| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 08:57:40 ![]() ![]() |
tonrac Transactions (0) | @gunman: pour 12 euros tu as accès également à tout les ancien carma, de quoi passer de longues heures. Il faut effectivement une config bien costaud pour faire tourner le jeu correctement, je dirais à la louche core i7 8go/16go gtx770 ou gtx970 et un ssd... le jeu lorsqu'il tourne en élevé n est pas désagréable à regarder, certaines textures sont en effet dégueulasses ... mais les véhicules et les dégâts modélisés sont top.
Message cité 2 fois Message édité par tonrac le 12-03-2015 à 10:10:14 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-03-2015 à 10:37:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fouge Transactions (0) |
Une GTX 765M c'est une sorte de GTX660 underclockée... et la 770 est 50% plus perf que la 660. Face à la 970 ce serait indécent |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ok --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tonrac Transactions (0) | Ta carte correspond à une gtx650ti underclockée http://www.clubic.com/carte-graphi [...] 50-ti.html Message édité par tonrac le 12-03-2015 à 12:16:23 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
tonrac Transactions (0) | il faut aller dans ton inventaire steam, il devrait y être, tu peux alors soit les offrir à une tierce personne soit dire que les jeux sont pour toi.
Message édité par tonrac le 12-03-2015 à 14:27:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | concernant les réglages, t'as deux réglages simplifiés, un truc genre performances et un autre genre qualité de l'image. j'ai mis le premier au mini, et le second en moyen, et c'est pas mal du tout, évidement c'est loin d'être opti comme un jeu fini mais c'est plus que jouable sur ma config. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
noskillatall Transactions (0) | Sur un I5 et une gtx780, ça tourne pas trop mal |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 14:53:07 ![]() ![]() |
DarkHorse Transactions (0) | Je viens de tester 5 minutes, ça tourne quand même bien a 55 fps en 1440p avec une GTX 970 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
tonrac Transactions (0) | La liste des bugs connus concernant cette version est ici : https://carmageddon.zendesk.com/hc/ [...] own-issues
Message édité par tonrac le 12-03-2015 à 20:33:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin sur le 52" et cacanapé c pas mal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tonrac Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le rêve du couch popotato ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Finalement j'ai craqué, eh ben ça tourne au poil tout à fond avec mon i5 et une GTX 780 Ti --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Je viens de tester en 720p, ça marche mieux qu'en 1080p en fait Message édité par antp le 15-03-2015 à 23:03:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gunman24 Transactions (0) | La map avec les vaches est énorme. Ce bordel des le départ. Descente à 90° avec un troupeau en bas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 23:28:33 ![]() Je parviens toujours pas à passer le launchscreen |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en dehors des perf' moyenne le principal pb viens du temps de chargement des maps malgré un gros SSD --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gunman24 Transactions (0) | Le jeu n'est pas trop buggué. J'en ai vraiment pas vu beaucoup.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Fat pas rêver côté "optimisation", le jeu va pas devenir multithreadé du jour au lendemain et l'importance de la résolution quels que soient les réglages graphiques n'est pas un prblème de pilote non plus.
|
tonrac Transactions (0) | L'optimisation est référencée dans les problèmes connues ... après je pense pas qu'il faut que vous vous attendiez à des miracles sur des conf proches de la config minimum recommandée ... maintenant, certains bug causent des soucis de performances : parfois le moteur physique s'emballe par exemple avec le power up pinball et même une fois, j'ai assisté à un plantage d'une partie de la gestion des collisions, je passais à travers les piétons et power ups, lorsque ce bug s'est produit j'avais des chutes à 15fps et une moyenne de 20 fps ... après avoir relancé le même circuit plus de bugs et toujours au dessus de 30fps ... bref ils leur restent du taff ... mais ça tout le monde le sait ... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Autant les perfs me désolent, autant je trouve les bugs rares (même avant la beta). Globalement le jeu est sacrément robuste. Quand j'y joue c'est deux heures d'affilée, en changeant de bagnole et en créant un max de boxon, avec des courses longues etc., et y'a jamais ni gros plantage ni bug gênant. Les màj rares mais bien testées en amont, ça a du bon...
|
Gunman24 Transactions (0) | Putain ouais le pinball mode je passe direct en séance diapo quand il y a trop d'éléments touchés. ^^
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ils ont choisi une approche plus "réaliste" pour les dégâts. IRL couper un chassis en deux c'est pas très facile... Mais c'est vrai qu'on perd un peu la "Carma touch" du coup. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | D'un autre côté, fallait déjà y aller pour couper le châssis en deux, ça n'arrivait pas si souvent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Perso ça m'est suffisamment arrivé pour que je m'en souvienne |
tonrac Transactions (0) | Carmageddon Reincarnation sort le 23 avril en version finale ...
Message édité par tonrac le 24-03-2015 à 15:19:30 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un mois pour optimiser, donc
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 22:23:41 ![]() Mais le jeu se lancera t'il? |
tonrac Transactions (0) | nope 2 mois et demi, la bêta est sortie le 14 février ...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Puis je suppose que même après la release ils continueront à améliorer des trucs, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gunman24 Transactions (0) | Sans doute, les jeux de maintenant sont mis à jour avant, pendant, et après leur sortie. Un slider pour le FOV, ce serait la cerise aussi ... Message édité par Gunman24 le 18-03-2015 à 23:12:23 |
tonrac Transactions (0) | @relacks : as tu passé la mise à jour microsoft pour seven ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 14:20:14 ![]() Merci
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 14:21:39 ![]() ... et la mise à jour est déjà présente sur mon PC.
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 14:25:02 |
tonrac Transactions (0) | C'est quoi ta conf ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 14:38:55 ![]() Salut, ma conf est à jour en cliquant sur l'icone |
tonrac Transactions (0) | ha ! ha ! ha ! Certes certes ... c'est dommage, vu ta conf il devrait tourner sans problème ... 5 mois sans mise à jour de pilote ... c'est un peu la loose quand même Message édité par tonrac le 19-03-2015 à 16:47:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |