| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 08:25:28 ![]() ![]() |
tonrac Transactions (0) | @Cartemère: Moi, j'ai arrêté de jouer (niveau 8) pour me préserver quelques surprises pour la finale et d'après ton retour, je n'ai donc pas encore goûté à tout les modes de jeu ... miam
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Piétons en granite, excellente idée |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pinball avec des piétons en granite... le ped repulsificator permettrait de repousser sa propre voiture pour une maigre chance de survie |
tonrac Transactions (0) |
Message édité par tonrac le 25-03-2015 à 20:09:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je viens de lire le CPC... en fait le preview est pas mal, mais le mec s'énerve tout seul sur la fin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | J'ai fait quelques courses en mode carrière ces derniers jours, les autres modes de jeu (premier à 10 checkpoints, premier à 10 piétons ciblés) sont sympa. Message édité par antp le 07-04-2015 à 20:11:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour choper des "clés à molette" c'est pas compliqué. Plus t'en dépenses et plus t'en trouves |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 21:37:19 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ah j'osais pas les utiliser sur les autres voitures, mais si on en trouve chaque fois qu'on en emploie une en effet je pourrais le faire. Message édité par antp le 07-04-2015 à 21:41:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gunman24 Transactions (0) | Sur la voiture de base, c'est flagrant quand même. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu trouves ? J'ai essayé un peu toutes les combinaisons sur toutes les caisses et franchement c'est pareil. Mais ça fait plaisir de bricoler au garage de temps en temps |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi ça me gonfle de pas pouvoir upgrader le moteur, je m'en cogne de l'armure ou des dégâts, je peux juste plus de watts --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Mais pourquoi tu t'obstines à jouer sur un PC en carton ? Message édité par KillMe le 08-04-2015 à 09:12:42 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais quel rapport --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | J'ai peut-être mal compris, tu voulais pas un jeu plus fluide ?
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il me semblait --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | J'avoue que j'ai fait que 2 circuits juste pour tester avec la caisse de base sans upgrade, ça m'a pas paru choquant par rapport aux anciens Carma dans les mêmes conditions.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Dans les anciens c'est assez poussif aussi quand même, quand on commence tout au début. Ça me paraissait pas si choquant perso. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
tonrac Transactions (0) | @la taupe: c'est bien ça le soucis, le gars s'énerve tout seul dans son coin sans développer aucun de ses arguments (ce n'est pas tant la forme que je critique, heureusement que cpc traite ses articles avec une touche d'humour ... mais le fond, car sur ce point là, j'ai trouvé l'article assez creux même si ce n'est pas un test). Vous pouvez vous faire votre propre avis puisque le numéro 314 est en libre téléchargement sur le site de canard PC . Certains seront probablement du même avis que le rédacteur ...
Message cité 2 fois Message édité par tonrac le 20-04-2015 à 23:13:18 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonrac Transactions (0) | Les placements des jetons ne me semblent pas aléatoires et sur une course dans bleackcity, j'ai réussi à en taxer 17 (bon j'ai fait durer ma course 1h30 aussi Message édité par tonrac le 11-04-2015 à 14:08:07 |
tonrac Transactions (0) | Sortie repoussée au 21/05 + nouvelle bêta avant cette date
Message cité 1 fois Message édité par tonrac le 16-04-2015 à 19:16:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2015 à 22:03:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2015 à 22:03:45 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Hum, les reports de dernière minute c'est pas pour du peaufinage. Plutôt une bonne vieille merde de dernière minute qui demande un pansement d'urgence. Mais on aura une ultime màj de la beta, ça c'est cool... |
tonrac Transactions (0) | @Grammaton: Message édité par tonrac le 18-04-2015 à 00:07:52 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Te fâche pas tonrac, y'avait un smiley |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 13:41:34 ![]() Non mais c'est distrayant les mecs aveuglés par leur jeu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | D'un autre côté je vois pas trop ce qu'ils pourraient rajouter d'encore plus fun que ce que proposait un vieux Carmageddon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 14:04:03 ![]() Oui pareil avec GTA 1 on ne voyait pas trop ce qu'on pouvait ajouter de plus fun Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 14:05:05 |
tonrac Transactions (0) | J'ai "barré" mes propos (tout en les laissant par honnêteté) suite au commentaire de la_taupe qui m'a fait réaliser que mon comportement était inapproprié. Message édité par tonrac le 22-04-2015 à 22:54:55 |
Gunman24 Transactions (0) | CR n'a jamais eu vocation à ajouter quoique ce soit ou changer le concept.
|
tonrac Transactions (0) | A prendre avec des pincettes parce que je n'ai pas vu le twitch mais l'[B]update de la bêta[/B] serait pour [B]Vendredi[/B]
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | J'aime bien la précision sur le type de crash qu'ils ont réduit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonrac Transactions (0) | Infos à prendre avec des pincettes car postées sur le forum officiel par un carmanaute et non par l'équipe de développement ... mais si c'est vrai, il me tarde vendredi et pas seulement parce que cela annonce le début du week end ... en plus il fera un temps pourri, faudra bien que je m'occupe. Message édité par tonrac le 22-04-2015 à 23:08:55 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Avec toutes les conneries qu'il contient: pas de doute, c'est bien le changelog officiel |
tonrac Transactions (0) | Ok, c'est bon, il n'a fait que retranscrire l'annonce de Nobby lors du stream :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |