| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
tonrac Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tonrac le 04-06-2012 à 22:12:57 |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 20:42:01 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
10-david FouyouyouTransactions (1) | début prometteur |
RoY_ Transactions (1) | Le design de la voiture..... Message édité par RoY_ le 04-06-2012 à 21:35:21 |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | moi j'aime assez le design de la nouvelle voiture |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est vrai que dans le 2 de pouvoir détruire les vitrines des bâtiments c'était déjà chouette, mais si en plus on peut faire pareil avec les murs etc. ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ngkreator Transactions (0) | Ils ont gardé le même esprit exactement |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ils insistent bien en disant que c'est du provisoire : les graphismes c'est des bouts des précédents encore, y a pas de textures etc.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonrac Transactions (0) | Les environnements ne seront pas massivement destructibles comme dans un split/second, qui je le rappelle se déroule dans des circuits bien fermés comme ils se doit. Quand à Flatout (génial au demeurant) mise à part péter quelques barrières je ne me rappelle pas avoir vu d'environnements massivement destructibles. Les développeurs ont spécifiés qu'ils y auraient beaucoup d'objets et de vitrines à détruire cependant ils ne pourront pas intégrer des environnements massivement destructibles car cela demanderait trop d'énergie en temps et en main d’œuvre.
Message édité par tonrac le 05-06-2012 à 18:40:07 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 20:36:50 ![]() ![]() |
tonrac Transactions (0) | Il reste 12 heures et le stretch goal est à 580K$ sur 600 K$
Message édité par tonrac le 06-06-2012 à 16:19:29 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | lu dans les commentaires utilisateurs sur le site du projet :
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | tant qu'à faire il faut tout mettre : chiens, landaus, fauteuils roulants, vélos, motos... la vieille avec son déambulateur dans Carmageddon 1 c'était excellent |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 606k$ --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | $625,143 Message édité par antp le 07-06-2012 à 10:05:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
asgardcfr Transactions (0) | 15$ un ptit carmageddon c'est bon ça =) |
tonrac Transactions (0) | We did it! Congratulation everybody! Oh wait. Where am i? It's not the kickstarter page here !?! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Chiotte, PC en rade + obligations familiales et professionnelles = loupé le Kickstarter. |
tonrac Transactions (0) | @la_taupe: tout n'est pas perdu, les dev vont mettre en place un système de paiement via paypal sur leur site, ils n'ont par contre pas précisé s'il serait possible d'avoir les même récompenses qeu sur kickstarter, mais le jeu sera sans doute préachetable via ce biais. |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | je parie qu'ils auront besoin d'une rallonge au cours du développement et qu'ils feront un nouvel appel à financement avec encore plus de goodies à la clé |
tonrac Transactions (0) | @id j'espère pas :ça serait clairement un manque de respect vis à vis de ceux qui ont investi massivement dans le projet, pour la version spéciale avec du contenu exclusif, elle existe déjà c'est la version à 50$ environ 40€
Message cité 2 fois Message édité par tonrac le 13-06-2012 à 19:25:51 |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
|
tonrac Transactions (0) | C'est pas ça qui m'a perturbé Message cité 1 fois Message édité par tonrac le 14-06-2012 à 08:39:22 |
10-david FouyouyouTransactions (1) | on pourra toujours l'acheter pour 15$ sur paypal?
|
tonrac Transactions (0) | Le problème c'est que Carma2 arrête pas de planter chez moi ... pour l'achat via paypal ils n'ont pas encore communiqué la dessus. |
10-david FouyouyouTransactions (1) | t'as pas le patch xp/w7? |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
tonrac Transactions (0) | impossible de faire cela à l'époque puisque les droits de la franchise ne leur appartiennent que depuis 2010. La version gog apportera tout de même le splat pack. Quand à la version mobile, je pense me laisser tenter. |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Pas beaucoup de nouvelles dis donc Message édité par LuCiFeR-III le 13-10-2012 à 22:01:21 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Apparemment ils se sont concentrés sur Carma 1 pour iOS et la ressortie de Carma 1 & 2 dans Gog, mais c'est vrai que ça manque de news.
|
qidemoule Transactions (1) | VIVE CARMAGGEDON !!!! Message édité par qidemoule le 15-10-2012 à 02:44:59 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Le patch en question ne faisait que remettre le jeu dans sa version d'origine --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Carmaggedon 1 en multijoueur local... en cours aux contrôles, quel jeu de malade!! sachant que tu pouvais les prendre dans n'importe quel ordre.... ha je me souviens des départs en marche arrière, et des finish sur le fil, jamais retrouvé ça avec un jeu de bagnoles! |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
tonrac Transactions (0) | Un Petit point actu sur Carmageddon
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oui, ils ont racheté tous les droits des 2 Carma avec le projet de les ressortir, donc si Carma 1 se vend bien sur Gog, le 2 devrait suivre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
tonrac Transactions (0) | La version android arrivera plus tard ... mais quand? là est la question
Message édité par tonrac le 17-10-2012 à 19:45:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |