Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Carmageddon Reincarnation / Max Damage

n°11388478
tonrac

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 14:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha ! ha ! ha ! Certes certes ... c'est dommage, vu ta conf il devrait tourner sans problème ... 5 mois sans mise à jour de pilote ... c'est un peu la loose quand même :sweat:

Message édité par tonrac le 19-03-2015 à 16:47:23
mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 14:50:42  profilanswer

n°11388900
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 16:58:10  profilanswer

Re Lacks, t'as bien créé un profil avec Crossfire désactivé ? Un test sans o/c CPU s'impose aussi.

n°11389026
tonrac

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 17:37:04  profilanswer

Crossfire

There are issues with Crossfire support that we are aware of and aiming to iron out soon

La 7990 étant double gpu, ça pourrait venir de là en effet, bien vu

n°11389031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 17:37:55  answer

Vais essayer, merci tout le monde
Je touche pas à mon OC pour Carmag, j'ai aucun souci sur des jeux connus pour être sensible à un OC pas stable

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 17:38:38
n°11389601
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 20:45:55  profilanswer

Yeah, j'avais diminué tous les graphismes en low... sauf que j'étais en 1080p. Je suis passé en 720p et ça passe sans problème avec cette bonne vieille ATI5770. En attendant que je me décide à faire une upgrade, ça fera l'affaire :)

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°11391976
tonrac

Transactions (0)
Posté le 20-03-2015 à 18:00:51  profilanswer

Good news Mist;) tu pars de loin , vu que même ton cpu ne respecte pas le minimum recommandé (core i3 3.1ghz)

Quoi de neuf: Apparemment, ils vont montrer dans le prochain stream (la semaine prochaine) sur twitch, une version plus récente du jeu avec correctifs et optimisations inclus ... on verra au moins dans quel sens cela avance ...  

Pour meubler:
Historique des Carmageddons (dont projets annulés) : http://www.carmageddon.com/forum/topic/27749
(2003) (Visual Science) Carmageddon 4 (PC, Xbox, PS2) quelques captures et concept art : http://www.carmageddon.com/forum/topic/27749?page=1
(2007) (Eidos/Pseudo Interactive) Crude Awakening (Xbox360, PS3) : http://www.unseen64.net/2009/12/17 [...] cancelled/
Je trouve les concept art de ce dernier jeu sympathique ...

Message édité par tonrac le 23-03-2015 à 21:51:09
n°11392262
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-03-2015 à 20:28:41  profilanswer

Si ils voulaient faire du styilisé "à la TF2" c'était bien raté quand même...

n°11393046
tonrac

Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 12:37:07  profilanswer

Ouai ... cela dit, il y a comme un petit côté steampunk qui me plaît bien ... est ce pour cela qu'ils n'avaient pas gardé le nom de Carmageddon, à moins qu'ils souhaitaient se débarrasser de l'image sulfureuse rattachée au jeu, va savoir ...
j'aime bien le clin d'oeil à la série via l'affiche "Vote Max"

@Re Lacks: Amd a sorti un nouveau pilote : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -beta.html

Pour ceux qui étaient (comme moi) passé à côté des réponses de Nobby le 04/02 et 17/02 concernant la bêta:

Wed, 04/02/2015 - 18:57

Okay – nob’s big list o’ replies…

@everyone. The music. The original game featured the tracks by Fear Factory and electronic tracks by Lee Groves. When we first announced C:R, I was approached by a lot of musicians keen to get their music in the game. Among them were two huge fans of Carmageddon, Morgue (Morgan Hulston) and a two man outfit called Maximum Sexy Pigeon (Yok and Ad, from Sydney Aus). Right from the off, these guys – when their music was combined – sounded like a great contemporary update to that original soundtrack sound.

We chose that Morgue track for the video because it’s got a sorta “fucked-up funny” vibe to it that fits the action on-screen.

But forget video background music… What you need to do is hear it in the game. It works. So, haters are gonna hate some styles of music, but I have wide and varied tastes and this stuff does it for me (as an aside, Shane professed to hate “Dubstep”, but he also loves the sound of Morgue’s tracks as a fitting accompaniment to the game). Bottom line – we all think it works great. If you don’t like the music, then stick your own tracks in instead.

@Sourceseeker: We always try to balance realism with silliness/humour/fun. So, the sound effects, gore effects and reactions are all made deliberately over-the-top. We aren’t a slaughter simulator. If you want that, try other products. We’re all about having massive LOLs at the chaos you can create. (See Trent’s reply too – we’ve added all the detail that we can to the game, and have to stop somewhere!)

Your question about falling blood/parts adding to the blood splats on the car. Well, we have to stop somewhere with the decals, and in the case of cars the ped needs to splat onto the bodywork for it to get smeared with a blood decal. And even then, it’s not precise.

Regarding updates, we’re going to restart Twitch from the second week of February and it’ll include interviews with team members as well as showcasing the game during Beta.

@RiOrus: I’m sorry you’re disappointed, because we all genuinely feel that the game has come on hugely since Pre-Alpha. What I fully admit it hasn’t done is become a Triple-A title. There was never going to be the time or budget for that to happen. The peds are final. Their lighting is a bit broken at the moment and there are bugs with their bits and blood splats disappearing (all of which will be fixed), but there’s no plans (i.e. no time) to develop them anymore.

@Bloodstability: “Stainless - Not a AAA game developer.” Quite. I can’t disagree with your blunt summary of our current portfolio. Give us the budget and we could be – but that will come with the success of C:R and subsequent titles.

@Psyrgery: The video build is a week or so behind the current one. But it’s Beta, stuff is still bugged and being fixed. For instance, the lighting of peds isn’t right at the moment. Nor is scene shadows, they’re all over the bloody place! And as for blood splats, there’s a z-sorting problem that means there are thousands of them, but as the camera moves they disappear. All will be fixed.

@Mad Max RW: Reports of our death have been greatly exaggerated… :)

@ MemoryKill: There’s never been any plan for Big Dump in the game, Don is the largest (Siamese Dream is the widest!). We’re confident that it’ll get added by the community before we get a chance to add it into a later vehicle pack…

Some vehicle tech – six wheel and tracked vehicles – is still being worked on. Ditto car-splitting (what looks like car-splitting in the video is just extreme damage). They’re all on Patrick to code. He’s been quite busy…

Beta will last… sorry, I can’t tell you that at the moment, as discussions on not only the completion date but also the release date strategy are still going on here.

@KevinKC (and other in-car camera fans): Sorry guys. The in-car view is set up in replay for Dramatic Effect. I’m pretty sure (fingers crossed) that the lua imps will enable you to set up your own view (eventually). But the Beta only has 3rd person and bumper cam during play.

And your later question about the cow disappearing… It could be a combination of fast-moving action and frame-rate. The cow got totally gibbed by the car and it’s parts flew off VERY fast! (But we also have various bugs being worked on where bits and blood splats don’t show up, in game and in Action Replay.)

@DV-13: The track on the video is called “Colossus”.

@starbuck: The minimum specs for the game haven’t moved. And the game runs great on a minimum spec PC so long as you treat it as a minimum spec PC and set the options accordingly. The game suffers visually but still plays well.

@the pig: The peds don’t explode at the slightest touch, although there’s still work going on to make sure they’re the right balance of solid/explody. It’s not just about tech either, it’s about the right comedy effect. I can completely sympathise however with someone feeling disappointed that the peds are a feature of the game that look some way off being state-of-the-art. Because it’s an area where the game not being a triple-A budget title is evident.

I don’t agree with your views on the physics though. They’re better than C1 or C2.

@FatCat: Max or Anna? Of course! I choose ANNA every time. :) (There’s a bug in at the moment where you get the Eagle no matter who you choose. No-one noticed!)

@TwIsTeDMiNd: PUps explode, but I’ve asked if we can revisit the effect as it’s a bit… SuperHappySparklesWorld. Yes, peds should be blackened. Grass may or may not appear more than now, it’s in a “would be nice” list of detail stuff. “Emptiness” is a balance of overall ped counts on a map and where they all spawn; spread too thin and everywhere looks too sparce; too many peds and the level will take a month to load and then your PC will explode. Devil’s Canyon isn’t in Beta. ETA of tracked vehicles is still unknown, but they’re coming…

@KakkaHousu: The Autoscum gang was only ever represented by an icon – it wasn’t intended to show the entire gang. The previously unseen member driving Razor is called Nora Virus. :)

@Epitaph: Glad you mentioned FatCat’s question about the Pratcam, because I missed it. I am sad to announce that the Pratcam is out. There’s several reasons for this. 1. It didn’t fit into the HUD well. 2. It was something some of us wanted, others didn’t. And because it was another task in a bulging task list, it got shunted further and further down the list till it fell off. 3. There was a disconnect between a video Pratcam and a model inside the car. It didn’t work well. There’s more reasons, but these are the headlines.

@Peti_Somorja: Love the Alfa SZ – I put it in the Splat Pack because I think it’s one of the best looking cars evah. And Tez was clearly inspired too, looking at the front of the Tez Eagle for KS Backers…

@Fuel: “Also was that a reference to Flynns' Arcade from Tron that I noticed in there as "Glynn's Arcade"?” I have no idea, but I suspect it’s more likely one of the artists sneaking in their name again…

@YautjaLord: Yes, there’s a music folder that you’ll be able to replace/add MP3 tracks to.

@Veritas: No, the Public Beta isn’t free!! (But, you’ll still get the other 3 Carma games free with it, while C:R’s in Beta!)

@Fuel: The KS Tez Eagle won’t be in the Beta, it’ll be available when the full game launches.

@Doktor Man: Our marketing will ramp up with Beta to full release. But we’re a small studio with a small budget. And we don’t get to call the tune on the game being a main highlight on the Store – we work with Valve to get promos like that arranged. They’re looking after us though, we have had daily deals and promo features on the Store.

@Everyone asking about Wrecked meaning “end of event” in Hard mode… Nope, we’re not doing it. The consensus here is that it’s just too annoying, and would change the balance of the game too much. If you’re wasted (and don’t repair, but wait to get respawned) then you lose all your collected PUps. If you’re wasted and repair, you keep the PUps but it costs a fortune!

@Simbel: There’s never been a plan for co-op Career. I don’t think it would work particularly well anyway, TBH, as the games aren’t team oriented.

So, that’s yer lot for the moment. Holler if I left out an answer to your burning question!

#114 Submitted: Tue, 17/02/2015 - 12:20

Hey there all!

Well, so far it seems that things are going generally well and a large proportion of players are getting to play the Beta – but of course with a world of different PC configs out there there’s always going to be a significant number of problems encountered. The “data mismatch” problem does appear to be widespread and a total PITA for MP, and we’re looking into this one as extra-urgent to fix.

So, please keep your feedback coming in via the support ticket system – we have a dedicated team of QA and support bods working on that here, answering tickets and passing bugs on to Prod and Tools ‘n’ Tech. Hopefully we can get many of them sorted ASAP. This will mean the game will be patched/updated again sometime soon (so don’t get too attached to that Career progression, it’s possible it may be lost in the update).

As well as the bugs, we’re also listening to feedback to inform gameplay issues and comments that are coming in too.

So, to answer some of your comments/questions directly (although I won’t deal too much with technical issues in this reply – as these should be handled through our support system):

@matt (#16): the obtrusive position of Wrecked messages at 720p – it’s a good point, we’ll look into that. How did you find it when scaled to higher res? BTW (he said, immediately drifting into “support” area advice!), there’s anecdotal evidence that windowed mode is inferior to full-screen, and may have a detrimental effect on load times. But this is still being assessed here (and could also tie in with certain background programmes such as Fraps running).

@YautjaLord (#53): No Upgrade Tokens on Hard? Well, they’re the only way to Upgrade, so hopefully they do turn up! Basically as soon as your car has upgrade slots unlocked, tokens will appear in-game to be collected. Let me know if they did – if not I’ll bug it.

@Rippthrough (#66 & 70 & 73 & 101): People cheating in MP? How so? If there’s genuine exploits, let us know (I’m sure there always will be). We’ve had some experience with the QA guys farming laps on Death Race by hanging around with PUps waiting to kill drivers with laps to steal – but that’s part of the new gameplay, you have to fight back!

“It needs some push to talk settings or something for MP communication” You can mute them by clicking on the speaker icon in the lobby (I didn’t even know this till Shane told me just now!). Basically it’s currently not implemented that well!

“it's not much fun staring at your car for 10 minutes after a game you've just won whilst it lets everyone else finish, at least let us spectate.” I completely agree. Hopefully spectatoring will be possible.

“Nail a mirror above your monitor.” LOL!

@King_Lucifer (#74): The camera wasn’t changed between Pre-Alpha and Beta. You can alter the camera from the Pause menu, to get it more to your taste.

@Epitaph (#84): Glad you’re enjoying the game – thanks for all the feedback/bug reports/comments.
I’d like the barrels to sound more “explodey” too!
I’ve also commented to Dev about the laggy menus.
“I was in the war!” is in there (I re-recorded it specially for this game!), but a lot of ped sounds are playing very quietly at the moment.
Appearing/disappearing PUps is known and bugged.

@Ka-Boom (#92): “stampede is fantastic” heh glad you’re enjoying it too.

@YautjaLord (#113): I’m not sure I’ve completely understood your question, but if I did then yes – as long as you have cars in your garage with empty Upgrade slots that can be filled (bearing in mind you’re only allowed to fill 12/15 slots in each car), then Upgrade Tokens will spawn in the levels – even once the Career game is “finished” – until all your cars’ Upgrade slots are filled.

To finish the game 100% you have to complete every event plus every Classic Carma event all three ways too. I haven’t done it yet (I’ve finished the game up to completing every event once, including Chapter 16, three times so far) – I’m waiting until final release before I settle down to a total completionist run-through.

I must add as a postscript how much we all appreciate the participation of the whole Carma community in the Public Beta (and apologise for the pain it's caused some of you) - because it really is massively helpful for us and will help immeasurably towards making the game as good as it can be.

Message édité par tonrac le 21-03-2015 à 13:16:24
n°11393301
cartemere

Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 14:56:59  profilanswer

Je viens d'y rejouer.
On sent que le jeu devient plus "mature" visuellement, il y a beaucoup plus de petits trucs (étincelles, plus de pièces sur les véhicules, etc.)

Malheureusement, chez moi la dernière beta plante systématiquement après la première mission :(
je vois l'évolution de mon budget sur la course, l'état des carcasses des concurrents, puis... popup d'erreur :/
et sans sauvegarder, donc je reprends à chaque fois la première course :(

Il y a un truc à faire :??:

n°11393318
tonrac

Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 15:03:59  profilanswer

Tu es à jour niveau driver et windows update ... essai les derniers 347.88

mood
Publicité
Posté le 21-03-2015 à 15:03:59  profilanswer

n°11393417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 15:52:55  answer

Dans le dernier cpc ils conseillent d'éviter ce "jeu" étant donné qu'il semble bien mal en point et qu'il sort bientôt ça serait/sera un futur raté :o.
Je vais suivre leurs conseils et être sage :-D.

n°11393474
tonrac

Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 16:15:03  profilanswer

En l'état, il s'agit d'une bêta qui a plusieurs problèmes ... à voir si le studio arrive à corriger le titre ... mais ceux qui n'ont pas de gros problèmes avec le jeu s'éclatent généralement sur le titre  Maintenant, pour avoir lu l'intervention de guy moquette dans le forum canardpc, il se la joue: j ai vieilli, je suis plus mature ... donc Carmageddon, ce jeu prépubère ne corresponds plus a mes attentes ... il dit également que c'est tout pareil que les anciens carmageddon ... alors que les devs ont renouvelés la formule en introduisant différents types d évènements ... bref j achèterai canardpc pour lire ce qu'il écrit dans sa rubrique à venir... attention, je ne dis pas que le jeu est parfait loin de là ... il souffre de bugs/plantages et est très gourmand dans sa version actuelle bêta ... de même les graphismes (hors modélisations des véhicules) ne sont pas au top mais, il faut garder à l'esprit que c'est un jeu indé développé avec peu de moyen. Bref, tu as raison d'être prudent (le jeu souffre de pas mal de problèmes techniques et est donc à réserver avant tout au fans dans l'état)  d'attendre la sortie du titre et de suivre les forums pour voir un avis global des joueurs et te faire ta propre opinion ... mais gaffe aux avis des "testeurs" ...

Message édité par tonrac le 17-04-2015 à 19:07:53
n°11393638
thepunishe​r39

Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 18:25:20  profilanswer

cartemere a écrit :

Je viens d'y rejouer.
On sent que le jeu devient plus "mature" visuellement, il y a beaucoup plus de petits trucs (étincelles, plus de pièces sur les véhicules, etc.)

Malheureusement, chez moi la dernière beta plante systématiquement après la première mission :(
je vois l'évolution de mon budget sur la course, l'état des carcasses des concurrents, puis... popup d'erreur :/
et sans sauvegarder, donc je reprends à chaque fois la première course :(

Il y a un truc à faire :??:

Si tu as une nvidia, il faut désactiver la carte son HDMI dans le panneau de controle nvidia

n°11393970
tonrac

Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 21:57:21  profilanswer

Bon voilà, j'ai acheté Canardpc pour lire un article vide et sans consistance de deux pages (en fait une demi page, car l'équivalent d'une page est rempli par des screenshots et l'autre  demi-page  raconte la vie de son auteur) où le type se plaint d'avoir vieilli et de dire que ses goûts ont changé (tant mieux pour sa vie, c'est toujours bien d'évoluer, mais du coup où est l'objectivité dans son article) ... Conséquence, sans surprise, il casse le jeu en soulignant à peine les nouveaux mécanismes induits par les différents mode de jeu qui sont inédits pour un carmageddon. Pour lui, cela ne différencie pas assez CR de ses ancêtres. Il détruit l'IA  (sans donné un seul exemple) alors que cette dernière est plus que correcte (certes, elle a un peu de mal à débusquer des checkpoints qui ont été placés dans des endroits improbables (toit d'immeuble ...) dans le mode checkpoint stampede ... mais cela ne l'empêche pas de nous foutre une branlée si on n'est pas un minimum vigilant) ... quand je dis plus que correcte, c'est parce qu'elle s'adapte au type d'évènement : en mode death race, l'ia fait la course ... en mode checkpoint stampede : elle chasse les checkpoints et en mode car crusher : elle cherche bien à nous éclater la tronche. en plus, elle n'hésite plus a usiter des power-ups rendant certains évènements particulièrement tendus (car crusher) ...
Pour ce qui est des graphismes ... il ne cherche pas à se poser la question de savoir s'il joue à un jeu indé ... avec quel budget a t'il été réalisé? et à quel prix est vendu celui-ci ?
A cause des problèmes techniques que la bêta possède (rare plantage aléatoire, performance)  j'aurais tendance à dire au non-fan qu'il est préférable d'attendre la version finale ... mais de là à dire que c'est un jeu de merde qu'il faut fuir ...  
Surtout qu'avec une configuration solide, le jeu tourne plutôt bien et le fun est bien présent.

Bref, j'ai vraiment peur pour le test de CR, si c'est le même zigoto qui s'y colle ...  
Allez, je vous met la conclusion de son article "Réfrènez donc votre pulsion nostalgique en attendant de savoir si la version finale permet de faire un peu plus que rouler sur quelques piétons au milieu de concurrents lobotomisés dans une ambiance pouet-pouet-intestins-caca-lol" Fuyez

Et vous, mis de côté l'optimisation, que pensez-vous de ce Carma?

Message cité 2 fois
Message édité par tonrac le 22-03-2015 à 10:01:18
n°11393981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 22:13:46  answer

Bordel la communauté est vachement tolérante envers les devs, valser avec une chiée de patches windows, des maj à installer à 62.975%, d'autres à virer, des pilotes à désactiver, des préiphériques à switcher... au secours

n°11393992
tonrac

Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 22:26:12  profilanswer

Doit-on comprendre que CR plante toujours sur ta machine?
Mettre à jour windows et ses drivers ... c'est le béaba de la sécurité et des joueurs sous windows ... maintenant, si la communauté est tolérante (tout le monde ne l'est pas), c'est parce qu'elle a bien conscience d'avoir à faire à une bêta. On essaie de s'entraider et de régler les problèmes. Cela dit, je peux comprendre l’exaspération de ceux qui sont dans une voie sans issue ... Je pense que la communauté sera moins tendre si les problèmes persistent sur la version finale.

Message cité 1 fois
Message édité par tonrac le 21-03-2015 à 22:42:56
n°11394024
cartemere

Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 22:58:52  profilanswer

tonrac a écrit :

Tu es à jour niveau driver et windows update ... essai les derniers 347.88

merci pour le tip... mes drivers dataient de novembre 2014  [:tinostar]

Avec la dernière version, rien à redire c'est rockstable : ça fait 5h que je joue non stop, zero plantage :jap:

PS : je ne comprends pas pourquoi certains bloquent sur l'aspect "beta".
Ubisoft ne sort jamais de jeu fini, ça ne les empêche pas d'en vendre par palette...  j'ai plus de mal avec un jeu Ubi 4 mois après sa sortie officielle, qu'avec CR des mois avant sa sortie officielle...

Message édité par cartemere le 21-03-2015 à 23:01:02
n°11394076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2015 à 23:40:54  answer

tonrac a écrit :

Doit-on comprendre que CR plante toujours sur ta machine?
Mettre à jour windows et ses drivers ... c'est le béaba de la sécurité et des joueurs sous windows ... maintenant, si la communauté est tolérante (tout le monde ne l'est pas), c'est parce qu'elle a bien conscience d'avoir à faire à une bêta. On essaie de s'entraider et de régler les problèmes. Cela dit, je peux comprendre l’exaspération de ceux qui sont dans une voie sans issue ... Je pense que la communauté sera moins tendre si les problèmes persistent sur la version finale.

Non, pour être honnête j'avais désinstallé le jeu en attendant la release... vais le réinstaller durant la nuit

n°11394115
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-03-2015 à 00:24:19  profilanswer

tonrac a écrit :

dans une ambiance pouet-pouet-intestins-caca-lol" Fuyez

Houlà. Je croyais que t'exagérais, CPC c'est le mag des beaux esprits... Mais en fait non, il a besoin de vacances le gars [:pingouino]

n°11394153
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 00:57:02  profilanswer

tonrac a écrit :

Bon voilà, j'ai acheté Canardpc pour lire un article vide et sans consistance de deux pages (en fait une demi page, car l'équivalent d'une page est rempli par des screenshots et l'une des demi-pages restante il racontede sa vie) où le type se plaint d'avoir vieilli et de dire que ses goûts ont changé (tant mieux pour sa vie, c'est toujours bien d'évoluer, mais du coup où est l'objectivité dans son article) ... Conséquence, sans surprise, il casse le jeu en soulignant à peine les nouveaux mécanismes induits par les différents mode de jeu qui sont inédits pour un carmageddon. Pour lui, cela ne différencie pas assez CR de ses ancêtres. Il détruit l'IA  (sans donné un seul exemple) alors que cette dernière est plus que correcte (certes, elle a un peu de mal à débusquer des checkpoints qui ont été placés dans des endroits improbables (toit d'immeuble ...) dans le mode checkpoint stampede ... mais cela ne l'empêche pas de nous foutre une branlée si on n'est pas un minimum vigilant) ... quand je dis plus que correcte, c'est parce qu'elle s'adapte au type d'évènement : en mode death race, l'ia fait la course ... en mode checkpoint stampede : elle chasse les checkpoints et en mode car crusher : elle cherche bien à nous éclater la tronche. en plus, elle n'hésite plus a usiter des power-ups rendant certains évènements particulièrement tendus (car crusher) ...
Pour ce qui est des graphismes ... il ne cherche pas à se poser la question de s'avoir s'il joue à un jeu indé ... avec quel budget a t'il été réalisé? et à quel prix est vendu celui-ci ?
A cause des problèmes techniques que la bêta possède (plantage aléatoire, performance)  j'aurais tendance à dire au non-fan qu'il est préférable d'attendre la version finale ... mais de là à dire que c'est un jeu de merde qu'il faut fuir ...
Surtout qu'avec une configuration solide, le jeu tourne plutôt bien et le fun est bien présent.

Bref, j'ai vraiment peur pour le test de CR, si c'est le même zigoto qui s'y colle ...
Allez, je vous met la conclusion de son article "Réfrènez donc votre pulsion nostalgique en attendant de savoir si la version finale permet de faire un peu plus que rouler sur quelques piétons au milieu de concurrents lobotomisés dans une ambiance pouet-pouet-intestins-caca-lol" Fuyez

Et vous, mis de côté l'optimisation, que pensez-vous de ce Carma?

Le mec teste une version Beta ?  [:luxy:1]

Pour ma part, même avec mon frame rate asthmatique et les défauts de la beta, j'ai joué une 15aine d'heure et je compte pas arrêter, donc je dirais que le jeu fait son job. Vivement la release et son mod multijoueur. On se fera des bon frontaux sous powerup.

Mon Steam : breakfeust

Message édité par Gunman24 le 22-03-2015 à 01:00:24
n°11394155
cartemere

Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 01:02:28  profilanswer

Bon, petit feedback rapide de cette "nouvelle" beta (j'étais toujours sur celle de décembre) :
- l'aspect graphique est peaufiné, c'est globalement plus propre. L'effet "cell shading" des bonus rend bien
- l'impression de vitesse est toujours en retrait par rapport aux épisodes précédents, mais les améliorations du véhicule permettent d'y remédier (puissance voiture)
- le mode carrière décuple l'intérêt. On cherche à faire des beaux scores et débloquer les étapes suivantes
- les nouveaux modes rajoutent beaucoup de fun... voir 6 gus survolter traverser une ville à toute allure pour être le premier à shooter un pieton qui n'a rien demandé, ça ne se raconte pas : ça se vit :D
- l'IA s'est bien améliorée, les adversaires gèrent mieux les points en altitude (toits), même si ce n'est toujours pas parfait.

@tonrac.
Globalement, je trouve que c'est un super jeu.
Certes il y a quelques bugs (quelques textures qui partent en sucette de loin chez moi) et le travail n'est pas fini, mais c'est déjà très bien.
Niveau graphique, c'est largement assez beau en l'état. La physique est bluffante, tout comme les dégats sur les véhicules
Je trouve aussi que ça manque d'optimisation pour le moment. Vu comment ça tourne sur ma conf avec la 580GTX et ses 3Go de RAM qui sont charette, j'ose pas imaginer le résultat sur une console "next-gen" :/

J'avoue qu'à chaque course, je prends mon pied, en retrouvant l'esprit second degré décalé et sans limite des précédents épisodes. Il n'y a que le manque d'impression de vitesse qui est en retrait : on a une dynamique un peu plus réaliste et moins arcade.

Bref, je prends mon pied sur un jeu qui correspond à ce que j'en attends, qui ne m'a pas couté cher, et qui est déjà rentabilisé (vu les heures et le fun passés dessus)
Du tout bon :jap:

Message édité par cartemere le 22-03-2015 à 01:03:42
n°11394181
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 02:18:30  profilanswer

Ça n'a jamais planté chez moi, j'ai juste installé et lancé le jeu en quelques clics dans Steam, rien eu d'autre à faire :o
Par contre peut-être que je gagnerais en perf en mettant à jour les drivers ? C'est ceux qui étaient installés d'origine dans le PC par MSI [:tinostar] Quand ça marche, j'ai tendance à pas trop toucher :D (Win 8.1, qui lui est à jour par contre)

Message édité par antp le 22-03-2015 à 02:20:31

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°11394299
tonrac

Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 09:57:40  profilanswer

@laTaupe et Gunman24: Non, il ne teste pas vraiment le jeu, la rubrique "en chantier" sert à donner une première impression à chaud ... mais même si c'est le cas, sur 1/2 page utile, je n'ai trouvé aucun argumentaire valable (aucun exemple n'est donné pour étayer ses propos ). Si je résume son impression: il s'est ennuyé, il n'y a pas de nouveauté et l'ia est pourri ... mais bon comme il fallait bien qu'il arrive à écrire une page il a brodé autour ... un aperçu de ce qu'il pense du jeu : http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost8717001
D'ici fin avril, il pourra réfléchir à son argumentaire pour coller un 3 ou 4 au jeu (parce que lui, c'est ennuyé, HEIN, les 83% d'éval positives sur steam par 1400 personnes, on leur chie dessus...)  
Ce n'est pas tant le fait qu'il n'ai pas aimé le jeu qui me gêne ... car chacun est libre de ses opinions heureusement.  
Ce qui me gêne, c'est :  
- quand l'état, il n'y a aucun argumentaire valable derrière sa première impression
- avec son statut de testeur pro, il est pour une partie de son lectorat, un guide, un berger chargé de les protéger

@Gunmann et Cartemère: Merci de vos retours, je me sens moins seul ;)

@antp: cela devrait les améliorer ... car depuis ton achat, nvidia a notamment travaillé pour améliorer le traitement des instructions DX11 http://www.maximumpc.com/nvidia_ta [...] river_2014
Cela dit vu ta carte ne t'attend pas à des miracles non plus ... pour un joueur, il est vital de mettre à jour régulièrement ces pilotes (d'ailleurs, si tu ne notes pas d'amélioration sur carma, tu devrais en noter sur pas mal d'autres titres normalement)
http://www.nvidia.fr/download/driv [...] x/83151/fr

Pour changer de sujet, un topic sur les retours des utilisateurs concernant les performances, avec l'intervention d'un des devs  
http://www.carmageddon.com/forum/topic/27907?page=11

De ce que j'ai pu voir, ceux qui ont le plus de mal à faire tourner le jeu sont sur des architectures AMD ... ou utilisent des Gpus d'une autre époque ... il n'en demeure que le jeu est très gourmand dans sa version bêta ...
Mais n'hésitez pas à y aller pour avoir une idée de comment le jeu pourrait tourner sur votre machine et avec quel réglages

intervention d'un dev de stainless:
"Submitted: Thu, 19/02/2015 - 00:50

Hello,
dev from the beautiful Isle of Wight here*.
I'm one of the graphics programmer directly involved on the development of the engine** in Stainless, so if you have question you can ask.
If people keeps the discussion polite I'll keep posting*** some tips / internal or explain why some stuff are strange / horrible or "Why the computer start eating my laundry after running C:R?"
I'm on the graphic side, so if you ask me about physics/multiplayer probably I have to ask around. Geese.. I don't even know all the game mode that we have.

First thing to say is THANKS A LOT, this thread is pure gold for me. So having performance data from all this variety of hardware is AWESOME (ask why game company prefer to develop on console).

As some of you said we are using UMBRA for culling (the same as Destiny). Is awesome and uber-fast BUT the umbra culling is not currently "enabled" on the cubemap. So using reflection on anything but low will perform the culling is a very old style mode and I can assure is very slow.. no really there is no cleaver solution there, just brute force (7ms to check the visibility of the scene). Low reflection quality is a static cubemap (non HDR).. a bit sad but fast.
Yes, we are using multiple core to do "stuff".. but the engine is quite old and we still have to parallelize some other "stuff". But we are a small team so things evolve quite slowly. Running stuff in parallel can create bad crash (hard to debug, hard to find) if not done correctly.
Also most of the physics run in parallel, but apart from some case (like pinball mode where everything in the map is active or huge crash) is not a bottleneck. Moving 1000 pedestrian is quite demanding and the absence of peds and AI is the cause of the higher framerate in multiplayer.

Peds, Physics and AI become a problem with low spec CPU. We are not doing any ninja GPU trick on the game side (maybe later? who know?).

As you can see the game run A LOT faster on card with a lot of VRAM... yep, the virtual texturing is quite demanding and the *driver* have to transfer a lot of data.
If you have 1GiB I suggest to set the visual quality to low, it will reduce the size of the texture and the bandwidth consumed by DirectX. Cars texture are not streamed, cause the position of the car is quite unpredictable, we had no gain in streaming the car textures. Sorry Espyo but is really hard to support a Card with only 512MiB when only one texture for the car is almost 50MiB.

Shadows is another demanding part of the game... not because are very beautiful or complex but cause we are rendering a lot of them. Sorry again, this part has not properly optimized yet. Was better than before but still require some work. At some point during the development we were rendering a shadow-maps for every lamp on the level.. LOL :-V

I'm surprised by someone saying that removing SSAO increase the performance. That take less than one ms on my GTX760 and even less to apply it.

Someone was complaining that there wasn't any gain from the beta. Yes, we optimized the game but we also added new content, so yes, in some cases you can had even a degradation of the performance.

Anyway, at the moment the game is actually stalled by a lot of "interaction" between the CPU and the GPU, so yes, we are not using all your expensive hardware at 100%, we hope to fix this bug soon. But as you may notice a lot of game company have nVidia or AMD support to develop the game (they have the vendor symbol at the on the opening) and they know exactly what the driver and windows is doing, in some case they release a custom driver with the "upgrade" for the game with 10~20% of performance gain.
We are not Ubisoft or EA, so we don't have the power to change the driver. Hopefully if the game become very popular (finger cross) some engineer at nVidia that like kill peds will release a patch for us.
Sorry if it take so long, but developing a game without Unreal 4 is a complex task (is complex even with UE4 but at least the graphics is already done).

PS: With the latest patch I remove a bug that making the game stutter on the first lap, is noticeable?

* citation needed. No really I'm from Stainless. You can find my name in the credits. Oh.. yes, I could have watched the credits and create an account with that name. anyway.. if you don't believe me I don't mind.
** in my defence I'm here only since one year. :-/
***if they don't fire me cause this post.

Graphics developer at Stainless Games"

Message cité 1 fois
Message édité par tonrac le 22-03-2015 à 10:25:33
n°11394368
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 10:52:59  profilanswer

tonrac a écrit :

@antp: cela devrait les améliorer ... car depuis ton achat, nvidia a notamment travaillé pour améliorer le traitement des instructions DX11 http://www.maximumpc.com/nvidia_ta [...] river_2014

Je testerai, j'ai la version 327, là ils parlent de la 337, donc en effet ça commence à dater ;)

---------------
n°11394399
tonrac

Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 11:04:51  profilanswer

oui, surtout qu'on en est à la version 347 ;) mais ne fonde pas trop d'espoir sur la mise à jour, non plus ...

n°11394433
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 11:24:06  profilanswer

Bah le jeu tourne déjà bien en 720p, même si j'ai dû diminuer les détails

---------------
n°11394686
Dadounou
La Fouine Informatique
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 13:38:52  profilanswer

:hello: pensez-vous que la promo sur Steam reviendra? Car j'ai loupé la précedente :sweat:

---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°11394713
tonrac

Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 13:47:10  profilanswer

Il y a des chances ... mais je doute que cela soit dans l'immédiat ... la promo était là pour promouvoir la sortie de la bêta et attirer certains indécis (sans changer le discours: attention accès anticipé = bugs ... tout ça tout ça, donc on vous offre tout les anciens Carma ...)

n°11394718
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 13:50:11  profilanswer

Pour ma part que je sois en 720p ou 1080p , le jeu tourne pareil.

n°11396311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:19:36  answer

Tonrac : pas besoin d'écrire beaucoup quand une beta s'annonce mal et que la nostalgie rend quelques uns bien trop tolérants vis-à-vis de ce jeu (dont j'étais fan).

Mais on va attendre la sortie de ce Carma et on verra si tu avais raison :). En l'état,selon moi, c'est prendre des risques inconsidérés d'investir un centime dans ce carma ;).

n°11396511
didizebest

Transactions (5)
Posté le 23-03-2015 à 11:57:09  profilanswer

J'avais peur au début aussi, et je doutais d'avoir un jour un jeu fun et jouable, mais franchement depuis la sortie de la Bêta, j'y ai passé 20h et je m'y suis franchement amusé, donc pour moi vu le prix du jeu, il est déjà rentabilisé :D

n°11396531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 12:03:59  answer

Ah mais je ne dis pas qu'on ne peut pas s'amuser :). C'est juste que, pour ma part, j'ai des exigences quand j'investis dans un jeu, du coup là ça serait prendre trop de risques pour moi vu l'état du jeu actuel :/.

n°11396713
tonrac

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 13:17:44  profilanswer

"Tonrac : pas besoin d'écrire beaucoup quand une beta s'annonce mal et que la nostalgie rend quelques uns bien trop tolérants vis-à-vis de ce jeu (dont j'étais fan).

Mais on va attendre la sortie de ce Carma et on verra si tu avais raison :). En l'état,selon moi, c'est prendre des risques inconsidérés d'investir un centime dans ce carma ;)."

Pas entièrement d'accord, mais tu t'en doutes. Un avis, cela s' argumente et ce n'est pas le cas de son article, je rappelle que c'est un peu son job tout de même ... quand tu écris dans un journal lu par des dizaines de milliers de personnes, tu n'as pas le même impact et tu as un devoir de responsabilité  ... pour le reste on verra s'il argumente un peu plus dans son test.  

S'il avait mis un "attendez" en conclusion de son article en le justifiant par les problèmes techniques qui, eux, existent, je n'aurais pas réagis de la sorte ... mais un "à fuir" ... Quand à l'effet nostalgie, dans ce cas, il faut que cpc arrête de coller des 9/10 à de simple remake HD (homeworld ) ...  
La bêta s'annonce bien en terme de gameplay et de fonctionnalités ... je suis désolé, mais une majorité d'utilisateur qui arrive à faire tourner le titre s'éclate dessus (et il ne s'agit pas forcément de vieux cons comme moi qui ont connu Carma1).

Par contre, il y a beaucoup de point noir sur le plan technique (problèmes de perfs /et crash) ... Je suis tolérant sur la partie technique certes ... car il s'agit d'une bêta, et c'est pour cela que je dis qu'en l'état elle est a réserver essentiellement aux fans possédant une grosse conf ...

Je ne cherche pas à avoir raison, je veux juste pondérer certains avis par des faits:
Les graphisme sont "moches": - Les graphismes sont corrects (modélisation des véhicules et des dégâts, effet d'ombre, de réflexion sur les carrosseries et j'en passe) mais effectivement loin des critères actuels (certaines textures baveuses, végétations inexistantes ...) :  gardons à l'esprit que c'est un jeu indé développé avec un faible budget et non un titre AAA (sinon vous pouvez jeter minecraft et hotline miami ...) de plus, le but de stainless est de proposer une direction artistique située entre réalisme et bande dessinée pour dénaturer un peu la violence qui s'affiche à l'écran (il s'agit de donner du fun, pas de faire une simulation de boucherie)

Les véhicules sont "incontrôlables": -La physique et comportement des véhicules est parfaite pour un Carmageddon ( modifier cela donnerait un autre jeu qu'un Carmageddon ...)  le contrôle des véhicules a toujours demandé un temps d'adaptation (énorme inertie des véhicules ). Mais une fois passé le cap laborieux de l'apprentissage, que c'est bon de reprendre le contrôle de sa caisse après un long dérapage au frein à main ou, d'éviter de justesse un mur parce qu'on a été un peu trop optimiste en prenant ce virage à 175Km/h  

La voiture est "molle" : - Généralement les gens qui disent cela n'ont pas "amélioré" leurs caisses et/ou sont au début du jeu (il est normal qu'en début de carrière, les véhicules ne soient pas des monstres de performances sinon où serait les sensations procurées par l'amélioration du véhicule)

"Le jeu ne se lance pas sur mon Win7 64bit, putain Stainless bougez-vous le cul ": - Pour Le crash au lancement du jeu, il y a un patch microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2670838 qui corrige cela (il faut au préalable avoir un système à jour) ... mais certains utilisateurs se refusent à mettre à jour windows voire même parfois leurs pilotes graphiques ... quand à vista, il n'a jamais été officiellement supporté  

Bien entendu, le jeu n'est pas irréprochable: en mode normal, je trouve qu'il manque un peu de challenge, il faudra que je le ré-essaie en Hard
- Manque de peaufinage sur le placement des piétons sur certaines maps pouvant donner une sensation de vide (Les maps sont énormes et parfois les piétons sont regroupés dans certaines zones donnant l'impression que c'est le désert ailleurs)
- Temps de chargement particulièrement long (peut être amélioré en désactivant la vsync http://www.carmageddon.com/forum/topic/28198?page=1 )
- Problème de performances sur pas mal de configuration
- Crash aléatoire après avoir terminé une course (après l'écran d'affichage des dégâts des adversaires)
- Le jeu peut être très rapidement terminé si le joueur rush les évènements (et à l'opposé, à une durée de vie quasi illimitée pour peu que le joueur adhère au concept: Carmageddon étant un "scoring game" ... puis il y a toujours cette ptite tentation de reviens-y pour se défouler un ptit peu)
- pas de profil sli (Ok, là on parle d'un problème qui concerne peu d'utilisateur ...)
Liste des problèmes connues sur la bêta : https://carmageddon.zendesk.com/hc/ [...] own-issues

Dans l'état, il peut être sage d'attendre la sortie .... car effectivement des problèmes techniques demeurent et si ces derniers ne sont pas corrigés, il y aura effectivement à redire sur le jeu.
Mais concernant le gameplay proprement dit: sans être parfait le jeu est très bon, l'ia fait son job (elle sait bien vous faire la misère quand il le faut, notamment dans les courses de type "car crusher" ), les niveaux ont bien été repensés (certains sont méconnaissables), les différents modes de jeu introduit dans le mode carrière apportent un peu de fraîcheur et de diversité bienvenue dans un Carmageddon.
Avec 36h passées sur l'alpha et la bêta, j'ai également déjà rentabilisé mon investissement.

Je suis comme vous, je flippe un peu quand à la date de sortie, car soit ils ont vraiment une version beaucoup plus optimisée et déboguée et ça pourrait le faire ...
soit la finale comporte les mêmes bugs et soucis de performances que la bêta, et alors, comme le dirait Denis Brogniart: "La sanction sera irrévocable" car c'est cette version qui sera jugée sur pièce.

Message édité par tonrac le 24-03-2015 à 12:46:04
n°11398369
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 22:04:17  profilanswer

J'ai des bugs de sons depuis 2j.

n°11398428
tonrac

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 22:32:13  profilanswer

ça m'arrive parfois également ...
cela fait partie des problèmes connus

Message édité par tonrac le 24-03-2015 à 13:00:05
n°11398492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 22:57:48  answer

On a compris tonrac que tu aimais beaucoup beaucoup beaucoup le jeu mais c'est le ton de CPC qui est comme ça, on verra le test :jap:.

n°11398549
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 23:21:39  profilanswer

24.99€ c'est trop élevé pour ce jeu.

15€ serait plus approprié. Je dis ça pour eux, s'ils veulent en vendre.

n°11398552
tonrac

Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 23:25:56  profilanswer

@grammaton: Oui, c'est ça, fout toi de ma gueule ... Le ton de CPC, je le connais merci, j'étais lecteur en 2003. Depuis, il y a eu plusieurs changement de rédacteurs ... On verra leS testS (CPC ne détient pas la vérité absolue) ... Comme dis plus haut, vu l'aspect technique, le jeu se fera probablement descendre (surtout si bugs/plantages/lenteur de chargement et problèmes de perfs perdurent ...)

@gunman: ils réviseront sûrement leur politique tarifaire: 25 euros, si le jeu est expurgé de ces bugs , je ne trouve pas cela forcément excessif (surtout que valve prélève 30% sur ce prix au passage ...), mais je peux comprendre que ceux qui ne connaissent pas la franchise (et ils sont nombreux) ne soient pas prêts à mettre ce prix.

Message édité par tonrac le 24-03-2015 à 00:33:38
n°11398765
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 24-03-2015 à 08:15:56  profilanswer

Gunman24 a écrit :

24.99€ c'est trop élevé pour ce jeu.

15€ serait plus approprié. Je dis ça pour eux, s'ils veulent en vendre.

c'est cher pour une beta, ça l'était encore plus pour un EA. Mais pour un jeu complet s'il est pas buggé à la sortie c'est très honnête [:cosmoschtroumpf]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11398778
cartemere

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 08:23:57  profilanswer

Bon, je suis arrivé à la fin du mode carrière, avec une bonne partie des missions (58%).

Un truc chiant (mais que l'on retrouvait aussi sur les autres carma), c'est la police qui ne cherche qu'à nous poursuivre. En mode carnage (où il faut abattre le maximum d'adversaires), on se retrouve avec un handicap supplémentaire, et ça gave...

Mais sinon, au moins aussi fun que les anciens. Les niveaux sont bien plus travaillés et variés. Sur une même map, on peut avoir des paysages et architectures très différents.
La physique est juste parfaite pour ce genre de jeu arcade. Les véhicules sont facile à prendre en main, mais ont chacun leurs avantages et leurs défauts... et justement je trouve ça plus équilibré et "fin" que sur les précédents opus où il suffisait de prendre le bulldozer pour tout rafler.
Les PowerUps sont vraiment rigolo : piétons gonflés à l'hélium, démembrement, etc. Il manque je trouve un "piétons en granite" histoire de complexifier le jeu :D
Les nouveaux modes d'arcade rajoutent de la fraicheur.

J'ai du passer une bonne dizaine d'heures sur cette dernière Beta, et pour moi le jeu est rentabilisé. Ils ont vraiment fait du bon boulot :jap:
J'ai quelques instabilités, un plantage toutes les 5 ou 6 courses en moyenne, mais ça n'arrive jamais en cours de jeu (uniquement pendant le chargement d'un niveau), donc sans conséquences.

n°11398781
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 24-03-2015 à 08:25:28  profilanswer

ce qui m'inquiète c'est le multi avec les power-ups, ça risque d'être assez déséquilibré, j'aimerais bien un mode course sans power ups :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Retour windows Dead space 2Carmageddon sous Windows 7
[VDS] Volant Retour de force XBOX 360 Logitech Drive FX ( 33 )[PC] Retour Windows Battlefield BC2
[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ?
Assassin's creed en mode fenestré apres un retour windows[Vds/Ech] Jeux xbox 360 blister retour solde
Problème pc : retour bureau pendant les jeux[assassin'screed 1] Retour windows :(
Plus de sujets relatifs à : Carmageddon Reincarnation / Max Damage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)