Jouabilité merdique ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RoY_ Transactions (1) | Y'A UN TROU FREINE FREINE FREINE FREINE FREINE FREINE FREINE OH SHIT OH SHIT OH SHIT~
|
10-david FouyouyouTransactions (1) | un petit bémol cependant dans le 2, le camion benne ne passe pas partout, alors qu'irl, si. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | J'ai rejoué au 1 downloadé via Gog, reçu suite au préachat du nouveau qui marche bien sous Vista du coup, puis au 2 (qui marche pas trop mal sous Vista aussi avec émulateur Glide), j'aime quand même bien mieux le 2 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
qidemoule Transactions (1) | moi c'est dans le 2 le niveau du porte avion qui ne me réussissait pas trop...
|
tonrac Transactions (0) | Traduction de l’article posté le 7 septembre : http://www.carmageddon.com/blog/wo [...] ry-re-born
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2012 à 22:44:05 ![]() Flag |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | Je suis pas fan de ces niveaux industriels comme il y en a beaucoup dans le 1, ça m'avait bien gonflé, seul le fait de pouvoir écraser des scientifiques en blouse blanche rendait ces niveaux sympas |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Le niveau dont il est question là, était juste énorme! |
lesamericains so unfairTransactions (0) | excellent l'article. --------------- c'est nous lesamericains |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | BON?
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 16-02-2013 à 00:23:54 |
Gunman24 Transactions (0) | Merde, j'ai vu le topic apparaitre dans les drap, je m'attendais à de bonnes nouvelles. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bah comme tous les projets Kickstarter ils ont d'abord annoncé une version "light" qui sortirait le plus tôt possible, puis finalement ils laissent tomber pour se concentrer sur le jeu final qui demande plus de temps que prévu. Un peu limite |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | Et Carmageddon 2, quand est-ce qu'il sort sur Gog qu'on puisse au moins patienter... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas pour demain je pense.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Y a quoi de spécial à faire pour Carma 2 version GoG ? Chez moi il tourne presque sans soucis sous Vista avec l'émulateur Glide (y a juste un problème avec le curseur de souris dans le menu, mais pour le reste ça marche bien). Message édité par antp le 18-02-2013 à 13:23:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Peut-être que l'aspect technique pose moins de problème que ce que j'imagine. |
Shao_Khan Transactions (0) | J'imagine que Carma 1 sur PC doit être dans la catégorie des abandonware et dispo limite gratuit nan? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | non : http://www.gog.com/gamecard/carmageddon_max_pack Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-03-2013 à 00:29:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |