Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Carmageddon Reincarnation / Max Damage

n°11398781
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 24-03-2015 à 08:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce qui m'inquiète c'est le multi avec les power-ups, ça risque d'être assez déséquilibré, j'aimerais bien un mode course sans power ups :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 08:25:28  profilanswer

n°11399060
tonrac

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 10:14:58  profilanswer

@Cartemère: Moi, j'ai arrêté de jouer (niveau 8) pour me préserver quelques surprises pour la finale et d'après ton retour, je n'ai donc pas encore goûté à tout les modes de jeu ... miam

@TheCreator : Effectivement, si certains abusent des powerups (genre ils t'attendent à la ligne d'arrivée avec un opponent repulsificator) ça risque de casser l'ambiance

n°11399696
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 13:14:33  profilanswer

Piétons en granite, excellente idée [:zirk]
Si les piétons explosifs faisaient des dégâts (autres qu'à eux-mêmes), ça serait génial aussi. Le combo piétons explosifs+suicidaires prendrait une toute autre ampleur...

n°11399714
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 13:25:12  profilanswer

la_taupe a écrit :

Le combo piétons explosifs+suicidaires prendrait une toute autre ampleur...

Ouais ça ferait un peu comme quand tu te choppes le mode pinball juste au moment où tu cognes un mur dans une zone de dimensions réduites... "eh merde" :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°11400780
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 18:27:22  profilanswer

Pinball avec des piétons en granite... le ped repulsificator permettrait de repousser sa propre voiture pour une maigre chance de survie [:nico54]

n°11401264
tonrac

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 21:51:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

ce qui m'inquiète c'est le multi avec les power-ups, ça risque d'être assez déséquilibré, j'aimerais bien un mode course sans power ups :love:

Celui qui créé la partie multijoueur peut customiser une multitude d'options (options avancées) :  
D'abord, il peut créer une succession d'évènements sur la partie qu'il héberge (ex: 1 checkpoint stampede puis 1 death race puis 1 car crusher et enfin conclusion sur 1 checkpoint stampede)
Il y a quatre types d'évènement multijoueur (checkpoint stampede - deathrace - car crusher - fox n hound)
Il peut notamment soit laisser le choix du véhicule soit imposer l'eagle à tout le monde (permet d'égaliser les chances)
Il peut désactiver les powerups ou/et les achats via le PIS (ainsi une deathrace se gagnera au pilotage)
Indiquer le nombre de tour de course ou le nombre de checkpoints ou le nombre d'aversaires à abattre  
Modifier le temps de la partie
Choisir si les concurrents démarrent tous sur la ligne de départ ou sont positionnés aléatoirement sur la map

Message édité par tonrac le 25-03-2015 à 20:09:29
n°11401625
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 25-03-2015 à 07:51:56  profilanswer

:jap:

c'est bien ça [:canaille]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11436970
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-04-2015 à 20:07:24  profilanswer

Je viens de lire le CPC... en fait le preview est pas mal, mais le mec s'énerve tout seul sur la fin [:nikaia]

Carma Reinc: "Humour potache prout pipi" et "ambiance pouet-pouet instestins caca lol" = 'Fuyez' by Guy Moquette
Un autre jeu testé sur la page d'après: "Voici venir les barbes à caca" signé Louis-Ferdinand Sébum

Ben ouais quoi, y'a le bon humour potache... et y'a le mauvais humour potache [:xqwzts:1]

n°11436983
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 20:10:03  profilanswer

J'ai fait quelques courses en mode carrière ces derniers jours, les autres modes de jeu (premier à 10 checkpoints, premier à 10 piétons ciblés) sont sympa.
Parmi les nouveaux powerups, je trouve que celui qui permet de balancer des enclumes est très chouette et très efficace quand on vise bien :D
Je joue avec Tashita comme voiture, avec un peu d'habitude le maniement est chouette, ça rappelle les anciens Carmageddon.
Par contre je suis "bloqué" avec cette voiture du coup : quand on en upgrade une, les upgrades ne compte que pour celle-là on dirait...

Message édité par antp le 07-04-2015 à 20:11:07

---------------
n°11437172
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-04-2015 à 21:37:19  profilanswer

Pour choper des "clés à molette" c'est pas compliqué. Plus t'en dépenses et plus t'en trouves [:tinostar]
De toute façon quelle que soit la voiture je sens aucune différence entre 0 et 12 upgrades... Même si ça fait plaisir d'acheter des nouvelles pièces, c'est du pur placebo apparemment.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 21:37:19  profilanswer

n°11437182
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 21:40:37  profilanswer

Ah j'osais pas les utiliser sur les autres voitures, mais si on en trouve chaque fois qu'on en emploie une en effet je pourrais le faire.
J'ai quand même l'impression que ça aide un peu, mais je ne suis qu'au niveau 2 ou 3 de l'upgrade (j'ai pas encore beaucoup joué), et c'est peut-être plus un effet placebo qu'un effet réel :D

Message édité par antp le 07-04-2015 à 21:41:48

---------------
n°11437251
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 22:08:36  profilanswer

Sur la voiture de base, c'est flagrant quand même.

n°11437306
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-04-2015 à 22:30:00  profilanswer

Tu trouves ? J'ai essayé un peu toutes les combinaisons sur toutes les caisses et franchement c'est pareil. Mais ça fait plaisir de bricoler au garage de temps en temps :D

n°11437717
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-04-2015 à 08:59:58  profilanswer

moi ça me gonfle de pas pouvoir upgrader le moteur, je m'en cogne de l'armure ou des dégâts, je peux juste plus de watts  [:neli0:4]

---------------
n°11437743
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 09:12:29  profilanswer

Mais pourquoi tu t'obstines à jouer sur un PC en carton ? [:jose mourinho:3]

Message édité par KillMe le 08-04-2015 à 09:12:42

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11437747
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-04-2015 à 09:13:37  profilanswer

mais quel rapport [:sombrero67]

---------------
n°11437764
KillMe
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 09:20:16  profilanswer

J'ai peut-être mal compris, tu voulais pas un jeu plus fluide ?

... ah OK, tu parlais du moteur de la bagnole, d'accord :D

J'ai rien dit :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11437767
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-04-2015 à 09:21:21  profilanswer

il me semblait :o

ouais les upgrades c'est d'abord armure puis offensif, c'est pas libre au début, ça me contrarie vu comme les caisses sont poussives :(

---------------
n°11437774
KillMe
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 09:25:15  profilanswer

J'avoue que j'ai fait que 2 circuits juste pour tester avec la caisse de base sans upgrade, ça m'a pas paru choquant par rapport aux anciens Carma dans les mêmes conditions.
Avec les up de bagnoles, je sais pas :sweat:  

Je préfère garder la suite pour la release finale :)

---------------
n°11438065
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 10:56:54  profilanswer

Dans les anciens c'est assez poussif aussi quand même, quand on commence tout au début. Ça me paraissait pas si choquant perso.

---------------
n°11438516
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 12:57:09  profilanswer

KillMe a écrit :

J'ai peut-être mal compris, tu voulais pas un jeu plus fluide ?

... ah OK, tu parlais du moteur de la bagnole, d'accord :D

J'ai rien dit :o

C'est moi qui m'obstine à jouer sur un pc en Carton  :jap:  

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°11447009
tonrac

Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 10:41:52  profilanswer

@la taupe: c'est bien ça le soucis, le gars s'énerve tout seul dans son coin sans développer aucun de ses arguments (ce n'est pas tant la forme que je critique, heureusement que cpc traite ses articles avec une touche d'humour ... mais le fond, car sur ce point là, j'ai trouvé l'article assez creux même si ce n'est pas un test). Vous pouvez vous faire votre propre avis puisque le numéro 314 est en libre téléchargement sur le site de canard PC . Certains seront probablement du même avis que le rédacteur ...
Moi, j'ai juste eu l'impression de lire l'avis subjectif d'un mec blasé et pas une preview écrite et argumenté par un professionnel.
M'enfin, je vais arrêté là, j'ai assez écris sur le sujet ... il ne s'agit pas de faire un quelconque procès à CPC.

Pour les upgrades, il n'y a pas d'effet placebo, ça aide un peu et améliore les performances ... mais ne va pas transformer un âne en cheval de compétition. Il y a aussi le fait que lorsqu'on monte les niveaux, les adversaires sont également améliorés, ce qui peut gommer un peu l'impression d'avoir upgradé son véhicule.
Je suis dubitatif sur ce système de jetons, je comprends la volonté des devs de nous pousser à explorer la map, mais je préférais le système de slot de carma2 où il fallait d'abord débloqué un slot trouvé en explorant la map, puis acheter l'upgrade ... (et donc faire un choix: j'améliore mon véhicule, ou je garde mes sous pour progresser plus rapidement).
Dans CR, c'est trop simple, une fois que tu as claqué tout tes jetons, tu lances un évènement Carma Classics et part à la cueillette, où est le sport?

@antp: Même avis que toi, en relançant les anciens carma récemment sur ma machine, par contre j'ai l'impression qu'ils ont modifié ce côté là sur la version de carma 1 android en le rendant plus dynamique.

@Mist: :D

Message cité 2 fois
Message édité par tonrac le 20-04-2015 à 23:13:18
n°11447020
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 10:53:50  profilanswer

tonrac a écrit :

Le fait est aussi que lorsqu'on monte les niveaux les adversaires sont également améliorés, ce qui peut gommer un peu l'impression d'avoir upgradé son véhicule.

En effet j'ai testé avec une voiture non upgradée : je me faisais tout le temps exploser sans arriver à rien, alors que je n'ai que 2 ou 3 upgrades sur l'autre :D

Dans Carma2 je n'aimais pas fort le fait que les slots d'upgrades étaient toujours au même endroit :/ Du coup sur telle map fallait retenir de passer à tel endroit pour avoir l'upgrade.
Dans le 1 c'était juste payer pour upgrader, un peu léger.
Ici ça fait quelque chose entre les deux, encore facile à trouver et placement aléatoire, je trouve ça pas plus mal. Mais en effet parfois ils semble trop faciles à trouver : dans une récente course j'en ai eu 8 [:mlc]

---------------
n°11447080
tonrac

Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 11:28:20  profilanswer

Les placements des jetons ne me semblent pas aléatoires et sur une course dans bleackcity, j'ai réussi à en taxer 17 (bon j'ai fait durer ma course 1h30 aussi ;) ) donc c'est cela que je trouve dommage, trop facile à débusquer.

edit: 28 sur la map countryside en prennant mon temps qui dit mieux

Message édité par tonrac le 11-04-2015 à 14:08:07
n°11463974
tonrac

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 19:15:38  profilanswer

Sortie repoussée au 21/05 + nouvelle bêta avant cette date

http://www.carmageddon.com/news/release-date-update

Message cité 1 fois
Message édité par tonrac le 16-04-2015 à 19:16:04
n°11464412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 22:03:19  answer

tonrac a écrit :

@la taupe: c'est bien ça le soucis, le gars s'énerve tout seul dans son coin sans développer aucun de ses arguments (ce n'est pas tant la forme que je critique, heureusement que cpc traite ses articles avec une touche d'humour ... mais le fond, car sur ce point là, j'ai trouvé l'article assez creux même si ce n'est pas un test). Vous pouvez vous faire votre propre avis puisque le numéro 314 est en libre téléchargement sur le site de canard PC . Certains seront probablement du même avis que le rédacteur ...
Moi, j'ai juste eu l'impression de lire l'avis subjectif d'un mec blasé et pas une preview écrite et argumenté par un professionnel.
M'enfin, je vais arrêté là, j'ai assez écris sur le sujet ... il ne s'agit pas de faire un quelconque procès à CPC.

Pour les upgrades, il n'y a pas d'effet placebo, ça aide un peu et améliore les performances ... mais ne va pas transformer un âne en cheval de compétition. Il y a aussi le fait que lorsqu'on monte les niveaux, les adversaires sont également améliorés, ce qui peut gommer un peu l'impression d'avoir upgradé son véhicule.
Je suis dubitatifs sur ce système de jetons, je comprend la volonté des devs de nous pousser à explorer la map, mais je préférais le système de slot de carma2 où il fallait d'abord débloqué un slot trouvé en explorant la map, puis acheter l'upgrade ... (et donc faire un choix: j'améliore mon véhicule, ou je garde mes sous pour progresser plus rapidement).
Dans CR, c'est trop simple, une fois que tu as claqué tout tes jetons, tu lances un évènement Carma Classics et part à la cueillette, où est le sport?

@antp: Même avis que toi, en relançant les anciens carma récemment sur ma machine, par contre j'ai l'impression qu'ils ont modifié ce côté là sur la version de carma 1 android en le rendant plus dynamique.

@Mist: :D

CPC explique bien tout : le jeu n'apporte rien de plus de fun qu'un bon vieux carma... les bugs en plus :D.

n°11464413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 22:03:45  answer

tonrac a écrit :

Sortie repoussée au 21/05 + nouvelle bêta avant cette date

http://www.carmageddon.com/news/release-date-update

Je pense que c'est une bonne nouvelle pour que le jeu soit vraiment au niveau :).

n°11464444
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-04-2015 à 22:15:44  profilanswer

Hum, les reports de dernière minute c'est pas pour du peaufinage. Plutôt une bonne vieille merde de dernière minute qui demande un pansement d'urgence. Mais on aura une ultime màj de la beta, ça c'est cool...

n°11464485
tonrac

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 22:33:59  profilanswer

@Grammaton: c'est bien, heureusement qu'ils sont là pour tout bien t'expliquer ... si c'est pour troller pas la peine de revenir. Le simple fait qu'il y ait un mode carrière avec plus de 6 modes de jeux différents par rapports aux anciens carma suffit en soit pour dire que non, ce n'est pas la même chose.

Message édité par tonrac le 18-04-2015 à 00:07:52
n°11464492
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-04-2015 à 22:35:13  profilanswer

Te fâche pas tonrac, y'avait un smiley [:gidoin]

n°11465871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 13:41:34  answer

Non mais c'est distrayant les mecs aveuglés par leur jeu :o.

n°11465897
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 13:47:47  profilanswer

D'un autre côté je vois pas trop ce qu'ils pourraient rajouter d'encore plus fun que ce que proposait un vieux Carmageddon :heink:  
C'est un peu le but du jeu

---------------
n°11465981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 14:04:03  answer

Oui pareil avec GTA 1 on ne voyait pas trop ce qu'on pouvait ajouter de plus fun :o. Evidemment.
Bref on a compris que certains n'aimaient pas CPC ni qu'on ne mette pas 20/20 à une alpha d'un jeu qui n'a pas l'air si excellent que ça :).

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 14:05:05
n°11466819
tonrac

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 17:09:04  profilanswer

J'ai "barré" mes propos (tout en les laissant par honnêteté) suite au commentaire de la_taupe qui m'a fait réaliser que mon comportement était inapproprié.  
Je me serais même excusé ... mais il est maintenant clair que tu n'es là que pour lancer des trolls.
De plus, tu interprètes mal mes propos (en même temps, ça doit être volontaire, non ?). Où tu as vu que je n'aimais pas CPC, je ne parle que d'un article non-argumenté basé sur une vision subjective du jeu, mais je ne juge pas le mag dans son ensemble. (D'ailleurs, je compte acheter leur numéro traitant de CR ainsi que celui sur GTAV).
Où as-tu vu que de mon point de vue le jeu mérite 20/20? alors que je suis le premier à ne pas recommander le jeu en l'état si la personne n'a pas une configuration solide et si elle n'est pas prête à faire face à quelques bugs du fait que ce jeu soit en version bêta.
D'ailleurs, puisque tu es d'accord avec l'article de CPC, alors argumente-le à la place de son auteur (puisque ce dernier a été incapable de le faire).  
- En quoi les nouveaux mode de jeu du mode carrière n'apportent rien de plus par rapport aux anciens Carma?
- En quoi trouves-tu l'IA des adversaires débile?
- Définis moi qu'est ce qu'un vrai jeu et pourquoi Carmageddon Réincarnation n'est pas un vrai jeu?

Ah, oui! C'est vrai, j'oubliais, tu ne le peux pas car ayant suivi les conseils donnés dans un unique article de type preview, tu n'as pas acheté le jeu et donc tu n'y as pas joué.

Pour changer de sujet, puisque tu parles de GTA1, ce dernier avait au moins le mérite de faire preuve d'autodérision et de beaucoup d'humour, là, où les GTA en 3D ont choisis le partie pris de devenir des simulations de bad boys ...
De mon point de vue, en se voulant trop sérieux, les GTA modernes m'ennuient profondément ... alors que sur l'aspect technique, il n'y a rien à redire.  
Par contre t'en fais pas, j'ai bien conscience de ne pas avoir le monopole du bon goût et de faire partie d'une minorité  (à moi tout seul probablement) qui regrette le tournant qu'a pris la franchise. D'ailleurs je me demande, combien de joueurs des GTA modernes ont déjà joué à GTA1?

Message édité par tonrac le 22-04-2015 à 22:54:55
n°11467980
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 01:37:37  profilanswer

CR n'a jamais eu vocation à ajouter quoique ce soit ou changer le concept.
Il s'agit d'un remake et non d'un reboot.

n°11479166
tonrac

Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 22:54:36  profilanswer

A prendre avec des pincettes parce que je n'ai pas vu le twitch mais l'[B]update de la bêta[/B] serait pour [B]Vendredi[/B]
http://www.carmageddon.com/forum/t [...] ment-73307

"

Announced on the Twitch stream today, Reincarnation should hopefully be getting it's penultimate update on THIS Friday before the May 21st release, providing it makes it through testing without any massive issues.

So what does this update contain?

Performance
- General multiplayer improvements - big reduction in desync issues.
- Big reduction in crashes. (The bad type that kill the game, not the good type to kill your opponents.)
- General performance improvements overall.
- Big improvements to virtual texture performance.
- Improvements to visual settings options. There should be considerable performance increases whatever level your PC is using.

Balance
- Car specs tweaked.
- Car upgrades also tweaked. Tweaked is a funny word.
- AI pathfinding improved.
- General AI behaviour tweaked and improved. (There's that word again...)
- Levels improved. Some race routes changed to work better.
- Power-up selection and placement also improved, especially in mulriplayer where there will no longer be an amazing surplus of Lunar Gravity pickups.
- Power-up bug fixes.
- Max Multiplayer players set to 6. Both improves performance and makes the game less of a cluster♥♥♥♥.

Ambience
- Rims and skins can actually be unlocked now.
- Music files are now moved to a non-validated folder. This makes them moddable without locking yourself out of multiplayer. Add or remove any tracks you want. Fine, take out the dubstep, you're the ones missing out!
- A new engine volume slider! Turn down the engine volume and actually HEAR those peds scream.

Frontend and UI
- Steam cloud save support implemented.
- Improved localizations.
- Lots of achievement and challenge fixes."

n°11479175
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 22:59:50  profilanswer

J'aime bien la précision sur le type de crash qu'ils ont réduit :D

---------------
n°11479186
tonrac

Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 23:05:18  profilanswer

Infos à prendre avec des pincettes car postées sur le forum officiel par un carmanaute et non par l'équipe de développement ... mais si c'est vrai, il me tarde vendredi et pas seulement parce que cela annonce le début du week end ... en plus il fera un temps pourri, faudra bien que je m'occupe.

Message édité par tonrac le 22-04-2015 à 23:08:55
n°11479256
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-04-2015 à 23:59:33  profilanswer

Avec toutes les conneries qu'il contient: pas de doute, c'est bien le changelog officiel :D
Rims and skins ! [:hodjeur]

n°11481570
tonrac

Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 19:12:00  profilanswer

Ok, c'est bon, il n'a fait que retranscrire l'annonce de Nobby lors du stream :
https://www.youtube.com/watch?v=3ekahoxxVnE
@ 7min environ
le rayon électrocuteur a été retravaillé
il subsiste encore des bugs, dans la vidéo ils ont été obligés de relancer le jeux après un problème sur la collision avec les objets

n°11481684
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 20:19:40  profilanswer

tonrac a écrit :

le rayon électrocuteur a été retravaillé

C'est d'ailleurs bien qu'ils aient remis Electric Blue dans C:R, elle est bien pratique avec l'électrocuteur de série pour finir un niveau en zigouillant tous les piétons :D
(bon je ne l'ai pas encore eue ni même vue, juste des images, je ne sais pas si on sait l'avoir dans les missions ou si c'est qu'à la fin comme dans le 1...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Retour windows Dead space 2Carmageddon sous Windows 7
[VDS] Volant Retour de force XBOX 360 Logitech Drive FX ( 33 )[PC] Retour Windows Battlefield BC2
[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ?
Assassin's creed en mode fenestré apres un retour windows[Vds/Ech] Jeux xbox 360 blister retour solde
Problème pc : retour bureau pendant les jeux[assassin'screed 1] Retour windows :(
Plus de sujets relatifs à : Carmageddon Reincarnation / Max Damage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)