| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
tonrac Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tonrac le 19-03-2015 à 16:47:23 |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 14:50:42 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Re Lacks, t'as bien créé un profil avec Crossfire désactivé ? Un test sans o/c CPU s'impose aussi. |
tonrac Transactions (0) | Crossfire
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 17:37:55 ![]() Vais essayer, merci tout le monde Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 17:38:38 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | Yeah, j'avais diminué tous les graphismes en low... sauf que j'étais en 1080p. Je suis passé en 720p et ça passe sans problème avec cette bonne vieille ATI5770. En attendant que je me décide à faire une upgrade, ça fera l'affaire --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
tonrac Transactions (0) | Good news Mist Message édité par tonrac le 23-03-2015 à 21:51:09 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si ils voulaient faire du styilisé "à la TF2" c'était bien raté quand même... |
tonrac Transactions (0) | Ouai ... cela dit, il y a comme un petit côté steampunk qui me plaît bien ... est ce pour cela qu'ils n'avaient pas gardé le nom de Carmageddon, à moins qu'ils souhaitaient se débarrasser de l'image sulfureuse rattachée au jeu, va savoir ...
Message édité par tonrac le 21-03-2015 à 13:16:24 |
cartemere Transactions (0) | Je viens d'y rejouer.
|
tonrac Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 15:03:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 15:52:55 ![]() Dans le dernier cpc ils conseillent d'éviter ce "jeu" étant donné qu'il semble bien mal en point et qu'il sort bientôt ça serait/sera un futur raté |
tonrac Transactions (0) | En l'état, il s'agit d'une bêta qui a plusieurs problèmes ... à voir si le studio arrive à corriger le titre ... mais ceux qui n'ont pas de gros problèmes avec le jeu s'éclatent généralement sur le titre Maintenant, pour avoir lu l'intervention de guy moquette dans le forum canardpc, il se la joue: j ai vieilli, je suis plus mature ... donc Carmageddon, ce jeu prépubère ne corresponds plus a mes attentes ... il dit également que c'est tout pareil que les anciens carmageddon ... alors que les devs ont renouvelés la formule en introduisant différents types d évènements ... bref j achèterai canardpc pour lire ce qu'il écrit dans sa rubrique à venir... attention, je ne dis pas que le jeu est parfait loin de là ... il souffre de bugs/plantages et est très gourmand dans sa version actuelle bêta ... de même les graphismes (hors modélisations des véhicules) ne sont pas au top mais, il faut garder à l'esprit que c'est un jeu indé développé avec peu de moyen. Bref, tu as raison d'être prudent (le jeu souffre de pas mal de problèmes techniques et est donc à réserver avant tout au fans dans l'état) d'attendre la sortie du titre et de suivre les forums pour voir un avis global des joueurs et te faire ta propre opinion ... mais gaffe aux avis des "testeurs" ... Message édité par tonrac le 17-04-2015 à 19:07:53 |
thepunisher39 Transactions (0) |
|
tonrac Transactions (0) | Bon voilà, j'ai acheté Canardpc pour lire un article vide et sans consistance de deux pages (en fait une demi page, car l'équivalent d'une page est rempli par des screenshots et l'autre demi-page raconte la vie de son auteur) où le type se plaint d'avoir vieilli et de dire que ses goûts ont changé (tant mieux pour sa vie, c'est toujours bien d'évoluer, mais du coup où est l'objectivité dans son article) ... Conséquence, sans surprise, il casse le jeu en soulignant à peine les nouveaux mécanismes induits par les différents mode de jeu qui sont inédits pour un carmageddon. Pour lui, cela ne différencie pas assez CR de ses ancêtres. Il détruit l'IA (sans donné un seul exemple) alors que cette dernière est plus que correcte (certes, elle a un peu de mal à débusquer des checkpoints qui ont été placés dans des endroits improbables (toit d'immeuble ...) dans le mode checkpoint stampede ... mais cela ne l'empêche pas de nous foutre une branlée si on n'est pas un minimum vigilant) ... quand je dis plus que correcte, c'est parce qu'elle s'adapte au type d'évènement : en mode death race, l'ia fait la course ... en mode checkpoint stampede : elle chasse les checkpoints et en mode car crusher : elle cherche bien à nous éclater la tronche. en plus, elle n'hésite plus a usiter des power-ups rendant certains évènements particulièrement tendus (car crusher) ...
Message cité 2 fois Message édité par tonrac le 22-03-2015 à 10:01:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 22:13:46 ![]() Bordel la communauté est vachement tolérante envers les devs, valser avec une chiée de patches windows, des maj à installer à 62.975%, d'autres à virer, des pilotes à désactiver, des préiphériques à switcher... au secours |
tonrac Transactions (0) | Doit-on comprendre que CR plante toujours sur ta machine?
Message cité 1 fois Message édité par tonrac le 21-03-2015 à 22:42:56 |
cartemere Transactions (0) |
Avec la dernière version, rien à redire c'est rockstable : ça fait 5h que je joue non stop, zero plantage PS : je ne comprends pas pourquoi certains bloquent sur l'aspect "beta". Message édité par cartemere le 21-03-2015 à 23:01:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 23:40:54 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Houlà. Je croyais que t'exagérais, CPC c'est le mag des beaux esprits... Mais en fait non, il a besoin de vacances le gars |
Gunman24 Transactions (0) |
Le mec teste une version Beta ? Pour ma part, même avec mon frame rate asthmatique et les défauts de la beta, j'ai joué une 15aine d'heure et je compte pas arrêter, donc je dirais que le jeu fait son job. Vivement la release et son mod multijoueur. On se fera des bon frontaux sous powerup. Mon Steam : breakfeust Message édité par Gunman24 le 22-03-2015 à 01:00:24 |
cartemere Transactions (0) | Bon, petit feedback rapide de cette "nouvelle" beta (j'étais toujours sur celle de décembre) :
J'avoue qu'à chaque course, je prends mon pied, en retrouvant l'esprit second degré décalé et sans limite des précédents épisodes. Il n'y a que le manque d'impression de vitesse qui est en retrait : on a une dynamique un peu plus réaliste et moins arcade. Bref, je prends mon pied sur un jeu qui correspond à ce que j'en attends, qui ne m'a pas couté cher, et qui est déjà rentabilisé (vu les heures et le fun passés dessus) Message édité par cartemere le 22-03-2015 à 01:03:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ça n'a jamais planté chez moi, j'ai juste installé et lancé le jeu en quelques clics dans Steam, rien eu d'autre à faire Message édité par antp le 22-03-2015 à 02:20:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonrac Transactions (0) | @laTaupe et Gunman24: Non, il ne teste pas vraiment le jeu, la rubrique "en chantier" sert à donner une première impression à chaud ... mais même si c'est le cas, sur 1/2 page utile, je n'ai trouvé aucun argumentaire valable (aucun exemple n'est donné pour étayer ses propos ). Si je résume son impression: il s'est ennuyé, il n'y a pas de nouveauté et l'ia est pourri ... mais bon comme il fallait bien qu'il arrive à écrire une page il a brodé autour ... un aperçu de ce qu'il pense du jeu : http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost8717001
Message cité 1 fois Message édité par tonrac le 22-03-2015 à 10:25:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonrac Transactions (0) | oui, surtout qu'on en est à la version 347 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Bah le jeu tourne déjà bien en 720p, même si j'ai dû diminuer les détails --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (0) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
tonrac Transactions (0) | Il y a des chances ... mais je doute que cela soit dans l'immédiat ... la promo était là pour promouvoir la sortie de la bêta et attirer certains indécis (sans changer le discours: attention accès anticipé = bugs ... tout ça tout ça, donc on vous offre tout les anciens Carma ...) |
Gunman24 Transactions (0) | Pour ma part que je sois en 720p ou 1080p , le jeu tourne pareil. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 11:19:36 ![]() Tonrac : pas besoin d'écrire beaucoup quand une beta s'annonce mal et que la nostalgie rend quelques uns bien trop tolérants vis-à-vis de ce jeu (dont j'étais fan). Mais on va attendre la sortie de ce Carma et on verra si tu avais raison |
didizebest Transactions (5) | J'avais peur au début aussi, et je doutais d'avoir un jour un jeu fun et jouable, mais franchement depuis la sortie de la Bêta, j'y ai passé 20h et je m'y suis franchement amusé, donc pour moi vu le prix du jeu, il est déjà rentabilisé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 12:03:59 ![]() Ah mais je ne dis pas qu'on ne peut pas s'amuser |
tonrac Transactions (0) | "Tonrac : pas besoin d'écrire beaucoup quand une beta s'annonce mal et que la nostalgie rend quelques uns bien trop tolérants vis-à-vis de ce jeu (dont j'étais fan).
Message édité par tonrac le 24-03-2015 à 12:46:04 |
Gunman24 Transactions (0) | J'ai des bugs de sons depuis 2j. |
tonrac Transactions (0) | ça m'arrive parfois également ...
Message édité par tonrac le 24-03-2015 à 13:00:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2015 à 22:57:48 ![]() On a compris tonrac que tu aimais beaucoup beaucoup beaucoup le jeu mais c'est le ton de CPC qui est comme ça, on verra le test |
Gunman24 Transactions (0) | 24.99€ c'est trop élevé pour ce jeu.
|
tonrac Transactions (0) | @grammaton: Oui, c'est ça, fout toi de ma gueule ... Le ton de CPC, je le connais merci, j'étais lecteur en 2003. Depuis, il y a eu plusieurs changement de rédacteurs ... On verra leS testS (CPC ne détient pas la vérité absolue) ... Comme dis plus haut, vu l'aspect technique, le jeu se fera probablement descendre (surtout si bugs/plantages/lenteur de chargement et problèmes de perfs perdurent ...)
Message édité par tonrac le 24-03-2015 à 00:33:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cartemere Transactions (0) | Bon, je suis arrivé à la fin du mode carrière, avec une bonne partie des missions (58%).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ce qui m'inquiète c'est le multi avec les power-ups, ça risque d'être assez déséquilibré, j'aimerais bien un mode course sans power ups --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |